:: Le Monde :: Amérique du Nord
Une grosse pomme pour moi s'il vous plait !
Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Mar 23 Déc - 0:15
New Yoooooork ! NEW YORK LES GENS !
Vous savez pas depuis combien de temps je suis pas venu là quoi. New York bordel... Déjà il fallait que ces hurluberlus de la Congré me laissent partir (surtout le Steek, qui semblait plus que jaloux pour le coup j'ai pas compris le délire, depuis quand il est jaloux de moi au juste ?!) mais aussi que la mission vaille le coup qu'on m'envoie. Autant vous le dire tout de suite la mission est déjà pliée. En deux heures ce matin, il fallait se débarrasser d'une Instable un peu gênante et hop, tout va bien ! Comment ça elle était sur le point de passer Ancienne ? Oui ok, j'ai peut-être un peu abusé en défonçant la façade de l'immeuble mais elle l'avait cherché ! Et puis NY quoi, Big Apple, rien que pour cette ville je me taperai toutes les créannes du coin (enfin en combat hein ! Quoique...). Ça vous gêne que je parle ainsi de meurtre ? Vous croyez que je suis clean, que j'ai rien sur les mains ? J'ai tué plus de créannes qu'elle n'avait sûrement tué d'humains (et encore ça reste à voir) mais j'ai sûrement pris moins de plaisir à la tuer qu'elle n'aurait fait à le faire dans mon cas.
Mais bon, assez de pensées dérangeantes pour le moment, c'est le jour pour profiteeeeer ! Et à fond ! Je me suis fait un programme il y a quelques années (au moins 40 ! Ou était-ce deux jours ?) de tout ce que je voulais faire ici avant que la ville ne s'effondre et devinez quoi ? Impossible de la retrouver avant de partir (encore aurait-il fallu que je la cherche, ok). Du coup ben on va improviser.
J'avais pensé à la tyrolienne entre les immeubles mais en fait j'ai déjà fait du haut des bâtiments de la Congré et je resterai pas incognito trois secondes si je défonce une vitre dans un immeuble du quartier d'affaires, ce serait même carrément l'alerte terroriste à tous les étages je vous dis pas la galère pour expliquer ça à Jake en rentrant. Il ferait une crise de panique rien qu'à devoir l'écrire dans son rapport, comme quoi « un des élèves les plus âgé a trouvé bon de se mettre à dos la CIA ». Mais là au moins ce serait le prestige pour les 100 ans à venir, surtout qu'ils sont pas prêts de me tuer, ça c'est plutôt pratique.
Je marche sur le trottoir, la tête dans mes rêves. C'est suuuuper grand quand même. C'est fou comme ça a poussé en 50 ans, on se croirait presque schtroumphs dans ce genre d'endroits... Je remarque que pas mal de gens ont le regard qui s'attarde un peu sur ma tenue. Ha ouais mince, T-shirt et jean craqué en plein hiver... à moins que ce soit la tâche de sang sur mon bras qu'ils regardent ? Bof on s'en fout c'est pas le mien. Mais quand même, ça commence à devenir gênant. Je suis déçu, je croyais qu'ils s'en foutraient, après tout c'est les américains qui sont censés être les plus tordus ! (bon ok, après les Japonais. Et les Russes.)
Je passe devant un magasin de fringues. Ho ben voilà ce qu'il me faut !
Dix minutes plus tard, je ressors avec un blouson tout neuf en cuire souple, juste à la longueur qu'il faut, l'air complètement abruti (il faut le dire). Non mais les gens, c'est CA, la classe américaine ! Je suis américain vous savez ? 'Fin j'ai été en fait... Mais c'était pas tout à fait pareil. Bref.
Un mec me bouscule. Je fais même pas attention (genre je sais pas, c'est normal non, on est dans le rue, et c'est pas comme si j'allais avoir mal en plus...) mais je me sens d'un coup tiré en arrière (par les cheveux non ? Pas super original) et balancé au sol.

_ Hey minus !

Ouais. Ça c'est l'inconvénient, avoir toujours la même gueule d'ado après 400 ans de vie ça vous épargne pas ces insultes minimalistes. Je regarde les mecs en face de moi. Allez, americaine classe, sourire et tout et tout...

_ Yep ?
_ Yep ?! Non mais regardez pour qui il se prend le gosse ! Tu viens de me bousculer, connard, alors t'as intérêt à avoir quelque chose sur toi pour payer !
_ Ho man prends sa veste !
_ Ouais pétard t'as raison ! Elle est joliiie ta veste dis moi, tu me la passes ?

Mon air souriant passe direct en mode blasé-de-la-vie-à-qui-il-arrive-que-de-la-merde, version les malheurs de Sophie. Mais man je vines à peine de me la payer avec mon peu d'argent de poche ma veste sérieux, tu veux pas attendre au moins deux jours avant de me raquetter ?! Bon ok, elle aura peut-être une manche en moins dans deux jours mais voilà... Je soupire bruyamment.

_ Tu veux vraiment me désaper en pleine rue ?
_ Qu'est ce que tu crois gamin ! Que y'a quelqu'un qui regarde ? Nan alors tu refiles ta veste si tu veux pas qu'il y ait des problèmes et en vitesse !

Je suis vraiment tenté de lui foutre un bout coup de pied dans la gueule. Pour me détendre. La débilité humaine est mon pire ennemi vous savez ? Parce qu'étant moi même un être mi-humain mi-magique, je ne peux pas toucher quelqu'un sans le rendre médium, et c'est exactement le genre de mecs que je veux pas voir à la Congré, vous voyez ? Après si eux me tabassent normalement ça pose pas de problèmes, c'est pour ça que je suis régulièrement le torchon d'un paquet de mecs stupides et la victime d'autres encore.
Mais bon en même temps vous voyez, une gamin de 17 ans qui latte la face à 6 mecs du genre costaud en pleine rue ça passe pas vraiment bien non plus dans un rapport... Sans blagues, un peu plus et je vais me mettre à prier, ce serait la meilleure... Je reste inerte deux secondes. Bon je fais quoi ? Le mort ? Non parce que du coup il vont me la prendre, ma veste... Puis je crois qu'ils ont juste envie de me mettre une rincée...

_ Bon écoutez les gars, on va faire simple Vous voulez ma veste ? Allez vous faire mettre. Mais genre profond. Cordialement.

Je souris. Steek doit avoir raison. Je suis masochiste.
Finalement, c'est pas si cool l'Amérique... Stupidité, 1 ; Ren, 0.

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Ven 2 Jan - 23:41
« Oui, bien entendu. Certes, il ne fait aucun doute. Mais je vous le répète c'est avec plaisir. Oui, oui. Ahah ! Non je vous rassure ça ne devrait pas poser de problèmes. Hmm ? Oh oui .. Un peu. Non, je l'avoue j'étais un peu anxieuse au départ. Je ne vous remercierais jamais assez. Oh.. Euh ça ? Eh bien quand vous voulez à vrai dire ! Après les propositions que vous m'avez faites je ne saurais pas en droit de dire quoi que ce soit. Ahah, mais non je vous assure. Je ne pensais pas que cela soit possible. Merci infiniment, vraiment. Mais vous savez je vous ai laissé ma carte. Téléphonez au premier numéro, mon agent vous répondra. Oui c'est cela. Tout à fait. Eh oui c'est triste à dire mais c'est comme ça.. Ahah ! Vous êtes gentil John mais il faudrait que j'en sache un peu plus tout de même. C'est lamentable de ma part. Oh non ne dites pas ça ! Ahah ! Vous êtes bien trop adorable. Vous charmeriez une divinité avec de telle mot vous savez ? Oh non je ne suis pas une déesse. J'aimerais bien mais non. Si j'en étais une j'aurais tout les pouvoirs sur vous. Qui sait peut être que je pourrais essayer de voir ce que ça fait la prochaine fois. Ahahah ! Ca non, votre fiancée ne sera certainement pas ravie ! Oui bien sûr John. Je dois vous laissez le chauffeur va me déposer. Hmm ? Oh oui ça y est je suis arrivé à New York. Oui oui depuis ce matin. Si depuis Los Angeles le voyage n'était pas trop dur ? Oh non ! J'en ai profité et j'ai fait plusieurs étapes. Oh je ne dirais pas non à votre jet privé la prochaine fois c'est certain ! Ce que je préfère ? Hmm.. Saumon, framboise et champagne. Oui j'aime les mets fins et légers. Ahah ! On verra bien ! Oui, à très vite. Au revoir »

C'était un anglais fluide bien que caressé par un doux accent qui n'était pas d'ici. La femme éteignit son téléphone et le rangea dans son sac à main. Elle décroisa les jambes et demanda au chauffeur du taxi s'il était bientôt arrivé. Celui ci lui demanda de ne pas s'en faire qu'il y était tout jute. Au même moment il se gara. La femme le remercia et sortit du taxi après avoir payé. Un comme costumé vint décharger le taxi alors que la femme attendait sur le trottoir devant un hôtel luxueux. Elle pénétra dans le hall. L'homme à l'accueil lui sourit. Il semblait déjà avoir vu cette femme précédement. Une grande blonde au teint pâle, aux yeux de glace sans la moindre faute d'élégance. Elle croisa ses mains sur la plaque du guichet en attendant qu'on lui donne le numéro de sa suite. Un groom vint l'accompagner jusqu'au petit appartement où elle séjournerait sur quelques nuits. Une fois les bagages déposés elle pria le groom de sortir et de lui assurer si son rendez vous de fin d'après midi était assuré. Il hocha la tête et ferma la porte derrière lui. Le mannequin s'allongea sur le sofa telle Olympia et saisit de nouveau son téléphone.

« Nikoleï ? Non crétin ! C'est à Nikoleï que je veux parler ! Où est il ? Comment ça il s'occupe des fleurs ? Va le chercher ! … Nikoleï ?! Comment ça se fait que tu n'es pas ton téléphone sur toi ? Encore heureux qu'Andrew est répondu. Tu sais bien que je déteste qu'on ne me réponde pas directement ! Alors as-tu trouvé une date pour la réception à la villa de St-Petersbourg ? Pas encore ? Bon tant pis oublie ! On verra quand je serais de retour ! Bon sinon les shootings de Stokholm ? Des résultats ? Oh les magasines vont sortir ? Bien ! Ah d'ailleurs John va te téléphoner ! Bah oui ce John ! Tu es stupide ou quoi ?! Bien entendu que je ne perds pas de temps pour qui tu me prends !? Peuh ! Il maquerait plus que ça que j'ai des pouvoirs ! Mon pauvre Nikoleï .. Si j'avais des pouvoirs je serais déjà la reine de ce monde. Bon quoi qu'il en soit voit avec lui pour le tournage et commence à regarder pour mes billets pour Hollywood. Regarde aussi s'il n'y a pas une villa en location là bas. Hmm ? Oui oui ce sera aux frais de la production. Rappelle moi quand tu auras plus d'informations. Oui, je dois prendre le café avec un des investisseurs. Non pas celui là ! Mais tu t'entends parler ?! Ce n'est pas parce que je t'ai à mon service depuis bientôt trois ans que tu dois me parler comme si j'étais ta soeur hein !? Non ! Ce mec est un gros porc si je lui laisse un baise main et une accolade ce sera déjà un miracle. Oui oui. Oui c'est ça. C'est ça, gnangnagna. Oui rappelle moi. Et n'oublie rien hein ! »

Le téléphone de la chambre sonna. Le groom informa par ce moyen que le rendez vous était confirmé en même horaire. La femme se changea. Elle revêtit un tailleur avec une charmante chemise blanche dont le col était maintenu par un noeud en tissus de soie noire. Elle réajusta ses longs cheveux blonds et frivoles, fit un regard séducteur à son reflet et partit rejoindre l'intérieur de son manteau. Une fois les pieds dans la grande rue notre demoiselle se pavana en quête d'une distraction. Elle avait oeuvré à ses distractions habituelles pendant plusieurs jours à Hollywood, ici elle cherchait quelque chose de plus.. De moins conventionnel. A force de marcher le long des rues, des bars et autres troquets elle finit par en trouver une. Il fallait savoir que notre chère demoiselle Katharyna n'avait pas pour l'habitude de rester inactive. Elle aimait voir toute chose et s'amusait souvent du malheur des gens. Une garce vous dites vous ? Ou ni plus ni moins qu'une femme parfaite et fière de l'être ? Je vous laisse en décider.

Sur le trottoir d'en face, un croisement menait à une ruelle plus sombre que les autres. Là, on pouvait voir un pauvre garçon face à quelques petites brutes. Un sourire pour le moins sarcastique barra un coté du visage de la belle femme. Elle traversa un peu plus loin et se redirigea vers la ruelle. Plusieurs idée lui trottait dans la tête mais telle une mannequin elle ne laissait rien paraître et marchait d'un pas décidé vers sa destination. Un pauvre petit garçon brun au teint pâle, un peu morbide se faisait victimiser comme il se doit par quelques petits imbéciles. Il avait récupéré la veste d'une mignon petit brun. Une veste plutôt stylisée, il fallait le dire. Elle était même plutôt plaisante cette veste. Telle une tigresse elle s'approcha du petit groupe. Elle ne cachait qu'à moitié son amusement envers cette situation cocasse. Elle se retourna devant celui qui tenait la veste. Elle se retourna face à celui qui avait un tête à s'appeler John. Décidément ces Johns..

-Hey John ! C'est du bon boulot ça tu as exactement répondu à mes critères de recherches félicitations. Donc c'était quoi le marché ? 100 pour toi et 50 pour les autres ? Tiens voilà pour vous maintenant foutez les camps je ne veux plus jamais vous voir.

Son regard était dur. Si elle avait pu tuer d'un regard, avec celui ci elle aurait surement fait. Mais il y toujours certains soucis de justice en plus du pratique. Elle se retourna à la suite vers notre petit brun tout ébouriffé et son visage sombre s'éclaira d'un large sourire. Le large sourire qu'on fait pour les photos, où lors des avants premières en compagnie des autres acteurs, des réalisateurs, des producteurs et diverses personnes de prestige. Elle lui caressa la joue en souriant.

-Alors très cher ? On se fait avoir comme ça dans les rues d'une ville telle que New York ? C'est triste ça vous savez ..

Dark side of the queen wuesh :

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Jeu 12 Fév - 11:48
HRP : Désolé pour la petitesse de ce post T-T

Quand j'ai vu la blonde arriver au coin de la rue j'ai d'abord cru que c'était ma sauveuse. Elle avançait d'un pas décidé malgré ses talons, comme si une petite bande de faux brutes ne lui faisait pas peur le moins du monde. (Bon et moi en attendant je me faisais frapper mais c'est pas comme si c'était très important.) C'est face à cette absence de panique et l'aura que je sentais monter que j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal. Genre une mannequin se déplace en pleine rue pour venir sauver un gamin ! Pff, une belle créanne ouais...
Elle approche des mecs et, contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre venant d'un super sauveur, elle paye les mecs avec un graaaaand sourire, comme quoi ils ont bien fait leur boulot où je sais quoi... Vous savez quoi, je devrais lancer une marque d'attrape emmerde, on pourrait pas trouver plus performant sur le marché.
Avec ma veine elle doit déjà ressentir que je suis Missionnaire. Encore une chance qu'elle puisse pas identifier de quel Dieu, vu qu'elle ne peut pas être une créanne de Ersh. Mais ça suffit à m'apporter des emmerdes si vous voulez mon avis.
Les mecs me délaissent bien vite attirés par l'argent et chassés par le regard flippant de la meuf. Ils ont gardé la veste ? Naaaaan bordel ma veste là ça me saoule, pour une fois que je m'achète un truc, ça me tue... La vieille folle s'approche de moi avec son sourire Colgate x300 et je manque de me barrer en courant. J'aime pas quand les créannes font semblant d'être gentilles sérieux, ça a le don de m'horripiler mais à un point !
Mon désespoir est à son comble quand elle me touche la joue et se met à me parler comme à un gamin de 4 ans. Sérieux, j'ai vraiment l'air si jeune que ça ? Bon ok je fais rien pour changer ça mais quand même...

-Alors très cher ? On se fait avoir comme ça dans les rues d'une ville telle que New York ? C'est triste ça vous savez ..
_ On se demande ce qui est triste, je grommelle.

Je me laisse tomber au sol, allongé, alors que je sens la magie opérer sur mes tissus déchirés, os fêlés et autre joyeuses conséquences du tabassage. Je respire un grand coup, comme un gamin pas content.

_ Je veux ma veeeeeeeeste...

Je me relève. Bon. C'est sûr qu'elle attend quelque chose de moi, il manque plus qu'à savoir quoi. Je me dépoussière sommairement (j'ai l'impression de passer ma vie à faire ce geste, c'est même devenu une habitude, c'est flippant !) et lui sert moi aussi un de mes sympathiques sourire (non, sourire béat de con plutôt mais passons), faisant comme si, non je n'avais pas tué une créanne ce matin, non je n'avais pas vraiment eu envie de tabasser ces mecs et non, perdre ma veste ne me gênait pas le moins du monde.

_ En tous cas merci... Madame ? New York est bien plus intrigante que je ne le pensais. Je peux faire quelque chose en retour ?

NON, je peux pas bon sang ! Enfin si, je lui demande, ça veut pas dire que je vais le faire. Pfff, vous parlez d'un sauvetage foireux. J'aurai juste du leur casser la gueule et pof, c'était fini...

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Lun 30 Mar - 13:25
New York. Ville de toutes situations. Villes de tous les genres, ville de toutes les choses. Ce n'est pas pour rien que certains la nomment capitale du monde. Ville de toutes les possibilités. C'est toujours sympathique de venir y faire un tour. Meme si, j'avoue, c'est bien l'un des seuls endroits où je ne sais jamais à quoi m'attendre. Avec Stokholm. Eh beh .. Mattez moi ce parallèle les amis .. On va loin ! En attendant Sto sto à la congrégation mais New York à le monde et ça ce n'est pas rien. Sérieusement vous avez pensé deux secondes à ce que serait la congrégation à New York ? Bon déjà la moitié de l'humanité serait des médiums mais en plus ça niquerait toutes mes affaires ! Pff.. Heureusement que ce foutu regroupement est exilé en Europe ! Manquerait vraiment plus que ça .. J'ose même pas imaginer s'ils me cramaient mes contrats à Hollywood .. J'aimerais dire que s'ils font ça je leur arracherais la tête mais je crains ne guère pouvoir faire plus que casser quelques pots de fleurs devant la porte.. Triste vie !

Bon revenons en à la situation actuelle. J'ai devant moi un charmant jeune homme brun et hélas pour lui un peu perdu. A en juger pas sa puanteur, et cela m'attriste énormement, c'est un membre de la congrégation. Membre de cette satanée organisation d'une part, et membre puissant d'autre part. J'ai un de ces chics pour tomber sur les pointures de la congrégations moi .. Déjà l'autre flippant et inssuportable dont je sais même pas la fonction et le nom.. Tout ce que je sais de lui c'est que je veux sa tête sur un pic. Comme ça c'est clair. Ensuite Jake. Second de la congrégation j'ai cru comprendre .. Vous allez pas me dire que c'est banal ça ! Non mais franchement .. Et puis maintenant ce petit loupiot là. Bon okay je sens qu'il est puissant mais d'où il vient, qu'est ce qu'il fait là et tout et tout .. Ca j'en ai pas la moindre idée ! Je laisse passer un petit sourire. Oh ! Mais suis je bête. Ces crétins de la congrégation quand ils vont si loin en général c'est pour faire la peau à leurs prétendues enemies de toujours, les créannes. Eh bien .. Je saurais demain matin si mon beau brun de l'instant à tué une de mes soeurs ou non. Enfin.. Une de mes soeurs .. Ahah ! Disons plutôt l'une des protagonistes de ma vie ! Ne leur donnons pas trop d'importance tout de même.. surtout quand je vois le destin qui leur ai réservé.

Je regarde ce tendre gamin. Je n'arrive pas à lui donner d'age. C'est assez perturbant. Allons bon ! Je lui adresse un regard amusé. Je vous avouerais que face à ses réactions c'est difficile de le juger autrement que comme un gamin. Pff.. Mais tu l'auras ta veste moucheron ! Tu l'auras ! Arrête de beugler comme ça sérieusement ou je me jette en tigre dans la rue d'à coté et là on fera tous les deux la danse des médiums hein ! Youpi ! Il se relève m'adresse un sourire qui, encore une fois, me fait penser à celui d'un benet au grand coeur de trois ans et demi.

_ En tous cas merci... Madame ? New York est bien plus intrigante que je ne le pensais. Je peux faire quelque chose en retour ?

Je laisse passer un petit rire. Une ville intrigante ? T'es sérieux mec ?! Non mais franchement apprend à dire mieux hein .. Parce que là ça craint. Si un jour tu désires séduire une ville et que je sais pas moi tu es à .. Hmm.. Greu-city, tu vas pas dire "Hmm, Greu-city est une ville bien plus intrigante que je ne le pensais" non tu vas pas dire ça ! Désolée de te l'apprendre ! Cette phrase est mauvaise, essaye encore ! En revanche ta question est tout à fait intéréssante et bien formulée.. Héhé. Merci.

-Je m'appelle Katharynna. Katharynna Jehms mais tu peux m'appeler Ka. Et le charmant petit brun que tu es à bien un nom ?

Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire un brin moqueur. J'ai failli dire le charmant petit chien que tu es .. Pauvre de lui, pauvre de moi.

-J'aime cette question ! Et je suis sûre que tu vas adorer la réponse ! Accompagne moi à un diner et prétends être mon petit frère par alliance. C'est tout ce que je te demande. Et en échange, je te rendrais ta veste.

J'attends sa réponse et ne peux m'empêcher de sourire. Oh le diner serait tellement bien avec cet élément en plus.

-Marché conclu ?

Tu veux retrouver ta veste non ? Et je suis sûre que tu as tout autant envie de t'amuser un peu. Allez viens, on est bien !

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Lun 6 Avr - 21:10
Katharynna Jehms... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ou lu ce nom quelque part (ce qui ne serait pas rare vu que je lis tous les rapports de la Congré et que je rencontre masse de gens (même si le dirlo essaye le plus possible de me cacher aux yeux des gens). Surtout qu'elle doit être vieille ? Ou pas j'en sais rien, impossible de savoir comme ça, et si je lui demande je suis sûre qu'elle me dira qu'on « ne demande pas ça à une dame ». Et on demande ça à une criminelle hein , Non je fais pas de préjugés, mais voleuse de veste bordel ! (oui je suis un gamin, je vous empapoute !)
Après une petite grimace, je reprends mon grand sourire d'imbécile, qu'elle a l'air d'apprécier. Je suis sûre qu'elle me prend pour le plus jeune et abruti des idiots de la Congrégation... Bah, ce sera pas la première fois, hein...

_ Moi c'est Renzo m'dame (j'en fais trop vous trouvez ?). Mais vous pouvez m'appeler Ren, comme l'animal !

Haha lol, j'ai l'air vraiment con on est d'accord ? Je me demande si je fais la même tête quand c'est les autres qui me coursent pour m'arracher la tête. J'espère pas, vous vous rendez compte ?! Ça fait un truc du style « hooooo un méchant ! Viens me faire un câlin ! » et je suis pas maso ! De toutes façons je peux pas je sens pas la douleur...
Elle sourit, se moquant ainsi ouvertement de ma gueule (merci beaucoup « Ka », ça me réchauffe le cœurs de voir que ma tête de morue fait l'effet escompté, même si c'est celui d'avoir l'air d'un bulldog -ça a toujours l'air con un bulldog non ?) et je sens derrière comme un espèce de froid, du style « tu bouges je t'arrache la gueule de toutes façons », vous savez ce truc sympathique... Ça doit être le seul style de froid que je peux ressentir, et je suis servi aux Enfers croyez moi... Elle me dit qu'elle aime ma question (ben moi non), qu'elle est sûre que je vais adorer la réponse (ouais mais non) et que je dois l'accompagner à un dîner et faire croire que je suis son petit frère par alliance.
WHAT ?! Genre elle m'invite à bouffer ? Au lieu de lever un sourcil je reste figé, sourire d'idiot fini sur ma face. Manger ? Manger ?! Vous trouvez pas cette scène what the fuck ? Moi si, y'a forcément une arnaque derrière, forcément ! Bon après je dis jamais non devant un bon dîner... Enfin bon là aussi c'est subjectif puisque je sens pas le goût de la nourriture mais voilà... Je réfléchis près de trois secondes, entre le « où est l'arnaque », « qu'est ce que je fais ? » et « MANGEEEEEEEEEEER » et comme je suis un gros rustre c'est la troisième pensée qui gagne.
Je me relève, avenant, l'air super content (je SUIS super content, ça c'est clair. Bon après si c'est un rendez-vous avec un baron de la drogue ça me plairait moins... Non pire, si en fait elle sait qui je suis depuis le début et que c'est un rendez vous en tête à tête avec Mercutio. Ou Eugène ! Ha l'horreur j'ose à peine y penser...). Et si ça me permet de récupérer ma veste, tranquille !

_ Marché conclu madame Ka (j'ai trois ans d'âge mental wesh). C'est par où qu'on mange ? Et il comment votre vrai petit frère ? Enfin je sais pas si vous en avez un hein ! Mais c'est qui qu'on va voir ?

Nooooon je cherche pas du tout à savoir si je viens d'accepter la proposition la plus dangereuse du monde non... Bon c'est pas comme si il pouvait m'arriver grand chose non plus mais je préfère pas tenter le Diable. Sheeva quoi. Parce que vous imaginez même pas comment il se foutrait de ma gueule...

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Jeu 23 Avr - 10:37
Je bloque un peu sur la référence animalière que me donne mon interlocuteur. C'est assez .. Intéréssant.. Créatif ? Original. Oui, c'est un garçon original. Ce cher enfant ce nomme donc Renzo. C'est tout à fait mignon. Peu courant je dirais mais tout à fait mignon. Avec sa petite tête d'ado zombie je trouve qu'il a un certain charme.  Je me demande ce qu'il pense de moi. Non mais pas physiquement, ça je sais que je suis merveilleuse, magnique blablabla et blablabla ! Non ce que je me demande c'est plus qu'est ce qu'il pense que je suis ? Ce serait tellement jubilatoire qu'il me pense au dessus de ce que je suis. On dira alors que j'ai du potentiel. J'ai toujours eu du potentiel. Je suis merveilleuse que voulez vous. Je le vaut bien. Aaah.. je suis géniale, je m'aime.

Enfin bref ! Concentrons nous sur notre spécimen. Ce petit loupiot de je ne sais où. Sa tignasse brune, sa petite taille, son air .. Entre ahuri et totalement zombie .. C'est étrange j'ai du mal à l'estimer comme un adolescent et pourtant il a tout pour. On aurait presque envie de lui faire un câlin genre « Ooooh ! Mon petit frère adoré chériiiii <3 ». Sauf que voyez vous j'ai en face de moi un missionnaire. Je ne saurais juger sa puissance comme ça mais je préfère quoi qu'il en soit ne pas trop m'y frotter. Au sens de provoquer hein, qu'on soit d'accord là dessus. Enfin bon ! Mon gamin commence à s'agiter. Il a finalement trouvé une réponse, ce qui soit dit en passant m'arrange bien et fera de ma soirée quelque chose de bien plus divertissant que ce qui était planifié à la base. Ahah ! J'aime quand les choses tournent en ma faveur !

_ Marché conclu madame Ka. C'est par où qu'on mange ? Et il comment votre vrai petit frère ? Enfin je sais pas si vous en avez un hein ! Mais c'est qui qu'on va voir ?

Oh la ! Que de question à la fois ! Bon wait ! Je vais y répondre mais doucement et une à la fois. Nan parce que là après le pauvre enfant il va pas tout comprendre. Ce qui serait facheux. Non mais c'est vrai quoi ! On va à un diner alors il faut bien qu'il sache à quoi s'attendre et tout et tout. Enfin on notera que toutes ces questions peuvent porter à croire qu'il est méfiant. Mais trop tard ! Il a accepté je ne le laisserais plus partir ! Il est trop mignon comme petit jouet. Je pourrais peut être l'adopter. Oh j'aimerais tellement ! Enfin avant de faire toutes ces formalités, répondons à ses questions ! Je lui fait quelques mouvements de main symbolisant le chemin qu'on allait emprunter.

_On a rendez vous dans un grand restaurant français. Haute gastronomie, personnes de la haute société, et patati et patata. La routine quoi. C'est à quelques pas. Mais avant ..

Je lui prend la main et l'emmène dans la direction opposée.

_On va tacher de t'habiller pour l'occasion. Je t'offre le smoking. Quant à tes autres questions humm..

Je reste pensive un instant. Qu'est ce que je pourrais lui répondre. Je pourrais tenter le « Je n'ai pas de petit frère mais si j'en avais un je l'aurais tuer pour être la seule sur la scène ! »  mais je ne suis pas sûre que ça fasse bonne impression. Bon réfléchissons un peu. Que pourrais je répondre ? Oh ! Restons simple et direct ! J'ai trouvé !

_ Darling, mon amour .. Le jour où les créannes auront des frères tu m'appelles, voici mon numéro.

Oui, oui.. Je lui ai tendu ma carte de visite. Ouais j'ai filé mon numéro à un missionnaire de je sais pas qui. Bon après c'est pas comme si c'était la première fois que je faisais ça hein. N'est ce pas Jaky ? Enfin bref ! Maintenant time to répondre à la dernière question. Je tiens aussi à préciser qu'entre temps nous sommes rentré dans un magasin de smoking sur mesure et que mon petit adolescent chéri est en train de se faire ajuster et mesurer de tous les bords. Moi ? Moi je suis assise sur le sofa en cuir rouge juste à coté et je m'assure que les employés font bien leur travail.

_Chéri, si tu veux tout savoir nous allons voir un grand manitou. Le genre de méchante créanne qu'on en préfère pas contrarier et comme je flippe un peu, je t'emmène !

Je laisse un blanc. Attends de voir la réaction de mon interlocuteur puis explose d'un rire tonitruant. Je fais sursauter les couturiers dites donc ! Impressionnant ! Qu'est ce que je peux avoir de ces rires machiavéliques des fois ! Ahah ! Je m'aime !

_ Non c'était juste une blague. Enfin.. Je ne sais pas à vrai dire. Je ne l'ai que brièvement rencontré quelques fois. Deux ou trois brèves entrevues je crois.Je sais juste que c'est un homme aux tendances sales.

Je me lève voyant je travail fini. Je paye et lance un « On y va » plein d'entrain. En moins de deux minutes nous sommes au restaurant. Une femme à l'entrée nous indique notre table. Mr John Dr. Wallas nous attends déjà. On me retire mon manteau, je prends le bras de mon invité et nous allons nous asseoir. J'ai le droit à un baise main de mon hôte. Presque charmant comme geste.

_Voici donc votre petit frère ma chère Katharynna .. Je suis enchanté Monsieur ..Jehms ?

Je regarde la situation une seconde. Changeons la donne. Rions un peu plus. Je saisis la main de ce cher Renzo, entrelace nos doigts et lui colle un délicat baiser sur la joue accompagné d'un rire joueur.

_Mon frère a eu un empêchement. Ma mère m'a donc conseillé de venir avec mon fiancé. C'est vrai qu'on ne se montre que très peu ensemble. D'autant plus qu'au départ c'était un mariage quelque peu arrangé. Mais maintenant nous avons plusieurs résidences communes et disons que le feeling commence à passer. N'est ce pas mon amour ?

J'offre un large sourire à Renzo. Bon certes lourd de sens mais sourire tout de même. Qu'il choisisse bien ses mots. En plus je lui ai laissé de le choix de son nom s'il ne veut pas dire le vrai. Ahah ! Je suis un génie. Quant à notre hôte .. Je crois qu'il ne s'attendais pas à ça. Et je ne suis pas sûre que ce soit la différence d'âge qui choque. Physiquement nous ne devons pas avoir bien plus de 5 ans d'écart. Bon après je dis pas réellement .. mais bon ! Allez mes amis jouons maintenant ! Le jeu commence si bien !

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Lun 1 Juin - 18:44
Vraiment, son sourire a un côté méga flippant. Même la façon dont elle avait visiblement tout prévu me donne envie de fuir à toutes jambes. En fait elle me regarde comme on regarderait un jouet en plastique qu'on s'apprête à donner au fils de Gargantua, pour vous donner l'échelle. Le truc que vous pouvez être sur qu'en 4 secondes il restera plus qu'un paquet de miettes sur le sol, et encore ça c'est si il a pas bouffé les restes pas inadvertance. Mais enfin, dans ce domaine j'en suis plus à mon coup d'essaie, Sheeva a déjà essayé de bouffer mes membres (il a eu un organe un jour, dégueulasse), Eugène veut juste les séparer de mon corps et Steek teste mes capacité de régénération en me réduisant en bouillie. Donc je vais pas voir peur de ça hein !
Elle commence son monologue en me prenant la main et bien que je ne sente rien je fais une rapide grimace. Bon déjà la gastronomie c'est mort, je sentirai rien dommage, mais surtout se déplacer aux States pour bouffer français ça a de quoi dégoûter... Je veux un maxi cheese burger moi ! Bon ok, je vais pas faire la fine bouche. Mais elle m'invite à aller carrément dans une autre direction du coup je grince un peu des dents.
Et pour cause. Elle m'emmène me saper. ME SAPER. Oui ok j'ai la dégaine d'un clochard mais j'ai déjà porté des costards hein... Enfin ils ont jamais duré longtemps, généralement c'est pour ça que je m'attache pas aux fringues. Je devrai être nudiste en fait, ça vaudrait mieux. Elle me donne son numéro pour que... Je l'appelle si je vois une Créanne avec un frère ou une sœur. Je la regarde avec un œil carrément chelou. Au moins je pourrais me vanter d'avoir eu le 06 le plus rapidement au monde, j'avais même pas encore demandé. NON MAIS SÉRIEUX, vous connaissez beaucoup de méchants qui donnent leurs numéros de portables aux gentils ?! Elle a un plus gros grain que moi... En attendant c'est pas impossible, j'ai déjà vu des liens fraternels entre des Créannes créées du même Dieux qui se disaient frères et sœurs... Mais bon vaut mieux pas savoir ce qu'ils en faisaient.

_ J'y manquerai pas, je marmonne simplement, rangeant la carte dans... Quelque part autre part que dans mon cul et mon slip, voilà.

Je devient la proie de ces tailleurs (moi qui rêvait de sortir "faites attention avec vos aiguilles !" je peux pas trop...) elle m'avoua qu'elle faisait ça pour un plus gradé qu'elle. Je pâlis (si je pouvais encore). C'est Mercutio, sûr à 100%. Y'a que lui pour des idées aussi sadiques sérieux c'est forcé que ce soit lui.

_ Non c'était juste une blague. Enfin.. Je ne sais pas à vrai dire. Je ne l'ai que brièvement rencontré quelques fois. Deux ou trois brèves entrevues je crois.Je sais juste que c'est un homme aux tendances sales.

Je souris malgré la sale blague. Non pas que le gars aux tendances chelou me fasse rire hein, juste qu'un instant dans ma tête, quand elle a décrit le bonhomme j'ai eu une brève image de Steek, la description lui correspondant tellement... Ok j'arrête mes blagues, mais ça me détend de savoir qu'il y a pas de psychopathes ce soir à part la blonde, non parce que ça m'embêterait d’abîmer le costume... Faut que je m'arrange pour partir avec.
Même pas le temps de souffler que je me retrouve dans le palace qui sert de restaurant, au bras de mademoiselle la voleuse de manteau et un monsieur disons le pas des masses esthétique. Mais je crois que dans le genre je suis pas mieux. Enfin moi j'ai quand même pas de ventre, lui il devrait travailler pour en avoir moins. Bref, j'ai rien contre les gros, c'est la présence de l'autre à côté de moi et ce baise main absolument foireux qui me rend nerveux.
Puis, comme je l'avais un peu pressenti, l'autre change de stratégie.

_Mon frère a eu un empêchement. Ma mère m'a donc conseillé de venir avec mon fiancé. C'est vrai qu'on ne se montre que très peu ensemble. D'autant plus qu'au départ c'était un mariage quelque peu arrangé. Mais maintenant nous avons plusieurs résidences communes et disons que le feeling commence à passer. N'est ce pas mon amour ?

Ben ouais bien sûr, normal t'es pédophile j'ai envie de dire... Tu crois que je le vois pas ton petit regard de tueur planté dans le mien si innocent là ?! J'te jure elles me saoulent parfois avec leurs idées tordues. Je laisse un petit temps s'échapper entre ses paroles et les miennes, laissant tomber la surprise pour que remontent de très, très, très, très vieux souvenirs.
J'inspire lentement, souris aimablement, m'incline légèrement et réinstalle mieux la main de Ka Jehms sur mon bras. Tu veux qu'on joue aux mariés ? Pas de problèmes, quand j'étais vivant je faisais ça toute la journée !

_ Enchanté de faire votre connaissance monsieur. Désolé de ma surprise, je ne m'attendais pas à ce que ma fiancée dévoile notre intimité ainsi dès le début du repas, mais vous savez comme elle est, je suppose. Enfin, les présentations ! (je lui tends une main de commerçant, prenant soudain dans mon regard bien plus d'années qu'un gamin de 16 ans ne pourra jamais en montrer) Sir Lawrence Wayne, pour vous servir. Mais appelez moi Lawrence, je vous décharge de la particule, un peu encombrante pour un dîner si amical !

Je jette un regard à ma nouvelle amante, apparemment, délie mes doigts des siens pour l'amener plus délicatement jusqu'à la table, tirant son fauteuil comme un parfait gentilhomme.
Ben alors, on s'attendait à ça, mademoiselle ?

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Sam 25 Juil - 20:47
La situation est de qualité cocasse. Je m'amuse. Regardez moi ces vieux bedonnants se dirent qu'ils aimeraient bien une aussi belle femme dans leur lit. Pauvre homme. Ce soir je ne pourrais te satisfaire. J'ai un cru de bien meilleure qualité en ce moment même. Je suis fasse à un grand producteur et aux cotés d'un missionnaire. Vous ne trouvez pas cette situation merveilleuse ? Bon d'accord peu de créannes auraient apprécié être au coté d'un missionnaire tel que celui ci. Je ne connais son dieu mais je me doute bien à son aura que ce n'est pas le dernier des imbéciles. Enfin en repensant à l'épisode de la veste je me dis que .. beh .. Disons que je ne suis pas sûre que tout le monde apprécie la compagnie de ce jeune homme qui pourtant est fort distrayant. Non mais c'est vrai je l'aime bien. La situation me plait.

La voyez vous on est au moment de l'épisode où l'héroïne est dans un entre deux. Il ne faut pas qu'elle perde son job mais d'un autre coté si ça pouvait rester un job ce serait cool quoi. Donc on est au moment où on lance le plan génial tout à fait machiavélique et où on voit si ça marche. Déjà il faut voir si la personne vous suit. Bah oui parce que dans le cas présent en fait la personne à mes cotés n'était pas le moins au courant du plan. Bon j'avoue je n'ai pris connaissance de ce plan il n'y pas bien longtemps .. trois ou quatre secondes tout au plus. M'enfin c'est bien suffisant. Une fois que l'allié est trouvé il s'agit de voir, et c'est là le plus difficile, si le poisson mord à l'hameçon. Nous avons donc un repas pour ne pas le faire fuir et le convaincre de ma garder autre part que dans son lit. C'est jouable !

_ Enchanté de faire votre connaissance monsieur. Désolé de ma surprise, je ne m'attendais pas à ce que ma fiancée dévoile notre intimité ainsi dès le début du repas, mais vous savez comme elle est, je suppose. Enfin, les présentations ! Sir Lawrence Wayne, pour vous servir. Mais appelez moi Lawrence, je vous décharge de la particule, un peu encombrante pour un dîner si amical !

Oh mais dites moi ! Quelle entrée en la matière ! Je ne pouvais pas espérer mieux. Je ne peux que lâcher un petit rire. Simple et discret, facile à faire passer pour un rire de gêne. Je caresse les bras de mon fiancé d'un soir en souriant. J'aime bien jouer le rôle de la jeune fille qui a l'impression d'avoir réussi sa vie et qui est heureuse comme elle est. Ca ne me correspond tellement pas. J'adore. En plus vous avez vu ? Je suis fiancée à un Sir ! Si c'est pas la classe ça ! Bon je sais pas d'où il le sort celui là mais bon. C'est tout à fait plaisant hein ! Oui oui ! Toujours tout aussi plaisant. En plus nous avons là une maîtrise exquise de la rethorique. Gage de qualité voyez vous.

-Oh voyons chéri. C'est mon patron, je ne pouvais pas lui cacher l'homme qui m'accompagnera surement dans quelques mois sur le tapis rouge. Je me retourne vers le producteur. Ca ne fait vraiment que peu de temps que nous partageons la même vie et on a encore beaucoup de mal à se dévoiler.

Mon portable vibre une seconde. Je salue mes deux compagnons de soirée et m'excuse auprès d'eux. Je rejoins l'entrée du restaurant où m'attends une jeune femme encapuchonnée. Un créanne. Faible mais déterminée. Je lui sourit et la salue. Elle me donne un large sac. J'inspecte son contenue. Mon du au petit brun, un grand cru de vin de dessert et deux petites boîtes. Deux gourmettes. Simple et discrète en argent. J'en mets une. Notre hôte ne regarde que le cul et les seins des femmes alors il n'aura remarqué cette absence de deux secondes. J'hoche la tête et la créanne repart. Je lui ai dit que je lui rendrais un service, un placement plus tard. C'est mignon. Je retourne à ma table. Le bouffon est en train de parler du vin avec le serveur. Quel dur choix. Un château Margot aurait bien fait l'affaire. Un 1998. Une bonne année. Enfin bon. Je profite de ses secondes de distraction pour enfiller à mon fiancé la seconde gourmette. On renforce l'alibi et ça lui fait un souvenir ! Allez youpi. Je lui dépose un baisé sur la peau froide de sa joue puis pose à ses pieds le paquet. Il doit se douter qu'il s'agit de sa veste. Enfin ce ne serait que ça ce ne serait vraiment pas drôle. Nous commandons chacun. Le serveur part.

-Oh ! Vous viendrez à notre mariage ? On a décidé qu'il se tiendrait à Stokholm ! C'est une ville magnifique vous connaissez ? Nous n'avons pas encore de date mais ce sera sans aucun doute l'un des plus beaux jours de notre vie. Hein mon chéri ?

Je glisse mes doigts entre ceux de ce cher Lawrence et lui sourit. Jeunes mariés ça on pourra le dire sans peine c'est sûr. Regardez moi .. Je fais entre 20 et 25 ans et lui .. Lui il fait à peine majeur .. Ah la la .. Mais tant pis ! Ca le fera ! Et on va très bien ensemble en plus ! Nos cheveux font un contraste très réussi.

-Et regardez ce qu'il m'a offert la dernière fois. N'est ce pas trop mignon ? On ne voulait pas d'alliances. Du moins pas avant le mariage mais nos parents ont insisté pour que quelques choses nous lie durant ces fiançailles. Je ne savais pas quoi faire, j'étais très embêté mais Law a trouvé la solution et voilà. Comment ne pas être sous le charme ?

Oui c'est niais. Mais je vais pas jouer ma sadique désintéressée, c'est pas vendeur. Et puis on est face à un producteur. Histoire d'amour ça rime avec presse people et presse people ça rime avec un max de pub. C'est tout simplement le bon plan.

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Mar 25 Aoû - 10:08
J'ai jamais vu des hommes mater autant comme des bêtes. C'est en voyant ces gros ventres qu'on se demande ce qui sépare vraiment l'homme de l'animal. Oui elle est belle, mais vous voyez pas qu'elle le sait au point que ça en devienne détestable ? Sa personnalité transpire par tous les pores de sa peau, elle se joue de la vie comme on jouerait avec une fourmis. Si j'avais pu la trouver séduisante ne serait-ce qu'un instant, son odeur macabre de fierté m'aurait éconduit en moins de trente secondes. Et puis c'est pas mon style, trop voyante. Bling bling. Futile, quoi.
Regardez comment elle se frotte à mon bras. Ris donc va, j'espère que tu vas rater ton objectif, ça serait trop beau pour toi sinon. C'est pas que je l'aime pas hein, elle est pas méchante. Mais elle est tellement imbue d'elle même que ça me donne mal au crâne d'imaginer que je vais passer le reste du repas avec elle. Et avec l'autre bourge aussi, vraiment ces ambiances me ramènent trop longtemps en arrière, et je kiffe pas des masses les souvenirs.
Et elle se met à parler. La cataaaaaa je vais jamais m'en sortir. Attends, attends, son patron ?! Non attends ça je m'en fous, non mais quoi, l'accompagner sur le tapis rouge ?! Pendant des mois ? Je pâlis (si c'est encore possible). Ho non pitié, pas ça. Je vais faire au moins toute une ville de médiums, vu le nombre de gens que j'ai croisé dans les 50 dernières années... Je comprends mieux l'impératif de rester le plus possible à la Congré...
Je calme ses ardeurs avec un faux air gêné.

_ Le travail nous accable également beaucoup tous les deux, elle est très assidue et mes affaires marchent bien, mais je tenterai de me libérer pour tes grandes occasions, ne t'en fais pas.

Hm... POURQUOI je l'aide au juste ?! Bon elle a intérêt à me racheter une veste, parce que je l'aurais mérité je crois. Non mais je rêve, « mes affaires marchent bien », j'ai l'impression d'entendre mon père ! C'est quoi mes affaires au juste ? Enerver Steek, déranger Jake et retarder Nath en faisant des conneries ? Ouais quelque part ça marche pas trop mal et ça me prend pas mal de temps.
Et puis elle s'éclipse. HEIN ?! Non mais attends tu me laisses avec ces pervers là ?! Pour aller rejoindre une Créanne en plus, mais je vous l'avais dit ça peut être qu'un piège. Heuuu ok, ils me regardent. Ouais. Heu. Faire la conversation. Ok. … Je m'assoie, essayant d'avoir l'air à l'aise.

_ N'est elle pas splendide ? Je ne pensais pas avoir autant de chance en la rencontrant, elle est merveilleuse, tant physiquement que d'esprit. Mais enfin, je ne pense pas que de si beaux atouts puissent restés longtemps entre mes mains (rire gras du producteur, beurk) ! Quel vin prendrez vous ! Je vous l'offre, si je puis vous conseiller un Nuit St George de 2004 ? Ce fut une année fomidable à ce qu'il paraît, et on sait tous que les Français sont les meilleurs pour cela !

Pff, aucune grâce chez ses hommes, à défaut de graisse abondante. Comment je m'y connais en vin ? Vous savez je suis curieux, je lis des trucs et tout, même si j'en ai pas l'air je passe pas mal de temps à la bibliothèque ! Mais si si, je suis culturé, voilà !
Puis l'autre revient et avant que j'ai eu le temps de lui râler dans l'oreille, elle me glisse au poignet une gourmette de pas trop mauvais goût. Elle veut m'acheter avec des bijoux ?! Ho mais je vais être vexé là, elle trouve que je ressemble à une femme ou quoi ?! Elle me fait un bisou sur la joue (que je vois sans sentir) et dépose un autre paquet à mes pieds, qui me tire d'un coup un sourire idiot. Ho. Ha, je préfère ça, clairement ! Haaaa si seulement je pouvais ouvrir le paquet là tout de suite et faire un câlin à ma veste toute neuve... Mais non, encore deux heures de dîner, allez Renzo, tu peux le faire, et sans bourdes en plus ! WESH T'ES UN WARIOR.
Je reprends contenance. Avant de palir à nouveau. Mais elle peut pas se taire ? Un mariage à Stockholm, ho l'idée bien pourrie que tu sens à dix kilomètres... Bon je sais ça se fera pas, évidemment c'est de la parlotte mais rien que d'imaginer l'idée... Arg. Avec Jake à fond et Lewis se foutant de ma gueule... Ou quoique, j'ai entendu dire que Jake avait eu des aventures avec une Créanne blonde... ô punaise !

_ Stockholm, oui bien sûr. Une fille formidable. Vous serez évidemment invités.

Et voilà qu'elle joint sa main à la mienne, heureusement que je sens rien, j'aurai presque pu éprouver de la gêne mêlée au dégout. Pas super cool comme sensation. Et puis c'est pas fini, non, elle prends la gourmette comme notre preuve d'éternel amour devant on ne sait quel maire et ses parents blablabla...
Je lève un sourcil, d'un coup. Ho mais attendez. Attendez attendez attendez, tout ce jeu d'acteur là, ça fait quand même beaucoup penser à un fantasme qu'elle décrirait sous couvert de jouer un rôle ! Mais ça voudrait dire que cette Créanne est juste complètement niaise ! Romantique à l'eau de rose et tout ! Ho mon Dieu, la découverte de ouf ! Attendez dans trois ans elle nous joue un remake du « je t'aime mais tu es Missionnaire, notre amour est impossible », « Mais non Katharyna, je te jure que je défierai même la Congrégation pour rester à tes côtés ! » et pouf, la Congré dans le rôle des méchants, et une merde à régler de plus pour moi ! Parce que soyons clairs, je me vois pas du tout dans le rôle du mari là. Non, par contre je verrais bien... Je sais pas moi, Jake par exemple ? Ho bordel la galère, j'ose à peine imaginer le désastre... Twilight version Sumérienne, l'enfer...
Ooook reprends toi, caaaaaaaalme...

_ Il est vrai que les gourmettes étaient mon idée, de plus en plus de couples l'adoptent d'ailleurs. Mais chérie, nous sommes ici pour parler de ton avenir, je ne voudrais pas déranger ton rendez vous avec ces messieurs pour des détails de couples, je vous en prie, parlez. J'ai confiance en vous, je sais que vous saurez voir le talent de mon épouse.

Heuuu ou pas en fait, je préférerai que vous la jetiez au caniveaux en fait. Non parce qu'une actrice reconnue étant Créanne, ça risque de nous poser un paquet de problèmes, encore heureux que Michelle soit toujours la femme de l'actuel président...

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Mar 20 Oct - 2:59

Cette scène me met vraiment mal à l'aise en fin de compte. Bon je maîtrise la situation et le jeu est très amusant à jouer je ne dis pas le contraire mais .. Putain qu'est ce qu'on se fait chier en vrai. Non mais c'est vrai. Ma plus grande distraction à ce repas à été d'aller chercher le colis à la porte. Non mais merde quoi.. Bon après j'avoue que le missionnaire que j'ai trouvé est parfait pour le rôle. A croire qu'il l'a déjà joué en fait. C'est génial. Non mais vous devriez le voir hein ! Avec ses grands mots, ses belles manières et tout. Hallucinant ! Tout bonnement ha-llu-ci-nant ! Vraiment. Non mais toutes mes félicitations à ce gosse qui est forcement plus vieux que moi compte tenu mes huit ans et le fait qu'il ait l'air .. Bon jeune okay mais quand même plus que huit quoi. Ahah ! Imaginez j'aurais ramené un mec de huit ans ! Limite j'aurais du prétendre à mon fils adoptif. Ouais ouais je suis aller le chercher tout à l'heure à la SPA.. Euh .. C'est pas la SPA pour les gosses nan ? Boarf c'est la même au pire on s'en fout !

_ Le travail nous accable également beaucoup tous les deux, elle est très assidue et mes affaires marchent bien, mais je tenterai de me libérer pour tes grandes occasions, ne t'en fais pas.

Je rêve où il joue le jeu au point d'accepter tout ce que je dis.. Ahah ! Ce mec est génial ! Un numéro ! Je me demande s'ils ont un cirque à la congrégation. Je suis sûre que y'a moyen. On a lui déjà. Jake pourrait faire lanceur de couteaux le connaissant.. Après y'a toujours des bouffons acrobates dont on ne sait jamais quoi faire .. Après faut trouver des gens pour une lutte, un mangeuse de sabres, un ami des animaux.. Je suis sûre qu'ils ont tout ça à la congrégation ! En tout cas s'ils font une représentation je me tiendrais présente direct ! Ahah ! M'en fou du nombre de missionnaires je veux voir ça !

Bon par contre que quand je vois son regard stupide quand il semble réfléchir et penser à je ne sais quoi ça ne me dit rien qui vaille .. Enfin quoi qu'il en soit en lui fillant sa veste je le tiens encore un peu .. Non mais j'ai pas envie qu'il se barre en courant et que je me retrouve comme une con à devoir expliquer pourquoi mon fiancé avec qui j'avais une vie si réjouissante vient de se barrer en courant mort de rire .. Et pourquoi il ne le reverra jamais aussi .. Ah non je veux pas avoir affaire à cette scène.

Pendant que mon petit chéri parle je réfléchis à plusieurs solutions pour abréger tout cela. Bah non seulement j'en ai marre mais en plus je le sens mal ce repas. Ouais c'était mon idée mais quand même ! J'ai le droit de changer d'avis ! Non et puis je sens les jambes de ce vieux mec contre les viennes c'est .. Pas du tout agréable. Mais alors pas du tout.

J'ai beau cherché je trouve rien de très intelligent. Un serveur commence à passer aux tables pour dire que le repas aura du retard car il y a eu un problème en cuisine. Bon là il faut être rapide. Faire avant que le serveur n'arrive. Bon euh .. Le verre de vin ça ne va pas marcher .. Euuuh .. Euuh .. Putain mais il a pas une idée ce trouffion à coté de moi là !? Ah mais non je sais ! Je regarde mon portable et fait un mine soucieuse. Je m'excuse de nouveau auprès des deux hommes. Le gros se permet une blague douteuse. Je m'éloigne, fait mine d'être au téléphone, et attention .. PAF ! Mine déconfite ! Horrifiée ! Aïe ! Mauvaise nouvelle ! Je m'approche en trotinant de la table tout en ramenant les manteaux de mon « mari » et moi même.

-Oh je suis désolée je viens d'avoir un appel de la pets-sitter et notre petit Camisole semble être mal en point .. Nous tenons vraiment à ce petit animal.. Il faut vraiment qu'on y aille.. Encore désolée ! On se voit pour la réunion de groupe ! Et encore merci !

Je lui fais une accolade. Eeerk .. Et hop on se casse avec mon mari du soir. Je le tiens par le bras pour faire genre un minimum couple. A et pour ceux qui se demande camisole était en français donc le mec à pas du piger .. Mais j'avais pas d'autres idées d'un autre coté ! Bon une fois dehors je me retourne vers Lawrence ..

-Tu veux pas aller à la salle de jeux vidéos .. J'ai envie de tuer des gens..

Est ce que c'est une bonne chance de dire ça à un missionnaire qui .. semble quand même assez puissant ? Je suis pas sûre..

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Dim 20 Déc - 16:25
J'ai la vague impression qu'elle a pas l'air si à l'aise que ça l'autre top modèle.
Depuis qu'elle est revenue avec mon du, elle passe son temps à regarder d'un côté et de l'autre, je suis pas les personnes en face mais ça commence à devenir un peu chiant. Genre déjà je suis gentil je joue le jeu, alors en plus elle fait pas du tout attention à ses interlocuteurs ils devraient être vexés... Ha mais non je suis con ! Ils sont trop fixés sur son décolleté pour s'en rendre compte. Les humains sont vraiment ignobles parfois, je trouve ça affligeant.
Bon n'empêche qu'elle semble clairement paniquer à l’arrivée du serveur. QUOI, encore ?! Elle a peur de se faire empoisonner maintenant ? C'est pas elle qui a choisi le resto ? Et comme d'hab, elle recommence à trouver la première raison valable pour s'éloigner, je pue c'est ça ?! Dis le tout de suite que je pue, espèce de barbie surfaite va ! Elle mime un coup de téléphone. Ha non mais faut pas me prendre pour un con non plus, je le sais qu'il a pas sonné son truc.
Et les deux gros lourds reviennent à la charge, putain je vais bientôt être à court de sujets de conversations sérieux... Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Ho mai- ho putain dites moi que je rêve. Le gars là, pas le gros non son collaborateur à côté. J'ai pas senti parce que je sens rien de base, mais je viens d'apercevoir sa main... Non me dites pas que sa main caresse mon genoux depuis tout à l'heure. Ho mon Dieu c'est glauque, j'ai un haut le cœur là, faîtes qu'elle revienne vite...

- Oh je suis désolée je viens d'avoir un appel de la pets-sitter et notre petit Camisole semble être mal en point .. Nous tenons vraiment à ce petit animal.. Il faut vraiment qu'on y aille.. Encore désolée ! On se voit pour la réunion de groupe ! Et encore merci !

ATTENDS WHAT ?! Pet-sitter, sérieux ?! Et- non mais Camisole, qui appelle son animal Camisole ?! Chien chat Hamster tout ce que tu veux t'appelles pas ton animal Camisole ! Je refuse d'être mêlé à ça. Je refuse qu'on m'associe à ce nom complètement débile, putain... Ha mais attends c'est en français, il ont même pas du piger...
Elle me prends par le bras, et allez série de bisous assez gênants et hop, on sort ! Et je m'apprête à me retourner contre elle parce que NON, Camisole juste non quoi quand...

-Tu veux pas aller à la salle de jeux vidéos .. J'ai envie de tuer des gens..

Je repense à la main sur mon genoux et tout ce qu'elle m'inspire en dégoût et grimace. Ouais là j'ai carrément envie de buter des gens. Mais vraiment. Le hic c'est que concrètement j'ai déjà tué quelqu'un aujourd'hui, et c'était une Créanne. Et je suis encire avec une Créanne. Et mon avion part dans... Ouais ok je l'ai raté depuis 30 minutes, va falloir que je rembourse le billet à la Congré, pour une fois qu'on m'achète mon billet en plus...
Je me détache de son bras, prenant bien soin d'avoir le blouson et je lui tends la gourmette.

_ Je sais pas à quoi tu joues, mais j'ai fini de te rendre service de mon côté. Et puis j'ai déjà tué un des tiens aujourd'hui, j'ai pas tellement envie de recommencer donc me cherche pas. Ha, et si tu te mets à tuer des gens en vrai pour des pulsions aussi ridicules, je pense qu'on se reverra.

Pas en bien évidemment. Je suis pas quelqu'un de bien, elle est pas quelqu'un de bien.
On se complète bien. Mais vaut mieux pas qu'on se rencontre trop souvent.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Amérique du Nord