:: Bâtiment administratif :: Flood
KOUKOU CE N(O)UUUU !!
Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Mer 24 Déc - 2:08

Amis d'ici et d'ailleurs, morts ou vivants j'ai besoin de votre aide ! En effet blablabla bla blabla blabla dgjs^rghzkhrztnhlrkshnrbnr ! Voilà !
Non en fait j'ai eu un coup de folie et je me suis retrouvée avec plein de persos en tête. Pour le moment ils ne sont pas bien construit mais voilà j'aimerais avoir vos avis et meme vos préférences ! Le sort de mon troisième (et dernier snniiiiifscreugnelrgiheleg )compte en dépend sûrement ! Donc voualah ! Envoyez la suite !

Hystéria Collins

Hystéria (Isty) Collins, Créanne, 57 ans (apparence 13)

Grizly (+ Ciel Phantomive)

Dieu : Enlil, Tromperie/mensonge

Fonction : Homme politique

Son apparence physique peut en tromper plus d'un mais il suffit de l'avoir rencontré ne serait ce qu'une fois pour savoir que ce Callum n'est pas un homme que l'on aimerait fréquenter. Certes non. Issu de la bourgeoisie d'Europe du nord il a su se trouver sa place. Il impréssionant de voir comment les créannes arrivent à se trouver une place dans le monde humain. Il semblerait qu'un jour le manoir d'une famille dites folle et perdue a reprit vit. On ne sait comment mais un jeune garçon a entièrement pris possesion des lieux et désormais la propriété est respectée mais surtout innaccessible. Le domaine est toujours aussi magnifique malgré que le maître des lieux ne cesse ses voyages d'affaires. On ne pourrait pas parier sur plus de 16 ans. Normal. Mais le fait qu'il a de l'expérience derrière et est un maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de l'arnaque et du jeu de rôle. Sachez simplement que cet être joue avec son apparence autant qu'il joue avec vous. C'est dire.

Oedipe Hyun

Oedipe Hyun, Créanne, 102 ans (apparence variable.)

Adulte – Ado (Ren Okumura de Ao no Exorcist ou Kougame Shinya de Psycho pass)

Enki, curiosité vicérale

Journaliste

C'est beau et grand homme ou un bel et grand adolescant. Ca dépend des moments. C'est d'un pratique. Mis à part ça d'apparence il semble froid et distant. Eh bien il en est de même quand on le connait un peu mieux. Il est intélligent, curieux, joueur et agit toujours avec classe. Et ne semble pas indiférent aux actions de la congréagation pour autant il n'a pas encore causé trop de soucis.

Il voue une passion incompréhensible à Jake Hills.

Karmilla Duohme

Karmilla Duohme, 38 ans

Mme Red de Black Buttler

Dieu : Nin

Fonction : Emissaire et professeur à la congrégation

Cette chère Karmilla est comment dire ? Tout à fait flippante. Allez savoir si cela lui vient de sa formation ou non mais il faut savoir que cette femme est une vraie tigresse. Et une tigresse bipolaire qui plus est ! Ne tentez pas de lui marcher sur les pieds, cette femme est violente. Ca a beau être un pure canon si vous l'approchez vous ne serez rien de plus qu'un gros toutou pour elle. Par fois bon pour quelques caresses mais la plus part du temps un pantin bon à exécuter les ordres.  

Le trio des cons copains.

(A séparer)

Cécil, Charles & Jaques, Créannes, 15 ans.

Free (Nagisa), uta no prince (ren), nana (shinobu)

ina, utu, nanna

Fouteur de merde.

Si les dieux doivent parfois ce soucier des créannes ces trois là en sont bien la preuve vivante. Crétin, joueur, gamin au possible.. On ne sait rien faire d'eux .. Leur passion ? Faire de la merde. Des blagues un peu partout, un peu n'importe comment .. Que voulez vous à l'adolescence on a besoin de s'affirmer..

Cécil, est le plus jeune. Capricieux, pleurnichard mais un chouilla inteligent il est rare qu'il ne parvienne pas à ces fins (ou faim). Il est facile de l'acheter avec de la nourriture.

Charles est un gay refoulé. Que voulez vous pour convenir à l'image du badboy il est déconseillé de passer ses nuits dans les boîtes gay et sauter sur tout ce qui bouge. Mais bon comme ici c'est pas l'intelligence qui gagne hein .. Le définir en un mot ? Dragueur.

Cécil lui bah .. C'est pareil c'est le badboy sollitaire du crew. Le ténébreux quoi. Le ténébreux badboy de un mètre soixante aux cheveux bleus.. Bah que voulez vous ! Y'a pas de guide d'utilisation pour la vie hein !

Dimitri Drew

(Dimitri) Drew, créanne, 209 ans

tokyo ghoul uta

? avidité de connaissances, enlil

il a tout fait. Il est trop intelligent pour quiconque .. C'est insupportable. Et il s'en fout. Ca aussi c'est insupportable.
Alors vous voyez cet homme, si vous avez envie de courir c'est normal. Ce mec est physiquement flippant. Ses déplacements sont flippants. Ses manières sont flippantes et surtout .. ses réactions ! Je vous présente Dimitri le mec le plus incompréhensiblement flippant ! Que dire de plus sur lui.. Il adore les chats ! Ca oui ! Il aime toute les choses mignonnes ! Il les emmène avec lui et les séquestre. Et les trucs pas mignons bah il les attrape et essaye d'en faire des trucs mignons en les depessant. Le tout avec une nonchalance insensée.  

Evangelyne Astérion

Evangelyne Astérion, la plus de la vingtaine

Nana (dans nana -lol- )

reliée à Enki

Cette fille est … mignonne ? Eventuellement. Rangée ? Pour sûr ! Tarée ? Ah mais ça OUI ! A 100 % même! Vous voyez cette jeune femme ? On pourrait presque croire voir une rebelle où je ne sais quoi. Une fille qui n'a pas terminé son adolescence peut être .. Eh bien non vous avez devant vous la fille la plus maniaque au monde ! Et pire que ça elle est violente et a .. Comment dire souvent des sautes d'humeur. Elle fait souvent dans la démesure. Et le problème est qu'elle ne s'en rend pas compte. Son objectif ? Purifier le monde de toute la saleté. Rien que ça, oui, rien que ça.

Je sais qu'il y en aura d'autres hélas ..

Blablabla...

Bon voilà ! Désolée pour vos mirettes .. Je sais que y'a pleins de fautes et que c'est plus des notes que autres choses mais comme je pars demain matin j'ai pas trop le temps de pofiner .. Du coup bah j'attends vos petits mots <3

Dark side of the queen wuesh :

Steek
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Jeu 25 Déc - 13:58
Hé bien, il y en a des ressources cachées ici !
Alors alors, j'ai tout lu donc je donne mon avis.

Sur toute la longue liste j'ai vu pas mal de créannes (méchantes qui plus est, ça fait plaisir) mais tu semblais te porter sur la troisième, l'émissaire c'est ça ? Sache qu'il n'est pas possible de passer Emissaire directement, elle devra donc commencer médium (même si il doit s'agir d'un flash-back). Ça ne l'empêche par contre pas de travailler comme prof ;p

Et personnellement, ceux qui m'ont vraiment semblé super accrocheur, c'est les trois garçons créannes, vraiment je trouve le trio ensemble intéressant ! Tu parles de les séparer mais on avait commencé à penser à autorisé les comptes avec plusieurs personnages dessus, si ils passent leur vie ensembles par exemple (comme Dave a le droit de jouer Alice, vu que c'est sa soeur tu vois ?)

Du coup si le staff accepte ça tu pourrais peut-être les jouer sur le même compte en alternant les points de vue, ça le rendrait encore plus intéressant (Ren va râler, d'après lui c'est son idée je crois)

Voilà, il faut aussi qu'on rediscute en staff des limites de comptes donc ne te presse pas mais c'ets vraiment eux qui m'ont attirés direct.
Et les autres tu pourras si tu veux les proposer en prédefs ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Ven 26 Déc - 16:45
Ca ferait teeeeeellement de beaux prédefs ! *O*
Sans surprises je rejoins Steek, je suis fan des comptes à plusieurs points de vue (bien que j'en ai encore aucun) du coup j'aime bien l'idée des trois mecs ;p (en plus un dragueur, un gay refoulé et un capricieux c'est un super combot !)
Sinon j'aime bien Drew aussi, mais ça c'est sans aucun point de vue, juste parce que je surkiffe les images d'Uta *-* (quoique je voulais l'utiliser pour un PNJ mais bon, vu que c'est un PNJ on s'en fout xD) Et le premier aussi, la créanne qui a deux formes humaines masculines ça me plait;p

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Lun 29 Déc - 0:13
Héhé ! Meurchi en tout cas pour vos avis ! Alors comme je l'ai dit sur le topic de mes bizareries photoshopées bah j'ai fait un peu n'importe quoi pendant ces vacances (Nin et Ersh en ont entendu parlé ..) Et du coup bah voilà .. Je vous laisse voir le carnage..

Hystéria « Isty » Collins

Identité

Nationalité: Anglaise
Classe: Créanne
Dieu: Enlil sous la tromperie et le mensonge. (Arriver à ses fins, c'est ça qui est important.)
Pouvoir: Transformation Grizzly
Fonction: Homme Politique

Description Physique

(Ciel Phamtomive)
Hystéria est d'apparence un charmant garçon. Ses cheveux sont courts et lisses, certes d'une étrange couleur mais l'on ne peut pas dire que ce soit si dérangeant. Ce jeune homme est de petite taille. Disons aux alentours d'un mètre soixante pour être gentil. Mais d'un autre coté il faut dire que pour un garçon de 12 ans cette taille n'est pas si anormale. Habillé avec toujours beaucoup de classe il est difficile de ne pas arrêter son regard sur ce garçon qui pourtant si jeune dégage une telle aura.

Description Morale

Que dire de ce petit chenapan ?

Son apparence physique en à trompé certes plus d'un et je ne doute pas qu'ils l'aient amèrement regrété par la suite.. Mais que voulez vous ? Ce n'est pas évident de savoir que derièrre cet adolescent se cache un monstre. Bon enfin après il est aussi difficile de ce dire que ce gamin en costume entouré de 2 gardes du corps et qui dégage une telle aura soit un garçon normal mais bon .. Quoi qu'il en soit il suffit de l'avoir rencontré, ne serait ce qu'une fois, pour savoir que ce petit Callum n'est pas un homme que l'on aimerait fréquenter. Certes non, vous pouvez me croire.  Nous avons ici un maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de l'arnaque et du jeu de rôle. Il n'est pas bien bavard pour sûr mais chaque mot qu'il lâche est comment dire .. un poignard de plus qui s'amoncelle sur la montagne déjà derrière vous. Car oui ce jeune garçon est bien plus qu'un génie, il a l'expérience avec lui et sachez que ce gamin joue aussi bien avec son apparence qu'avec vous. Il a les moyens de vous faire parler et .. Oh ! Si jamais vous possedez quelque chose qu'il souhaite, un conseil, donnez lui assez vite ou il se pourrait qu'on retrouve votre cadavre dans pas si longtemps et un bouquet de fleur à la porte de vos proches. Bah oui il faut tout de même rester poli !

Histoire

Il y a de ça maintenant plusieurs années en Europe du Nord, dans une contrée du Royaume Uni, un nom commença à se murmurer aux oreilles des villages avoisinant. Il semblerait que le manoir de la famille Collins, dites folle et perdue, aurait reprit vit. On ne sait comment mais, un jeune garçon serait apparu et  aurait repris possesion des lieux. Désormais cette propriété est respectée. L'on peut même dire que peu de monde ose s'en approcher. Le domaine est toujours aussi magnifique malgré que le maître des lieux ne cesse ses voyages d'affaires aux quatre coins du globe. Qui aurait parié qu'un garçon de moins de 16 ans aurait repris en main une famille comme celle ci ? Personne. Certains supersticieux disent qu'il aurait possédé certaines personnes en plus de jouer un rôle pour arriver à ses fins. Mais que voulez vous il faut bien arriver à ses fins ! Il est même impréssionant de voir comment les créannes arrivent à se trouver une place dans le monde humain. On ne peut que les féliciter pour de pareils exploits.

-//2//-

Oedipe Hyun

Identité

Nationalité: Suisse
Dieu: Enki, curiosité viscérale.
Pouvoir: Transformation en ado de 16 ans.. Ou en gentleman de 30 ans .. Allez savoir.
Fonction: Journaliste

Description Physique

(Version adulte : Kougami de Psycho Pass.)
(Version ado : Rin Okumura de Blue Exorcist)

C'est beau et grand homme ou un bel et grand adolescent. Ca dépend des moments. C'est d'un pratique, je vous jure .. Bon que dire de l'apparence qui conviennent aux deux. Eh bien .. Bon avouons  tout de même qu'il se ressemble. Non c'est vraiment on reconnaît très bien la version junior et la version sénior quoi ! Donc euh disons qu'on le repère à ses yeux bleus gris et à ses cheveux bruns ébouriffés. Souvent en chemise avec un pantalon noir, bien qu'il soit un peu rebelle de lui dégage tout de même pas mal de classe.

Description Morale

Quand on le voit il n'est pas si compliqué de le cerner. Enfin si mais non. Disons qu'on comprend tout de suite que c'est le genre brun ténébreux qui veut laisser le mystère planer sur lui quoi. Il restera dans la plus part des circonstances, froid et distant. Et quand on le connait un peu mieux eh bien.. C'est toujours un peu la même sauf que parfois il a des élans de on se sait quoi. Disons que c'est un passionné s'il voit quelque chose qui lui plait ou à contrario quelque chose qui lui déplait cela peut prendre des proportions assez innatendues. Pour autant c'est une personne très intélligente (je peux vous l'assurez !), curieuse, joueuse et bien entendu qui agit toujours avec classe. L'image c'est quand même 87% d'apparence et le reste bah.. C'est le reste quoi ..  Donc il faut soigner l'image !
Ah ! Et à savoir ! Notre brave gars ne semble pas indifférent aux actions de la congréagation pour autant il n'a pas encore causé trop de soucis en revanche il les stalk pas mal et attention.. Il voue une passion sans précédant à Jake Hills. Pauvre de lui..

-//3//-

Karmilla Duohme

Identité

Nationalité: Allemande
Classe:  Membre de la congrégation
Dieu: Nin Hursag (ou utu éventuellement)
Pouvoir: … A voir.
Fonction: Professeur à la congrégation

Description Physique

(Madame Red de Black Butler)

C'est une grande femme mince, toujours très bien habillée. Ses cheveux lisses, coupés carré, sont d'un rouge chatoyant et autant dire que c'est à ça que tout le monde la reconnaît.

Description Morale

Vous marchez tranquillement dans la cour de la congrégation et là un élève passe par une fenêtre ? C'est que Karmilla fait sont cour avec aciduité ! Cette femme est une vrai furie ! Certains on même dit que Lewis Steek lui même n'était pas toujours très rassuré en sa présence ! Bon il faut dire aussi qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette femme. Disons même carément qu'elle a des tendances bipolaires et qu'avec ça on est tous mal barré. En revanche c'est pas un moment le monde est triste, un moment le monde est beau. Non c'est un moment le monde donne en vie de se buter et l'autre c'est je crache sur le monde entier ! Quand cette femme est heureuse elle est violente ! C'est tout ce qu'il y a a dire. Bon après (allez savoir pourquoi et comment) elle a des élans d'affections et va faire un peu comme .. Vous savez ses infirmières de shojos qui sont carément bonasses ? Bah voilà ! M'enfin vous faites pas d'illusions non plus hein ! Un élève pour elle c'est comme un chien. Voilà un bon gros toutou qui va chercher la baballe qu'elle lance. A noter, elle a parfois des tendances alcooliques .. Triste vie n'est ce pas ?

-//4//-

Cécil, Charles et Jaques

Identité

Nationalité: Américaine, Française et Anglaise.
Classe: Créannes
Dieu: Inanna, Utu et Nanna suite au « Oups j'ai fait une bourde.. Ahah ! Tant pis pour sa gueule c'est trop drôle ! »
Pouvoir: Caméléon, T-Rex et Narval (Ah non mais trio de choc jusqu'au bout hein ..)
Fonction: Fouteurs de merde et fuck la société !

Description Physique

(Cécil – Nagisa de Free)
(Charles – Ren de Uta no Prince-sama)
(Jaques – Shin de Nana)

Ils sont fiers de ce qu'ils sont. C'est tout ce que j'ai à dire.

Description Morale

Si les dieux doivent parfois ce soucier des créannes ces trois là en sont bien la preuve vivante. Nan mais je dis pas qu'on a le trio Eugène, Mercutio et je sais pas qui hein ! Je dis juste qu'on a des éléments perturbateurs en jeu, c'est tout. Crétin, joueur, gamin au possible. On ne sait rien faire d'eux .  Leur passion ? Faire de la merde. Des blagues un peu partout, un peu n'importe comment .. Qui ne feront surement pas rire leur destinataire. En fait ils sont quand même doué pour ça. C'est à dire qu'ils font n'importe quoi et s'arrange pour s'en sortir et pouvoir de nouveau faire n'importe quoi. Que voulez vous à l'adolescence on a besoin de s'affirmer..

Histoire

Quelque chose de drôle. De bien bien drôle.
Ils ce sont trouvés et ce fut le big bang.

-//5//-

Dimitri Drew

Identité

Age: 209 ans et physiquement euh .. bah .. Je sais pas trop.
Nationalité: Suisse.
Dieu: Enlil parce que moi je sais faire des blagues bizarre avec du style !
Pouvoir:  Se transforme en Marie-Antoinette
Fonction: Costumier.

Description Physique

(Uta de Tokyo Ghoul)

Un physique atypique c'est le moins que l'on puisse dire. Si parfois les gens se retournent la machoire ballante c'est souvent parce qu'ils viennent de voir une putain de fille canon ou alors un truc super chelou. Drew est un truc super chelou. Sur toute les longueurs.

Description Morale

Alors vous voyez cet homme, si vous avez envie de courir c'est normal. Ce mec est physiquement flippant. Ses déplacements sont flippants. Ses manières sont flippantes et surtout .. ses réactions ! Je vous présente Dimitri le mec le plus incompréhensiblement flippant ! Que dire de plus sur lui.. Il adore les chats ! Ca oui ! Il aime toute les choses mignonnes ! Il les emmène avec lui et les séquestre. Et les trucs pas mignons bah il les attrape et essaye d'en faire des trucs mignons en les dépessant. Le tout avec une nonchalance insensée.
Vous voulez savoir un truc super drôle ? Il trouve Renzo à croquer !

Histoire

Allez ! C'est partit pour 2 siècles d'histoire ! Youpi !

-//6//-

Evangelyne Astérion

Identité

Nationalité: Norvégienne
Classe: Congrégation ou créanne ..
Dieu: Enki
Pouvoir: … A voir.
Fonction: Normalement étudiante ..

Description Physique

(Nana Osaki de Nana  (lolilol))

Mais que voici dont là ? Mais c'est une charmante jeune fille aux cheveux courts bruns qui semble s'assumer.

Description Morale

Cette fille est … mignonne ? Eventuellement. Rangée ? Pour sûr ! Tarée ? Ah mais ça OUI ! A 100 % même! Vous voyez cette jeune femme ? On pourrait presque croire voir une rebelle où je ne sais quoi. Une fille qui n'a pas terminé son adolescence peut être .. Eh bien non vous avez devant vous la fille la plus maniaque au monde ! Et quand je vous dis maniaque c'est genre vraiment hein ! Avec parfois ses petits airs de punkette on pourrait pas croire mais si ! Elle traque la poussière partout où elle va ! Attention ! Si vous avez une pluche dans les cheveux il en est fini de la pluche ET de vos cheveux ! Plus rien sur le caillou ! Au moins c'est sûr on est à l'abri de la pluche après..  Et pire que ça elle est violente et a .. Comment dire souvent des sautes d'humeur. Elle fait souvent dans la démesure (je pense que vous l'avez déjà compris hein mais bon..). Et le problème est qu'elle ne s'en rend pas compte. Son objectif ? Purifier le monde de toute la saleté. Rien que ça, oui, rien que ça. Et si vous vous posez la question eh bien c'est non. Non on ne lui a jamais proposé de place dans un asile. Hélas.

-//7//-

Tea Johnson

Identité

Nationalité: Danois
Classe: Membre de la congrégation
Dieu: J'aurais tendance à dire Enlil mais à voir.
Pouvoir: A voir.
Fonction: Infirmier ou équipe médicale de terrain.

Description Physique

(Stein de Soul Eater)

Nan mais jamais dit qu'il était normal physiquement hein !

Description Morale

Que dire ? Vous avez face à vous le génie incompris de la congrégation. Un brave garçon jamais à cours d'idées. Des idées toutes dans la moindre exception, farfelues. Je vous expose la scène. C'est la catastrophe. Il y a un groupe de créannes en furie devant vous. Que faire ? C'est la fin ! Mais non ! Johnson est là ! « J'ai LA solution ! » Comme c'est la fin il ne reste plus le choix que de l'écouter alors .. « J'ai posé des explosifs qui exploseront dans .. 2.. 1..et » Boum ! Voilà le plan à la Johnson. Ingénieux hein ? Et encore ça c'est gentil. Vous l'avez pas vu dans la rue.. « Excusez moi mademoiselle serait il possible d'inciser votre peau. Elle est si blanche que ça donne envie de plus il se trouve que j'ai mon scalpel sur moi voyez .. ».. Nan mais faut faire un truc avec lui hein .. c'est pas possible. Note je vous déconseille quand même de l'enfermer parce que c'est un génie incompri mais un génie tout de même alors il est tout à fait cappable de vous monter un plan halucinant afin de renverser le monde en pensant tout seul dans son coin ! Ah et oui ! Si ça vous tente faites l'expérience de mettre un adolescent relou avec lui. Alors en fonction des critères vous vous retrouver avec un hybride ou avec un gamin qui a subit un putain de lavage de cerveau. Non mais je vous jure quand il se met à vous expliquer la théorie du complot s'en est fini de vous hein !

Histoire

Malgré qu'il ait fait échoué de nombreuses missions, qu'il ait tenté des expériences peu recommandable sur plusieurs personnes, que nombreuses de ses interventions aux quatre coins du monde on été interprétée comme des agressions le voilà toujours fidèle à son poste au grand désarroi de ses partenaires.

-//8//-

Callum & Yuhen Cliford

Identité

Nationalité: Irlandais
Classe: Medium
Dieu: A voir Utu pourquoi pas
Fonction: XX

Description Physique

(Vincent et Gilbert Nightray de Pandora Hearts)

Autant Callum tient tout à la perfection autant Yuhen lui est un peu plus le boulet qui tente la perfection mais la loupe assez grossièrement quoi. « Ah euh Yuhen .. Ton noeud pap' se défait et tu n'as pas rentré entièrement ta chemise dans ton pantalon.. »

Description Morale

Un boulet et un qui l'est un peu moins. Disons que Yuhen essaye de tout faire bien mais rate. Vous savez c'est peu comme quand on croit avoir construit la plus grande tour de kapla et que là non seulement le voisin en à fait une deux fois plus grande mais qu'en plus que la votre est en train de violemment se casser la gueule.. Ah bah ouais bah y'a plus rien tiens. Donc voilà Yuhen est le boulet qui essaye de faire de son mieux mais pour qui ça ne paye jamais. Quant à Callum qui a beau être le plus jeune des deux eh bien c'est la victoire bancale toujours. Il reussi mais c'est jamais au top du coup il fait son grognon et là il y a son gentil chien qui vient lui dire « Mais t'inquiète pas Callum, ce sont des méchants et nous on est des gentils. Alors c'est dur mais c'est obligé qu'on finisse par gagner. » Et cet échange se cloture toujours sur un « T'es bête Yuhen.. ». Une relation fraternelle qui comme beaucoup à sa dose de conflit mais qui ne peut bien évidement pas évoluer qu'avec un seul des deux membres sans quoi tout coule.

-//9//-

Jean-Luc Virman

Identité

Nationalité: Québécois
Classe: Je partirais bien sur un médium mais j'avoue que je sais pas trop..
Dieu: X ?
Fonction: Il est reconnu comme meurtrier.

Description Physique

(Levi Rivaille (ou Eren Jager mais Levi est plus badass quoi ) de Shingeki no Kyojin)

Nan mais matez moi ce bad boy du siècle quoi. Cette démarche, ce regard froid et mystérieux. Han my god mais toutes les filles craquent là ! C'est obligé ! Nan mais tu vois ce mec genre brun ténébreux, regard perçant tu tombes quoi !

Description Morale

Nous voici donc face à un brave garçon qui a tout pour plaire. Eh ouais. Tout pour plaire mais genre vraiment tout PHYSIQUEMENT qu'on se le dise et que ce soit clair. Ouais voilà c'est imprégné ? Non parce que voilà mentalement on est pas sur du .. Comment dire ? Du très propre ? Bah ouais ! Nan mais le mec il a quoi ? 22 ans ? Allez disons qu'il a 22 ans et il a déjà buté 3 meufs ! Nan mais vous allez pas me dire que y'a pas de problème quand même ! Ouais bon si on compte les gens qu'il a blessé on est plus a 3 là hein … Nan mais arrêtez on peut pas lui en vouloir .. Enfin pas à 100% quoi ! Non mais écoutez cette histoire tragique : « Il était une fois un jeune garçon qui aimait beaucoup les gens. Il les aimait tant que pour les préserver eh bah il les butait ! » Eh bah ouais c'est tellement plus simple la life comme ça ! Non mais en vrai après il déprime grave et c'est super tristounet à voir .. Mais en attendant il y va hein ! Vous auriez du voir le meurtre de sa petite amie .. Walalala ! C'était du grand art là ! Autant dire qu'on avait même plus à appeler le peintre mural hein ! Alors là on avait un beau monochrome rouge dans toute la pièce, genre nickel ! Assorti avec les vêtements du propriétaire ! Aucune faute de goût !

Histoire

Eh beh .. 3 meurtres passionnels à son actif, c'est tipar on se fait plaiz ! Sa mère (et autant dire que ça soeur l'a échappé belle on lui passe le bonjour depuis l'asile !), sa petite amie et puis l'une de ses infirmière .. Qui était, il faut quand même le dire, en passe de devenir sa petite amie. Non mais c'est elle qui est conne pour le coup ! On se l'accorde !

-//10//-

Edouard Glitter

Identité

Nationalité: Français
Classe: Membre de la congrégation
Dieu: La réflexion est intense ! Non en vrai je sais pas. Proposez !
Fonction: ?

Description Physique

(Grell Sutcliff de Black Butler ou Le père de Ponyo)

On le reconnaît à sa longue chevelure rouge. D'un autre coté il est difficile de la rater.

Description Morale

Dites bonjour à Monsieur Exentrique. « Ô dames ! Voyez la splendeur de cette crinière de feu et de flammes qui est mienne ! Sentez la braise ardente ronger votre coeur et tomber telles la rosée de septembre dans ma douce étreinte » Voilà un phrase typique que l'on peut attendre de sa part .. Je vous avoue que ce n'est pas toujours facile non seulement de comprendre et de suivre mais aussi et surtout à supporter ! Le moindre de ses actes est fait d'une manière très theatralisé. Ce qui fait que parfois il a un peu un train de retard.. Mais on pardonne tout au roi des enfers ! Ah oui ! Parce qu'il s'est attribué un nom de scène qui est donc, Roi des Enfers.. Non pas qu'il veuille détrôner notre cher Ershkigal hein ! Non juste que .. Bah il a pas trop le sens des proportions et du réel je crois .. Enfin discutez en avec lui on en reparle après !

Histoire

Si j'en crois ce qu'on m'a dit, au départ il était normal. Et bah maintenant .. Bah voilà .. Je vous fait pas un dessin hein.

-//11//-

Colette Van Greuht

Identité

Nationalité: Luxembourgeoise, eh oui m'dame !
Classe: Future prêtre roi.
Dieu: Bonne question.. Une idée ?
Fonction: A cet âge là on est sensé étudier non ? Disons donc qu'elle est étudiante en science politiques, économiques et sociales. Ouais direct au taquet. Je sais pas si ce cursus existe mais c'est partit !

Description Physique

(Toka je sais pas quoi dans Tokyo Ghoul)

Bien habillée, genre tailleur ou uniforme. Les cheveux courts. Un air sérieux et bien froid comme il faut pour frôler le flippant.

Description Morale

La demoiselle sort d'une famille noble attention. Elle est presque de la même branche que la princesse de Monaco et l'un de ces ancêtres est Louis XIV lui même. Oui oui oui ! On est sur du gros calibre là ! Nan mais je vous dis ça au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Enfin vous ne l'avez pas remarqué c'est que vos oreilles sont aussi crades que celle de Shrek et que vos yeux voient aussi bien que les miens (vive les taupes hein entre nous !). Ouais parce qu'il faut le dire quand même hein, on va pas le cacher ce serait bête mais cette meuf est insupportable ! Exemple de situation. Ton bus est à l'autre bout de la rue tu cours pour l'avoir parce que l'autre est dans 20 minutes et que ça ferait quand même royalement chié de le rater. Là tu percutes une meuf. Tu t'arretes une fraction de seconde pour t'excuser mais là cette salope elle te retient et AAAAH .. Elle commence à parler. C'est la fin. « Euh excuse moi mais je crois que tu n'as pas bien conscience de ce que tu viens de faire là. Je suis Colette Van Greuht de la Famille Van Greuht, de la même branche que la magnifique princesse de Monaco et descendante directe de Louis XIV. Il me semble qu'un 'excusez moi' de la part d'un manant tel que toi n'est pas à la hauteur d'un dame de la haute bourgeoisie telle que moi. Sais tu ce qu'on faisait à la belle époque aux voleurs de dignité tel que toi ? On les décapitait. » Et Blablabla et blablabla. Donc là t'as non seulement raté ton bus mais en plus ta une migraine et une relou qui va pas te lâcher jusque ce que tu acceptes de faire le chien pour elle durant une journée.  Sur ce je vous laisse en bonne compagnie hein !

Je voulais faire un personnage avec Celty de Durarara mais va expliquer que t'a meuf à pas de t^te sérieux - -' Du coup bah voilà ! Celty tu resteras à tout jamais dans mon coeur ! Je t'aime !

Ceci est le ceci de la fin. Je m'interdis de rajouter quelconque personnage sinon c'est la fin pour moi .. Vualah ! (En fait non y'en a quand même un dernier qui arrive parce que les borgne c'est cool et les haineux encore plus ! <3 )

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Lun 29 Déc - 17:40
... J'ai pas tout lu mais t'es folle, je t'aime mon dieu. Amen.
Love. On a hâte de te voir demain 8D

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Lun 29 Déc - 18:22
Héhé ! <3
Je suis pas folle c'est faux ! Juste légèrement atteinte !
Et puis il en manque un encore enfin non .. plusieurs parce que j'ai eu d'autres idées aujourd'hui (le retour à la ville ça stimule ! ). Mais j'en posterais qu'un ! Un gentil psycopathe un chouilla schizophrène qui s'appelle Mary Oswald.. Vualah !
Hâte d'être demain *^* bisou!

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Lun 5 Jan - 22:47
Toujours aussi classes, tes images T-T Et c'est moi ou t'en rajoute au fur et à mesure sérieux ?! O.O
(désolé je lis pas tout ce soir hein, je suis mort, mais un jour promis xD)

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Mar 6 Jan - 13:34
Nan pour l'instant j'en ai pas rajouté .. Je me retiens .. (Et c'est dur T^T Si je m'écoutais j'en aurais plus de 20 là --')
En fait je complète juste les images quand j'ai la foi x) Et puis bah .. Ce week end je mettrais surement Oswald si je suis raisonnable et d'autre si je le suis pas ..

(Au moins tu lis .. Moi je sais même pas si j'aurais la foi x) )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood