Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Renzo Layne, soit le seul être normal ici. Enfin presque.
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 21 Avr - 18:31

 

 
Renzo Layne

 
 

Identité


   
Age: Houla.... Entre 16 et 419 ans, ça vous va ?
Nationalité: Anglaise, puis américaine. Ou l'inverse ?
Classe: Missionnaire, émissaire même. La grande classe quoi !
Dieu: Ershkigal, vous avez vu c'te malchance ?!
Pouvoir: Primordiale ET Complémentaire, parce que vous comprenez, un seul pouvoir c'était pas assez de boulot...

   
 
 

Description Physique

   

Ben pour faire court, je suis un Dieu. -Non ok je retire ! Ersh, lâche cette poêle, s'il te plaît... C'est mieux ! Non non, oui pardon, je voulais dire « merci » ! Ce qu'il peut être chiant...- Enfin bref. Je suis assez ordinaire. Cheveux noirs un poil mal coiffés (ok, carrément anarchiques), yeux charbons un peu fatigués (la faute à qui, hein ?) et une posture souvent avachie. Oui, dit comme ça ça fait plutôt geek. Mais je suis pas un mollasson ! (Enfin presque pas, Ersh ta gueule, je t'ai pas demandé de ressortir toutes les fois où je me suis endormi pendant les parties d'échec non plus ! Tu fais exprès de jouer trop lentement en plus !)
Si vous soulevez mon T-shirt, vous apercevrez ce beau paquet de muscles qui me constitue. Il faut dire que quand on passe sa mort à se battre contre des monstres des Enfers, ça forge. Mais en fait, soulevez pas mon T-shirt, ça fait fan girl, et j'en ai déjà trop. Je me cache souvent dans les endroits sombres (où Steek viendra pas me chercher quoi) et aime la tranquillité. J'ai tendance à passer pour un gamin immature et à faire des choses tout à fait irresponsables, comme laisser des bouts de mon cadavre dans la salle d'entraînement (mais ça encore ça va, je crois que les gens se sont habitués...)
Je porte souvent des trucs assez larges et me trimballe avec toutes sortes de friandises à la bouche. Je passe la plupart de mon temps par terre endormi mort un peu partout (pas ma faute d'abord ! Pour les plaintes, s'adresser à l'abruti qui me sert de Die- *meurt*)


   

Description Morale

   

Je suis un type drôle, enjoué et qui ne râle jamais ! (Ta gueule Ersh, c'est moi qui parle.) En fait pour faire simple, j'ai l'air du croisement entre un zombie et un crétin (bah, après les lapins crétins on peut difficilement faire pire...) Quoi ? Ma métaphore ne vous a pas aidé. Ha, désolé.
Disons que je peux être très sympathique comme très lunatique et devinez quoi, c'est vous qui choisissez ! Non je blague -faut arrêter de croire que la vie est belle mes amis !- ça dépend surtout de l'heure qui a précédé ma rencontre avec vous (par pur exemple, si je me suis tapé une heure de cours avec Steek vous pouvez dire adieu à ma gentille personne !).
D'après pas mal de gens, je suis sans gêne -quoi qu’entre nous je vois pas en quoi c'est malpoli d'entrer en cours en bousillant la porte et d'en ressortir par la fenêtre, mais après ça dépend de la tolérance, je l'admet...- rustre et indiscipliné (dixit Steek, moi aussi je l'aime ♥). Je suis malgré tous les mauvais ragots une oreille attentive et un professeur précieux (si si je vous jure ! Bon, le dites pas à tout le monde quand même, hein !)
Par contre, j'ai tendance à écarter les sujets me concernant et ne supporte pas ceux qui pensent me connaître. Quand à ceux qui m'ont suivi depuis le début, comme Ersh ou Steek, je préfère ne pas en parler, les circonstances précises de nos liens ne concernent que nous. Je leur suis d'ailleurs reconnaissant de ne pas trop évoquer mon ancienne vie.
Mais passons à mes goûts, si vous le voulez bien ! J'aime le sucré, le basket -ho mon sport sacré !-, le repos -pas éternel, celui là ne dure jamais bien longtemps...- rire sur tout ce qui est morbide, dédramatiser, perdre des morceaux de mon corps... En fait un tas de trucs en rapport avec s'amuser quoi !
Ce que je n'aime pas... Ben pas grand chose. Je suppose que je dois mettre Steek dans cette catégorie, pour toutes les heures de rattrapage que je ne ferais jamais (1358 exactement)... Je ne porte pas les Dieux dans mon cœur non plus mais ils me le rendent bien alors bon... Quoi d'autre ? Ha si, Sheeva, le deuxième bras droit de Ersh -cette espèce de connasse de créanne va morfler si je la revois ! Oui je suis calme ! Et Eugène aussi. (On peut pas aimer tout le monde non plus hein...)
Et plus que tout... Je déteste les lapins roses.


   

Histoire

   

Alors, comment raconter ma vie... Ou ma mort, au choix, je fais plus vraiment la différence... Non mais résumer 400 ans de vie -ou plus, vous croyez que je compte ?!- en quelques lignes, vous vous rendez compte du condensé que ça va faire ?!?
Je suis né dans le pré Etat Indépendant d'Amérique en 1636 -année de la création de Harvard ! Je suis sur que c'est pas une coïncidence....-, dans une colonie anglaise située en Virginie. Mes parents étaient issus d'une noble famille anglaise et avaient décidé de rejoindre ce que vous appelez aujourd'hui les Etats Unis, et cela bien avant la guerre d'Indépendance (la terre promise et tout le bordel quoi). Habitant aux frontières de la colonie, nous étions souvent en conflits avec nos voisins des autres colonies européennes, qui s'étant battu pour un Etat indépendant uni restaient tout de même assez patriotiques (parfois conservateur) envers leurs lointaines origines.
Bon, voilà pour la parenthèse historique -et je vous interdit de m'imaginer en costumes d'époque ! Tout a commencé le jour où je suis tombé raide dans mon assiette de rôti de daim -succulent soit dit en passant-, mort d'une crise cardiaque à 16 ans. Trop crédible. Vous en conviendrez, il y avait milles meilleures manières de m'appeler comme missionnaire, c'est pas ma faute si Ershkigal est un sous doué en relations humaines. Donc je me suis retrouvé en tête à tête avec le Dieu des Enfers -c'est à dire une gueule d'ado- qui se foutait royalement de ma gueule (j'ai jamais pu lui expliquer pourquoi j'avais une cuillère en bois à la main et une passoire sur la tête sans qu'il explose de rire, d'ailleurs... Ahem... Je vous épargne les détails.) Il m'annonce joyeusement que je suis mort.
Le pire, c'est que je me suis réveillé deux minutes plus tard dans mon assiette. Vous imaginez pas la tête des médecins, c'était épique ! (j'étais d'ailleurs soulagé qu'ils n'ai pas commencé à me charcuter parce que vous savez, la médecine à cette époque...)
On a jamais compris pourquoi j'étais mort. Je ne souffrais de rien, mon cœur, qui était pourtant solide, avait lâché. Genre « désolé je me fais chier, je prend momentanément des vacances ! ». Mais on a jamais compris non plus pourquoi j'étais revenu. Je dois dire que ça a cassé la tête de plus d'un Dieu de devoir me mettre dans une case, si bien que Enki a failli me faire disparaître aux yeux des hommes -purement et simplement, parce qu'il avait pas que ça à faire, soit disant. Même Enlil, quand même le Dieu censé fabriquer les âmes humaines et contrôler leur destin, ne voulait pas agir. Ils m'ont donc considéré comme une sorte de bug, ni mort ni vivant, ni créanne ni humain, jusqu'à ce que je prouve que je valais la peine d'être sauvé.
Après une demi douzaine de morts accidentelles, des affrontements à la pelle -jamais plus je remets les pieds dans un avion- une petite cinquantaine d'années et un rendez vous avec la déesse de la migrain- heu, beauté absolue, Enlil a enfin accepté -avec un petit sourire en coin- que je devienne missionnaire. Et pas de n'importe qui. De Ershkigal.
Je sais pas trop quelles embrouilles avaient les Dieux entre eux, mais à partir de ce moment j'ai vécu un véritable Enfer, dans tous les sens du terme. La plupart du Panthéon a essayé de me tuer au moins une fois, comme quoi j'étais un bug -ça je savais, merci- et qu'il ne pouvait pas y avoir de prêtre-roi de Ershkigal parce que « l'équilibre blablabla » et « à quoi pensait Enlil machin truc » -je m'en foutais complètement.
Enfin bon, voilà. J'ai quand même survécu jusqu'à aujourd'hui, et j'avoue que ça ne m'a pas amené que des belles choses. En plusieurs siècles de vies, j'ai vu les quotidiens changer, les guerres débuter et s'arrêter, mais surtout... J'ai survécu à tout, même à mes proches. J'ai vu ma sœur se marier avec mon meilleur ami. C'était beau. J'ai vu ma sœur avoir des enfants, les élever. Ça aussi c'était cool. Je suis venu cherché son mari sur son lit de mort. Moi. Toujours avec cette gueule de gamin de 16 ans, j'ai emmené le père de mes neveux, le mari de ma sœur, mon meilleurs ami, jusqu'aux Enfers. Tous les autres aussi.
Alors, l'éternité vous paraît elle toujours aussi classe ?
Moi non. Je vis ou je meurs, peu importe, mais ça ne veut pas dire que je suis.


   

Vous

 
 
   Qui êtes-vous ?: Un zombie qui veut envahir la terre, mouhahaha ! -oui, tout seul --'
   Comment avez-vous découvert le forum ?: En discutant avec ma troisième personnalité. Ou bien était ce la 11ème ?
   Qu'y cherchez-vous ?: Jésus ? Ha ben non, c'est moi...
   Avez-vous des remarques, des questions ?: Nanna, je te tuerais si tu met pas ce foutu espace entre la fin du mot et le point d'exclamation ! >o<
   Code du règlement: Validé par le plus merveilleux des Directeurs~
   

   


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 21 Avr - 18:38
Shame on you, espèce de petit admin de necjrgtcnejgc !
Poster ta pres' après les premiers Dieux alors que tu es admin, non mais quelle honte ! >o<
Bon aller, c'est bien parce que je sais que tu étais pas là hein... Mais t'auras pas le droit au tampon, na ! Mauvais élève, va ! Tu mériterais des heures de colles !

Tu es validé ~
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 21 Avr - 18:41
Evidemment, toujours de mauvaise humeur, monsieur le Directeur  bah... 
Tu veux pas me donner le tampon ? Ha ouais ?  hinhinhin 
Renzo Layne, soit le seul être normal ici. Enfin presque. Tampon10

MOUHAHAHA, IN YOUR FACE !  Yes! 
*va mourir très loin*

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 21 Avr - 18:44
Tu es un cas désespéré, j'espère que tu le sais....
 sueur 
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 21 Avr - 19:59
T'inquiète pas, même si tu es un bug dans la matrice, on te pardonne parce que t'es génial. (Et que je me suis étouffée de rire à chacune de tes phrases... C'est à préciser !)

Bref j'adore ta présentation, te love mon petit Renzino ♥


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 21 Avr - 20:22
Moi je t'étouffe avec de la poussière si tu mets pas d'espace avant les deux points! Parce que sinon ça fait bugger les codes!
Mr bug. Renzino. Tu vas souffrir.

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Lun 21 Avr - 20:25
Bienvenu Renzo ♥ (oui je suis en mode peace and love ce soir si ça vous plait pas go fuck yourself) J'ai adoré ta pres je me suis marré. Hate de voir ce que ça donnera en Rp et au plaisir de te croiser petit zombie ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 21 Avr - 20:28
Moi aussi je te love ma Ina d'amour ♥
Nin moi aussi je vous aime tous *-* (surtout ceux qui me font des compliments en fait... Ahem..) Peace and love Power ! /pan/
(Renzo chut)
Et Steek je te chute aussi, j'assume ma singularité XD
(Nanna, moi je les MET les espaces entre les deux points, mauvaise joueuse >o<)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet