:: Bâtiment administratif :: Flood
PON PON PON !
Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Jeu 1 Jan - 3:47
Ici Greu-city les amis ! Ici on vous souhaite (enfin moi au clavier mais je suppose que le joyeux petit monde à mes cotés se joint à moi) une magnifique nouvelle année !
Alors oui, je sais ce message ne servira pas à grand chose étant donné que je dois être en présence de presque la moitié du forum mais bon comme je n'éprouve que de l'amour pour vous (et un peu de haine parce que vous êtes trop bien) .. Enfin voilà plein d'amour vraiment vraiment vraiment plein d'amour et c'est une reine à la couronne scintillante étoilée qui vous parle !
Enfin ouais que dire ? Tout l'amour du monde sur vous.

Alors comme c'est la nouvelle année je me fais un petit plaisir et j'offre un petit message à tout les gens ..auquels je pense là <3

-Maman Ina- Bah je t'aime tout plein tout plein, t'es trop chouette et voilà plein d'amour du toi. Yuhuu c'est chouette, je t'aaaayymeuh ! Heureuse d'être une catin avec toi <3 Blobfish et poulpe pour le bonheur de tous ! <3

-David- Je ne saurais pas te dire comment va terminer notre rp mais amour sur toi quand même. Ouais je sais trop d'amour ! Pingouin dans ta face <3

-Nin - Bah AAAAAMMMMOOOOUUUR ! <3 Et puis bah .. Amour <3 (Vive ton accent belge .. Et je te jure ma tante est cool !) et euh .. Xerxes avec un bouc ?

-Warren- On a un strip tease à faire ensemble ! <3 Parce que bon entre nous .. It's okay to be gay alors bon, on ne peut que se faire plaiz ! <3

-Ersh - Que dire de toi ? Booooaaarf .. Je t'aime ? Ouais c'est pas mal ! Non ouais je t'aime, t'es trop mimi avec ta tite boubouille et puis bah voilà ! Je t'envoie plein de cookies, de gaufres, de bonbons et je te vomis des arcs en ciel dessus ! Amooooooouuuur ! <3

-Ren - Alors toi .. Que dire ? Bah .. Je te fais bouffer avec amour ton twister et si t'es pas d'accord et beh .. Y'a toujours des menottes qui trainent <3 Ceci n'est qu'une preuve d'amour hein ?! Non parce que ouais que dire de plus que Amour amour amour amour ! <3 Oh et puis j'aime tes dessins ! Et tes idées et tes dits nuls ! Non mais j'aime ton cerveau ! Et comme dirait mon prof de philo si je t'aime autant c'est parce que j'aime ta substance et ça c'est purement trop trop cool ! Alors voilà looove ! <3

-Utu - Alors que dire de toi aussi. La même ? Oui la même ! AMMMMOOOOOUUURRR ! Et connerie ! Non parce que connerie ça y'a toujours ! Et puis bah .. Vive la colloc ! Besouh et calinou <3 Vive les papillotes !

-Nanna - Bah toi j'ai pas encore ta bouille en face mais je t'aime quand même tout autant. Parce que voilà love love love ! Et puis le seul fait que tu es tué une fourmi de la même façon dont je le fais me suffit pour te surkiffer alors amour et amour encore ! <3

-Jake - T'es pas là depuis longtemps mais t'es toute choupi et toi aussi je t'aime !

-Isaac- Eheh ! Mon futur petit missionnaire <3 Tu vas souffrir mais ça aussi c'est parce que j'aime les gens alors on me le pardonne <3

-Nabouh- Mon choupinounet de pretre roi ! Cookies et crème chantilly dans ta face love ! <3

-Clem et Zo - Mes bébés d'amour trop contente que vous soyez ici aussi et qu'on continue et bah .. Vous vous le savez hein ? Je vous aime tout tout tout tout plein ! <3

-A tous les autres - Je suis ultra contente que vous soyez ici c'est super chouette et rien que pour le fait que vous soyez ici je vous aime et vous bénis. Parce que tout le monde qui est là eh beh tout le monde il est gentil <3

-Steek - Ahah ! T'as cru que je t'avais oublié hein ?! Eh bah non ! (enfin si mais ça t'es pas sensé le savoir ! Non en vrai je me suis réveillé en réalisant que je t'avais zappé ! Dingue quoi !) Et donc bah que dire de toi aussi ? Bah Ka te déteste mais moi par contre je t'aymeuh ! Et puis bah euh .. Je te kidnappe et je t'épouse ! Vualah ! Amour <3

Enfin voilà, non je n'ai pas que Aimer, Amour et Love dans mon vocabulaire mais je quand je suis là et que j'écris mes messages bah j'ai que ça qui me vient alors voilà AMOUR ! <3

Je vous aime tout tout fort et merci infiniment bah de faire vivre tout ça tous autant que vous êtes !
Et euh .. Vive la Bretagne et les Post-it ! <3

AMOOOOOUUUURRR ! <3

Dark side of the queen wuesh :

Inanna
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Jeu 1 Jan - 15:09
J'te l'ai déjà dit dix mille millions de fois mais yooooooo je t'aiiiiiime aussi ma fifille Kachou d'amour au rire merveilleux <3 <3 Love keur keur keur ON EST LIBERTINES ET ON ASSUME WESH

Je lance plein d'amour à la bouille de tout le monde, à savoir Isaac (à qui j'ai oublié de répondre au sms mais je vais le faire là because voilà <- phrase trop pas française), Jake, Lewis, Renzino, Avril, Arty, Anselys, Daniel (qui nous lâche !!), Gus, Kiara, Nabouh-chou et mon koala d'amour <3 Puis à tous ceux avec qui je suis ou est été (UTU COMME TU NOUS AS LACHEE WESH ON VOULAIT NOTRE CALIN mais on te love quand même), à savoir Utu, Kachou, Nanna d'amûr, Ninou-chéri et Ershinou le terrible ! Love ki$$ ki$$ wesh on est trop badass et voilà <3

J'ai qu'une chose à dire :

IT'S OKAY TO BE GAYYYYY BONNE ANNEE 2015

Steek
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Jeu 1 Jan - 16:03
Oh ? Mais comme tu es délicieusement mignonne ma petite créanne !
Alors comme ça on oublie son fondateur préféré ? Pour la peine tu sera bannie pendant un mois !! Et tu devras me faire plein de cookies ! On ne m'oublie pas aussi impunément !

Bonne année 2015 mécréants !
Et je vais de ce pas me recoucher.
Non. Je n'ai pas la gueule de bois.
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Jeu 1 Jan - 16:11
Moi aussi je l'ai déjà dit mais Ka t'es trop choute !!!!!!
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2015 et éclatez vous comme des petits fous !

(Et Lewis, je crois que l'alcool te réussit pas...)

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Jeu 1 Jan - 16:31
Héhé ! Trop d'amuur trop d'amuuur ! <3

Et puis Steek-steek dors pas trop hein ! Si je débarque et que j'inonde chez toi de cookies tu survis pas ! Et je suis cap en plus ! T'sais même pas de quoi je suis capable ! Na !
Et puis bah amuuuur amuuur ! Encore et encore ! Que cette année soit telle une papillote ! Qu'elle nous explose à la gueule et nous apporte plein de bonheur ! <3
Et Steekounet je t'ai peut être zappé mais ce sera bien la première et dernière fois ! Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Ka attaque tonnerre ! WAZZAAAAAAA !

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Lun 5 Jan - 22:55
Beaucoup trop d'amour pour moi, ça fait grave flipper là O.O (et pas pour Steek, nananananèèèère~ /pan/)
C'est trop chou je vous aime tous, c'est archi nul ça aurait du être au staff de poster un truc comme ça ToT (m'en fout on vous aura tous aux un an du fo héhéhé ♥)

Bref, je crois que c'est à mon tour de faire mes vœux pour tout le monde ! Fuck, ça se dit ok ?
Aloooooooors ! Soyez pas raisonnable. Sinon c'est beaucoup moins fun. Prenez pas de résolutions que vous pourrez pas tenir (on sait tous que vous arrêterez pas de fumer et que vous mangerez toujours autant de chocolat vous en faîtes pas) eeeeet...
NADA QUE DALLE ! Genre je suis bien plancé pour faire l'anti moralisateur xD Moi j'en ai fait des résolutions ! Déjà, la première, c'est de vous aimer toujours plus, de chérir ce forum et ses membres jusqu'à ce que je puisse plus vivre correctement (c'est déjà le cas ? Ha oui ! Bon on verra quand je serai sur un lit de mort. Quoique, j'aurai plus de temps pour l'ordi du coup xD) de moins flooder (sisi ! Je compte sur Nanna pour le faire à ma place ;p) pour vous offrir plus de rps même si je suis en ce moment saturé à 200% !
Aprèèèès heu, de faire des events plus souvent si vous suivez le rythme (le prochain est badass je vous préviens, enfin j'espère o.o) de refaire ce foutu contexte plus vite, de tuer Nanna à sa dure tâche de codeur (héhéhé, après on se demande pourquoi les graphistes et le codage ça fait deux xD ) de devenir buzz l'éclair aussi, mais ça c'est un secret.
Ouais, tout ça ça fait moins d'amour que Ka certes, mais je suis pas aussi grand qu'elle (gros love sur toi)

VOILA ! Donc Bonne Année à tous, Bonne Santé, Joyeux Noël, Bonne fête des Rois, Bonne fête de la mort, joyeuse saint des Chmouls, Bonne fête des enfoirés de service, je compte sur vous pour faire des conneries le plus longtemps possible *^*
BOG BROTHER LOVES YOU ! (yes, I'm Big Brother, shut up)

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Mar 6 Jan - 13:44
Je pars sur Bog brother.. Bog brother. Bogue. Bogue. Marron. Cuit. Miam. iouf. Hiver. Bogue boguy swag. Marron brother. Bogue man. Porc épic (yes ! Of course <- contemplez ces mots d'anglais de ma part ce seront peut etre les seuls). Porc épic man. Super héro. Super roi. Super Reine. Super Renne. Super Rudolf. Rudolf powa. Pocheron. Pochon. Super U. Les nouveaux commerçants. Capitalisme. Rebellion. Echec. Communauté. Z T A L ..

Je m'arreterais là dessus. Parce que bah .. Je tiens à ma CREDIBILI(-quoooooiiii?!) TE !
Enfin voilà ! Love ! Oui sur ce je m'en vais.
ET COMMENT CA CE MESSAGE SERVAIT A RIEN ?! Il était très bien mon message okay ?!

(Et vous avez vu renzouille il m'a fait une phrase rien que pour moi *^* Et j'ai eu un love en plush ! (ou love en peluche .. Laul ... ) Héhéhé ! <3 )

Je sais pas si c'est la fatigue, la joie, la déprime ou autre chose mais je crois que mon cerveau danse la samba.. °-°

Jake
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Mar 6 Jan - 13:47
Je me contenterais d'un sobre et classe : Bonne année.

*Sunglasse*

(En vrai déferlante d'amour baveux sur vos corps et vos âmes impures)

Garde son calme en #33cc99 ♥️
Spoiler:

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood