-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Une vie sans haine ? Quelle horreur ! ~ Alia Wolf
Messages : 26
Localisation : tu veux vraiment savoir ?
Loisirs : tu veux vraiment savoir ?
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Alia Wolf
Alia Wolf
Dim 21 Sep - 20:59

 

 
Alia Wolf

 
 

Identité


   
Age: Physiquement elle semble avoir la vingtaine
Nationalité: Elle n'en a pas vraiment, elle est vagabonde.
Classe: Créanne
Dieu: Nin Hursag s'il accepte évidemment x)
Pouvoir: Elle est née d'une trop forte dose d'amour

   
 
 

Description Physique

   
 
Sa forme favorite est celle d'une louve. Un magnifique animal au pelage possédant des nuances de gris, de noirs et de marrons ! Un museau pointu, de petits yeux brillants et de couleur foncés. Son poils est magnifiquement bien entretenu et elle adore s'en occuper. Beaucoup de chasseur ont essayés de s'en prendre à elle pour sa fourrure, mais s'ils avaient réussi à l'atteindre elle ne serait pas là aujourd'hui.
C'est évidemment sa forme préférée pour beaucoup de raison, la rapidité, le confort et la discrétion en font parti.

Sa seconde forme est celle d'une très belle jeune femme d'une vingtaine d'année possédant une peau d'un teint légèrement basané sans pour autant être métisse. Un visage angélique, des yeux en amande d'un vert intense, un nez fin, élégant, des lèvres pulpeuse et rosées, encadré par de longs cheveux sombres et ondulés.
Mesurant moins d'un mètre soixante-dix, elle est une jeune femme de taille moyenne. Elle possède des formes généreuses et une taille fine, mais sa façon de s'habiller contraste énormément avec l'époque actuelle. Il faut dire qu'elle ne s'est jamais vraiment intéressé à la mode, alors elle se contente de porter des vêtements anciens qu'elle affectionnait à l'époque où elle arborait presque tout le temps sa forme humaine. Ils étaient anciens, vraiment légers et atypiques. Pas vraiment passe partout comme style.
Voir avatar.


   

Description Morale

   

Alia est une jeune femme -si on peut réellement la voir comme cela- dans l'incapacité de haïr. Certainement parce qu' elle est née d'amour.La pauvre est donc incapable de détesté quelqu'un, même lorsqu'elle le souhaite plus que tout.
Au contraire même, elle ressent beaucoup d'affection pour la plupart des choses qui l'entoure et n'aime pas voir un être vivants souffrir. Elle devient donc très protectrice envers les êtres qu'elle aime, s'en prendre à l'un d'eux serait très risqué.
Car oui, ce n'est pas une peace and love non plus, pour se battre contre quelqu'un il ne faut pas forcément la haïr et la jolie créanne se débrouille très bien en combat.
Une autre caractéristique plutôt étrange, elle n'est pas du tout le genre à être romantique et ne tombe pratiquement jamais amoureuse. Par contre elle aime particulièrement beaucoup s'amuser et utiliser ses charmes pour séduire, mais il serait très difficile -mais pas impossible- de la faire dire un "je t'aime" sincère.
Malgré tout, elle n'est pas du genre à rester dans son coin et connait bien la situation qui oppose les dieux et les Créannes, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne choisisse son camp.
Partagée entre cet attachement qu'elle éprouve pour ceux qui sont comme elle -créations chassées par les dieux- et l'envie de venir en aide à son créateur et les sbires qui le servent. Il ne l'aime peut être pas, mais il reste la personne qui l'a créé et grâce à qui elle vit.


   

Histoire

   

Ouvrir les yeux et être aveuglée par la lumière, sentir un besoin oppressant, essayer douloureusement d'avaler de l'air sans personne pour m'apprendre comment faire, suffoquer, rouler sur le dos et finalement respirer. Tituber, ramper, observer l'environnement. La nature, la végétation mais de la solitude malgré tout.
Une seule image en tête, cet homme qui ne m'était pas inconnu, cet homme qui dégageait de la chaleur et surtout de l'amour. Nin Hursag. Ce nom résonnait dans ma tête, c'était lui qui m'avait amener à vivre sans m'expliquer. Mais aucune hostilité à son encontre, rien, juste son image et l'amour qu'elle dégageait. Pourquoi avait-il été heureux pendant ce simple instant ? Je n'en avais aucune idée, mais c'est ce qui m'a créé. 
C'était ma naissance, mes premiers instants et mon premier souvenir. 
Quand était ce ? Quelle année ? Quelle période ? Il y a longtemps, je ne compte même plus les hivers. 
Peut être une centaine, peut être plus, je ne sais pas. 
Au début, je me comportais comme une humaine, je savais des choses sans jamais les avoir apprises, donc je m'en sortais bien. Je voulais m'intégrer, vivre tranquillement tout en me renseignant sur mes origines, les dieux, leurs sbires et nous, les créatures portant le nom de créannes.
Pendant des années j'ai vécu avec les mortels. Peu à peu j'en apprenais plus sur moi, sur les dieux et leurs sbires, la querelle qui devait m'opposer à eux. Pourtant je n'avais pas envie de me battre contre eux, ni contre personne d'autres.
Mais à vivre au côtés des humains trop longtemps je finis par me rendre compte qu'ils ne pensaient pas comme moi. Je ne pouvais plus rester à leurs côtés.Comment pouvais-je me sentir bien avec ces créatures prônant la guerre et la haine ? Moi qui suis incapable de haïr ?
Je décidai donc de m'exiler sous une toute autre forme, ma forme animale. En tant que Louve nomade je pouvais aller là où je voulais, rien ne me retenait, ni frontière ni foyer. Je passais généralement près de dix hivers dans une même régions avant de partir découvrir un nouveau lieu.
Où suis je en ce moment ? Je ne suis pas sûre, mais il me semble que les humains nomment cette ville Stockholm, mais je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'avant. Cela faisait trop longtemps que ma vie était passive. Trop longtemps que je me contentais de n'être que ce que je suis. Maintenant, je devais gagner en puissance.
Maintenant, il était tant que je choisisse un camp, que j'entre dans le conflit entre les dieux et leurs enfants les créannes. Mais dans quel camp me ranger ? C'est à cette question que je cherche une réponse.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Je suis.... MOI !
Comment avez-vous découvert le forum?: Google est mon ami !
Qu'y cherchez-vous?: Rien en particulier x)
Avez-vous des remarques, des questions?: Pour le moment non, mais si j'en ai je sais quoi faire ;)
Code du règlement: Validé par Ren le cool~
   

   


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mer 24 Sep - 12:21
Bien le bonjour à toi, jeune Créanne !

J'aime beaucoup ta présentation : elle est clair et concise mais on comprend parfaitement comment est Alia ! Le nombre de mots y est ! Tout me semble ok ! Tu es donc VALIDEE !! (Si c'est pas la classe ça ! ;) )

Au passage, je dois dire que j'adore ton avatar !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 24 Sep - 15:10
Salut Alia !
Moi aussi j'ai bien aimé ta prez~ Ton personnage paraît décidé et volontaire, quoique sensible, c'est un beau tableau tout ça (=
Comme en plus tu fais très peu de fautes c'est agréable à lire, bref, j'aime !
Sur ce, Bienvenue parmi nous !! N'hésite pas à venir squatter la CB et à te faire à l'ambiance de folie locale, c'est très sympa.
Et méfie-toi de Ersh, c'est un vieux pervers
Hum, bon séjour~

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mer 24 Sep - 17:17
(Bon no comment j'ai la flemme de changer de compte ahem >O>)
Je t'accepte sans problème ma chère petite créanne, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve "papa" d'une jolie louve ;) J'ai beaucoup aimé ta pres qui était très agréable à lire.
Au plaisir de se faire un rp ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 24 Sep - 21:28
Mouhaha, j'ai tout lu ! (normal je suis admin vous allez dire, ça devrait être normal... Bref --')
Je suis vraiment étonné, tout le monde a compris le sentiment d'une créanne lors de sa naissance, tu en fais parti, c'est vraiment bien écris, j'aime *^*
Et une petite personne pleine d'amour mais pas de niaiserie ? Je plussois !
Amuse toi bien sur ce fo surtout ! ;p

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 26 Sep - 9:24
*à la bouuuuurre*

Bienvenue sur le forum Alia ! Toi qui es née de l'amour de ma chère et tendre victime préférée, je pense que nous allons bien nous entendre <3
En tout cas, c'est une jolie présentation : succincte et claire, on en sait assez et en même temps on a envie d'en connaître plus sur ton personnage, je trouve ça cool !
J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur le forum chère louve~

bisou!




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet