Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Un jour mon titre viendra...
Messages : 11
Localisation : France
Loisirs : Lecture/RP/Jeux vidéos
Humeur : Bonne
Avril Pinkman
Avril Pinkman
Jeu 25 Sep - 17:08

 

 
Avril Pinkman

 
 

Identité


   
Age: 20 ans
Nationalité: Américaine
Classe: Médium donc humaine
Dieu: Utu
Pouvoir: Primordial

   
 
 

Description Physique

   

Lentement, elle se frottait les deux, elle se souvenait vaguement d’avoir passé une soirée animée, elle se redressa péniblement dans son lit et en sortit avec raideur, sur le chemin de la salle de bain, ses vêtements tombaient en rejoignant les autres objets présents sur le sol. Elle se glissa sous l’eau froide, considérant ainsi le reflet que lui renvoyait le miroir situé face aux parois de verre. Son visage exprimait une sorte de fatigue perpétuelle, peu importe qu’elle ait passé deux jours à dormir auparavant, elle n’aimait pas le maquillage, de toute façon, ses traits étaient fins, son regard d’un noir féroce et son sourire toujours un peu cynique, le tout entouré de fossettes. Avril n’est pas une de ces jeunes fleurs qui s’épanouit lentement pour se faner trop vite, elle est d’une beauté sauvage et naturelle qui a le don d’émouvoir, mais cette beauté et diffère, subjective et fragile, aussi fragile que la jeune femme est forte. Son corps est mince, à la limite de la maigreur, elle n’a jamais aimé manger et ne se nourrit que par besoin, elle mesure un mètre soixante douze, des mensurations de mannequin comme c’est ironique ! Son dos est couvert de tatouage, tous sont différés, et tous ont une signification, quelques piercings sont présents à diffèrent endroit de son corps. Sa manière de s’habiller est aussi atypique que personnelle.


   

Description Morale

   

Pinkman dormait dans les bras de son amante d’un soir, celle-ci l’enlaçait tranquillement, dans la chambre qu’occupait la jeune femme, des dessins étaient collés au mur par dizaines, à coté de tableau, une odeur de peinture qui ne partirait sans doute jamais. La jeune femme avait conscience qu’elle ne connaissait presque rien de celle qui partageait son lit, ce qui n’était pas inhabituel à vrai dire, mais une fois n’est pas coutume, sa conquête l’intriguait.
-Qu’est que tu caches Pinkman ? Chuchota celle-ci.

Elle crut entendre un petit rire…
***
Comprendre Avril est difficile, la jeune femme est une feuille d’automne transportée par le vent, à peine usée, fragile et instable, elle aime vivre une vie instable, elle n’a pas vraiment d’attache, pas vraiment de travail. Beaucoup de jeunes ont déjà un plan de vie bien rodé, rencontrer quelqu’un de bien, trouver un travail pas trop chiant, et pas trop mal payé, fonder une famille et faire quelques trucs épanouissant en parallèle. Pas elle, elle est trop marginale, trop révoltée contre ce système de conformisme, trop sensible, trop lucide. Alors elle le refuse, beaucoup disent qu’elle gâche ses talents, en vérité, elle a choisi un mode de vie alternatif, de ne pas se soumettre à toutes les injonctions sociales, elle vit sans travail, se contentant de vendre des tableaux pour subsister, elle change fréquemment de lieu de vie. Elle s’ingénie à emmerder le système, elle tague des lieux publics, prend part à des manifestations altermondialistes, elle voudrait un monde avec une liberté réelle, sans bulle sociale, sans discrimination. Son caractère en tant que tel ?

Commençons par le commencement, elle laisse très peu de gens la connaitre réellement, élitisme ou refus de s’attacher . C’est sans doute un mélange des deux, elle aime mentir aux inconnus, s’inventer une autre histoire, une autre personnalité, poussant parfois ce petit jeu très loin. Elle considère que sa vie est un jeu dont elle est maitresse et victime, ainsi elle aime tantôt dépasser les limites, jouer avec la mort, car elle considère que ce n’est pas la fin mais un commencement en soi Alors elle vit avec une légèreté dangereuse, comme une funambule. Ses qualités ? Figurez-vous qu’elle est relativement adorable avec ses proches, toujours pleine d’énergie, elle a toujours quelque chose à raconter, excentrique, rêveuse, méchamment drôle, indépendante, passionnée d’art et brillante dans ce domaine, elle est idéaliste, séductrice et beaucoup vous diront qu’elle dégage un certain charisme, qu’elle rend en quelque sorte ses proches accros

Ses défauts ? Elle est instable, et sa façon de voir la vie la rend parfois dangereuse pour elle-même, elle flirte avec la folie, elle est impulsive, lunatique, arrogante, individualiste, rancunière, parfois sans pitié, elle ment de manière régulière et sans aucun remords, la seule personne épargnée par cette vilaine manie et son demi-frère Richard. Ajoutons qu’en amour la jeune femme n’est pas fidèle, elle ne croit tout simplement plus au couple monogame, non pas qu’elle installerait avec deux amoureux/ses mais qu’elle ne bridera jamais envie sous prétexte qu’elle est en couple avec quelqu’un, il lui arrive donc fréquemment de mener deux relations amoureuses en parallèle. Avril est aussi une fouteuse de merde née, vous savez, le genre qui fait dégénérer des manifs pacifistes ou qui provoque pour le plaisir…

   

Histoire

   

Avril Pinkman fille de Mary et Dudley Pinkman est née dans une famille normale, dans une rue normale, dans un quartier normal, dans son quartier tous les habitants se félicitaient de leur normalité. Il n’y avait donc aucune raison que la petite fille ne soit pas normale, elle naquit à la maternité de la ville. De son père, elle tenait ses yeux marron, de sa mère son corps et son visage fin, en grandissant elle lui ressemblerait de plus en plus, physiquement en tout cas. Très vite, ses grands-parents vinrent les voir à l’hôpital et s’ébahirent devant la progéniture de « Deudleynouchet », celui-ci ne méritait d’ailleurs pas vraiment ce surnom, il mesurait plus d’un mètre quatre vingt dix, et était taillé comme une armoire à glace. Il avait d’abord fait une courte carrière de boxeur professionnel, avant de se rabattre sur l’entreprise de son père. Mary Pinkman elle, avait arrêté de façon temporaire son travail de télévendeuse pour s’occuper de sa fille et le repris quelque temps plus tard. Les premières années de la vie d'Avril furent parfaitement heureuses, toute sa famille en était folle, la petite était le centre absolu de l’attention, Mary en délaissait presque Poupet, son chien roquet qui faisait d’énormes crises de jalousie. Puis, comme tous les enfants normaux, elle rentra dans une école qui la prendrait en charge jusqu’au lycée.


Sa famille était aimante, bien que vulgaire et pauvre d’esprit, mais l’enfant était alors trop jeune pour s’en rendre compte, son univers était parfaitement harmonieux. Avril était toutefois une enfant très espiègle selon ses parents, et très remuante selon ses professeurs, qui la surnommaient miss Chamboule-Tout elle aimait amuser la galerie et pour cela toutes les blagues étaient permises. Les enseignants qui l’eurent déclarèrent qu’il s’agissait d’une enfant raisonnablement intelligente, mais qui avait une passion trop grande pour les farces. Sa mère tentait parfois de la raisonner, et son père semblait préférer regarder la
la télévision.
***

Son enfance  fut une enfance relativement banale pour une gamine turbulente, elle enchainait les bêtises et aucun événement ne la marqua particulièrement.  

Au collège, elle fut rejetée par les autres, il fallait des marginaux et elle en fit partie. La gentille petite farceuse devint alors une vraie rebelle, difficile à contrôler, crachant allégrement sur la société, avec un cynisme et une arrogance rare. Pourquoi était-elle différente ? Pourquoi toutes ces choses n'arrivaient qu’à elle ? En cours, elle multipliait les provocations, les conneries en tous genres, et se fit une réputation de fille à ne pas approcher. Puis, vers le milieu de sa seconde année au collège, Avril se rendit compte qu’elle n’était pas la seule rejetée, les autres rebelles étaient rebelles pour d’autres choses, ils étaient différents d’elles, mais l’adolescente ne supportait plus de ne pas avoir de publique, on pouvait rejeter la société, car c’était ce que la brune faisait en permanence.

Elle se révoltait contre les stupides normes sociales qu’on imposait aux gens à longueur de journée, sans ses idées, elle n’aurait pas été exclue et humiliée. Ses parents se vantaient de coller à ce foutu moule, mais la Pinkman ne voulait pas être comme eux, elle ne pouvait pas. Elle refusait de devoir toujours etre gentille, calme, pondérée, de coller à l’image féminine que l’on attendait d’elle. Avril était une boule de feu prête à exploser, alors elle s’intégra à un groupe d’autres rebelles, principalement des garçons. Avec eux elle fit les quatre cent coups, en tachant tous les jours de prouver à ses parents qu’elle n’était pas normale. Au sein de son groupe elle cultivait sa philosophie cynique et à l’encontre de la société, puis, vint l’année de ses 13-14 ans où elle découvrit un nouveau style. Un mélange relativement explosif de punk et d’électro, ses cheveux étaient courts, rouges et son style déjanté à la façon des punks.


Enfin, ce fut vers la fin l’année scolaire qu’une autre découverte se fit en elle. Cette découverte avait un nom, elle s’appelait Emma. Au début leur relation fut plutôt une relation... Tendues, les deux filles avaient ce même humour cynique, cette même envie de rébellion, elles se sentirent automatiquement en concurrence, ce fut alors le début d’un jeu malsain. Elles se haïssaient, elles voulaient se surpasser l’une et l’autres, elles se provoquaient, Emma semblait jouer avec les sentiments d'Avril comme cela lui plaisait ce qui agaçait fortement notre jeune punkette. Le petit jeu dura plusieurs semaines, puis ce fut peu après le quatorzième anniversaire de la jeune fille que leur relation avança. Elles étaient plongées dans une de leurs discussions pleines de fougue ayant pour sujet la musique, chacune avait un avis bien tranché.

En plein milieu du débat, les deux se levèrent pour se faire face, la blonde était belle songeait Avril, trop belle, plus le temps passait, plus l’adolescente était forcée de l’admettre, elle lui faisait de l’effet. Quand elle la voyait son cœur s’emballait au même titre que ses hormones, mais était-elle vraiment comme ça ? Attirée par les filles ? En vérité cette question la taraudait depuis plusieurs semaines, faire semblant de ne pas supporter Emma était bien plus simple que d’affronter une réalité qui n’était pourtant pas si terrible. Ce fut toutefois la jeune blonde qui fit le premier pas, alors que rien ne le laissait présager, Avril sentit une main passer derrière sa taille, une autre derrière sa tete.
-C’est tellement plus simple de me détester ? Pas vrai Punkette ?
Le baiser fut long, bien plus agréable que ne l’aurait cru Avril, cette sensation était même très plaisante.
-Tu fais chier lâcha ladite punkette
Elle aurait pu partir, oublier cette histoire et nier sa véritable nature, se dire rebelle était une chose, s’accepter en était une autre. Mais l’adolescente lui rendit son baiser, et Emma lui accorda un sourire de gagnante.

L’été de la jeune fille avait été des plus sympathiques, elle avait passé une bonne partie de son temps avec Emma, elles sortaient, elles discutaient, elles s’aimaient, Avril passait le plus de temps possible en dehors de la maison, elle n’assumait pas encore vraiment son attirance pour son propre sexe, ça viendrait, se disait-elle. Pendant ce temps, sa famille se déchirait en silence, Marie apprit l’existence de Richard, que son mari aurait eut suite à une liaison extra conjugale. Ce couple hypocrite ne se sépara pas et ils gardèrent le secret…

Pour Avril une année passa encore, la première année du lycée, elle fut placée sous le signe de la fête, les deux enchainaient les soirées, tout comme elles enchaînaient les actions allant à l’encontre du parti conservateur, parti dominant au Missisipi. Ce fut vers le milieu de la seconde qu’Avril fut trouvée par ses parents, dans leur propre lit après une nuit très agitée avec Emma et la consommation d’alcool et de diverses substances illicites.

Deux jours plus tard, Avril qui dormait cette fois ci dans son propre lit fut réveillée par ses deux parents. La scène dura moins quelques minutes à peine, on lui annonça qu’elle se rendait dans un internat militaire et une seconde plus tard deux femmes l’attrapèrent pour la forcer à enfiler un uniforme et elle se retrouva dans un camion, direction l’Arizona. On lui força à redonner à ses cheveux une apparence ‘’normale’’ et pour Avril une vie infernale commença. Vivre soumise à une discipline de fer, sans aucune liberté et avec énormément de contrainte ne lui convenait pas. Elle passa une année à se faire haïr de tout le personnel, enchaînant encore les pires conneries, mettre de la teinture dans les shampoings des instructeurs, piéger l’alarme incendie, placer des bombes puantes dans les conduits d’aérations. Elle connut aussi toutes les punitions possibles et inimaginables, cela allait des marches forcées aux corvées.

Ce fut peu après ses dix sept ans que l’adolescente finit par s’évader du camp, après une nuit passée à récurer la salle de bain. Avril fit son sac, puis se servit d’une voiture dont elle avait volé les clés pour partir le plus loin possible Quelques heures plus tard, elle rejoignit Emma qui, étant rentrée à l’université avait son propre appartement, elle abandonna la voiture pour qu'on ne l'accuse pas de vol. Quelques semaines plus tard et avec l’aide d’un ami avocat la rebelle était émancipée. Après qu’elle eut obtenu son diplôme de fin de lycée, la jeune femme rentra en école d’art appliqué.

Jamais elle ne renoua avec ses parents, mais un jour Richard frappa à sa porte, échanger fut difficile pour les deux tant ils étaient différents, en dépit de cela une relation commença entre les deux. On aurait pu imaginer une vie normale et rangée pour la jeune fille, mais Avril ne peut se faire au sstème, peu à peu elle s'ennuie, elle devient lunatique, elle se sent enfermée, alors elle doit partir, et c'est ce qu'elle fit, laissant une Emma avec qui sa relation battait de l'aile, elle prit la route.

Comment parler d’un tel voyage ? Pendant deux années, Avril le tour du monde, seule avec son sac à dos, elle visita plusieurs pays de chaque continent, de l’Europe jusqu’à l’Asie en passant par l’Amérique, l’Afrique et l’Océanie, l’adolescente fit énormément de découverte, elle s’ouvrit sur le monde, apprit à connaitre des nouvelles cultures, des nouvelles façons de vivre, et de penser, elle y fit des rencontres extraordinaires, elle connut des flirts, des amitiés fortes, elle rencontra des artistes, des intellectuelles, des gens comme tout le monde.

Ce fut pour Avril un véritable rite initiatique, en découvrant le monde et sa richesse, elle se découvrait elle-même. Cette vie, elle l’aimait, se sentir libre, ne pas savoir ou elle allait dormir demain et après-demain. Tout n’était pas rose, évidemment, il y avait les coups de déprimes, les galères, mais jamais Avril ne perdit de vue son envie de faire le tour du monde. Ce voyage la fit changer, elle en rentra plus adulte, beaucoup plus ouverte, ce qu’elle avait appris n’était pas dans les livres, pourtant elle était convaincue d’avoir fait la meilleure des écoles de la vie. Durant le voyage, elle échangea beaucoup avec Richard, elle lui racontait ce qu’elle faisait, lui envoyait des photos, des dessins, mais aussi beaucoup de choses plus intimes, et Richard faisaient de même, ils échangèrent notamment beaucoup d’idées sur la guerre et la paix. Cette expérience les fit avancer tous les deux, et leur relation en devint encore plus forte.

Quand elle rentra, elle avait grandi, physiquement et mentalement, l’adolescente était tatouée, elle avait abandonné son style punk, cette idéologie ne lui convenait plus, et abordait maintenant un look d’artiste. Son demi-frère aurait souhaité qu’elle revienne aux USA mais, son voyage touchant a sa fin, la jeune femme se sentit attirée par la Suède, elle décida de visiter ce lieu et peut etre d’ vivre…


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Clém 8D
Comment avez-vous découvert le forum?: Harcèlement de la part de Ka, pour faire simple ahah.
Qu'y cherchez-vous?: Des rps, des gens cool et tout le tralala!
Avez-vous des remarques, des questions?: Nop
Code du règlement: /Validé par le plus classe des Dieux mécheux/
   

   


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 25 Sep - 17:52
On va vraiment finir par croire que je suis une tortionnaire ..

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 2 Nov - 21:05
Mais tu ES une tortionnaire ma chérie xD
Bienvenue sur le fo Avril, je lirai quand j'aurai rattrapé le retard de mes vacances promis ;p
En plus l'histoire a l'air d'être bien complète ça m'attire *-*

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 3 Nov - 20:24
Hein ? Sérieusement ?
Quand notre petite Clem décolle, ça vole haut ! J'ai adoré ton histoire, très complète, mais surtout qui enchaîne les références... La fille de Duddlynouchet ?L'idée est excellente, et ton perso a l'air très riche et bien campé, ça promet d'être passionnant !
J'attends la suite avec impatience (=

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 7 Nov - 19:41
Ouf, j'ai enfin pris le temps de me poser sur le forum, j'ai lu !
Ça fait un moment que j'avais pas révisé mes classiques mais bien vu les références à HP ;p
Je trouve l'histoire très complète, j'aime beaucoup (surtout Richard je sais pas pourquoi xD)
La description aussi, c'est original de la décrire un lendemain de fête généralement on préfère pas voir sa tête !
Allez, bonne chance pour la suite, ça fera plaisir à Utu ;p
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
Tsumi Sanke
Tsumi Sanke
Sam 8 Nov - 10:12
Haha, je suis fan d'HP alors crois-moi, j'ai vu aussi ! ;D
Sinon, woaw, pour être complet ça l'est ! Je suis pressée d'en lire plus sur ce caractère explosif et d'en apprendre plus sur les tatouages... leur signification etc, ça m'intéresse !


Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Dim 9 Nov - 22:59

Hoooooo ça fait trop chaud au cœur ToT
Merci de m'avoir choisi comme Dieu j'aime avoir la côte je vais tout faire pour être à la hauteur ! T-T
Bienvenue sur le forum et je veux un rp avec toi après, bien sûr *-*


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 9 Nov - 23:34
Le rp c'est avec moi d'abord ! '^'


Messages : 11
Localisation : France
Loisirs : Lecture/RP/Jeux vidéos
Humeur : Bonne
Avril Pinkman
Avril Pinkman
Lun 10 Nov - 18:27
Merci à vous tous pour vos messages <3 Et je serais ravie de rp vous deux hein!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 10 Nov - 20:35
Clem tu lances le mien en premier ! Question d'éthique ! Je vaux mieux que ce dieu de malheur n'est ce pas mon amour ? bisou!

Messages : 11
Localisation : France
Loisirs : Lecture/RP/Jeux vidéos
Humeur : Bonne
Avril Pinkman
Avril Pinkman
Mar 11 Nov - 15:37
c'était rien! Evidemment! J'ai fini la rédaction de ma fiche o/ et mon vava devrait arriver bientôt selon Ka 8D

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 11 Nov - 16:29
Très beau caractère, et prez en général... Ton texte est long mais se lit comme on mange du chocolat (quoi le chocolat ?) Et on arrive vraiment à cerner le personnage, c'est très agréable. Oh et puis le personnage est vraiment vivant c'est cool, j'aime wesh. Bravo ! Je te valide (=

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 11 Nov - 17:05
Bravo pour avoir fini ta fiche !
Je suis assez d'accord avec Nanna ! C'est fluide et très agréable à lire ! Dans ce cas on peut te souhaiter officiellement la bienvenue sur CdS ! Et amuse-toi bien !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 11 Nov - 20:36
Hello Bella ! Bon aloors chose promise chose due ! Voilà le tit kit dont je t'avais parlé ! J'espère qu'il te plait meme si je l'ai fait un peu à l'arrache ! Vouaaalaaah <3

Un jour mon titre viendra... 468325clemavata

Un jour mon titre viendra... 614442clemsigna2

Un jour mon titre viendra... 764883clemsigna3

Un jour mon titre viendra... 376687clemsigna

J'ai une préférence pour la dernière signa mais je te laisse quand meme le choix au casou :)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 11 Nov - 21:07
A l'arrache... Pendez moi sérieux T-T
Bravo pour la validation, tu la méritais ;p
A très bientôt dans la zone de rp !
(d'ailleurs t'en veux un avec oi ? Parce que j'ai envie d'un rp Avril, elle pète trop ^o^)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 11 Nov - 21:10
Eh oui Renzouille .. A l'arrache !
Et n'oublie pas que t'as un rp avec Enlil en attente aussi ! (ou Ka.. Comme tu veux ! ) J'ai pris mon ticket ! (j'ai entamé la réparation de mon retard alors je peux me le permettre ! :D)


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 11 Nov - 22:11
Ouais mais t'es trop douée même quand tu y vas à l'arrache ToT
Ho oui ho oui je veux ! Parce que je pensais que t'étais chargée du coup j'osais pas te demander >.< Mais j'en veux un ! (et après j'arrête de polluer la pres ça se fait pas désolé >.>)

Messages : 11
Localisation : France
Loisirs : Lecture/RP/Jeux vidéos
Humeur : Bonne
Avril Pinkman
Avril Pinkman
Mer 12 Nov - 16:57
Merci à tous et merci Ka pour le vava 8D je serais ravie de rp avec vous trois -Renzo, Ka et Utu donc- on se mpotte pour en parler o/



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet