Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood :: Coin graph'
Les Mondes à Blem(s)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 26 Déc - 15:36
Youhouuu j'aime vraiment tes créas, j'ai eu trop de la peine à choisir entre toutes celles que tu m'avais faites ! (oui parce que quand même le kit d'Halloween ça date un peu ^^')
En tout cas merci (=
Voir le profil de l'utilisateur



Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 26 Déc - 16:40
Ayaaa c'est super cool comme toujours *o*
Le petit mec blond est trop chou ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 28 Déc - 21:46
Je vous le fais cash ? Allez ouais ! J'ai passé ces 4 derniers jours sur l'ordi à écrire et faire joujou avec photoshop et de temps en temps j'allais me balader ou dessiner .. (j'ai eu un noel pas topichon on va dire ..) Enfin bref du coup je dois avoir 8 kits à mettre plus des petits dessins (et plus de 10 persos --') .. Mais y'en a aucun que j'aime T^T Vous êtes trop mimis ça me fait trop plaisir mais en vrai je me sens trop nullleee ...

Enfin voilà c'est le coup de blues des vacances ! Y'en a toujours un ! x)


Bon allez voici le fruit (enfin une partie) de mes vacances :

LLLLOOOOAAAAAUUUULLL !:
 

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Lun 12 Jan - 19:37
Bon j'en avais sorti déjà plusieurs (juste au dessus là, uhu) mais bon.. Je vous l'avoue en ce moment je suis pas bien fière de ce que je fais MAAAAIS j'ai peut être enfin réussi à apporter un truc à mon ordi parce que oui mon problème résidait dans mon ordi essentiellement. Enfin quoi qu'il en soit ce petit (tout petit petit petit) truc en plus n'est pas encore présent mais ça viendra quand j'y arriverais ! J'ai la foi ! Enfin en attendant je vous mets ce qui me reste dans mes tiroirs à suivre !
Vualah vualah ! <3
Enième fond de tiroir ..:
 

Et bientôt des dessins aussi ! :D (j'ai rentabilisé mes heures d'histoires géo !)
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
avatar
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 12 Jan - 20:29
Ohhh c'est top <3
Voir le profil de l'utilisateur


S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 12 Jan - 22:25
Hooo j'aime trop le kit avec la peinture rose et Ren dessous x)
ça a beaucoup de peps !
Voir le profil de l'utilisateur



Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
avatar
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 12 Jan - 23:20
Je crois que Ren était bien pour que je change mon kit et là, pouf, je passe par là, et bien je dois dire que je ne suis pas déçu, comme toujours !
Merci beaucoup (c'est quoi ton trip avec la peinture ? oo) et continue, c'est vraiment éblouissant ce que tu fais !
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 12 Jan - 23:50
Ooooh tu l'as mis *^*
Alors mon trip avec la peinture ? Bah c'est bien simple pour une raison inconnue je me suis mis en tête de faire une bataille de peinture rose avec tout le petit monde autour de moi.. Vualah !
En tout cas merci les gens z'êtes tout gentillet <3
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Dim 29 Mar - 21:00
Oh mon dieu ! Mesdames et messieurs ça fait une éternité que j'ai pas posté ! Bon Allez voilà deux petits trips en attendant la suite <3

Parce que pom pom pom ..:
 

Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 29 Mar - 21:58
Après la peinture, les pommes xDD
Je surkiffe les nouveaux kits que t'as mis pour Enlil et Ka *-*
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Dim 29 Mar - 23:09
Pour celui de Ka tout le mérite revient à Lynn parce qu'elle gere et que j'ai pas mis la dedi x)

Et pour Enlil bah .. Merci mais .. Moi j'aime pas du tout xD

(je crois que je vais bientot revenir sur la peinture c'est plus drole et moins compliqué ! )
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 30 Mar - 18:38
Des pooooommes *o*
Comment t'as deviné que j'adorais ça ? *o* Promis je le mettrais ce kit il est trop fun xDD
Voir le profil de l'utilisateur

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Lun 30 Mar - 20:35
Tout est de ta faute ! Quand t'as dit que tu voulais faire un kit pour titi avec des pommes j'ai pas pu résister et voilà .. xD

Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 17 Avr - 23:07
Coucou les amis !
Bon certains ont pu le voir j'ai rassemblé dans le premier post .. Eh bien.. tout.. Même des trucs que je vous avait pas montré x) Non pas que ce soit plus simple au contraire même .. Avec un nombre pareil je mélange tout mais c'est plutôt pour moi pour voir tout à un seul endroit en fait .. Comment ça je me sers du forum ? Non c'est faux !

Enfin quoi qu'il en soit voici quelques dernières nouveautés qui sont déjà dans le premier post ! <3

Meeeewww <3:
 

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 18 Avr - 9:31
Wouaaaah c'est super cool, quand on cherche un avatar ya juste à ouvrir la rubrique avec son nom et hop ! Une magnifique banque d'images rien que pour nous x)
Je peux t'ajouter à la liste des personnes que je vénère ? (rejoins donc Renzo, il sera content ^^)
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Sam 18 Avr - 9:59
Uhu ! <3

Se faire vénérer pas une personne que l'on vénère et ainsi rejoindre le cercle restreint avec une autre personne que l'on vénère ? J'aime ! (Mais c'est trop d'honneur T^T)
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 18 Avr - 14:41
Viennnnns rejoindre les vénéreux ! Nous pourrons nous vénérer mutuellement *imagine un triangle de trois dieux qui se saluent à genoux*
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 17 Mai - 17:35
J'ai eu une grave bonne idée ! Comme tout le monde actualise sa galerie avec des nouveaux trucs trop cools moi je vais mettre un vieux truc trop moche 8D
Donc voilà j'ai fait les fonds de tiroirs et j'ai trouvé ça .. Lol !

lol:
 

Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 17 Mai - 18:03
Mwahahahahaaaah, c'est moi là ! *^*
Bon j'ai pas vraiment reconnu tout le monde dans la plèbe du premier dessin... A part... Ka, qui est sur le podium des dieux ?!
Ha...ha si, Renzo suspendu à Ersh, Steek toujours classe, Dave c'est celui qui mate le cul d'un papillon ? Nao sur une balançoire... Warren à moitié nu, ce doit être Lynn tout en blanc, il y a aussi une fille avec des tresses turquoise qui m'évoque Miku Hatsune (mes excuses) ou Anarchy et... une tête chelou derrière les pieds de Nin °°
Désolé à ceux que j'ai pas reconnus ^^'
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 17 Mai - 18:12
Le dessin est immonde même moi des fois je regarde et je fais .. Euh Wait .. Et la tete derrière Nin je crois que c'est Jolene mais je suis pas sûre .. Enfin voilà.. Un bon cour de philo quoi ! x)
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Renzo
Messages : 1284
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 17 Mai - 20:26
(les tresses bleues c'est Anarchy nan ? xD)
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 17 Mai - 20:41
Oui Arnarchy .. L'un de mes premiers Rp.. Je t'ai aimé jeune fille ..
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 18 Mai - 21:45
Grapher dans les transports en commun ? Fait ! (bon c'est pas merveilleux mais bon voilà hein x) )

Et puis sinon .. En cours .. Ouais .. J'ai rien à foutre T^T

         

Comment ça c'est le même style que de vrais génies ? C'est pas ma faute si les gens me lavent le cerveau hein !
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
avatar
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 18 Mai - 21:48
Oh **
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 18 Mai - 21:54
J'avoue j'aime que celui de Neal et j'arrive pas à me satisfaire d'Elajah du coup je l'ai pas mi mais voilà ^^
C'est rigolo ça vide le cervo (wuesh) ^^
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 



Page 4 sur 7
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood :: Coin graph'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet