Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Lena. Bouille à croquer.
Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Sam 6 Sep - 22:12


 

 
Lena

 
 

Identité


   
Age: 448.
Nationalité: Autrichienne.
Classe: Créanne.
Dieu: Nin Hursag.
Pouvoir: Paresse.

   
 
 

Description Physique

   

Décrire un corps stable comme le mien est chose aisée. Accepter cette soit disant description l’est beaucoup moins. Quoi que, cela était beaucoup plus facile au début, il y a quelques centenaires. Aujourd'hui, avec ma taille handicapante et mes membres maladroits, vivre ressemble davantage à un calvaire sous cette forme. Ce corps-ci atteint à peine le mètre de haut, en sachant que dans ce cas présent, tout ou presque se trouve hors de sa portée, il est complètement normal d’en être rapidement agacée. D'autant plus lorsqu'il pèse à peine une quinzaine de kilogrammes, quasiment indétectable quelque soit la surface. Ce qui ne me dérange pas par contre, c’est ces cheveux courts qui, comme ce corps ne vieillit pas, ne poussent pas davantage. Je ne me vois pas entrer chez un coiffeur et demander une coupe. Qui serait assez fou pour écouter un bébé ?
Ceci m’amène donc à parler de la forme que j’arbore le plus souvent, bien qu’elle ne soit pas non plus très pratique. Une sorte de marsupial, petit, rondouillard. Rien de très élégant, ni utile lorsque l’on arrive en Autriche comme ça. Pas besoin de vous dire que m’exiler au fond du Bush australien a été la solution d’urgence pour ne pas finir dans un zoo ou un orphelinat. Pour pouvoir être en phase avec l’envie profonde de stagner qui me retourne les tripes dès que je bouge. Remettre au lendemain ce que je pourrais faire aujourd'hui, mais dont je n’ai aucune envie.


   

Description Morale

   

Cela se complique n’est-ce pas ?
En public, il faut jouer les abrutis avec peu de conscience d’eux-même. Pleurer dès qu’on ose nous approcher pour rester un peu tranquille, ou bien faire comprendre que “Non, je n’ai pas besoin que tu m’aides à retrouver ma Maman puisque je n’en ai pas.” avec des mots à peine articulés et des gestes empotés. Le pire est de se retrouver entouré d’enfants ayant réellement l’âge que mon physique m’octroie, soit 3 ou 4 ans. Ils crient, ils courent, ils poussent. C’est l’Enfer. Surtout quand on cherche le calme, la tranquillité, et un coin pour se poser et attendre que le temps passe.
Par contre, que je sois bien calée sur mon arbre, ou dans un coin tranquille, c’est-à-dire vide de toute âme humaine ayant une conscience développée, est un moment tout à fait délectable. On peut penser en silence sans avoir à babiller toutes les trois secondes pour coller aux normes. On peut parler, certes avec des zozotements, ou d’autres choses détestables, mais normalement, comme une personne réfléchie, sans que l‘on passe pour une surdouée ou une bête de foire. On peut laisser ses yeux mornes, d’avoir déjà vu et revu les paysages qui y défilent, s’attarder sur ce qui nous entoure.
Et on peut simplement s’asseoir, se coucher, arrêter de bouger et attendre, quoi on ne sait pas, mais attendre simplement, sans que ça paraisse étrange ou un peu fou.
Évidemment, certains désagréments persistent, comme ces membres humains boudinés sur lesquels être stable devient aussi difficile que de résoudre les plus grands mystères de l’Univers. Il est totalement impossible de se tenir droit sur ces espèces de jambes à moitié pliées. Et ce n’est pas non plus agréable de sentir ses mains et ses genoux frotter contre le sol rugueux.
Et avouons-le, on peut vivre sans être chassé par ces foutus soldats des Dieux. Qui oserait s’attaquer à un bébé sans défenses ?


   

Histoire

   

Apparaître au milieu de nul part. Entre une forêt, un lac et une montagne. Panorama rêvé ? Destination exécrable quand on a le corps d’un bambin de 3 ou 4 ans, ou bien celui d’un minuscule marsupial qui n’a pas sa place ici.
Pas totalement au courant des conventions à ce moment, j’ai tout bonnement fini dans un orphelinat, entouré d’une centaine d’autres enfants tous plus ou moins vieux. Enfin, ça, c’était jusqu'à ce que les adultes remarquent que je ne grandissais pas, que mes cheveux ne poussaient pas, que je ne prenais pas non plus de poids. Alarmant s’étaient-ils empressés de dire. Je n’avais pas réellement cherché à comprendre, m’adaptant petit à petit aux us et coutumes de l’endroit. J’avais rapidement pris peur en voyant les médecins et autres spécialistes défiler face à moi, m’obligeant au bout d’un moment à simplement m’enterrer dans le parc, dans un arbre, sous mon autre forme.
J’avais été tranquille un instant infime, avant qu’on ne m’attrape, me mette en cage pour finalement m’envoyer chez d’autres médecins. Médecins qui, si je peux me le permettre, pensent réellement qu’un vulgaire animal pourrait être doté de conscience et leur répondre un jour ? J’aurai apprécié de le faire, juste pour voir leur réaction.
Je ne sais plus exactement, ou plutôt, je n’ai pas envie de repenser à la façon dont j’ai fini ici. Au milieu de nul part une nouvelle fois. J’avais simplement gardé l’autre forme, celle qui m’avait probablement permit d’être tranquille aujourd'hui. Et ça n’a pas été chose aisée, vivre tranquillement, dans son coin, à bouger simplement pour chercher de quoi se sustenter.
J’ai croisé quelques autres créations des Dieux, sympathisant ou non avec elles. J’évite toujours au mieux de me mêler de leurs affaires de vengeance ou je ne sais quoi. Je préfère largement passer mon temps à regarder le ciel changer de couleur et la vie naître puis disparaître. Même si j’ai à nouveau cette sale impression, ce pressentiment qu’on va encore venir m’ennuyer, essayer de me faire bouger.
J’en ai envie je crois, bouger, voir autre chose que ces arbres à perte de vue. Il faut croire que même moi je peux me lasser passé un temps. Peut-être qu’en allant dans un autre coin du globe je pourrais trouver quelque chose de sympathique qui me tiendra compagnie encore pour quelques centaines d’années.
Est-ce que vous pensez qu’on meurt un jour de vieillesse ? C’est plutôt intéressant...


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Un Koala.
Comment avez-vous découvert le forum?: Cette chère Terrae.
Qu'y cherchez-vous?: Toujours autant de vie.
Avez-vous des remarques, des questions?: J’ai le droit d’être adulée ?
Code du règlement: Validés par Ren le grand~    

   


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 6 Sep - 22:18
Heeeeeeeeey ! Salut miss koala !
Salut je présente moi je suis un tigre et je te bouffe ! <3
En tout cas bienvenue dans ce vaste univers et hum... J'en dirais pas plus pour le moment !
Quoi qu'il en soit j'aime plutôt bien ton personnage (décidément les gens de terrae sont forts ..Très fort ! Comme le roquefort !)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 6 Sep - 22:20
Haaaaaaaan. Mon. Dieu.
Lena est un adorable bout de chou je veux je veux je veuuuuux. T.T ♥ J'adore tellement sa flemme extraordinaire qui se traduit dans toutes ses phrases, c'est tellement adorable xD (Ok je suis en extase, j'arrête :( Mais tu sais que j'aime tes persos.)
Tu sais déjà que je rêve d'un RP avec toi ma cocotte ♥
J'ai hâte que tu sois validée ♥


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 6 Sep - 22:30
Bienvenue ma p'tite bouille d'amour ♥
Je suis content d'avoir une créanne de plus surtout si c'est un koala trognon ;) J'espère que tu te plaira parmis nous~
(Flemme de changer de compte xD)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 6 Sep - 23:21
Bienvenuuuuuuue~

Je trouve l'idée de ta créanne parfaite, j'avoue que j'y ai pensé aussi, c'est donc très drôle de voir ça ^o^
Sinon tout me semble en règles sur la présentation, atmosphère très paisible et délicate pour cette petite fille, je trouve ça très chouette ! En plus de Nin, il va être content ! xD

Sur ce amuse toi bien, tu es validé !

(et je veux un rp avec cette petite bouille *o* quand j'aurai un peu de temps T-T)

Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Dim 7 Sep - 9:33
Hé bien, d'abord. Merci à vous quatre, ça me fait franchement plaisir qu'elle plaise autant.

Ensuite, Ina, je serai ravie d'avoir un beau RP avec toi un jour, tout comme Renzo d'ailleurs. J'ai envie de voir ce dont Lena est capable, c'est affreusement motivant tiens.

Byebi♥

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 7 Sep - 18:05
Bienvenue parmi nous adorable créature... Tu es certainement la Créanne la plus mignonne de tous les temps, et j'avoue que moi aussi cette idée m'avait effleuré (=
Je suis certain que tu te plairas ici, heu... voilà quoi.
Ho et ta manière de signer me rappelle quelqu'un ~

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 10 Sep - 21:51
Houla houla, je suis à la bourre...
Enfin, je souhaite la bienvenue à cette petite créanne trop craquante !
Je crois qu'elle mettrait mal à l'aise n'importe qui, surtout mon abruti de personnage, donc je ne ferme pas non plus la porte à un rp ! ;p
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet