:: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Eugène Maquet
Jeu 25 Déc - 15:42
Bonjour !
Ce prédéfini m'intéresse fortement, je me demandais quelles étaient les conditions requises ? Il faut avoir un super niveau en RP ou ce genre de chose ?

En tout cas, votre forum est vraiment intéressant. A très bientôt, et bon courage pour la suite o/
(bon et puis, j'adore Jeff de Bruges et votre forum ne fait que m'y faire penser haha)

Steek
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Jeu 25 Déc - 18:32
Bonjour et merci !
Content que les couleurs marchent et te plaisent ^^

Alors au sujet d'Eugène et des modalités pour le jouer, c'est assez simple :
- Il te faut t'inscrire, sous un autre nom qu'on pourra changer par la suite bien sur.
- Envoyer un mp aux membres du staff comportant deux écris :
♦ un que tu as écris, un rp ou autre, pour que nous puissions appréhender un peu ta manière d'écrire.
♦ Un écris avec Eugène, que nous voyions comment tu as l'intention de le jouer, au cas où on ait des petites remarques à faire ^^

Voilà, après ne stresse pas nous ne sommes pas des pros ou quoi, on est pas super exigeants, même si c'est vrai qu'on préfère que ce soit quelqu'un d'assez compétant qui le fasse parce qu'il risque très fortement d'être au centre d'events ;p

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas !

(un post sur les prédéfinis devrait bientôt voir le jour sur ces modalités)
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Jeu 25 Déc - 18:42
De rien ! (en plus vous dessinez bien huhu)

Pour les textes, je peux pas les poster en hide ici ? Ce sera plus simple, ce sera au même endroit et je n'aurais pas à MPotter tout le monde. ^^'

(c'est stressant ce que tu dis fufuh)

Steek
Lewis Steek

Personnage...
Jeu 25 Déc - 21:07
Haha, les events franchement c'est rien, notre scénariste est tellement actif qu'il en a prévu bien plus que ce qu'on ne pourra jamais en faire ;p
Pour les dessins il faut remercier mes trois admins, moi je fais pas grand chose de bien avec un crayon.
Il y a aussi l'option du hide en effet, comme tu préfères ^^ Je pense que ça ne dérangera pas mes admins de poster à la suite ;p
Et si tu as besoin de plus de précisions sur le perso tu devras contacter Ren, c'est lui qui a créé les prédefs et qui s'occupe des détails de l'histoire.

Jeu 25 Déc - 22:36
Voici ma "manière d'écrire". ~

Dans l'immédiat je pense bien avoir saisi le perso, enfin je verrais ça lorsque j'écrirais le texte à propos de lui demain ! o/

Nanna
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Ven 26 Déc - 12:49
Youhouuuu, belle entrée en matière ! Je sais pas trop pourquoi on a que des petits (ou grands) prodiges qui se pointent ici...
En plus ça m'a fait de la lecture pendant la panne d'internet, c'est parfait~
Heu du coup, revenons-en à nos molécules...
J'ai trouvé tes textes très sympa, tu as un bon niveau d'écriture ça ne fait aucun doute, malgré quelques fautes, très peu, certainement de l'inattention, enfin je vais pas te descendre pour ça non plus j'en fais aussi (=
Il y a une vraie sensibilité dans ce que tu écris et on a l'impression de lire les pensées du personnage, comme le flot est spontané
Pour moi ça ne fait aucun doute, tu as le niveau pour jouer Eugène ( d'ailleurs les gens qui se proposent savent toujours qu'ils ont déjà le niveau on dirait... mais c'est pas plus mal comme ça ! )
Donc, à attendre l'avis de mes chers collègues staffeux mais pour moi c'est OK !

(Au fait, je rêve ou tu viens de Pulsar et d'Esquisse ? Non parce que sérieusement c'est des forums que j'admire vraiment, puis ils ont un super codage et tout et tout... Ok jme tais x)

Steek
Lewis Steek

Personnage...
Ven 26 Déc - 14:37
Deiste, Esquisse et Pulséenne, je ne me trompe pas ? Très bon combo dis donc xD (tous des forums que nous admirons beaucoup en effet)

Quand je parlais de manière d'écrire, je ne parlais pas particulièrement d'adaptation, ces textes prouvent que tu sais t'adapter mais plutôt du style d'écriture ^^ Par exemple Ren a une écriture plutôt humoristeek (haha ! Pardon) avec de longues phrases où il écrit comme il parle, moi et Ersh plutôt dans un humour plus soft et Nanna est psychorigide xD Non je déconne, il écrit plus sérieusement disons, mais c'est le personnage qui veut ça. Au contraire on a des écritures déstructurées ou folles, plus ou moins fluides etc...
Je trouve la tienne très poétique et fluide, faite de phrases courtes ou nominales qui ne hachent pas ton propos. C'est très aéré aussi et clair ^^

Comme pour Nanna c'est donc un avis positif de ma part pour cette étape ;p (en fait elle sert généralement a évincer les gens qui ne construisent pas leurs phrases, font un maximum de fautes et/ou mettent des smileys dans leur écriture, tu n'en fais pas parti donc c'est bon !)
J'espère que les deux autres ne tarderons pas et bonne chance pour la suite !

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Ven 26 Déc - 16:35
Omg, trois forum que j'adore ceux là *o* Dei Cataclysm, Esquisse et Pulsar, c'est possible d'avoir un combo pareil ?! (manque plus qu'Escalus et je t'épouse tu sais ? xD)

Bon sinon, plus sérieusement... D'où j'écris comme je parle sale mousteek ?! >o<
Ahem. Sinon sur les textes (je suis quand même là pour ça à la base !) ce seraaaaaa... Un avis positif ! Avoue t'as eu peur ! Bref, un avis positif aussi, quoique plus mitigé, j'attends de voir la suite ;p
En fait je trouve que tu écris bien, aucun problème de ce côté là c'est super fluide, poétique, très simple et clair j'aime beaucoup, mais je suis sceptique quant au fait que ça corresponde vraiment à Eugène, c'est pour ça que j'attends de voir comment tu vas t'adapter *-*

Je m'inquiète pas pour autant, j'ai bien vu tes capacités à changer de personnage et de style (wtf la molécule quoi xD) alors j'attends de voir quelle saveur tu vas donner à cet affreux bonhomme !
Bonne chance pour la suite donc, j'ai hâte *-*

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Lun 29 Déc - 12:55
Bah moi j'ai absolument rien à faire dans ce topic mais comme je suis amoureuse d'Eugène bah voilà je te déclare tout mon amour et si tu veux vraiment à le faire eh beh .. Je veux absolument un rp avec toi !
Donc bah voilà bon courage pour la suite et attention ! Pas de bêtises avec mon amoureux où tu auras les fureurs de la plus stylée des créannes !
Vualah ! Zoubizoubidouuuu ! <3

Dark side of the queen wuesh :

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Jeu 12 Fév - 11:26
Des nouvelles de ce côté ?

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées