Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Le saviez vous ? Votre vie n'est qu'un jeu.
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 1 Sep - 21:10

 

 
Enlil

 
 

Identité


   
Age: Qui a besoin de le savoir ? En tout cas assez pour te dominer.
Nationalité: Boarf .. Je vous laisse choisir.
Classe: Dieu, qui veux tu que je sois ?
Dieu: Est ce une blague ? Piètre gout.
Pouvoir: Créateur de âmes pourquoi pas..
   
 
 

Description Physique

   

Que dire de ce physique.. Hmm.. Rien c'est un peu comme si je n'en avais pas. Non mais c'est vrai vous me demandez de décrire quelque chose que je peux changer à volonté ! Avouez que c'est une question stupide et que par conséquent vous êtes stupide. Cela fait donc deux fois stupide et comme jamais deux sans trois : Stupide stupide stupide !
Enfin bon si cela peut vous faire plaisir eh bien je vais vous décrire l'une de mes apparences les plus communes. Des cheveux gris blancs. Je vous arrête immédiatement il n'est pas question de traces de vielliesse ici mais seulement d'une couleur comme les autres. Il semblerait qui plus est que ça mette mal à l'aise certaines personnes ce qui est plutôt gratifiant. Vous pouvez aussi décider que c'est le fruit d'une réflexion trop ardue qui m'aurait retirer toute ma vitalité jusqu'à la couleur de mes cheveux. Imaginez donc à quel point je suis un génie supérieur à vous. Ou sinon plus communément chez les humains il y a ce que l'on appelle des albinos. Des gens aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Vous situez ? Eh beh bingo ! C'est ça ! Parce que oui j'ai aussi les yeux rouges sous cette apparence. Enfin ça m'arrive de changer parfois mais ça fait partit du coté imposant du personnage. Je vous assure que ça donne de la carrure ! Bon bien entendu il faut aussi avoir le physique qui va avec hein. Si l'on a le physique d'un gamin gringalet ça va pas là ! Vous devenez bouc émissaire à coup sûr ! Oui je sais c'est pas gentil mais à certain endroit c'est la réalité .. Oui la vie est triste et dure mais que voulez vous ? Je ne dirige pas le monde hein .. Nan mais qu'est ce que vous me faites dire !? Vous voulez savoir comment je suis oui ou non ? Donc comme précisé vaguement juste avant je suis grand, imposant.. hmm .. Parfaitement taillé. Voilà ! Que voulez vous de plus ? Je suis un être parfait ! Ne m'embêtez pas plus que ça ! Je suis le plus magnifique des caporals !

Ceci est un extrait des pensées du sujet. N'allez pas croire qu'il aurait parlé à quelqu'un comme ça.


   

Description Morale

   

Mon mental ? Ma façon de penser ? Je ne me prononcerais pas la dessus. J'aime jouer. C'est tout.

Je parlerais pour lui. Oui oui voix venue du néant bonjour ! Parce qu'on dit bonjour aux dames bande de crétins !
Comme vous l'aurez compris par sa délicate intervention c'est quelqu'un de distant qui n'a pas pour habitude d'extérioriser ses sentiments ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Ce brave monsieur parle même assez peu vous savez. A croire qu'il est la seule personne de l'univers à respecter le fameux proverbe « Tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler ou alors je sais plus quoi gnagnagnagna » Enfin quoi que parfois il est pas très fin non plus hein..  Il n'est pas rare de parler avec lui et de le voir totalement désintéressé et absent.. Ce n'est pas qu'il est lunatique non non, bien au contraire ! C'est juste qu'il n'a pas trouver intéressant de vous dire que votre conversation était à chier. Enfin je vous rassure ce n'est pas toujours le cas. Dans de rares cas, je vous dis bien rares cas, c'est juste parce qu'il replonge au fin fond de ses pensées. J'avoue que je ne sais que dire sur lui .. Je ne le connais pas non plus des masses vous savez ?! Non mais c'est vrai il dit rien ! Je suis sûre que même sa conscience à parfois du mal à le cerner. Enfin bon.. Ah si ! Juste un avertissement comme ça au cas ou ! N'allez certainement pas croire que parce qu'il ne parle pas beaucoup et ne réagit pas beaucoup non plus il n'est pas capable de s'énerver hein .. C'est hélas l'exact de contraire. Et croyez moi sur parole. Vous n'avez pas envie de le voir entrer dans l'une de ses colères. Hmm .. Sinon que dire .. Oh oui ! Il aime rire ! Et jouer ! On ne sait jamais quand mais on sait qu'il aime ! Non mais c'est vrai ! Ce mec a quand même des plaisir ! D'ailleurs parfois il se tape des barres mais genre vraiment tout seul.. C'est étrange comme moment d'ailleurs.. Bon n'espérez pas que c'est pour une vielle pensée ou je ne sais quoi. Si vous êtes le seul devant lui c'est quand même qu'il y a de grandes chances que ce soit de votre dont il se fout. Bon voilà ainsi va la vie hein.. C'est un personnage tout à fait appréciable ! Enfin .. Ouais à vous de voir .. Moi je l'aime pas trop parce que .. Ah ouais ! Quand il dit il aime jouer ! C'est surement à plusieurs sens du termes hein ! Genre je sais pas si vous situez un peu le trip de la manipulation et de la supériorité un peu .. Bah voilà ! Sur ce ciao ! A une prochaine si vous êtes toujours en vie dans ce vaste monde !


   

Histoire

   

Clic. Clic. Clic. Oui. Oui. Clic. Clic. Non. Clic. Clic..
Votre boisson préféré ? Hmm.. Le jus de pomme.
Avez vous l'habitude de mentir ? Je viens de le faire.
Pourquoi ? Parce que jamais un jus de pomme ne vaudra un champagne.
Quelle est votre couleur préférée ? Le gris.
Quel age avez vous ?  … Ca s'arrête à 150 ans. Bah 150 alors !
Désolé, aucune annonce ne correspond à votre demande. Revenez une prochaine fois sur trouverdesamis.com peut être aurons nous trouver une solution à votre demande.

Les humains sont vraiment tombé bien bas. Après mes centaines, milliers, milliards d'années de vie j'ai pu constater cette déchéance. Quels êtres imparfaits. C'est délectable de les voir se détruire eux même. Ils ont l'air de ne plus avoir le moindre espoir et d'être complètement formaté. Ahaha ! C'est ridicule ! Et à la fois tellement intéressant.. Comment une population aussi nombreuse a-t-elle put arrivé à un stade aussi .. Aussi peu convenable !

Prenez cette gamine. Je vous arrête la je l'ai prise au hasard je n'ai pas particulièrement décidé de ce qu'elle fera de sa vie. Je sais même pas comment elle mourra. Mais regardez là. Ses habits classiques d'un magasin qu'on trouve dans toute l'Europe, mauvaise qualité, disgracieux, vulgaires, inintéressants.. On sait déjà en voyant ça d'où elle vient. Ses amis. Oula .. Non finalement nous ne parlerons pas de ses amis. Cette gamine à raté sa vie, elle me fait de la peine. Laissons la périr ainsi. Triste vie. Mon je vous l'ai pas dit mais à mon avis ce sera une mort .. allez ! Entre 28 et 33 ans suite à une soirée bien arrosée le volant à dérapé et la voiture en a fait de même. Ce sera avec ces mêmes amis. Voilà pourquoi il faut choisir ses fréquentations jeune fille !

Passons ! Qu'avons nous là ? Ah ! Beurk ! Créanne ! Qu'est ce qu'elle vient faire dans mon champ de vision celle là ! Non mais n'importe quoi franchement. Elle veut quoi sérieusement. Être inutile ça aussi ! Franchement à quoi elles servent elles aussi hein ? Elles naissent vilainement d'un de nos sentiments tels des champignons. Elles retombent sur terre et s'intègrent à la vie humaine. Quand l'envie leur prend elles possèdent quelqu'un ou alors bien plus simplement elle se transforme en je ne sais quoi d'autre truc vivant. Bah tiens ! Celle ci c'est un rat ! Voilà ça illustre parfaitement la créanne ! Oh.. J'y pense .. Mon petit Eugène ! Ca c'était une créanne utile ! Enfin utile .. Non ! Mais  intéressante au moins. Bah on ne peut pas dire qu'il soit passé incognito ce brave garçon.

Ca y est je n'ai plus envie de démontrer l'inutilité de la vie. Ah la la .. Quelle journée ennuyante. Allez ma belle famille ! Faites quelque chose ! Distrayez moi ! Je me languis de tout et de rien .. C'est un sensation désagréable. Je devrais peut être créer une âme qui me serve de bouffon. Oh ! Quelle bonne idée ! Ce pourrait être tellement intéressant ! Oh mais ça risque de n'être qu'à moitié apprécié. Soyons dans une journée neutre voulez vous ? Enfin pour moi je veux dire. Si vous voulez venir faire un misérable combat de coqs je vous en prie. Cela peut toujours mettre  un peu de piment dans cette bouillasse.

Je devrais peut être allez voir Enki. Qui sait ça compagnie pourrait peut être réveiller un intérêt. A moins que je ne rende visite à ma chère Inanna. Ahah ! Belle déesse que tu es ! Insuportable mais délicieuse n'est ce pas ! Tu es tellement bourrue parfois j'ai l'impression que tu es dénuée de délicatesse.. Mais ne t'en fais pas cela me fait rire ! Rire .. C'est peut être ce dont j'ai besoin aujourd'hui.. Han non ! On ne sait jamais comment ça peut dériver avec elle ! Epargnons le monde d'un petit coup de gueule. Ershkigal ? Oui oui avec mon on passe des deux camps comme ça. Hmm.. Je ne sais pas si j'ai très envie de voir ce gamin. J'ai bien peur que cela ne soit pas dans la catégorie bonne idée. Son partenaire d'échec ? Ce cher Nanna .. Oh non c'est pareil que pour notre petit Ersh l'un comme l'autre on une capacité à savoir de taper sur les nerfs malgré leurs charmants minois. Que voulez vous ? C'est pas parce qu'on est dieu que nos relations sont des plus simple. Certes non. Oh mais il reste Nin ! Je l'avais oublié celui la .. Hmm lui .. Arff ! Peut être demain !
Comment ce fait il qu'après tant d'année de vie rien de tout cela ne soit mieux. Enfin mieux. Les complications sont omniprésentes mais c'est souvent pour arriver à de meilleurs résultats. Peut on parler d'espoir dans ce cas là ? Malgré tout le mal que nous avons éprouvé nous arrivons à la fin joyeuse des contes de fée. C'est ce qu'espèrent certains  effectivement mais selon moi il y a des moments où il faut cesser d'espérer et agir. On oublie le passé et on avance vers notre destin. Qu'il soit tracé ou non. Dans notre valise on peut toujours garder quelques souvenirs, ceux qui nous collent à la peau et ceux qui nous seront utiles. Je sais que dans mon entourage Elle sera dans toutes les valises. Quelle drôle d'image .. Il semblerait qu'ainsi tu sois en sale état ma cher. Pauvre de toi. Qui sait s'il te reste un destin. Oh ! Ohoh ! Je me fais rire tout seul ! Ahahahahahaha ! Je suis un génie ! Han et puis je m'aime aussi ! Que j'aime cette vie aussi insupportable qu'intéressante, aussi ennuyeuse qu'active, aussi imprévisible que calculable.



   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Un dieu je vous l'ai dit non ?! Enfin non la femme que tout le monde aime ! Ka pour le plaisir de tous (Blue ..)
Comment avez-vous découvert le forum?: Je vous laisse réfléchir.
Qu'y cherchez-vous?: De l'amuuuuuuur <3
Avez-vous des remarques, des questions?: Nanna tu vas mourir !
Code du règlement: Validé par le grand Steek~ ou pas hein.. On sait pas trop !
   

   


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 2 Sep - 0:44
Je te l'ai dit sur la CB (parce que je t'aime ma choubidou (c'est mieux que fifille hein...)) : j'adore la manière dont tu le joues ! Après, j'avoue que ça fait plus pétage de plombs qu'autre chose, mais on s'attend à un truc tellement distingué venant de lui que ça choque o.o Même si on a des passages qui le font, il me fait juste trop rire avec ses délires mentaux xD
Enfin bref j'espère que le staff appréciera autant que moi <3
Vivement que tu sois validée bisou!

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 2 Sep - 8:04
...
Genre, genre mais geeeeeenre!

Suffit que je passe faire ma tournée du matin et que vois-je ?
Mon Dieu est enfin arrivé sur cette Terrae T.T ( au moins maintenant, je serai plus le seul sans dieu xD )

Bref, je t'aime direct! Bienvenueeeee!



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 2 Sep - 10:00
Merci ma namounette (c'est plus original) ! J'espère aussi que ça plaira même si je suis me sûre que ce soit vraiment ce qui soit attendu ^^' Bon du toute façon je pense qu'en rp il sera un chouilla plus calme.. Enfin ça, ça dépend de mon humeur (petit mouhahaha de rigueur:) Mouhahahahaha !

Bon quant à toi mon cher Nabouh eh bien que dire ..? Tu va souffrir ! Amicalement ! <3


(Et pardonnez moi cette flemme de pas avoir changé de compte ! )

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 2 Sep - 11:13
Que dire... En fait j'ai rien à dire parce que ta présentation est juste géniale ! J'adore ta manière de jouer Enlil, on dirait vraiment un sale gosse xD
Mais que dire d'autre... Tu es... Validé ! D'ailleurs je compte sur toi pour faire chier les autres sinon, c'est pas drôle ! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 2 Sep - 11:57
Han mon dieu Ersh je t'aiiiiime ! Et puis le rang de Enlil est trop canon ! Oh mon dieu je suis trop contente ! Han ! C'trop trop trop trop trop trop coooooool ! Je vous aime tous ! Ultimate loooove dans vos faces ! Je vous kiffe tous ! Joie ! Joie ! Joie ! *DANSE DE LA JOIE*

WAAAAAAAH ! BONHEUR ! KEUR KEUR KEUR !
VOUS ÊTES LES PLUS COOLS RATONS LAVEURS MOISIS QUE J'AI JAMAIS RENCONTRE ! JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR !!! <3

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 2 Sep - 23:44
Dire que je voulais le faire, je me suis encore fait grillé en beauté par mes admins... Tant pis !
Ça ne me dispense pas de commentaire n'est ce pas ? ;p

Tout d'abord bienvenue à notre dernier et premier Dieu du Panthéon à la fois, c'est très courageux de t'être lancé dans ce rôle, je crois d'ailleurs que tu en as pas mal parlé avec Renzo n'est ce pas ? Enfin !

J'avoue que quand j'ai lu l'apparence, j'ai eu très peur qu'il soit plus excité que je ne le pensais xD
Mais après lecture de l'histoire et du caractère, tout me sembler aller très bien, bravo !
Tu as su montrer son aspect bouge-bouge autant que calme. On va dire en seule remarque que peut-être l'aspect patient aurait pu ressortir un peu plus mais sinon c'est très bien !

Re-Bienvenue donc, et je compte sur toi pour faire vivre notre favori !

PS : SI tu veux t'occuper de la fin de la mission de Nabouh tu peux, sinon je m'en chargerai, mp moi !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 3 Sep - 12:41
*à la bourre*
Ouais voilà désolé, j'avais lu en fait mais je sais jamais quoi dire pour les prez ><

N'empêche je l'aime bien ta prez, elle te ressemble (= A vrai dire c'est énorme de penser qu'un dieu trop classe et quasi muet pense comme ça à l'intérieur °°
Et tu écris toujours aussi bien d'ailleurs, que ce soit avec Ka ou Enlil !
Et j'aime ton avatar.

*retourne dans son code*

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mer 3 Sep - 13:03

Haaaaa ça y est, j'ai enfin eu le temps de me poser un peu pour lire cette présentation (désolée j'aurai voulu le faire plus tôt mais quand on était sur la cb je voulais pas être parasitée par des pensées extérieures et tout... Bref je suis impardonnable ToT
Ce que j'en pense maintenant.... Hoooo ma petite concubine, que je t'aime que je t'aime que je t'aime ToT Ta pres est trop chouette, ce Dieu est vraiment trop fêlé j'adore xD Et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire rouler dans la farine avec lui...
En tous cas j'ai beaucoup aimé le concept du site de rencontre, et celui aussi de la description des gens, c'est hilarant !
Sur ce, re-bienvenue, j'espère que tu me pardonneras du retard >.<
Et amuse toi bien avec lui aussi, j'ai hâte de le voir en action ;p
Et je te love ♥


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mer 3 Sep - 15:18
Et comme je ne sais pas non plus faire de commentaire constructif sur les prés : Re-Bienvenue ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 3 Sep - 22:56
Genre j'arrive, je regarde les nouveaux messages et je me dis "héhé ils sont lents à répondre, moi ça fait troooop longtemps que j'ai lu..." et là je me rend compte que j'ai pas posté O.O
Oui je suis un boulet désoléééééé >.<
Donc je pensais -mais visiblement je n'ai pas écris- que c'était vraiment une vision chouette du personnage ! Je suis d'accord avec Steek sur certains points mais je crois que j'ai assez mis mon grain de sel là dedans, c'est désormais ton personnage, joue-le comme il te plait, tu as déjà laaaaargement assez de contraintes comme ça ^o^
(surtout que je le trouve super fun comme ça *-*)
Sur ce, je te laisse prendre les rênes (comme le Père Noël ! Ok elle était nulle --')
Re-Bienvenue à toi, désormais tu entres par la grande porte mouhahaha !
Je te love aussi ♥
(plus que Utu, na !)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet