-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Gus Valelly se pose des questions
Messages : 3
Localisation : Some where
Loisirs : nombreux et variés
Humeur : Bof
Gus Valelly
Gus Valelly

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Enlil
Age:
Lun 1 Sep - 18:26

 

 
Gus Valelly

 
 

Identité


   
Age: 27
Nationalité: Américain
Classe: Medium
Dieu: Nanna (Enki, Enlil, Utu, Nanna, Inanna, Nin Hursag, Ershkigal)
Pouvoir: Complémentaire à venir(Primordial/Complémentaire/Émotion de la Créanne/Rien)

   
 
 

Description Physique

   

Dossier xxxxxx du comté de Riverside, Californie. Première entrée.

Interrogatoire de Gus Vallely, suspect dans plusieurs affaires, dont un quintuple homicide et divers opérations de trafics d'armes. Il refuse de nous parler.

Les divers témoignages recueillis décrivent un jeune homme de type caucasien, blond cheveux longs négligés, un bouc intégral pour toute pilosité faciale et des yeux bleus. Environs 1 mètre 80 de haut pour 75 kilos. De carrure moyenne, il porte régulièrement un blouson en cuir, avec un symbole ésotérique dans le dos, en soi assez représentatif de 90 % des motards que l'on peut trouver dans les bars le long de l'autoroute 66, la plupart du temps en jean et porte des chaussures de ville conventionnelles. C'est un peu mince. Pourtant le suspect colle tout à fait au signalement mais ne permet en aucun cas de confirmer nos doutes. Cependant, nous le gardons en cellule le temps qu'il rencontre un psychologue et de vérifier l'intégralité de ses antécédents.





   

Description Morale

   

Dossier xxxxxx du comté de Riverside, Californie. Seconde entrée.

D'après les témoignages de mœurs que nous avons récolté au cours de l'enquête, le suspect est décrit comme un homme qui peut se montrer aussi taciturne que que joviale, selon le milieu dans lequel il évolue. Ainsi ses collègues le décrive comme quelqu'un de travailleur et de compétent dans tout ce qui concerne la mécanique. Son patron n'a jamais remarqué de comportements violent, Il se montre courtois avec les clients et semble prendre du plaisir dans son travail.

Le stand de tir où il a acquis sa licence rapporte des faits similaires. Il s'entend bien avec tout le monde et partage volontiers ses connaissances sur les armes. Si l'on omets sa curiosité pour les bandits légendaires de la conquête de l'ouest, il n'a pas le profile d'un criminel potentiel.

La seule activité qui sort son profile du lot est le club de motards dont il est membre, Shady Gods. Ses membres sont seraient impliqués dans d'importants trafiques d'armes avec les différents gangs répertoriés dans cette état. Cependant, la proximité de la frontière avec le Mexique et celles de l'Arizona et du Nevada limite notre champs d'enquête et donc notre marge de manœuvre.  Le casier du suspect, quant à lui, est lié en tout points à ce club. Arrestation pour rixe sur la voie publique, dans des bars, vandalisme et excès de vitesse, absence de casques.

On note également un court passage dans l'armée à l'âge de 19 ans, Gus Valelly aurait "oublié" de mettre la sécurité sur une arme automatique et "accidentellement" tiré dans la jambe d'un supérieur abusif. Il fut radié après cela. Ce passage militaire est marqué par de nombreuses sanctions et un réel soucis avec l'autorité.

Le psychologue de la police nous rapporte quand à lui qu'il a la communication difficile, sans doute dû à la mort des membres de son club. Selon lui, il est peu probable qu'il soit à l'origine de ce massacre, le suspect aurait apparemment décrit une relation très fraternelle entre eux. C'est tout ce qu'elle a pu déduire des 4 heures qu'ils ont passé, cela et qu'il semble avoir subi un profond traumatisme moral. Ou alors c'est un grand sociopathe, la question se pose encore dans ces circonstances.
Le psychologue nous demande également de faire attention à son état de santé, il semble atteint être atteint d'insomnie répétées et toujours méfiant.




   

Histoire

   

Dossier xxxxxx du comté de Riverside, Californie. Troisième entrée.

Né dans ce comté, Gus Valelly n'est pas issu d'une famille à problème, son père est mort dans les premiers mois de la guerre en Irak l'année où il achevait le lycée, le laissant seul avec sa mère, agent immobilière. Cela semble être à l'origine de son engagement dans l'armée mais également des déboires du jeune homme. Comme mentionné précédemment, son service fut court et mouvementé. On note pourtant de bons résultats dans les exercices et les manœuvres. Probablement les seules chose qu'il aura retenue de son passage à l'armée.

Les années suivantes, il se consacra à l'apprentissage de métier de mécaniciens dans le même garage que celui où il travail actuellement. Son patron, satisfait de son travail lui aurait proposé un poste à temps complet à la fin de son apprentissage. C'est dans ce même garage qu'il a rencontré les membres de son club, qui venaient régulièrement faire réviser leur motos. C'est durant cette période là, en 2006, qu'il aurait intégré les Shady Gods . Depuis cette période là, on constate, entre autre grâce aux amendes, de nombreux déplacement le long de la route 66 et dans les états voisins. La nature de ces déplacements restent cependant inconnue et malgré les soupçons qui pèsent encore aujourd'hui sur son "club" jamais aucun mandat n'a été établi par manque de preuves tangibles.

Cependant rien n'explique la mort des 5 autres membres du club et encore moins les circonstances qui sont pour le moins troublantes.

Transcription du récit du suspect:

" La veille au soir, rien d'anormal, on a tous passé la soirée dans le local aménagé du club. C'était l'anniversaire de Paul, le vétéran du club, alors on a tous pris un jour de congé le lendemain et on a picolé en parlant des origines du club. Il parlait avec nostalgie, whisky à la main, de celui qu'il appelait le patron. Delvin Simons, c'est apparemment comme ça qu'il s'appelait. D'après ce que nous disait Paul il avait fondé le club parce que depuis tout petit, il entendait des voix et faisait des rêves étranges mais c'était un gars bien et honnête, très fidèle en amitié. Il racontait que même le nom du club était inspiré de ces rêves, bon pour ce que j'en pense moi. Enfin voilà, c'est tout ce qu'il y avait de particulier ce soir là, de l'alcool des cigares et le châssis de la moto du fondateur qui trônait sur notre bar, un peu comme une relique dans les églises catholiques. Vers 5 heure du matin, je suis allé me coucher, le premier, parce que j'avais eu une sacrée journée, pas mal de truc à boucler au garage, enfin je vais pas vous apprendre ce que c'est qu'une journée remplie. Le lendemain matin je me réveille tranquillement et là le premier truc qui me gène c'est que j'entends rien, pas de bruits de verre sur la table, pas de ronflements et comme je vous l'ai dit ils avaient tous prit leur journée. Je rentre dans la pièce principale et là... je les vois, au milieux d'une immense marre de sang., tous lacérés, le torse en charpie. Je sais pas ce que c'était mais on a tous un permis d'armes, on avait tous notre arme dans le bar, parce qu'on voulait pas les garder chez nous, et si ils avaient vu un truc venir, ils se seraient défendus. Forcément je comprends pas. Et puis si il s'était passé quelque chose d'aussi violent, j'aurai entendu un truc mais là rien. Forcément sur le coup je suis sous le choc et je fais pas bien attention à ce qui m'entoure, l'instant d'après un truc me saute dessus, me renverse et je m'assomme contre le bar. Ensuite vous m'avez trouvé. C'est tout ce que je suis capable de vous dire."

C'est le seul discours qu'il a tenu tout le long de son incarcération. Faute de preuves, on l'a relâché. Peu après il a quitté la ville, appelant le poste de police pour nous prévenir qu'il comptait se renseigner sur cette affaire et qu'il nous communiquerait tout ce qu'il trouverait. [/b]

Je referme le dossier que le gentil flics corrompu a eu la gentillesse de dérober pour moi en échange d'une partie de l'argent récolté avec la dernière cargaison. Le reste va droit dans ma poche et moi je prends la route. Trois jours que j'ai des impressions bizarres, trois jours que j'ai cette impression d'être surveillé par quelqu'un d'autre que les flics, trois jours que je ne dors que d'un œil, trois jours de merde quoi.

Pour le moment, je veux juste m'éloigner et comprendre ce qu'il s'est passé. Un truc dans mes tripes me dit que tout est lié à ce que Paul nous a racontait. J'ai pas envie d'y croire mais un truc, plus fort qu'une intuition, une sorte de murmure quand je suis seul avec moi-même me pousse à chercher.

Puis ce truc qui m'a attaqué, un grand fauve, à plusieurs centaines de bornes des Rocheuses, ça fait aucun sens. Et pourquoi je suis encore en vie? la chance probablement.

Bref, je suis un peu dans le brouillard, il est 3 heure du matin et je prends la route sur ma cruiser. Je vais mettre le plus de kilomètres possible entre ce truc et moi. Ensuite je m'occupe de comprendre. C'est le meilleur plan que j'ai pour le moment.

   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Un rôliste embarqué de force par son modo
Comment avez-vous découvert le forum?: Demandez à A-chan
Qu'y cherchez-vous?: M'amuser et écrire
Avez-vous des remarques, des questions?: Je commence quand?
Code du règlement:/ Validé par Nanna / Oui je regarde trop south park.
   

   


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 1 Sep - 18:43
Bienvenue !
Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton personnage ! Mouahaha, et je suis le premier à répondre ! Et la présentation est fluide, agréable à lire, tout est parfait ~
Bref, validé !
Je te mets ta couleur et ton rang (=

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 1 Sep - 19:04
Je trouve original ta manière d'écrire ta présentation sous forme de rapport ! En plus tu as une écriture fluide, et l'ensemble se lit facilement !
Je te souhaites donc officiellement la bienvenue sur le forum ! bisou!

Messages : 3
Localisation : Some where
Loisirs : nombreux et variés
Humeur : Bof
Gus Valelly
Gus Valelly

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Enlil
Age:
Lun 1 Sep - 19:32
Merci c'est gentil de votre part, c'est un très accueil que l'on me fait depuis ce matin et je sens que je vais bien m'amuser ici avec.

Encore une fois merci de si bien recevoir vos nouveaux.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 1 Sep - 20:13
Superbe présentation ! D'autant que ça change carrément de ce qu'on trouve habituellement dans le commerce sur les fo' ! J'adore *3*
Bienvenue Gus, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous bisou!


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Lun 1 Sep - 20:17
Han! Mais je reste absent quelques jours et ça y est, le forum est envahi Oo

Bienvenue à toi!!! Comme les autres, j'ai adoré ta présentation et Ina a raison, ça change des présentations habituelles, mais c'est ça qui est super intéressant justement. Franchement j'ai adoré!

Bref, encore bienvenue, et amuse-toi bien :)

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mar 2 Sep - 11:11

Hooooo un biker *O* PR de Nanna en plus c'est trop génial !
J'ai tout lu et j'adore, franchement ! Cette façon de raconter et de mettre dans une situation délicate un personnage cool comme ça... Je voudrai un rp avec toi dans l'avenir *-*
Seule déception, je vois pas ton image T-T Qui a l'air cool en plus...
Comme dis sur la cb, bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventure, yeah~ !


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 3 Sep - 23:18
Wow, un biker ça pète la classe, j'aime trop !
J'aime trop aussi la façon de raconter et le caractère du perso *-*
Un jour je veux un rp !
(quand on aura finit ce foutu design sur lequel on vient à peine de passer l'aprem, tout va bien...)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet