Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Nath' cherche personne à frapper/draguer
Mer 13 Aoû - 22:33
Hello !

Je recherche un partenaire pour mon premier rp ici !

Contexte, lieu...Je n'ai pas d'exigences particulières ! ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 15 Aoû - 15:48
J'accepterai bien mais je suis hyper chargé en ce moment...
Enfin, si tu veux tu peux toujours te joindre à moi, Steek et Dan avec le rp dans le bureau du Directeur xD Plus on est de fous plus on rit non ? ;p
Après tu n'es pas obligé, bien sur~

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 15 Aoû - 16:55
Et si tu veux bien de moi, je serai ravie d'avoir un petit RP avec mon émissaire adorée ! Je suis en passe de clore la plupart de mes topics en cours, donc ça devrait le faire ;)
Ah, et si tu as envie de poster un petit truc, tu peux toujours te joindre à nous pour l'event 8D *fait du racolage de la pub*


Sam 16 Aoû - 17:38
@Renzo : p'tête bien que je viendrais y faire un tour ! (Et pour le rp, on aura l'ocassion plus tard ! ;))

@Inanna : avec plaisir ma Déesse ! Tu veux que l'on commence à discuter du contexte ou tu préfères clore tes topics avant ?

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 17 Aoû - 23:22
Pardon pour le retard de réponse ! *frappe moi ToT*

Bien sûr, on peut commencer à en discuter, et le lancer dès que tu le sens ! Pour moi ça revient au même au final ;)
Des idées ? Éventuellement une petite rencontre au temple, ou une petite virée en boîte de nuit suivie d'une petite bagarre dans les rues de Stockholm ? 8D (Ben quoi...? Les dieux aussi veulent s'amuser !! On est en manque ! (RENZO ! FAIS PETER LA BOULE À FACETTES YAY *ok il est tard pardon*))
Sinon, si tu avais une idée en tête, je suis preneuse~


Mar 19 Aoû - 21:50
Citation :
ou une petite virée en boîte de nuit suivie d'une petite bagarre dans les rues de Stockholm ? 8D

Ça me plait bien ça ! 8D

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 19 Aoû - 22:07
Etrangement, je savais que ça plairait, je me demande pourquoi 8D

Tu préfères commencer, ou que je m'en occupe (dans ce cas il faudra éventuellement attendre un jour ou deux encore ><) ? Plutôt dans les rues de Stockholm, au bar ?

Mer 20 Aoû - 22:34
On pourrait commencer au bar puis finir dehors, ou l'inverse, on tabasse des gens, et on va fêter ça après ! B-) Comme tu préfères ! ;)

Par contre, si tu pouvais commencer, je préfèrerais, sinon, n'hésite pas à me dire si ça t'embête et je le ferai !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 21 Aoû - 20:25
Voilàà ! J'espère que ça te convient, sinon je modifierai :) J'ai fait plutôt court comme intro (environ 500 mots) mais c'est parce que je sais pas si tu as l'habitude de faire des gros pavés ou des trucs plus courts xD Du coup, ben, je m'adapterai ! En espérant que ça te plaise !

https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t121-c-est-ma-tournee-nath#787




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet