-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Moi, je dors, je vis, j'ignore.
Messages : 13
Localisation : Somewhere
Loisirs : Peu de loisirs
Humeur : A mourir de rire. ~
Nathan Moonlight
Nathan Moonlight

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Mer 24 Sep - 18:27

 

 
Nathan Moonlight

 
 

Identité


   
Age: 21
Nationalité: Anglais
Classe: Humain
Dieu: Aucun pour l'instant.
Pouvoir: Rien.

   
 
 

Description Physique

   

Est-si nous commencions à imaginer un miroir dans lequel notre héro ce regarderait ? Je précise pour les esprits déplacés et autres sous-entendu en tout genre, qu'il n'est pas nu ! Je vous ai à l'oeil.  Ahem !

Partageons nos yeux, l'espace de cet instant précis, on s'apercevra que notre jeune homme à des cheveux bruns, compléter par des yeux dont la couleur rouge-rubis peuvent troubler le regard des autres par la profondeur ainsi que par la pupille noir à peine visible, même si cela peut-être perturbant cela ne semble aucune l'empêcher d'avoir un charme irrésistible combler par un nez pointu avec des lèvres partageant la finesse que le pic pointu possède, la chose la plus étrange dans tout ça est, que notre chère ami à les oreilles pointues, c'est un détail accentuant grandement ce côté perturbant de son visage. Peut-être n'aurait-il pas du trop faire le pitre à l'école.

On descend lentement nos yeux pour nous attarder dans son cou, une zone large laissant penser que notre protagoniste possède une voix puissante dans les graves mais, ne vous laissez pas avoir, l'intonation de sa voix peut tout autant être douce.

On continue pour s'arrêter sur torse, large et musclé, il n'est pas non plus musclé comme un bodybuilder ou une montagne ! Peut-importe l'expression utilisé, nous comprendrons donc, tous ensemble qu'il est bien bâti sans que cela prenne des proportions exagéré, comment peut-on le voir ? Eh bien, vous ne pouvez pas, sauf si vous savez voir à travers les vêtements qu'il porte, je vous donne ce détail, puisque de toute façon, il n'y aucun doute que vous pouvez constater sa carrure carré, enfin, nous terminerons sur cette note.

A moins que vous vouliez savoir des choses encore plus personnel ! Bande de petit curieux ! Vous n'aurez rien de plus que ce que vous avez maintenant ! Mais, bon c'est bien parce que c'est vous que je vais prolonger ma description, il n'est pas musclé qu'autre torse, ou on peut apercevoir ces tablettes de chocolats et pectoraux, ses jambes autant que ses bras ont cette masse musculaire, qui n'est que plus agréable à regarder, bref, passons, or mis tout ça, on peut constater que notre homme est grand, ce détail que j'avais omis de préciser sera ma dernière information, il mesure, pour être précis, 1m76.


   

Description Morale

   

Chaque personne dispose d'une personnalité qui lui est propre, c'est un fait qui est, aussi vrai que faux, puisqu'on crée notre personnalité grâce à notre famille, ainsi qu'à notre entourage que se soit, au bureau, à l'école, dans la rue ou même dans un restaurant ! Chaque rencontre vous forge votre caractère bien entendu, parfois, malgré ces rencontres, vous parvenez à garder votre "caractère" qui on peut le dire, vous est propre.

Nathan est une personne aussi simple que compliqué, enfin, peut importe, on va pour l'instant se baser, à vous faire découvrir les traits de son caractère les plus visibles, commençons par comment il se comportera de manière général avec vous.

Le jeune homme pourra émettre un jugement négatif ou positif à votre égard, pourtant peut-importe si cela est positif ou non, il ne refusera jamais de tendre la main pour vous aidez et vous accueillera toujours de la même façon, peut-importe ce que vous avez fait de bien ou de mal, après tout, à ces yeux, chaque personne est humaine, tout le monde à le droit à une seconde chance, même si parfois, celle-ci est plus dur à accorder, cependant, on pourrait penser qu'il est naïf ce qui n'est pas le cas, il est juste trop "humain" même si il ne laisse pas souvent paraître de plus, c'est quelqu'un d'observateur et qui cerne rapidement les gens, c'est vraiment difficile de le manipuler à sa guise.

Il à plus tendance à se montrer insensible, comme une personne qui vous prend de haut, allant même être méchant volontairement, ce n'est pas ce qu'il souhaite, il est juste toujours méfiant pour la première rencontre malgré son coté grandement humain.
C'est d'ailleurs grâce à ce côté si humain qu'il pourra se montré agréable, compréhensif et taquin mais, il ne devient pas forcément plus gentil, il restera légèrement méchant par ses moqueries voir même sa façon légèrement brusque de faire certaines choses.

N'oubliez pas qu'il est très difficile de lire son visage, autant essayé de lire l'écriture de votre médecin se révélera être plus facile !
Je rajouterais aussi qu'il à tendance à peut-être trop joueur, dans tout les sens que se mot peut pendre, et qu'il déteste perdre ! D'ailleurs ce côté joueur l'empêche de garder son sérieux dans la plus part des cas, en plus d'être néfaste pour son travail d’enquêteur.

Voilà se sont les grand lignes de son caractère, il reste d'autres petites choses cachés comme ... Non ! Je ne vais pas vendre la mèche ! A vous de venir le découvrir !

   

Histoire

   

J'ai vu pour la première fois la lumière du jour, enfin, je dirais plutôt la lumière des lampes énergétique d'un hôpital, il y a 21 ans, je sais, c'est extraordinaire ! Passons, je ne voudrais pas vous ennuyez avec ma merveilleuse naissance à me pendre la fessé afin, que je ne pleure plus... J'ai jamais vraiment compris pourquoi les médecins faisaient ça...

Je n'ai pas eu une enfance très compliqué, je vivais avec ma mère et mon père, une famille simple et légèrement riche, pas tellement que ça, à vrai dire... Mais, on était au dessus de la moyenne comparé à des familles "normales" ce qui peut paraître très bizarre dis de cette façon, d'ailleurs, je ne me souviens que du travail de mon père mais, pas celui de ma mère mais, je suis sûr qu'elle travaillait, elle était rarement à la maison, tout comme mon père cependant, je n'ai pas eu une vie aussi rose que ça.
De ce que je me souviens de mon enfance, était mon père distant et surtout de ma mère qui s'amusait à me raconter l'histoire des dieux avant de dormir, je n'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça, était-ce par rapport à son travail ou autre chose ou simplement parce qu'elle souhaitait me faire dormir le plus vite possible ? Ce genre d'histoire ne me passionnait pas du tout, j'étais du même avis que mon père sur la/les religions du monde, ce n'est qu'un prétexte pour mener à la guerre et encore ! Si ce n'est pas pour juste se monter les uns contre les autres mais, bon, chacun son avis, par contre, le temps passer avec ma mère me suffisait largement pour que mes paupières se ferment et que Morphée vienne lentement m'entourer de ses bras pour m'emmener au pays des songes.
Ma mère à mystérieusement disparu à l'âge de mes 6 ans, pas très longtemps avant mon anniversaire, mon père m'avait dit qu'elle était parti avec un autre homme... Ou une connerie du genre, je n'arrive plus vraiment à m'en souvenir, ça date de si longtemps en arrière...

C'est à ce moment la, que j'ai connu l'isolement et la solitude, mon père n'était pas très attaché à moi, il me regardait souvent avec tristesse et colère, d'après mes grand-parents, je ressemblais fortement à ma mère, ce qui expliquerais la tristesse et la colère dans les yeux de mon père ? Au bout d'un moment, je ne faisais même plus attention à lui, je me contentais de vivre, dans cet immense maison, aussi froide que le silence y régnait. C'était ma vie, chez moi, je n'aime toujours pas en parler, il y à eut beaucoup d'autres problèmes dedans... Comme les nombreuses altercation entre moi et mon père, surtout vers mon adolescence, pas très loin de l'âge de mes 17 ans, à croire que, je pouvais me permettre de lui répondre tout autant par les mains que par les mots qu'on s'envoyaient mutuellement ... La vie de famille, est, vraiment génial.

Quant à moi et l'école, c'était très ... Compliqué, je pouvais être un bon élève, tout autant qu'une vraie plaie pour le système éducatif, les profs me haïssaient autant qu'il m'appréciait ... Surtout qu'on fini par s'en rendre compte à force de se faire tirer les oreilles par ceux-ci ! J'aurais aimé, éviter ça mais, j'avais vraiment besoin d'extirper la frustration familiale depuis la disparition de ma mère, bref, je n'avais pas eu beaucoup de vrai amis durant cette période, sauf si on considère les profiteurs et autres personnes en tout genre comme des "amis", je doute fort que ce soit le cas et niveau coeur ... Il valait mieux ne pas en parler .. En soit, mon enfance et mon adolescence à l'école furent banale.

Arrivé à l'âge adulte, après avoir, enfin, fini mes études, je quittais la maison familiale sans aucune once de regret par rapport à mon père mourant, pendant toutes ces années, il n'avait cesser de me mener la vie dure, peut-importe ces raisons, j'arrive encore à penser qu'il avait fait ça pour mon bien, même si, on pourrait difficilement y croire, malgré tout, j'ai changer de pays pour aller en Suède, à Stockholm et je suis plutôt fier d'y travailler et d'y vivre ma vie même si bizarrement, j'ai le sentiment que ma vie va continuer d'être mouvementé.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: QQVASLF > Quelqu'un Qui Vient d'Arriver Sur Le Forum ! :D
Comment avez-vous découvert le forum?: Google, mon fidèle destrier ! Enfin surtout mon amie qui a chercher pour moi.
Qu'y cherchez-vous?: DU SE- ! Des rps et une amie en particulier, elle se reconnaîtra. ♥
Avez-vous des remarques, des questions?: Je suis parfois un peu perdu mais, je me débrouille !
Code du règlement: That's right ! Nanna, dieu des dieux~
   

   


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 24 Sep - 19:47
Wahou ! On peut dire que tu es motivé toi ! Bienvenue parmi nous Nathan, puisses-tu ne pas prendre peur trop vite...
En tout cas félicitations de poster ta prez si vite, mais fais attention à quelques fautes : tu as tendance à confondre les infinitifs et les participe passé (les fameux -er -é) et à faire quelques fautes d'accord au féminin (oreilles pointuES) Enfin comme ton dernier paragraphe est presque parfait je suis certain qu'une relecture suffirait (=
Sinon c'est très agréable à lire, fluide et concis !
Voilà, bonne continuation pour la suite !!


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 24 Sep - 21:20
Ayaaaa il fait la même taille que moi O.O Ouais enfin presque, je suis un poil plus petit mais bref on s'en fout de ma vie --'
Bienvenue sur le fo ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! Oui parce que si c'est un humain ben c'est juste trop cool ! (j'aime les humains *-* Je suis un grand humaniste ! /pan/ Cherchez pas c'est l'heure --')
En tous cas j'aime bien l'avatar !
(il ressemble à un mec de Noblesse ça doit être pour ça... Ahem >.> -oui je lis que des séries inconnues je sais...)
Bonne chance pour le reste de ta fiche ;p

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 25 Sep - 17:56
Waaah ! Il fait la même taille que moi ! Fou ! Nan mais il fallait que je continue dans la ligné de Renzo c'était trop tentant..
Quoi qu'il en soit bah .. Classe .. Et euh .. J'aime le nom de ta fiche ! Ca pète !
Sur ce bienvenu et n'hésite pas à venir squatter la CB !

Messages : 26
Localisation : tu veux vraiment savoir ?
Loisirs : tu veux vraiment savoir ?
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Alia Wolf
Alia Wolf
Dim 28 Sep - 17:57
Bienvenu très cher Nath' !vers l'infini...  

Comme je me sens petite avec vous D: Oui je continues la discutions...
Evidemment tu sais déjà ce que je pense de ce qu'il y a sur ta prez' pour le moment :3
Dois je me reconnaître dans l'amie que tu viens chercher ici ? Ou y a-t-il quelqu'un d'autre que tu connais ? :P

Sur ce, je me languis que tu ais été validé pour pouvoir rp avec toi !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 28 Sep - 18:34
Jolie histoire ! Bon courage pour le caractère (=

Messages : 13
Localisation : Somewhere
Loisirs : Peu de loisirs
Humeur : A mourir de rire. ~
Nathan Moonlight
Nathan Moonlight

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Dim 28 Sep - 18:47
Merci a vous tous, pour cet accueil chaleureux.

@Nanna Comment ça motivé ? xD
Oui, je me suis pas beaucoup relu pour le physique, j'avais fais ça en semaine après les cours alors, j'ai du faire beaucoup de fautes par la fatigue, ma faute la plus récurrente étant sur tout les é-er sachant que, en général, je fais très attention au accords sauf quand je suis trop fatigué.
Et merci !

@Renzo Layne & Ka Jehms Soyez pas jaloux, je suis trop grand pour vous /PAN/

@Alia Wolf Oupa je te connais ! /PAN/ Moi aussi, je t'aime, pas frapper please !

Encore merci vous tous ! Pour l'accueil, je sais je radote x.x
Je préviens que j'ai aussi trouvé le code, si c'est bien le code en entier. :3

Mer 1 Oct - 0:29
Bienvenue à toi Nathan ! (RENDS MOI MON PRENOM è_é //sbaff)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 1 Oct - 8:17
Ton code est bon Nathan ! (hum, ce sera Nathan pour Mr. Moonlight et Nath' pour Mlle Duchemin, ça vous va ? )
Plus qu'à terminer ta description morale et tu seras validé (=
Et Nath' ! Tu es revenuue ! Avec un nouvel avatar et tout et tout ! Bon retour parmi nous ~

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Sam 4 Oct - 9:03

Je sais je suis en retard, mais... Bienvenue quand même ! C'ets pas tous les jours qu'on voit des humains dans le coin, c'est super !

Messages : 13
Localisation : Somewhere
Loisirs : Peu de loisirs
Humeur : A mourir de rire. ~
Nathan Moonlight
Nathan Moonlight

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Sam 4 Oct - 12:45
Je précise, que moi aussi, je suis en retard sur ma Prez.

Je doute avoir besoin de préciser que les cours, en sont, une grande partie, d'où mes connexions peu régulières, cependant, je compte bien tenter -si je ne suis pas distrait ou pris par mes responsabilité et mes amis- pour terminer cette "chose" qui me tien à coeur, enfin bref.

Restez vigilants et merci encore pour les nombreux bienvenues. ♥

Messages : 26
Localisation : tu veux vraiment savoir ?
Loisirs : tu veux vraiment savoir ?
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Alia Wolf
Alia Wolf
Sam 4 Oct - 18:01
Dépêche toi Nathan ! Tu es méchant de me faire patienter autant !!

ouinn!


Messages : 13
Localisation : Somewhere
Loisirs : Peu de loisirs
Humeur : A mourir de rire. ~
Nathan Moonlight
Nathan Moonlight

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Non renseigné
Age:
Mer 22 Oct - 8:32
J'aurais mis et pris mon temps mais, j'ai ... ENFIN ! Eut le temps de terminer ma présentation.

Désolé d'avoir fait attendre tout le monde.

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 22 Oct - 10:02
Hé bien et bien ! C'est vrai que tu nous as fait attendre pour le coup ;p (languir même !)
Mis à part quelques fautes d'orthographe et des virgules en trop qui coupent étrangement les phrases (à moins que ce ne soit pour traduire sa manière de parler ?) tout me semble correct !
Un humain de plus, je trouve ça plutôt drôle en fait, je ne pensais pas que cette catégorie aurait autant de succès... Préviens le staff si un jour tu veux passer médium ^^
Sur ce, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien !
Pour ça va faire un tour dans les jeux ! /stop pub/
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 22 Oct - 16:24
Beau boulot cette prez est super !
D'ailleurs ça me fait tout bizarre que quelqu'un vienne à Stockholm pour autre chose que la Congré, mais après tout c'est normal...
Bienvenue (officiel cette fois ! ) chez nous (=

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 22 Oct - 22:21
Ho oui, un humain à torturer ho oui ho oui *-*
Ahem, pardon.
Bienvenue officiellement donc, and make some fun ♪
Yeah.



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet