Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Goldfish Complex
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 26 Nov - 19:17

MURMURES

Je vais vous aider à imaginer votre prochaine destination. Fermez les yeux et laissez vous emporter par le bruit de la mer. Vous apercevez au loin une île magnifique, perdue au milieu de l'océan. La plage est immense, les palmiers poussent un peu partout, la nature prenant le pas sur toute civilisation. Pourtant, c'est bien là que se trouve un pensionnat un peu particulier, nommé Abberline, en hommage à son fondateur. Des élèves des quatre coins du monde viennent y passer une grande partie de leur vie, sans possibilité de retour. C'est ce qui vous attend également et c'est la raison pour laquelle je suis ici...

En savoir plus ?

INFORMATIONS




◊ Forum ouvert le 11/08/14
◊ Pas de limites de lignes requises
◊ Avatars 200*320px
◊ Système de points (coquillages)


http://goldfish-c.forumactif.org
forum optimisé pour firefox


https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Dim 24 Mai - 22:13
Coucou vous !
Je me permet un petit commentaire avant de vous lancer mes poissons :p
Notre bouton n'apparait pas dans vos partenaires (je pense que c'est une fausse manip, vu que votre petite image de news renvoie sur notre forum, huehue), je tenais juste à vous le signaler rapidou ! Coeur coeur ♥


Goldfish Complex

FORUM RPG PENSIONNATCONTEXTECOIN INVITÉSNOUS REJOINDRE ?



Amis du soir, bonsoir !
Vous vous souvenez de nous ? Mais si, vous savez, le petit forum RP pensionnat avec un nom original comme tout ! On vient vous donner quelques nouvelles !

3 mois après la réouverture, le bilan : nous avons été heureux de constater que notre petit bocal intéressa de nombreuses personnes, qui se sont empressées de nous rejoindre à la réouverture du forum. Les faits sont la : 63 membres à l'heure actuelle, dont une majorité d'actifs !

Des événements, des concours et encore plus de défis ! La grande nouveauté de cette nouvelle version est, en plus de la création des maisons, son système de quêtes et de défis. Nous tâchons de garder la communauté toujours active en lançant régulièrement des petits events par ci par là, même si les temps sont difficile en période d'examens :p

Et encore plein de bonnes choses à venir... L'été se profile doucement, et il sera bientôt temps pour le forum de changer d'écailles pour se colorer aux couleurs du soleil ! Nous prévoyons d'ailleurs quelques petits événements exclusifs à la saison, lorsque les troupes seront en vacances et (plus ou moins) disponibles !

Des prédéfinis, toujours plus de prédéfinis... Grâce à notre récent concours de création de personnages pré-créés, notre stock de prédéfinis s'est vu décuplé et n'attend plus que vous. Ils sont tout beaux, tout neufs et tous très intéressants ! Vous pouvez les retrouver par ici.

Engagez vous, qu'ils disaient ! Un peu de changements également au niveau du staff ! Nous recherchons actuellement un(e) animateur(trice) motivé(e) pour nous prêter main forte et nous aider à mettre en place concours et événements. Si vous vous sentez l'ambition de devenir le plus grand animateur de tous les temps, notre petit bocal vous est grand ouvert ;)

Et c'est tout pour ces petites nouveautés, nous tâcherons de vous tenir régulièrement au courant des avancées du forum ! Bonne continuation à vous, quoiqu'il en soit.

Howl, qui vous câline d'un amour goulesque



Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 24 Mai - 22:17
Ohhhh merci beaucoup de nous donner des news ! J'adore les petits poissons animés sur votre fiche ! C'est trop cool ! *.*

Et pour le bouton on va essayer d'arranger ça ! Merci de l'avoir signalé ! ;)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 24 Mai - 22:40
Je me permets de dire que .. Le bouton est dans les tops en bas du forum juste avant le QEEL au coté de Terrae et Volfo si je ne me trombe pas .. Vualah .. Maintenant je me tais parce que je suis pas du tout du staff !
(j'aime beaucoup votre forum et votre poisson animé sont troooop mignon -au passage- )

Dim 24 Mai - 23:08
Ah oui, en effet, autant pour la buse que je suis, je n'avais pas vu !
Ils sont bien planqués ces petits boutons xD (en fait j'ai plutôt le réflexe de regarder dans l'endroit le plus évident pour les tops, ça m'a induite en erreur, pardon !)

Désolée du dérangement du coup, et merci pour les petits compliments aux passages =D *lance des confettis en forme de coeur et s'enfuit vers d'autres horizons*

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 25 Mai - 0:18
MAIS GENRE LES POISSONS ILS SUIVENT LA SOURIE MAGUEULE O.O Trop cool Nanna je veux pareeeeeeeiiil ToT /PAN/

Bon sinon vous excusez pas, j'ai oublié de vous le signaler dans mon charabia de bienvenue, on a un peu tout chamboulé du coup les footer sont cachés en haut et les tops en bas... C'est pas des masses logiques on se rattrapera sur le prochain design promis T-T Si ça vou dérange hésitez pas à le dire on vous trouvera une autre place :p

(KA VILAINE FEMME >o< Qu'est ce que tu fais là toi d'abord hein ? Laisse gérer les pros *^* -oui je suis un pro chut)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 25 Mai - 9:06
Haaa c'est vrai que le lien des news conduisait à Goldfish, j'avais zappé x)
Ha et tu sais Ren j'ai clairement pas le niveau pour coder ça !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet