Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Kiara Blood, une lame aussi belle que tranchante
Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Mer 26 Nov - 23:28

  

  
Kiara Blood

  
  

Identité


    
Age: 21 ans d'apparence mais en vérité, on peut compter 37 bougies
Nationalité: Américaine
Classe: Créanne
Dieu: Issue de Nanna à ce qu'il paraît
Pouvoir: La détermination reste mon premier sentiment. Je dois bien découler de là non?

    
 
  

Description Physique

   

Kiara est une jeune femme à la peau pâle et au regard perçant. Ses cheveux châtain coupés en carré lui donne un air froid qui la correspond bien. La jeune femme est plutôt mince et élancée. Du haut de son mètre soixante-cinq, on ne peut pas vraiment la classer comme étant petite. Mais attention, cela ne veut pas dire non plus qu'elle fasse partie des plus grandes! Kiara détient aussi des yeux mordorés ayant maintes fois attirer les jalousies ou l'admiration. Il faut dire que de Kiara, ses yeux ne sont que le seul moyen de découvrir qui elle est.
Kiara, Ki'a pour les intimes, possède en plus de cela un corps sain et il faut le dire, attirant les regards.
Vous l'aurez bien compris, Kiara, malgré son côté froid d'apparence, est plutôt jolie à regarder.

Mais parlons peu, parlons bien, il n'y a pas que cette facette d'elle qu'il faut aborder. Derrière la jeune femme un peu rebelle et froide de façade, la jeune fille peut tout aussi être une renarde au pelage roux flamboyant. De sa forme humaine ne reste que ses yeux.

Comment? Kiara est une jeune femme bien mystérieuse d'apparence? Mais vous n'avez encore rien vu très cher!  
 

    

Description Morale

   

Kiara est comment dire... Plutôt énigmatique. Plutôt rebelle sur les bords, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche... Mais laissons là ses rebellions et regardons plutôt son côté... doux? Ah non... Lui, il est presque inexistant. Kiara est plutôt du genre... Froide. A l'allure hautaine et parfois supérieure, la jeune femme n'est pas du genre facilement touchée ou démonstrative. Démonstra-quoi? Laissez-moi rire, Kiara n'est pas de ce genre là. Loin de là! Ne lui demandez pas de vous dévoiler ses sentiments, mis à part la colère, elle en est incapable. Enfin bon! Sinon, Ki'a est une jeune femme plutôt mature et responsable bien qu'elle reste impulsive sous le coup de l'émotion. Je vous ai parlé de sa sensibilité? Non? Oops! Mais attention, si elle apprend que je livre un tel tableau d'elle, elle risque de me taper! Donc chut! Enfin bon! Ki'a est sensible malgré ses manières un peu brute. Vous avez l'impression qu'elle n'a pas mal? Qu'elle n'aime pas? Elle ne sait peut-être pas l'exprimer, mais Kiara reste sensible. Sinon... Kiara est une battante. Elle ne se laisse jamais abattre. Elle trouvera toujours la force en elle de se battre. La jeune femme est aussi calculatrice est rusée, comme le renard. On ne change pas qui l'on est pas vrai? Pour la fin de cette sobre description, on peut noté que Kiara est curieuse et intelligente. Et qu'elle est avide de savoir.  
Sinon Kiara est... Elle est en vérité. C'est déjà un bon début non?


    

Histoire

   

Avez vous déjà vécu cet instant où vous avez cette impression qu'autour de vous tout coule inexorablement vers sa fin tandis que vous, vous restez là à regarder le ciel par delà les nuages et les tempêtes? Ce moment où tout s'enchaîne tellement vite que vous n'avez pas le temps de souffler que déjà vient la deuxième rafale? C'est mes seuls souvenirs de ma mis au monde.

Une émotion, cela ne tient à rien pas vrai? Ce n'est que le fruit d'une imagination débordante de vérité, à la fois complexe et bien limpide. Une émotion, appelée sentiment par certain, n'est finalement que les conséquences d'actes ou de paroles. D’après l'expérience que l'on peut tirer des trente-hui dernières, certaines émotions, vécu par certains êtres, auraient des noms bien différents de «peur», «joie» ou «colère». Et l'une d'elle aurait mon nom: Kiara Blood. Je ne sais pas d'où me vient ce nom. Je sais seulement qu'il est mien et qu'il est la seule chose qui me définit.

Une émotion, un être. J'ai eu beau chercher dans les livres, seules mes propres connaissances m'apportèrent ce savoir. D'où je le tire, je ne saurais pas vous le dire. Je le sais c'est tout. Du jour au lendemain, persécutée par un sentiment d'appartenance à la colère, je me suis vue projetée en plein taxi new-yorkais, à traverser Times Square. Une vie idyllique? Pas vraiment. Entre le café, les stressés, les dépressifs, les paumés... On ne s’ennuie jamais vraiment là-bas.  

Un parc. Central Park je crois. Une émotion, comme une envie de rébellion. Une envie de tout foutre en l'air. Une impression de manque d'air. Une envie de voir plus loin, de choisir un autre chemin. La soif de connaissance. Ce sentiment d'impuissance. Cette envie de plus mais la peur de se jeter dans le vide, dans cet amas d'incertitudes.

Et puis un jour, un livre nous tombes entre les mains, et l'on commence à comprendre. On apprend que l'on pourrait répondre à nos questions. Qui l'on est, d'où l'on vient, ce qu'on peut bien faire là. On sourit. On approuve. Un billet d'avion, des recherches. Toujours des recherches. Cette soif de connaissances, toujours plus grande.

Je crois savoir de quelles émotions j'ai pu découler, bien que je sois peut-être mal informée: La curiosité, la peur... Et la force.
Je ne hais pas mon créateur, je cherche seulement à le connaître Par lui tout me sera dit, par lui je trouverais les clés à mon bonheur. Je ne cherche pas à le détruire, ni même à lui nuire, seulement à me construire. Car qui vit une existence vide de passé, passe une vie domestiquée sans réel sens.

Mon nom est Kiara. On me surnomme Ki'a. Je suis celle que je suis. Je suis là pour m'enrichir.  

    

Vous

 
  
Qui êtes-vous?: Moi et c'est déjà très bien comme ça !
Comment avez-vous découvert le forum?: On m'a forcé à venir!!!
Qu'y cherchez-vous?: Euh... Ils sont où les gentils gens? 
Avez-vous des remarques, des questions?: Nop mais d'ici peu, je vais vous embêter tellement que vous allez me faire taire par la force!
Code du règlement: Validé par le boss ♥
    

    


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 26 Nov - 23:44
Oh, une créanne de moi ! Je suis super flatté, j'engendre que des belles / beaux gosses !
Sinon c'est un prez très sympa, ni trop longue ni trop courte, dynamique... J'ai particulièrement aimé l'histoire qui est riche et qui plante bien le personnage (=

Voilà, bienvenue parmi nous !

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Mer 26 Nov - 23:46
Merci Nanna!!!

Trop contente que ma fiche te plaise! Surtout que l'histoire, je ne sais pas d'où je la sors... Je vais aller chercher dans les méandres de ma cervelle!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 27 Nov - 18:56
MIKAAAAASSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !
JE DECEDE !
PAR ENLIL LE TOUT PUISSANT !! OH MON DIEU !
JE L'AIME CETTE PETITE ! JE L'AAIIIIIIME ! T^T


Dis.. Est ce qu'un jour tu pourras me laisser l'honneur de te faire un kit ? <3

J'aime tellement ce perso .. *bave*

Vualah ! (Je dis que ça parce que j'ai pas le temps de lire mais contente que t'es terminé ! )

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Jeu 27 Nov - 19:19
Euh..... Au secours? Ouai. AU SECOURS ELLE ME FAIT PEUR!!!!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 27 Nov - 20:03
C'est une histoire toute mignonne que nous avons là ! L'écriture est fluide et agréable à lire je dois dire et tes touches d'humour sont bienvenues ! ;)

Bienvenue sur le forum en tout cas !!

Et Ka, traumatise pas les petits nouveaux ! è.é

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 27 Nov - 21:35
Ohhh une nouvelle ! Bienvenue Kiara <3
J'aime beaucoup ta présentation, tu en dévoiles pas trop sur ton perso, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir ! C'est très sympa, la manière dont tu écris, au passage ;) (J'aime bien la petite aura de mystère qui plane, même de son point de vue à elle !)
Bon RP et amuses-toi bien parmi nous <3


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 27 Nov - 21:54
C'est pas ma faute.. Si Ka était pas une grosse bourge son avatar aurait été Mikasa .. Je l'aiiiiiime ! T^T <3

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Jeu 27 Nov - 22:13
Ho, très joli tout ça ^^
Tout d'abord bienvenue à toi Kiara !

Désolé tu n'as pas du comprendre pourquoi deux des admins ont commenté sans valider, c'est parce que désirais avoir un éclaircissement avant (la faute est donc de mon côté ne t'inquiète pas)

Tu as écris que son sentiment créateur était la peur (d'ailleurs ça ne s'apparente pas vraiment un pouvoir, plus à un état constant qui peut dans certaines conditions influencer les autres) et tu n'en reparles pas du tout dans la description morale et assez peu dans l'histoire ><
Je voulais donc savoir si tu avais besoin d'éclaircissement ou si tu voulais changer son sentiment premier (d'autant plus que tu as largement le choix vu la liste de sentiments que u as mis dans sa description morale ^^), à moins que je n'ai pas compris en quoi elle était peureuse...

Désolé donc de t'embêter à ce propos, j'espère que ça ne freinera en rien ta motivation c'est juste une remarque avant la validation ;p

Sinon tout est en règles, bon nombre de lignes, fluide et intéressant. Et bon choix d'avatar xD
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 28 Nov - 16:45
°° Gennnre j'ai peur ! Hoho...
Hum, évidences mises à part je te conseille de te laisser faire pour le kit, Ka est une grande professionnelle...

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Ven 28 Nov - 19:37
Oops! En vérité, j'ai pensé à la peur avant de partir sur autre chose ^^' je modifie ça de suite! ^^

Et merci à tous ^^

EDIT: Fait en espérant que ça convienne!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 28 Nov - 22:26
Bien bien bien !
Il me semble que tout est bon ! je n'ai rien à ajouter si ce n'est : Amuses-toi bien !!!
Et tu es validée of course !!

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 28 Nov - 23:30
Hooo, je vois que Steek commence à connaître mon contexte ça fait plaisir xD
*va se pendre*
Sur ce, bienvenue jeune créanne ^o^

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 29 Nov - 17:20
Puisque Ershkigal m'a devancé, je te souhaite la bienvenue n'ayant plus rien à ajouter !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Sam 29 Nov - 21:42
MERCIIIIIIII *o*

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 29 Nov - 21:46
Félicitations ! Je vous remets solennellement votre diplôme de Sumérienne, jeune créanne... Puisse-t-il servir longtem-- ok ok j'arrête.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 29 Nov - 22:04
Haha trop chou Kiara ^o^
Si tu sais pas par quoi commencer viens squatter le flood ;p /pan/

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Dim 30 Nov - 12:30
Je retiens l'idée! XD *ne sait pas quoi faire...*



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet