Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Le Monde :: Asie :: Proche-orient
Là où les fourmis ne sont plus..
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 25 Sep - 17:58
'ai toujours détesté les fourmis. C'est noir brillant, on dirait du plastique. C'est en plusieurs parties, on dirait que ça attend pour être découpé. C'est toujours quand tu vois une que tu sais qu'à ton prochain pas y'en a 1000 et on dirait que leur seul but c'est nous envahir. J'aime vraiment pas ça. En général je respecte les êtres vivant mais ces bestioles là ne mérite que d'être écrasée une à une. Dans mais c'est vrai quoi ! En plus ça n'a aucune grâce. Des mandibules vicieuses, des antennes perturbantes, une foule .. à gerber. En plus genre y'a du soleil, t'as rien à faire (enfin plutôt t'as envie de rien faire) tu t'allonges et là y'a toujours un petit endroit qui va te chatouille ou un petit truc insupportable qui désire rejoindre le gouffre de ta bouche .. Genre Yolo quoi ! Non mais j'en ai marre de ces machins ! Il faut faire quelque chose ! Un conseil des dieux pour voter leur éradication. C'est un bon plan ça .. Je suis sûre que ça peut marcher !

Bon de toute façon les temps ne sont pas à ça !

Je regarde la carte. Les fourmis sont potentiellement partout. Il me faudrait un endroit bien agréable où il n'y ait pas de ces vilaines bêtes. Mes yeux font des vas et viens, des bas en haut sur tout le planisphère. Il n'y a pas grand chose qui me tente hein ! Bah surtout si on part du fait que je n'ai pas envie d'avoir les pieds dans le sable alors là ça se restreint pas mal. Je prends une grande inspiration et ferme les yeux. Rien de ne vaut le bon vieux hasard. Enfin le hasard .. Somme nous vraiment sûr qu'il existe ? Il est quand même assez facilement manipulable ce cher et tendre ! Enfin bon. Je balance mon doigt et paf ! Alors je vaaaiiis .. Ah non ! Pas les rizières truc muche là ! C'est grave barbant ce truc ! Non non non je veux pas .. Bon .. Alors .. Ah ! Bah on va pas faire au plus compliqué hein ! On suit le muraille de chine et puis boarf .. A peu près on arrive en Himalaya ! Haha ! C'est pas mal !

Y'a qui là bas déjà ? Des moines ? Nan mais ça je sais imbéciles ! Mais les alpinistes aussi je sais bouffon ! Ne serait ce pas mon bon Nanna ? Oh j'ai pas envie de le voir celui là ! Note .. Je doute qu'il est très envie de me voir aussi. Bah c'est vrai faut pas se voiler la face il m'aime quand même pas beaucoup ce brave garçon ! Eh beh tiens rien que pour ça faudrait que je lui rende visite un de ces quatre au gaillard. Ha ha. Ha ha. Et encore haha. J'imagine tellement ça tête. Pfff.. Nanna .. Ce que tu peux être faible par moment quand même. Hmm.. Il y aurait quelque chose d'intéressant à faire. Si l'on soutire Utu a l'équation.. Que ce passe-t-il ? OH oui ! Oh que oui ! Oh ça c'est amusant ! Naaaannaaaa ! Utuuuu ! J'ai un nouveau jeu pour vouuus ! Vous allez adorer mes chéris ! Oh .. Hihi ! Bon trêve de jeux et de plaisanteries ! Allons prendre ce thé en haut de l'Evrest là où les fourmis ne sont plus !

Bon alors voyons. Le spot le plus haut c'est tout de même le mieux non ? Nan mais je suis un dieu quand même. Il n'y a rien qui me pose de problème. Bon mis à part d'être entouré par des idiots mais ça c'est autre chose. Bon alors à trois ? A trois ! Avançons. Haaaa ! Hahahaha ! Wooouuuh ! Y'a de la neige ! C'est ouf ! C'est froid ! C'est beau ! C'est froid ! C'est pure ! C'est froid ! C'est cool ! C'est froid ! Haaan ! J'aime ! Yuuuuhuuu ! Mais c'est vraiment trop bien. ! C'est putain de ouf de trop cool de trop bien ! Hahaha ! J'aime trop ça ! C'est oouf !

Bon alors je vous explique là actuellement je pète un câble dans ma tête mais à part ça ce que vous voyez c'est.. Hmm Attention description ! Bon alors voilà je vous explique ! Je suis debout un sourire en coin pour signifier ce moment tout à fait agréable. Je traîne mes pieds dans la neige. Je sais que c'est froid mais bon .. Là actuellement j'aimerais vraiment me rouler dedans mais comprenez je suis le roi du panthéon et je ne sais pas pourquoi j'ai comme le présentiment que quelqu'un va arriver. Oh oui quelqu'un ! Ahah ! Je le sens ! Hmm ! Je me réjouis de voir quelqu'un pour parler ! Allez viens à moi darling ! Je sais que tu n'es pas loin. Viens par là trésor, je vais m'ennuyer.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 29 Sep - 19:11
Je m'ennuie.
Je trouve toujours étonnant de voir à quel point le temps semble passer lentement. Surtout lorsque l'on est un dieu immortel. Peut-être Nanna s'amuse-t-il ? Ou peut-être est-ce à cause de ces imbéciles que je vois passer toute la journée... "Non ce n'est pas possible !", "Je ne peux pas être mort !", Renvoyez-moi je vous en supplie ! J'ai encore des choses à faire !". Et Bla bla bla... C'est constamment la même rengaine.
Si je devais classer les personnes que je vois passer, je les mettrais probablement dans deux catégorie : ceux qui geignent constamment (cela constitue la plupart), et ceux qui acceptent sans rechigner. Cette catégorie se compose essentiellement de personnes âgées ou de personnes atteintes de maladies graves.

Mais tout cela est d'un ennui...
Si seulement Renzo était là, je pourrais l'embêter, ou au moins discuter avec lui... ( Entendez par là, martyriser, ce terme convient mieux.) Au moins il a le mérite de me distraire. De plus il est est parfois plus intelligent qu'il n'y paraît... Quand il le veut bien.
Ou alors peut-être que je pourrais aller voir Nanna. Faire un partie d'échecs avec lui. Parler de tout et de rien d'un ton cynique. Surtout de rien en fait.
A vrai dire je n'ai nulle envie d'aborder un sujet sérieux. Pas après ce qu'il s'est passé avec Inanna. J'étais en tord, certes, et je dois bien avouer que ma petite provocation m'a apporté un grand plaisir. Pendant un temps. Je ne le dirais pas à voix haute, je le cacherais bien à l'abri, mais ses paroles m'ont blessées bien plus que je ne voudrais l'admettre. Ishtar sait où appuyer pour faire mal, comme à son habitude.
Je regrette en revanche d'avoir été stoppé. J'aurais eut un malin plaisir à la tuer. Certes, je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à cette extrémité, mais cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure.
Rancunier ? Si peux... C'est bien l'un de mes plus gros défauts. L'un des plus gros défauts des Dieux devrais-je dire. Après 6000 ans, pas un seul d'entre nous n'est capable d'oublier. Nous aimerions bien... Malheureusement, cela va avec nos responsabilités. Tiens encore un mot qui me semble bizarre à entendre. Je crois bien que nous les délaissons quelques peu au profit de nos querelles ces derniers temps...

Je pousse un soupir.
Tout cela est tellement agaçant. J'en ai assez de me tourner les pouces. Et si...
Avec un grand sourire de gamin je disparaît de mon trône où je larvais, et me matérialise... au sommet de l'Himalaya. Il y a une belle vue à cet endroit, non ? Je m'apprête à aller embêter quelques personnes lorsque je ressens une présence pour le moins désagréable. Je pousse un grognement. Et dire que j'espérais vaquer à mes occupations tranquillement...
Toujours en gardant mon sourire enfantin je me rapprochais donc d'Enlil avant de m'arrêter à quelques mètres de lui. Gardons une distance de sécurité voulez-vous ? Je me méfie toujours un peu de lui.

- Et bien il est rare que nos chemins se croisent Enlil...


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 5 Oct - 12:22
Je mis mes mains dans la neige. C'était tout à fait réjouissant. La sensation de la neige entre les doigts était particulièrement agréable. Divertissante même. Et puis si l'on gratte, gratte encore et gratte encore on se rend compte d'une chose merveilleuse. Haha. Oh oui merveilleuse ! Sensationnelle même ! Savez vous ce qu'est ce fait jubilatoire ? C'est qu'il n'y a pas de fourmis ! Pas la moindre fourmi ! Pas le moindre petit truc pour vous emmerder ou vous obliger à bouger votre cul ! N'est ce pas formidable ? Si ça l'est ! C'est parfait !

Je regarde au loin. Oh merveilleux.. Allez mode vautour ? Ouais ! Mode vautour ! C'est rigolo ça ! Hoho ! Bon alors ou est ce qu'on a une petite âme perdue ? Pff .. Y'a pas grand chose hein .. Rien de bien très amusant .. Non vraiment rien. Ah si ! Là y'a un petit coco paumé ! Alors .. Oh mon dieu ! Oh moi ! Oh moi tout puissant ! C'est une femme ! C'est une feeemme ?! Mais qu'est ce qu'elle vient foutre là ? C'est pas un endroit pour les gonzesses ça ! Sérieux .. Les humains sont tous tarés et suicidaires y'a pas de doutes ! Toouuus ! J'en ai marre de ces petits trucs là.. Parfois c'est aussi chiant que les fourmis .. Note vous me direz c'est pratiquement la même chose ! Ah non c'est pas vous qui le dites c'est moi .. Ouais mais ça fait méchant de le dire ! Du coup on va dire que c'est vous qui le dites mais moi qui le pense .. Ouais c'est bien comme ça !

Alors bon allons nous amuser un peu ! Je m'assied dans la neige et creuse de plus belle dans le sol. Je creuse tout autour de moi. Je creuse encore. Et encore. Et encore. Toujours plus profondément. Devant, derrière, sur les cotés.. De chaque coté ! Je suis sur un ilot ! C'est mon ilot ! Le mien ! Rien qu'à moi ! De toute façon il est bien trop petit. Je les fait pour moi sur mesure ! Il n'y a de place que pour mon génialissime popotin. N'est ce pas complètement magique que d'être son propre château sur son île déserte ? Oh que si ça l'est ! Je suis le château de mon âme ! Je suis le château de la plus grande âme que ce monde est jamais portée ! Ne soyez pas jaloux .. Ca ne sert à rien. C'est mon âme, mon château et mon superbe de ouf de ultra giga trop méga cool ilot. Donc tu peux pas test ! Ici c'est moi le King et t'auras jamais un ilot aussi bien que le mien ! Eh ouais ! En plus je vous domine tous ! Je suis en haut de l'Evrest ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin hin ! Wouhou ! Je suis le roi du mooonde !

Oh la ! Je me relève d'un coup et m'empresse de faire disparaître mon ilot magique d'un coup de vent. Vous savez c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer des gens de son rang. Enfin de son rang pas tout à fait hein ! Nan mais c'est vrai y'a pas grand monde qui m'arrive à la cheville ! Nan je blague ! Tous libres et égaux en droit ! Sauf les fourmis ! Et les punaises ! J'aime pas trop les punaises.. Ah et les chihuahuas aussi ! Nan mais c'est qu'à inventé les chihuahuas sérieux ?! Mais merde que fait la justice ! Utuuu ! Sérieux ! Pour une fois que t'as un truc intelligent à faire ! Bouge toi le cul et élime moi cette vermine de la surface de la terre ! Si c'est trop compliqué de tout effacer tu peux garder les chihuahuas papillon et ceux de plus de 2 ans. Ces bêtes là c'est cardiaque non ? Et si ça l'est pas ça le sera ! Quant au papillon c'est juste que si jamais pour on ne sait quelle raison il y a une période glacière ces chères grosses fourmis d'humain auront de quoi se faire un gant. Euh.. C'est sale. C'est super sale ! Bon bref !

Je disais ? Ah oui ! Il y a quelqu'un que je connais dans les parages. Oui tout près. Non loin de moi, à quelques pas même. Je ne me hâte guère mais je franchis ces quelques pas. Je suis juste à coté de lui. Dans son dos. Alors mon gamin comment tu te sens ? Ca fait un bail qu'on a pas causé. Face à lui, enfin quand il se retournera, j'aurais cet air indifférent qui me sied à merveille , les mains dans mon pantalon chic et pourquoi pas un léger sourire en coin histoire de donner plus de .. Vie à cette scène. Nan parce que je veux pas dire mais là notre gamin d'outre tombe il tire la gueule jusque par terre ! Mais d'ailleurs qu'est ce qu'il fout ici ? Ca c'est une bonne question ! Il a peut être nul part où dormir. Y'a peut être plus de place aux enfers .. Ce serait balo mais qui sait s'il n'a pas eut une effusion de sentiments et qu'il se retrouve maintenant infesté de créannes. Aïe ! C'est un peu comme les fourmis ça ! Sauf que contrairement aux fourmis elles ne sont pas tous le temps évitables. Han .. Le pauvre garçon s'il est dans ce cas .. Ou alors ça ce trouve Renzo a encore fait des siennes .. Oh mon dieu j'adore ce garçon je crois que je n'ai jamais autant ris qu'en voyant son sourire quand il a exercé ses dons avec la couleur des fleurs et de la saint Valentin. Brave garçon.

-Alors dis moi tout mon cher Ersh ! C'est vrai qu'il est bien rare que nous nous croisions. Je vais finir par croire que tu m'évites, ahah !

Ouhla ! Je joue pas dans la sureté là ! On va pas faire un nouveau versus hein ! Non parce que ça ce serait quand même super relou. Bon eh bien poursuivons. Comme si de rien n'était..

-Qu'est qui t'amène ici ? Renzo aurait il fait une nouvelle oeuvre ?


Ne suis-je pas trop adorable avec mes proches ? Si je le suis. Je suis un exemple pour l'univers.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 27 Nov - 20:39
La neige crisse sous mes pas. Mon souffle forme des petits nuages devant moi à chaque expiration.
Une personne normal mourrait de froid à une telle altitude, habillé comme je suis. Les alpinistes ne sont pas connus pour escalader le Mont Everest en jean et sweet à capuche. Mais il est bien connu que les Dieux ne se préoccupent guère de ces choses bassement matérielles.

J'aime la neige. Sa pureté et son innocence. Son scintillement au soleil, sa froideur contre me peau.
J'aime cette matière parfois poudreuse et parfois collante.
J'aime la neige parce qu'elle est mon opposé tout en me sciant à merveille. Elle reflète et complète la froideur de la mort. Mais d'un autre côté sa blancheur en fait l'exacte opposé de la mort et de tout ce que je signifie.
En revanche, il m'arrive parfois de penser que la mort est... innocente. Ou tout du moins impartiale.
Elle peut faucher n'importe qui, n'importe quand, que ce soit un bébé, un vieillard, un galeux, un quadragénaire, un chien ou un chat. La mort ne fait pas de différence. Elle se contente simplement d'appliquer la plus fondamentale des lois : tout ce qui a un jour vécu, fini par mourir.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais totalement compris l'aversion que l'on me porte. On me blâme car j'emporte ceux qui sont cher au coeur, mais je n'ai jamais fait qu'appliquer ma tâche.
On dit que la mort est injuste. Elle est seulement indifférente et froide.

Je relève un peu la tête pour observer le panorama.
Peut-être que je devrais venir plus souvent...
Je penche la tête sur le côté en sentant la présence du chef du Panthéon dans mon dos et me tend légèrement. Je déteste que quelqu'un se tienne derrière moi. Et c'est d'autant plus valable lorsque cette personne est Enlil. Dieu à l'apparence innocente mais au caractère versatile et peu fiable. Manipulateur même.
Je me retourne et que vois-je ? Enlil, un léger sourire en coin, les mains dans les poche, un air nonchalant plaqué sur son affreux visage. Sa posture pourrait sembler décontractée mais il n'en est rien. Il est sans aucuns doute la personne la plus calculatrice qu'il m'ait été donné de connaître. Si l'on excepte An.
Un grand sourire gamin étire mes lèvre tandis que nous nous regardons.
Même sa voix m'est insupportable. Et dire que je voulais venir l'embêter... Autant dire que c'est raté. Bon d'accord, j'ai déjà eut de meilleures idées mais il faut bien s'occuper de temps en temps.

- T'éviter ? Je ne vois pas pourquoi, j'étais juste trop occuper à gérer mon royaume ! Tu me connais, je suis bien trop sérieux !

Dire que je suis grinçant serait un euphémisme. Cela dit, l'ironie n'a jamais tuée personne. Quoique... Je devrais regarder dans mes registres, peut-être y trouverais une "mort de l'ironie de son sort".
Mouais... J'ai fait mieux comme blague.
Je crois que je suis pas très en forme en ce moment.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 3 Déc - 18:52
h l'Asie ! Il y a tant de choses ici ! Cette culture si hétérogène .. Cette culture si ravissante, si fraiche, si nouvelle et si ancienne ! Ces petits temples en bois qui pourraient prendre feu si simplement, qui pourraient être démoli avec ne serait ce qu'une pièce en moins. Ces braves combattants qui en poussant des cris tonitruants croient qu'une balle ne leur arrivera entre les yeux ! Tous ces petits travailleurs qui récolte le riz en espérant que cela va nourrir leurs enfants et non les gros touristes de passages. Ces grandes villes en plein développement qui révolutionne tout et qui cache leur laideur derrière ce délicat et soyeux nuages de fumée arracheuse de poumons. Cette muraille de Chine grande fierté mondiale qu'il serait si simple d'écraser d'un pied. Ces petits moines qui croient quand jeunant ils changeront le monde .. Ahlala .. Je suis bien moi au sommet de l'Evrest en chemise, les pieds dans la neige. Bon après c'est vrai que l'Evrest augmente son altitude un petit peu chaque année grâce aux déchets mais bon .. Ne m'empêcher pas de profiter de ce délicat moment avec vos âneries !

Je soupire. La vie n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus simple. Je me demande ce que ça ferait si je décidais, là, hop, maintenant, tout d'un coup, de tuer tout le monde à cet endroit précis. Mmmh.. Nan ce ne serait pas drôle. Ces imbéciles classeraient ça phénomène surnaturel ils travailleraient dessus pendant quelques années et finirait pas ranger ça dans les affaires non élucidée en voyant qu'en fait en deux jours cet endroit à déjà été repeuplé. Il faudrait que je demande a Enki s'il ne faudrait pas une catastrophe pour tout réguler... Nan mais pas ici c'est triste ! On l'a déjà fait y'a pas longtemps ! Et Enki n'apprécierait pas.. Mmmh .. New york ça peut être drôle ! Ou bien peut être plus au niveau de l'Espagne .. Nan je sais pas. Mais en attendant il faut trouver quelque chose. Je vois bien que ces pauvres journalistes galère avec leurs scoops ! On est des dieux merde, ça coute pas grand chose de leur donner un petit coup de pouce ! Juste un millier de vies et encore .. J'exagère un peu ! Ouais bon .. La terre c'est pas simple hein ! On aurait pu nous filer Mars ça aurait été plus simple à s'occuper .. Ouais mais 8000 fois moins drôle .. C'te blague ! Ce qui prend la tête est aussi ce qui nous anime ! Héhé .. Parfois je me demande si on est pas aussi con que les humains .. Fin non moi je suis la suprématie en revanche toi Ersh tu dois comprendre ça non ? Le ressentir plutôt. Nan mais c'est quoi ! La connerie tu connais ça !

Je regarde ce cher Ersh. Ce que tu es charmant mon petit trésor. Non mais c'est pas une blague hein ! T'es vraiment trop mignon. C'est juste que bah .. On a coché la mauvaise case au moment de l'impression céleste et du coup bah .. C'est triste à dire mais tu as été imprimé en négatif. C'est con hein ! Mais que veux tu ! Nos parents ne sont pas toujours les êtres les plus intelligents ! Leur en veut pas ! Tu portes pas trop mal le noir et blanc tu sais ! Par contre à ta tête je juge que tu as indiqué la mauvaise sortie à ton coiffeur.. Je t'avais pourtant dit de faire attention ! La porte de sortie et la porte de l'Hadès c'est pas la même chose ! Enfin ça dépend des points de vues mais dans ton cas il fallait faire en sorte qu'il puisse revenir non parce que là trésor .. Tu vas finir par marcher sur tes cheveux hein ! Et ça doit faire mal .. M'enfin t'en reste pas moins mignon hein ! Mon petit garçonnet !

-T'éviter ? Je ne vois pas pourquoi, j'étais juste trop occuper à gérer mon royaume ! Tu me connais, je suis bien trop sérieux !

Je ricane. C'est moche comme mot mais je ne vois pas comment illustrer mon action actuelle autrement. Oui c'est ça je ricane. Je me moque doucement. Mais pas comme un renard bafouillant de mauvais films d'animation hein ! Non plutôt comme le Parrain de la mafia quoi ! De toute façon il est insensé de croire que je puisse faire quoi que ce soit dans classe. Je suis un être supérieur tout de même. Je cesse mon petit jeu et lui offre un grand sourire amusé.

-Oh ! Tu ne m'évites pas ?! Je suis touché ! Vraiment ! Allez viens par ici mon sérieux petit gamin ! Viens faire un câlin pour rattraper le temps perdu !

Je lui fais un large sourire et tends mes bras. Bah alors mon titi Ershounet que j'aime plus que tout et qui prend taaaaant de place dans mon petit coeur si fragile tu veux pas un câlin ? Un câlin de tout 'ti chéri Enlilounet ? Je suis sûre que t'en rêve toutes les nuits alors vas y, viens fais toi plaisir. Fais moi plaisir ! Mon sourire doit être dégueulasse quand j'y pense. The big smile chaleureux ! Le must du must, tu peux pas test ! Un sourire humoristique disons.. Un sourire dégueulasse même. Je sais pas comment illustrer le truc .. Euh ! Quand Raquel sourit a Barbie juste après avoir fait un coup de pute ! Quoi que c'est peut être même pas assez fort .. (Pas de commentaires sur la référence Barbie mesdames et messieurs, c'est quelque chose qui me tient à coeur.. OKAY ?!) Réfléchissons .. Il y a bien quelque chose qui doit correspondre .. Aaah ! Eureka ! J'ai trouvé ! Le sourire du vautour ! Vous avez déjà vu un vautour sourire ? Mis à part dans le livre de la jungle bande d'imbéciles ! Donc vous en avez déjà vu ? Non bien sûr que non puisque moi même suprême dieu je n'en ai jamais vu ! Mais en revanche je peux vous dire que ce doit être affreusement laid et que ça doit très clairement sonner faux ! Après quand j'y pense ce doit quand même être drôle.. Pff .. Je suis si génial que je me fais marrer tout seul ! Ah la la ! Le génie, je vous jure ! Je suis parfait, il n'y a pas d'autre mot!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 22 Fév - 20:03
Ai-je déjà dis que je n'aimais pas Enlil ? Si ? Ah bah ça ne fera qu'une fois de plus ! Ce petit ricanement qui sors de sa bouche provoque des frissons de dégoût chez moi.
Je ne suis pas d'accord ! La petits ricanements moqueurs et suffisants c'est moi qui les faits ! Pas lui ! J'ai posé un copyright dessus ! Vous le saviez pas ? Et bah maintenant si ! Mais je me garde bien d'en faire part à Enlil ! Qu'il se complaise dans ses mièvreries en songeant qu'il est le seul à maîtriser l'art de la suffisance et du cynisme ! Grand bien lui fasse à ce gamin prétentieux !
Comment ? Qu'ouï-je ? Le maître du Panthéon ? Quelles fadaises que voilà ! Il n'y en a jamais eut qu'un seul et ce n'est certainement pas lui ! On aura beau dire, mais Enlil n'est qu'une roue de secours pour remplir la place vacante d'An.
Non ! Je n'ai pas dit préférer An ! Je le hais cordialement ! Probablement plus qu'Inanna, ce qui est peut dire. Mais au moins je savais à quoi m'en tenir avec ce crétin. Enlil est tout le contraire de son père. Il est versatile, calculateur, cynique à souhait et totalement imprévisible. Mais ce que je déteste le plus chez cet énergumène c'est bien son petit air suffisant qu'il peint constamment sur son visage.
Je voudrais tellement lui déformer son sourire à coup de faux ! Ce serait une jouissance suprême !

C'est à mon tour de ricaner lorsqu'il me propose un câlin. Mon Dieu (oui je sais c'est moi), pareil idée mériterais qu'il se jette sur le champs en bat du mont Everest. Je préférerais milles fois embrasser Sheeva, ou non ! J'ai mieux ! Lewis Steek ! Plutôt que de serrer cette créature contre moi !
Et petit gamin ?! Qui est le plus vieux de nous deux, je me le demande...
Ahhhhhhhhhh !!! Ce n'est pas possible ! Il vient de réduire ma bonne humeur à néant par cette simple petite phrase ! C'est un don inné chez lui ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en a parfaitement conscience et en joue plus que de raison !

- Navré mon petit Enlil... Mais je crains de ne devoir décliner ta si chaleureuse invitation !

Je lui fait mon plus beau sourire innocent.

- J'aurais trop peur t'attraper ton crétinisme si contagieux ! ♥

Mais non ! Je suis pas méchant ! Ce n'est que de l'amour vache ! C'est évident n'est-ce pas ?
Je soupirerais presque tiens !
Ça me fait penser que ça serait amusant d'avoir un conseil des Dieux bientôt ! Il n'y a rien de plus divertissant que de passer des heures assis autour d'une table à se chamailler avec ses confrères et consœurs !


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 10 Avr - 10:29
Je me suis souvent demandé, Ershkigal.. C’est quoi pour moi ? Ouais un gamin chelou à la peau grise et de longs cheveux blancs certes mais c’est pas de ça dont je parle. Non, non.. Je me demande plutôt par rapport à moi c’est quoi.. Hmm ? Un rival ? Mouhahaha ! La bonne blague il est presque coincé aux enfers ce boulet j’en ai rien à foutre de lui sérieux. Mais non putain je parle niveau famille ! C’est un frère ? Un oncle ? .. Grande réflexion là ! Eh bien je sais pas trop.. Mon tonton ? Je me demande comment il le prendrait si je lui sautais dessus en hurlant tonton.. Mal surement. Il prend tout mal ce gamin prétentieux. Il est vraiment insupportable ce mioche. Bon il est mignon alors je suis sûre que y’a déjà des mecs qui on louché dessus. Comment ça, j’ai dit mecs ? Ah bah oui ! Je pourrais presque dire que c’est un lapsus mais j’ai pas envie. C’est bien plus drôle de l’imaginer comme un jeune garçon bien trop efféminé. Je me demande si actuellement après tout le tralala tsoin tsoin du temps qui passe il pourrait nous faire une tite blaguounette et nous présenter sa fiancée. Ou son fiancé. Oooh ! Mon petit Ersh tu aurais aussitôt ma bénédiction ! En revanche quand j’y pense si tu nous fais ce coup là je vais me retrouvé en célibataire endurci avec mon ivrogne de frère. Lui fait pas encore penser à sa séparation avec Nin s’il te plait. Tu sais bien que les déluges c’est compliqué à gérer. OUAIS ! C’est pas tout le temps moi qui fait de la merde hein !

Bon tu veux pas de mon câlin c’est ça .. Franchement t’es pas drôle. Qu’est ce que j’ai fait pour que tu m’en veuilles autant ? Ah .. Non ! Autant pour moi ! Je crois que je sais ! Ahah ! T’es un peu relou comme dieu tu sais ? Non parce que bon ça date un peu là hein ! Non en vrai je suis sûr que t’as des vues sur quelqu’un et que tu veux pas la trahir du coup tu ne peux pas faire un câlin à ce brave Enlil si cher à ton coeur ! Hooo.. Quelle triste histoire.. J’en ai la larme à l’oeil !

- Navré mon petit Enlil... Mais je crains de ne devoir décliner ta si chaleureuse invitation !J'aurais trop peur t'attraper ton crétinisme si contagieux !

Mais regardez moi ce charmant sourire. Quel gamin mignon ! A tous les coups on en tire un super bon prix si on le vend à une de ces vielles femmes chelous qui se construisent des harems de jeunes prépubères. Ou sinon je l’offre à Ina. Nan elle serait trop contente. Elle fait peur quand elle est comme ça. C’est bien plus drôle quand elle s’énerve, ahah ! N’est ce pas Steek !? Avoue ça te fait trop plaisir que je t’ai laissé ce cratère ! Ca doit être ta première offrande ! De ma part en plus ! Un cadeau d’exeption ! Tu peux même considéré que la meuf flippante et le gamin chelou on participé. C’est un peu mes petits chinois qui fabriquent les cadeaux que j’offre en fait .. Oooh .. Mes pauvres frères et soeurs .. Vous êtes si minables.. Ahah ! J’en ris !

Mon eh bien tu ne veux pas de ton frère d’amour ? Tu ne veux pas venir vers ma magnifique personne ? Eh bien je vais aller te chercher mon trésor ! Et hop ! En une fraction je brise la distance de sécurité qui nous sépare. Je suis juste derrière lui et avant qu’il n’ai eu le temps de réagir je lui caresse doucement la joue en souriant. Sourire ô combien sarcastique moqueur ou autre truc dans le genre. J’aime ce sourire ! Il me sied parfaitement je trouve !

-Oh oui ! C’est une maladie terriblement contagieuse. On se demande d’ailleurs de qui je la tiens.

J'hésite à me remettre en face de lui en affichant un sourire tout à fait fier de mon petit tour. A vrai dire j'ai déjà ce sourire tout à fait fier mais il me manque un petit plus. Je lui colle un bref baiser sur la joue et reste là, pensif. Il ne pourra plus voir sa face pendant les siècles à venir en sachant que je lui ai fait un petit geste affectif là. J’aurais pu lui faire un petit besouh plus .. sensuel, langoureux et tralala mais ça aurait pu partir loin. Et puis ses fines lèvres froides sont un peu trop loin pour moi.. A y réfléchir c'est dommage.. j'aurais bien aimé essayer. M'enfin c’est pas moi le gay hein ! C’est lui ! (Nanna et Utu aussi mais bon eux ce sont des cas désespérés.. Paix à leurs âmes.) Je fais un mouvement des bras comme pour mettre les choses à plat.

-J’ai faim ! Ca te dit un sushi ? Le Japon est pas si loin que ça ..

Un petit resto, une mini réunion de famille. On en fait pas assez souvent ! Et puis mon petit Ershky, je l'aime !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 18 Juil - 22:50
Je ne sais pas si une personne m'a autant révulsé et dégoûtée qu'Enlil dans l'instant présent. Sa proximité me révulse et me met mal à l'aise. Bon, c'est sans préciser qu'il se dégage de lui une aura plus que perverse et venant de lui ce n'est vraiment mais alors VRAIMENT pas bon signe. Sans parler du fait qu'il est presque collé à moi. Que ceux qui se sont déjà imaginés, ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il pouvait se passer quelque chose entre Enlil et moi, et par là j'entends une relation autre que haine-haine, aillent se pendre et soient maudits jusqu'à la quarante-cinquième génération.
Le sourire qui étire ses lèvres n'a, par ailleurs, absolument rien d'engageant.

J'ai un ricanement. Non, en effet, je ne me pose pas la question de savoir de qui provient sa connerie. Même si en l'occurrence, je ne suis même pas certain que cela vienne de son très cher paternel An. Car An et stupidité sont deux mots totalement antinomiques.

- C'est bien connu que ton paternel a inventé le mot connerie.

De toute façon, je n'ai jamais pu l'encadrer, ce qui est peu dire. Non mais, encore moins qu'Inanna ce qui est un exploit. Peut-être est-ce parce qu'il est supposé être mon opposé. Et c'est dans ce genre de moment où je songe que je suis bien heureux de m'être débarrassé de lui. Enfin… Si c'est vraiment chose possible.

Lorsque les lèvres d'Enlil se posent sur ma joue je reste de marbre, haussant un sourcil. Intérieurement je suis à deux doigts de faire un nouveau cratère, mais cette fois-ci sur le sommet de l'Everest. Calme. Je dois rester calme. Il ne fait cela que pour me provoquer et jouer.

Cette situation est humiliante, c'est moi qui vous le dis. Quand je pense qu'au départ c'est MOI qui étais venu pour jouer et l'agacer, la situation vient soudainement de s'inverser. C'est pour le moins… Oui, agaçant est le mot.

Je suis donc, disais-je, à deux doigts de faire un nouveau cratère, lorsqu'il me propose soudainement d'aller manger un sushi.

Silence…

Euh… Il est sérieux ? Nan mais genre vraiment ? Il veut qu'on aille manger des sushis au Japon ? Bon je ne devrais pas être si étonné que ça. Après tout c'est Enlil.
Oh, et puis merde ! J'en ai marre d'essayer de le comprendre. Pour une fois on va dire qu'il existe un accord de trêve entre nous, juste le temps de notre repas. Cela dit, ce n'est pas comme si nous pouvions vraiment avoir faim mais rien ne nous empêche d'apprécier la bonne nourriture. Surtout que certains humains font des mets délicieux.

Je hausse finalement les épaules, lâchant l'affaire.

- Si ça t'amuse.

Puis sans plus de cérémonie, je me dématérialise pour réapparaître devant un petit restaurant de sushis japonais situé en plein Tokyo. J'ai entendu dire que cette adresse était réputée. Nous verrons bien…


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 20 Oct - 1:20




Vous savez en plusieurs millénaires j'ai eu le temps d'analyser les dieux et les relations entre eux. Mis à part grosses perturbations ce qui arrive en l'occurrence tous les millénaires rien ne change. Vous ne trouvez pas ça absolument hallucinant ? Je trouve que ça relève du grand art. Quand on regarde les humains en général ils se font la gueule deux jours et après c'est bon on passe et on va se boire un coup. Chez les dieux bah .. Que dalle. C'est peut être du à la manque de diversité d'alcool. Je devrais m'interesser de plus près à ça .. Même si je suis sûr qu'Enki s'est déjà penché sur la question. Bah tiens voyez Enki ça fait depuis le début que tout le monde à de la peine pour lui avec ses soucis d'alcool .. Ina elle a toujours été caractérielle et donc toujours en rapport compliqué avec les gens. Nin .. Putain Nin lui c'est la poupée qu'on se balance limite. C'est triste parce qu'avec son physique de mastodonte du moment on dirait pas hein ..Mais en attendant depuis sa séparation avec Enki-chou bah .. C'est Ina qui le maltraîte. Le pauvre quand même. Et puis les deux autres jumeaux à la con on en parle pas. An .. Bah c'est un connard ça non plus ça change pas. Et Ersh .. Ah ah ah .. Ersh .. Bah mis à part sa rupture compliqué c'est le même hein .. Ca à toujours été un peu un bouffon ce gamin. C'est triste en vrai .. Mais drôle aussi. Enfin ça se dit pas mais .. Non mais avouez c'est poilant de voir le tableau qu'on se fait de nous .. Aaah .. Et moi à coté je suis sooo clean.

Enfin retournons à notre grand célibataire. Il est en manque d'amour ça se voit.. Eh ! Regarde mec ! Moi je me porte bien et pourtant j'ai pas la moindre Ninlil dans les parages ! Franchement quand je nous vois je me dis que la proposition d'aller se faire un sushi est plus que bienvenue. Non mais c'est vrai c'est quand même absolument triste comme situation de voir deux dieux tel que nous se détester. Bon okay c'est plutôt justifié maaaaiiis .. Ca n'empêche pas qu'on est pas obligé de faire sauter l'evrest pour ça. Je suis sérieux, un sushi c'est plutôt une bonne idée ! Ca me botte bien ! Et oui mon cher Ershkigal ! Oui ça m'amuse !

Nous nous matérialisons donc devant un charmant restaurant de sushi en plein Tokyo. Je n'ai fait pour ma part que suivre l'aura de ce cher grisâtre. Eeeeh ! Mais c'est qu'il s'y connait en resto de sushi ! C'est un pur celui là ! Eeeersh ? Une passion secrète peut être ? Ca ce trouve c'est un otaku et c'est pour ça qu'il sort jamais des enfers.. Oooh .. Je crois que viens de mettre le doigt sur un truc là ! Je .. Hmm.. Ah bien y réfléchir voir le maître des enfers en Neko girl est peut être la dernière chose que j'aimerais contempler .. Arigato mais je passe mon tour !

Nous rentrons dans le resto et nous installons au sol. C'est vrai qu'il y a pas de chaises ici .. Putain mais on avait fumé quoi quand on a décidé des traditions sérieux .. Non mais les baguettes .. Eh ! Sérieux ! J'utilise la lévitation ! Or de question que je me tape la honte avec des baguettes devant Ersh ! Je fais signe au chef et demande deux plateaux royaux ! Ce dernier me regarde avec des grands yeux. Je me contente d'hocher la tête. Les plateaux royaux sont pour les familles en général.. M'enfin on est des dieux et puis .. Les concours de bouffe j'ai pas fait ça depuis au moins .. Pouah ! Plus de 700 ans au moins ! Bon par contre c'était avec des humains .. C'est fun les humains quand même.

Je commence un phrase et m'arrête d'un coup.. Eeuh.. J'ai pas payé pour ça. C'est pas moi qui ai créé ça et .. Y'a pas d'aura de créannes .. Putain .. Mais c'est quoi ça ..

-Hmm Ersh .. Juré c'est pas moi .. Sauf si c'est une de tes vannes.. Mais .. euh .. C'est spé comme vanne ..

Je comprends très vite qu'il ne s'agit pas d'une vanne quand je vois le .. C'est quoi d'ailleurs ? Une espèce de mascotte animale .. Chat ? Ours ? Rose et bleue avec des enoooormes yeux pleins d'étoiles et de paillette et .. C'est super flippant. Putain mais le Japon sérieux .. C'est dans mon royaume ça ? Non parce que c'est la merde si c'est le cas hein ! Donc bref je disais.. Je crois que c'est n'est pas une blague de la mort parce que .. Beh .. Le mec vient de lui faire un câlin par derrière.. Je vois mal Ersh payer pour ça en fait. Sauf s'il s'est fait rebatiser Pedobear mais .. Pas que je sache.. Je demanderais à Renzo à l'occasion tiens ! Je me retiens de rire. La scène est cocasse il faut avouer !

-Eh ! Un Selfie ?






Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie :: Proche-orient
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet