:: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Espionne du jour bonjour !
Dim 21 Sep - 15:06
Alors, eh bien bonjour tout le monde !

Ça fait quelques temps que j'avais arrêté le rp mais j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum, impossible de pas avoir envie de m'y inscrire ! Mais avant ça, je préfère me renseigner un peu, on ne sait jamais !

Bon déjà ne vous inquiétez pas, je pense pas être devenue plus nulle qu'avant au rp à cause de ma pause ! x) Je suppose que j'ai gardé le même niveau.

En suite, j'aimerais faire une Créanne dans le camp des gentils ! J'ai déjà la raison de son changement de camp, ou du moins en partie, et il faudrait que le sentiment qui l'a fait naître soit "l'amour" (peut être de Inanna vu qu'elle en est la déesse ?) ! En gros c'est pour savoir si s'est possible :)

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience :3

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Dim 21 Sep - 15:18
Bien le bonjour à toi !

Tout d'abord, ça fait chaud au coeur de voir que tu t'intéresse à notre forum ! (Chouette peut-être un nouveau membre ! 8D )

Pour ton niveau de rp, ne t'en fais pas, on est pas tyranniques et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout, le staff est là pour ça !

En ce qui concerne ton désir de faire un Créanne, du côté des "gentils" (la notion est plutôt relative quand on voit ce qui traîne à la Congrégation mais bon... Hum... ), il n'y a aucuns soucis. Les créannes naissent des sentiments des Dieux, et les dieux ressentent de l'amour, donc tu peux être naît de n'importe quel dieu (Sauf Ershkigal, mais ça c'est un peu particulier).

Voilà, voilà ! J'espère avoir répondu à ta question, si tu en a d'autre n'hésite pas !
Sur ce, bonne chance ! ;)

Dim 21 Sep - 15:40
La réponse trop rapide !!! *O* Je suis impressionnée ! *hum hum*

C'était parfait merci ! :3 Je pense m'inscrire d'ici quelques jours, peut être ce soir... ou peut être dans trois jours ! Mais je pense vraiment que je vais m'inscrire !!
hinhinhin

Bref, sur ce à une prochaine fois ! :3

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dim 21 Sep - 17:26
Je passais par là, alors j'en ai profité ! ;)
Et bah, ça fait super plaisir de savoir qu'on va avoir un nouveau membre ! J'attends ton arrivée avec grande impatience !

Sur ce bonne soirée ! bisou!

Loisirs : tu veux vraiment savoir ?
Alia Wolf
Dim 21 Sep - 17:50
Eh bien me voila ! :3

(oui oui, j'ai été plus rapide que je l'avais prévu... XD)

Steek
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Dim 21 Sep - 18:25
Ho vraiment ? Hé bien ça a été rapide *-*
Merci beaucoup pour tes compliments, j'espère que le nouveau design te plait autant que l'ancien >.<
Ha et pour l'amour... Utu ferait bien l'affaire non ? Lui qui veut taaaaant un inceste ? xD /pan/
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Alia Wolf
Dim 21 Sep - 18:41
Oui j'adore le thème ! Il est totalement différent de l'ancien mais tout aussi super !!

Euuuuuh XD
Bah moi ça me dérange pas d'être une créanne d'Utu mais... Enfin, après ça peut être n'importe quel dieu XD mais c'est pas l'amour dans le sens romantique avec plein de cœurs partout, du rose et tout et tout ! Je pense plutôt que ma perso sera du genre histoire d'un soir x)

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dim 21 Sep - 20:56
Houla je vois que ça a changé d'avatar depuis ma dernière visite, c'est trop drôle xD
Nan t'inquiète, je pense qu'il se fout surtout de la gueule de Utu là --'
Tu prends qui tu veux sauf Ersh ^o^ -parce que c'est mon mien ♥ Enfin là pour le coup c'est plutôt celui de Sheeva... Halala, j'espère que j'aurai l'occasion de les jouer un jour, les créannes de Ersh T-T
Bienvenue au fait ;p
Une créanne de l'amour libertine c'est trop drôle comme idée xD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Alia Wolf
Dim 21 Sep - 21:05
XD je suis en pleine hésitation sur l'avatar en fait... mais je pense rester sur celui là, je l'aime bien !

En fait je sais pas trop qui prendre XD du coup pour le moment j'ai laissé champ vide dans ma prez' je verrais certainement quand j'écrirais l'histoire, et je ne suis pas contre quelques conseils pour choisir le bon dieu XD

Je suis un peu tordue des fois =w= mais je n'aime pas jouer des perso romantiques...

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées