-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
Baston générale !
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 18 Oct - 17:25

Baston générale !!

Chers amis bonsoir.

Vous qui avez toujours rêvé d'être quelque chose d'autre, même quand rien n'est prévu pour ça, sachez qu'Enlil, en ce jour d'Halloween, accède à votre demande !
Ce soir lors du banquet, chacun peut devenir au choix un fantôme, un zombie, un vampire, une sorcière, une chauve souris, un croquemitaine, un troll ou n'importe quoi d'autre du moment que c'est fun !

Considérez la suite de ce sujet comme la salle de réception, et le tout des posts ici comme le rp le plus déjanté du siècle.

Pas de minimum de lignes mais il faut que ce soit court, genre entre deux et 10 maxi ce serait bien. Le but ? Juste converser avec tout le monde, créer le bordel et trouver ça fabuleux. Et peut-être se taper un peu sur la figure qui sait ?
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 18 Oct - 17:36
(Alors je commence, pour montrer l'exemple !)

J'avais toujours rêvé secrètement d'être un dragon. Le problème avec Enlil, c'est qu'il aime se foutre de la gueule du monde et donc, en entrant dans la salle de réception, ce n'est pas un fabuleux dragon mais un espèce de vieux truc volumineux qui traîne ses pattes à l'intérieur. Moi, en somme.
Et c'est de ma magnifique voix destroy de dragon des cavernes que j'annonce...

- Qu'on ouvre le banquet ! Rrr (une flamme part sans ma permission) Et les bouteilles d'absinthe.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Sam 18 Oct - 17:49
Parfois j'ai l'impression que ma vie est une vaste blague... J'aime pas les idées d'Enlil c'est toujours foireux et il trouve chaque fois un moyen de se payer notre tête. Comme si c'était pas suffisant de devoir le supporter aux réunion noonn faut que monsieur organise une fête surprise d'Halloween et qu'il nous TRANSFORME.
Et là je le maudis sur plusieurs génération même si techniquement il peut pas trop se reproduire. Je suis calme hein, je suis zen. MAIS JE SUIS UNE FOUTUE SOUBRETTE FANTÔME ! Et en plus je fais le bar vu que j'ai cette apparence... Oh joie...


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 18 Oct - 17:56
Vous avez déjà imaginé ce que ça ferait d'être pas pareil que vous ? Bah voilà. Ha et vous vous étiez dit que du coup vous ne vivriez pas pareil? Bah voilà. Et vous aviez imaginé être plus beau ? Bah-- ha non. Non, sérieusement, les pieds de la taille d'une valise, les petits yeux enfoncés, les bras immenses, et surtout, surtout l'informe masse de boue vaseuse dégoulinant à perpétuité de mon corps de monstre des marais, là, vraiment c'est pas beau. Du tout.
Et c'est comme ça que je me pointe à une soirée ringarde organisée par notre bien-aimé chef, en lançant un "bonsoir à tous" qui se voulait charismatique mais qui était plutôt asthmatique, voire arthritique en vérité. Un bel échec.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 18 Oct - 19:04
(Steek tu m'as tué avec le dragon xD Et Nin en Soubrette bon sang vous êtes géniaux xD)

J'aime bien Halloween, c'est pas le problème. J'aime généralement juste pas les idées de Enlil. C'est foireux, toujours. Et là... Comment dire. Je comprends pas pourquoi il s'est senti obligé de me transformer en quelque chose étant donné que je suis déjà un zombi...
Je franchis donc, à la bourre, la porte de la salle de réception, m'empêtrant dans ma robe de sorcière et rageant contre les excroissances qui me servent de poitrine et les cheveux de vieille pie qui me tombent jusqu'aux genoux.
Et là je tombe sur... Un dragon. Nin en soubrette. Et un troll des marais.

_ P'tain vos têtes les mecs ! On vous a pas épargné non plus on dirait !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 20 Oct - 19:48
C'est vrai que ma vie n'est pas encore suffisamment pourrie, hein, nan mais vraiment, ce serait dommage de pas en rajouter une couche, hein Enlil ? Merci mon chou, merci beaucoup, tu sais que j'adore tes petites blagues pourries. I love it. Ca fait des millénaires que je te vénère pour tes coups foireux. Mais là, franchement, t'abuses.
J'ai une calvitie. Le crâne recousu à la va-vite, et un sourire de joker. Ma peau est à mi chemin entre le bleu, le vert et le gris -- autant dire que plus moche que moche, tu crèves. Mes talons se sont pétés et je suis obligée de claudiquer pour marcher. En plus, j'ai une robe à moitié déchiquetée. Elle est où la justice là-dedans, bordel ?! C'est pour tout ce que j'ai fait à Renzo, c'est ça ?!
J'entre dans la salle, d'humeur maussade. Avant de pincer les lèvres et de retenir un gloussement fort peu distingué en guise de salutation (bon ok, ça ressemblait plus à un mix entre "AHAHAHAHAHAHAH NIN MON DIEU -- apporte moi un verre mon chéri" et "Nanna, fous pas de cochoncetés sur ma robe, tu seras gentil"...)


HRP : Court ? On avait dit court ? Ahem désolée, faut pas m'en vouloir, c'est viscéral...


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 22 Oct - 10:17
C'est clairement pas facile de se déplacer. Avec des pattes de la taille d'un éléphant et ma tête qui touche le plafond, vous imaginez si je dois aller me servir un verre ? D'ailleurs j'ai soif. Mais je suis pas sûr que l'alcool et l'haleine enflammée ça aille bien ensemble. Bon de toutes façons il me faudra la nuit pour atteindre le buffet...
Je tente un petit sprint à 1k/h, râle devant cette masse de graisse que je suis et ris haut et fort quand les autres Dieux débarquent (ce qui fait trembler le bâtiment, mais bon vous avez vu leurs gueules ?!)
Bon, et je manque d'écraser quelqu'un aussi.


_ Heuu oups ? Ha mais non c'est Nanna je m'en branle. D'ailleurs tu nettoies après, toutes ces cochonneries.

J'ai hâte de voir débarquer l'amoureux transi, voir si en plus d'être maso il est aussi monstrophile...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 22 Oct - 20:41
Pourquoi tant de haiiiine ? Non sérieux Enlil avait un truc contre moi pour me faire CA ?! Non seulement je suis si laid que je vais fuir les miroirs pendant au mouins 18 mois, mais en plus je pue et je dégouline une HORREUR je vous dis !
Mais le pire dans tout ça, le PIRE c'est les commentaires de l'autre vampire et du saurien dantesque et -désolé Lewis (quoi pas de nom ?! Désolé hein! )- lent qui snobent littéralement. Qu'est-ce qu'il y a ?! JE SUIS TELLEMENT BEAU QUE VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS VENGER C'EST CA?! Bah allez-y, crétins. profitez de notre mocheté commune, c'est le communisme ça, fricoter égalité mocheté ! Tiens en parlant de ça j'espère autant que l'autre pâle copie -c'est ironique, vu comme il brille d'habitude- ne se ramène pas. Ou si. Histoire de le dégoûter une bonne fois pour toutes et qu'il me fiche la paix.
En attendant autant que personne ne voie cette horreur, me dis-je en m'enveloppant de nuit. Même sous forme de nuage noir ce sera mieux. Je prends un air mauvais -qui ne se voit pas, dommage c'était réussi.

_Le prochain qui l'ouvre je l'annule, c'est clair ?

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 22 Oct - 22:37
Mine de rien c'est pas facile de marcher avec des longs cheveux. Je me demande comment fais Ersh. C'est chiant ça tombe tout le temps sur la face comme des algues, en plus ils se prennent dans mes genoux quand je marche... Et la poitrine ! Qui a eu l'idée de foutre ça ici ?
Je manque de m'étouffer en voyant une Ina calvicieuse débarquer et Nanna se cacher sous son voile de noirceur (et une veuve noire, une !)
Et comme de bien entendu, il me vient une idée de génie...

_ Hey Ina ! Ça va la tête, vidée de tout poil ? Nin ton jupon remonte. Nanna arrête de bouder quoi ! Et Steek bouge ton cul du buffet !

Oui, j'ai des tendances suicidaires.

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mer 22 Oct - 22:53
HRP : J'ai l'impression d'être demandée là xD


Je crois que tout le monde est d'accord que les idées d'Enlil sont foireuses. Et encore, je m'en sors bien. Seulement une petite transformation en croque-mitaine. Qu'est ce que ça change ? Un nez crochu, une haleine de dragon (bien que Steek me batte pour le coup) et un dos courbé. Mais surtout, une envie de manger les pieds des enfants. Super étrange.
J'aperçois ensuite les autres et me dis que j'ai bien hérité en fait. Mais quand même. Enlil est un connard, il a intérêt à s'être prévu au moins pire pour lui même...
Je m'approche timidement de l'ombre de Nanna.


_ Hm... Bonsoir Nann- ha mais attends, c'est quoi cette transformation trop chelou ? Il t'a loupé ou quoi...

Délicatesse bonsoir...


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 23 Oct - 20:25
C'est quoi ce bordel ? Sérieux, le tremblement de terre là... C'est abusé ! Enlil, tu pouvais pas faire moins chiant, et surtout, éviter que Steek se balade en dragon en manquant de tuer tout le monde dans la foulée ? Non mais en plus, vraiment, il a pas l'impression de prendre toute la place ? Déjà que son égo est encombrant en général, là, c'est au moins à peu près aussi imposant...
Je m'apprête à faire une remarque quand Renzo a la bonne idée de la ramener -- une fois de plus, une fois de trop, hein !

- Renzo, tu sais quoi ? La ferme ! Quand on a des implants mammaires comme les tiens, on l'ouvre pas !

J'attrape un verre d'un air boudeur et me décide à noyer ma frustration dans l'alcool. Et puis zut, hein, moi je peux même pas faire comme Nanna, je suis dégoutée. (N'empêche, Utu, t'es con... J'aurais pas aimé. Ahah !)


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 23 Oct - 20:49
Soirée pourrie -c'est le cas de le dire. En plus, ce petit imbécile de Renzo OSE insinuer (sans subtilité) que je boude. D'ailleurs je sais pas ce qu'il lui prend d'invectiver tout le monde, ça va encore lui retomber sur la gueule -mais c'est ce qu'il cherche, bien sûr. Enfin j'espère pour lui. Ya pas à dire, c'est susceptible un Dieu.
Ha, et v'la l'autre qui se la ramène, fringué comme un clodo et le nez crochu défigurant assez agréablement son visage. A part ça, rien de bien visible -un incapable je vous dis, même sa transformation il l'assume pas !-

_ Hm... Bonsoir Nann- ha mais attends, c'est quoi cette transformation trop chelou ? Il t'a loupé ou quoi...

Je tourne la tête vers lui d'un air divinement blasé pour le dévisager des pieds à la tête.

_Et qu'est-ce qu'il me veut ce CHER Utu ?! Tu es venu te dandiner pour montrer que toi tu n'es pas un raté c'est ça ?

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 24 Oct - 7:17
Je me souviens vaguement une fois avoir dit que mon Dieu était classe, mais ça c'était avant. Maintenant, je ressemble à une vieille de 150 ans, avec deux crochet qui me sortent des commissures des lèvres, de longs longs cheveux blancs, des yeux jaunes-verts luminescents , la peau grise, des ongles ressemblant à s'y méprendre à des serres et une grande cape qui dissimule mal la chose... Les jolies goules de mon enfance...
Toutefois, ma joie remonte vite quand j'arrive dans la salle pour voir les ravages! Bon je connais quasi personne ( en même temps ils sont pas reconnaissable... Surtout ce gros lézard en manque de sport là-bas...). Je parviens cependant à reconnaître Inanna, ma fameuse déesse des pâquerettes et me dirige allègrement vers elle, entre deux grognements de vieille arthritique.

-Héhé Sailor Moon, on t'a bien arrangé je vois! Heureusement que t'es pas la déesse de la beauté hein, grrrrrrr, dis-je avec un grognement tout à fait involontaire ( essayez de parler avec deux crochets de serpent de la taille d'un pouce de sumo qui vous sortent de la bouche! )

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 24 Oct - 7:34
Je tique. Mes yeux se tournent vers le nouveau venu, alias abruti de première classe. Ou le nabot, ça va très bien aussi, au final. Mes jolis petits doigts grisâtres se resserrent autour du verre et mes ongles à moitié dégommés (putain, Enlil m'a pété ma manucure ce con !), un peu jaunis, crissent sur la flûte de verre. Ils auraient pu mettre du cristal si déjà. Sérieux, ces fêtes sont plus ce qu'elles étaient ; c'est pas assez digne de moi... (Et surtout, les invités ne sont pas dignes de moi, voilà. Et puis zut.)

- Je SUIS la déesse de la beauté, p'tit con... je grommelle, en rejetant mes cheveux vers l'arrière -- non je ne suis pas une pouffe, c'est faux.

Ou alors j'en suis la reine... ? Ca marche aussi, je crois ! Mais bon, voilà, c'est pas grave, c'est pas grave... N'est-ce pas ?

- Mais peu importe, il est évident que tu ne m'arrives pas à la cheville, je ricane d'un air hautain (pour changer). Pas trop mal au dos, ça va ? Oh et fais gaffe, tu baves avec tes crochets... C'est vraiment moche...

Je crois que c'est les cheveux. Blancs, longs, ça ne peut que me faire penser à l'autre neuneu ! (Qui manque d'ailleurs toujours à l'appel, tiens... ça me manque pas spécialement, je crois.)


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 24 Oct - 19:00
Franchement, lorsque je l'entends me répondre et surtout, lorsque je la vois rejeter ses cheveux en arrière avec sa magnifique calvitie, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire! Ça gâche tout l'effet l'oréal vous avouerez! Incontrôlable, la goule que je suis rigole de tout son saoul ( rire entre-coupé à cause de la douleur de ma mâchoire... les crochets sont gênants ET pèsent un peu), seulement, comme elle me l'a fait si bien remarquer, je bave un peu... et mon rire projette toute cette affection à la figure de ma déesse préférée.
Sur le coup, lorsque je m'en rends compte, je m'arrête immédiatement en lâchant un petit "oh"... Puis un grand sourire de crétin étire mes... crochets ?

-Remarque, ça change pas grand chose au portrait chéhéhéhé ( rire avec la bouche occupée...)

Sur ce, je me sauve aussi vite que mes jambes arthritiques me le permettent, laissant un rire dans l'air et quelques traces de bave un peu partout par terre ( ben oui j'y peux rien... j'arrive pas à avaler...)

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 24 Oct - 19:27
Je le savais qu'en devant servir les dieux fallait s'attendre à se retrouver ridicule. Mais là ça atteint des sommets je trouve. Bon j'exagère j'aurais quand même pu tomber sur pire. Genre le monstre des marais ou le croque mitaine c'était bien trouvé. Mais eux au moins ils doivent pas avoir froid. Parce que sans rire je sais pas comment font les succubes si elles existent mais elles doivent être en permanence enrhumées vu le peu de vêtements qu'elles portent.
Ha et puis les talons aiguilles... Qui a inventé cet instrument de torture sérieusement ? Je manque de me casser la gueule à chaque pas.
Je m'approche du zombie chauve qu'est devenue ma déesse et voit le croque mitaine dont je ne connais pas le nom la provoquer avant de lui postilloner dessus et de se barrer. Je laisse échapper un ricanement.

-Je trouve qu'il a raison on voit mieux votre vraie nature comme ça Reine de beauté, je fais avec un sourire goguenard.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 25 Oct - 19:20
Je ris. C'est irrésistible. Non mais c'est vrai je ne peux pas faire autrement. A croire que parfois les dieux sont des génies. Enfin presque. Nan parce que y'a deux trois trucs qui peuvent les faire marrer mais qui en vérité sont particulièrement chiant. Nan mais c'est vrai sérieux ! Vous savez ce que j'endure là ?! Non vous le savez pas ! Bon okay .. Pfffff ! Trop laid ! Y'a un mec ..Beh .. C'est un tas de boue .. MOUHAHAHAHHA ! Nan mais ça c'est énorme ! Le mec qui a fait ça se vaut d'être un dieu ! Pour ma part j'ai un irrésistible compagnie. J'espère que personne n'est allergique aux poils de chien. Nan parce que là y'en a .. 1,2,3,4,5,6... 25..58..71,72.. 84..100 ! 100 dalmatiens ! Et moi ? Bah moi je suis la version la plus sexy de l'univers de Cruella. Messieurs, mesdames, profitez du spectacle. Oh ! Et si la soubrette pouvait donner à manger aux chiens ce serait cool !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 25 Oct - 20:16
Je regarde d'un air perdu autour de moi. C'est quoi tout ça ? Ils sont bizarres les costumes, là... C'est très... Halloweenesque, on va dire. Nan, mais c'est vrai. On dirait qu'on se retrouve dans Monsters & co, c'est vraiment chelou. C'est à celui qui arrivera à faire pleurer le plus de petites filles, c'est ça ? Non parce que c'est bien réussi. Même si y en a, j'avoue qu'ils sont pas spécialement effrayants... Nan, ce que j'aimerais quand même savoir, c'est pourquoi il y a autant de morve, de bave et de chiens partout...
Je secoue mes jolies antennes de limace de mer géante rose et violet fluo [sisi ça existe] en continuant à observer les autres autour de moi, avant de hausser mentalement mes épaules, faire frémir mes flagelles et me diriger (abominablement lentement) jusqu'au buffet. J'espère qu'y aura des algues, j'ai faim.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 25 Oct - 20:48
Les enfoirés. Sérieusement, je veux bien croire que je ne suis pas la déesse la plus aimable au monde, mais faut pas abuser non plus. Et puis, autant le nabot ne craint presque rien -- bon sang, il m'a CRACHE au visage ! -- autant mon cher petit Warren ne devrait pas me défier de cette manière, il ne sait pas ce que je serai capable de lui faire faire, et surtout il ne sait pas où je serai capable de l'envoyer finir ses jours. (À savoir dans un endroit empli de jolies petites Anciennes prêtes à le bouffer.)
Si j'avais pu avoir quelques vaisseaux sanguins à disposition dans mon corps, certainement mes joues auraient-elles pris une adorable couleur écrevisse enragée. À la place, je sens juste mes yeux virer à l'écarlate et mon verre m'échappe 'malencontreusement' des mains en allant à la rencontre de la personne la plus proche de moi -- à savoir nommément ce misérable ramassis d'humain qui me sert de missionnaire (et qui ne tardera pas à se transformer en chair à pâtée pour les dalmatiens qui viennent de débarquer.) J'espère qu'il se tapera une bosse en plein milieu du front, tss.

- Oups, pardon jeune dame, je ne vous avais pas vu, vous étiez transparente, je lâche avec un sourire mauvais et un ricanement nerveux.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Dim 26 Oct - 19:31
A la vitesse d'une coquille de noix, je parviens du côté de buffet, bousculant au passage un espèce de dragon bizarre, ressemblant plus à un lézard sous anabolisant ( bon ok je rétablis la vérité : je le percute accidentellement et me retrouve le cul par terre en moins de deux...)

-Grrrrrr... Chaleté de rapiette géante va! Lâchais-je à grands renforts de postillons.

Je me relève et m'approche du buffet. Avec avidité, je prends un aliment que j'essaie d'enfourner. Résultat : le beignet s'empale sur un de mes crochets, le faisant davantage ressembler à une brochette qu'autre chose.
Les larmes dans mes yeux de chat potté, je contemple l'aliment qui ne parviendra jamais jusqu'à mes entrailles. Dieu je te hais...

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 7 Nov - 22:58
C'est vraiment sympathique de voir ses élèves en des tenues ridicules. Même plus, les Dieux sont carrément hilarants. Des tas de baves, des chauves et des pervers, tout ce qu'il faut pour composer un Panthéon !
Mais alors c'est vrai que de toutes façons on distingue plus personne vraiment dans ce bordel. Des petits des grands, et surtout pas mal de changements de genres à croire que Enlil a toujours rêvé secrètement d'être de l'autre bord...
J'écoute Ina (enfin sa version vieux clodo vampire) se plaindre avant de vouloir éclater d'un rire vif (qui se transforme limite en étouffement ridicule) en me dirigeant vers le buffet. Je vais l'atteindre, ce foutu banquet, je vais l'faire !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood :: Jeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet