Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
La géniale Lynn Hiems. Admirez-moi.
Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Jeu 22 Jan - 22:12

 
LYNN HIEMS

(je tiens juste à préciser que la présentation qui suit est à la première personne, c'est Lynn qui parle... sauf pour le caractère pour garder un minimum d'objectivité x) )
 
 

Identité


   
Age: 18 ans
Nationalité: Anglaise my dear.
Classe: Médium
Dieu: Enlil
Pouvoir: //

   
 
 

Description Physique

   

Je suis la plus jolie voyons. ADMIREZ-MOI.
Bon. Plus sérieusement –quoi ? Du sérieux ? Qu’est-ce ?-. J’ai de longs cheveux blancs. Ouais, blancs, à dix-huit ans. Ça te pose un problème ? Moi j’ai la classe, héhé. En plus, mon nom de famille, « hiems », ça veut dire « hiver » en latin. Eh oui, je suis cultivée, messieurs-dames, et puis j’ai un nom qui claque aussi. Bref, ils m’arrivent à peu près au niveau de la ceinture. J’ai mis des années avant qu’ils n’aient cette longueur, alors tu les touches et je te pends par les pieds sous un pont. Compris ? Bien, continuons.

J’ai des yeux vairons. Ouais, c’est plutôt rare. Comme moi. Admire-moi. Mon œil droit est bleu de glace et l’autre est vert pomme. J’aime bien les pommes. Surtout quand elles « croquent » -si je puis dire- sous la dent, tels tes os lorsque je te frappe lorsque tu me critiques. Mes cils sont longs et blancs, comme mes cheveux. Un peu comme les personnes albinos, sauf que je ne suis pas albinos.

Je suis assez petite, de taille. Il fallait bien que j’aie un défaut quelque part, après tout… Les gens croient que j’ai quinze ans des fois. Non mais, ils ne m’ont pas bien regardée… bon, ne parlons plus de ça, sinon je risque de m’emporter. Et quand les gens énervent ma vénérable personne, des os craquent telles les pommes. Tient, d’ailleurs, je te conseille de faire attention quand je parle de pomme.

Bon, ce n’est pas le sujet. Généralement je porte des vêtements clairs. Cela me rend lumineuse, personne ne peut m’ignorer, ahah ! Actuellement, là tout de suite je porte un gros pull gris, et un short blanc. OK ça va, c’est parce que je vais aller prendre ma douche, pas la peine de sortir une robe de bal hein.


   

Description Morale

   

JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE.

Voilà, ma géniale personne résumée en deux-cents mots. Oh, attendez, mon bain a fini de couler. A MOI LES BULLES !

* * * *

Comme vous l’aurez remarqué, Lynn s’aime beaucoup. Ne cherchez pas d’explication psychologique ou une histoire comme quoi ce serait dû à un manque d’affection ou au contraire un trop-plein d’affection de ses parents : elle s’aime beaucoup, c’est tout.
En fait, on ne dirait pas comme ça, mais Lynn possède deux traits de caractère principaux –bien que le trait « je m’aime, je suis géniale » soit présent dans les deux cas. La plupart du temps elle est assez gamine et aime faire l’enfant. Il lui arrive souvent d’aller jouer dans des parcs ou dans les aires de jeux des restaurants –et après elle s’étonne qu’on la considère comme une fille plus jeune qu’elle ne l’est…-. Il lui arrive parfois de sautiller lorsqu’elle marche dans la rue, ou encore de sauter par-dessus des obstacles imaginaires.

Sinon, lorsqu’on l’énerve, elle se transforme en Dark Lynn, ce qui est assez flippant. Physiquement, ses yeux s’assombrissent –enfin c’est un effet d’optique, disons plutôt que ses pupilles se dilatent-, et certaines personnes jureraient que ses cheveux se hérissent, comme les chats. Elle aime bien coincer les bras des gens dans leur dos, histoire de leur faire bien mal. Lorsqu’elle tire trop fort sur ceux-ci, on entend le fameux « crac », le gémissement de leur épaule (ou bien du coude, ça dépend de comment elle tire) qu’elle compare souvent aux pommes qu’elle mange. Elle est assez obsédée par les pommes et les glaçons, d’ailleurs. Probablement y a-t-il un rapport avec la couleur de ses yeux qu’elle aime tant…


   

Histoire

   

[La première partie de son histoire ne sera pas racontée par Lynn elle-même, pour la simple et bonne raison qu’elle ne s’en souvient pas, elle le dit elle-même.
Elle est née dans une petite ville d’Angleterre, tout ce qu’il y a de plus banal. Ses parents sont des humains ordinaires, donc elle aussi. Cependant, elle est devenue médium assez jeune, voire trop jeune. Vers ses quatre ans, elle a été la victime d’une créanne. Le problème est que son esprit trop jeune n’a pas beaucoup aimé l’expérience, du coup elle a un trou noir d’une partie de son enfance.]

Bon, je vais vous raconter mon histoire et comment j’en suis arrivée là, pendant que je sèche ma magnifique chevelure.
Je ne souviens de rien datant d’avant mes quatre ans. Rien, le néant, nothing. Mes parents se sont beaucoup inquiétés de mon amnésie soudaine, et n’ont jamais compris ce qui m’était arrivé, et je ne le sais pas moi-même.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu des trucs bizarres. Ou plutôt, un type de truc bizarre. Souvent des objets apparaissaient près de moi. Au début je trouvais ça normal, je pensais que tout le monde les voyaient. Mais vers mes six ans, mes parents ne m’ont pas crue lorsque j’ai dit que c’était à cause d’un tuyau de plomberie tombé du ciel que j’avais cet œil au beurre noir –quoi, oser abîmer mes jolis yeux !-. Alors ils m’ont emmenée voir un psy’. J’y ai dessiné des soleils et des pommes, c’était cool. Mais toujours est-il que des objets me tombaient toujours sur le coin du nez. Un an plus tard, alors que je marchais dans la rue avec mes parents, c’est une boîte de crayons de couleur qui m’est tombée dessus. Je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais… je l’ai prise, et je l’ai montrée à mes parents. J’ai pris les crayons bleu et vert pour leur montrer. Mais au moment où j’ai levé la main, la boîte et les crayons avait disparu. J’ai pété un câble, mon père a été obligé de me porter et ma mère de me tenir les mains pour que j’arrête de me griffer le visage.

J’ai laissé tomber, j’ai arrêté d’en parler. Les objets disparaissaient tous une fois qu’ils étaient entrés en contact avec moi. J’avais juste le temps de voir ce que c’était. J’ai appris à les éviter. Avec le temps j’ai compris qu’il y avait toujours une bourrasque de vent avant qu’un objet me tombe dessus ou vienne me faire trébucher. Au début, ça m’énervait vraiment. Quoique ça m’énerve toujours. Des fois je pétais les plombs et je devenais limite hystérique. Bref.
Un beau jour, mes parents m’ont annoncé qu’on allait passer nos vacances à Stockholm, en Suède. EN SUEDE. Je ne savais pas ce qu’il y avait de bien à voir à Stockholm, et j’étais déjà contente de savoir dans quel pays ça se trouvait. Je suis cultivée, mais il y a des choses qu’on oublie ! Non mais, on aurait pu aller à New York ou à Paris, non, on est allé en Suède !
Bon. Un jour où on n’avait rien prévu, je suis allée dans un parc à côté de l’hôtel. Je ne m’attendais pas à ce que les objets surgissent à Stockholm, je pensais être tranquille au moins là. Mais non. Et j’avais baissé ma vigilance. Donc, dans ce parc, à un moment, quelqu’un m’a crié :

— Attention !

Et on m’avait poussée et j’avais fini par terre. Un garçon était aussi tombé, et était assis à côté de moi. A mes pieds, gisait un…fer à repasser. Ce dernier resta quelques secondes supplémentaires, et disparut. Tient, on m’envoyait rarement des objets aussi lourds.

— Un fer à repasser, hein... il s'amuse bien dis-donc, marmonna le garçon.

Puis, à ce moment-là, je tiltai. Le garçon qui m’avait poussée pour pas que je finisse dans les vapes –ou avec une affreuse bosse qui aurait défiguré mon sublime visage- avait eu le temps de voir l’objet. D’habitude j’étais seule à le pouvoir.

— Tu l'as vu ? avais-je dis d’une voix aigüe.

Il n’avait rien dit. Il s’était juste relevé et m’avait tendu la main pour m’aider. Une fois que je fus debout, il partit en courant. Bon sang, l’impoli ! Même pas il ne m’a dit son nom. Pour une fois que j’avais l’intention d’être gentille avec un inconnu…
Puis là, je me rendis compte qu’il avait laissé un papier par terre. Curieuse, je le pris et le dépliai. Dessus, il y avait juste une adresse, avec écrit, en caractères imprimés : « La Congrégation t’attend. »

Le lendemain, je m’étais rendue à ladite adresse. Là-bas, les gens étaient manifestement contents de m’accueillir, alors qu’on ne se connaissait pas. Ils me racontèrent tout un tas de trucs sur des dieux et des pouvoirs magiques, et puis des médiums ou quelque chose comme ça. D’après eux, les objets étaient juste un moyen pour l’un des dieux de s’amuser avec moi. Je ne savais pas que j’étais si drôle. En même temps, je suis parfaite, ahah !

Bref. Ils insistèrent pour que je reste, pour que je sois prête et qu’ils puissent m’aider si mon « dieu m’appelait ». Je décidai de rester, après tout j’étais assez grande. Je suis sortie du bâtiment pour en parler avec mes parents. A peine j’eus posé le pied dehors, que je levai la tête vers le ciel en disant :

— Dieu des fers à repasser, j’arrive. 


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: MOI
Comment avez-vous découvert le forum?: On m'en a parlé :)
Qu'y cherchez-vous?: Ecrire *-*
Avez-vous des remarques, des questions?: Alors, je n'ai jamais fait de RP, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment ça marchait, alors soyez indulgents avec moi ;_;
Code du règlement: Validé par votre zombie favori, code nickel :p
   

   


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 22 Jan - 22:37
Très bon début de présentation, j'ai beaucoup ri sur le caractère j'avoue xD (et le physique, moi qui me disait que c'était dur d'être objectif là ça l'est pas du tout c'est super marrant !)
Bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite, je t'ai validé ton code donc plus de soucis de ce côté ;p

Edit : Ha et t'en fais pas, si tu as une quelconque question on est là pour le rp, on va pas te manger xD -sauf Ka mais chuuuut- /pan/

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Ven 23 Jan - 8:31
Merci :D

A la base je n'avais pas du tout prévu que Lynn soit comme ça, elle était plus douce à la base... mais je sais pas, j'ai juste écris le "admirez-moi" et le reste est sorti tout seul :') c'est la première fois que je fais un personnage narcissique ahah. J'ai beaucoup aimé faire sa présentation [Lynn : Forcément, je suis absolument géniale !] xD

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Ven 23 Jan - 10:21
Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite, le début met l'eau à la bouche.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 23 Jan - 16:25
Okay rien ne va plus là ! J'allais égorger Ren en mode "d'où tu sors que je bouffe les gens toi ?!" mais mais .. MAAAAAAAIIIIS ! Nan mais sérieux quoi .. Ka va pas apprécier .. Genre pas du tout. Nan mais je sens son petit coeur qui fait boumboum de haine là ! Vous vous rendez compte ! Non mais le tigre va être de sortie là ..

Enfin bon passons ! Il nous faudra une rencontre très chere ! Histoire que ça se passe très mal dès le début entre nous <3

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta prez ça me fait penser à .. La mienne .. (Choisi Enlil en dieu ! Ca correspond bien ! x) ) Hate de lire la suite et aussi de te rencontrer en rp ! Fais nous des explosions à paillettes on aime ça !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 23 Jan - 18:21
OMG je kiffe le début de ta présentation xDD On dirait une Inanna-ter (ouais ben ouais, Ka c'est Inanna-bis *pan*) sérieux... xD J'ai vachement ri en lisant ça ! En tout cas, j'espère que tu te plairas avec nous et que tu arriveras au bout de ta présentation <3

Et Ka, essaie pas de rameuter des gens pour Enlil, t'en as déjà deux espèce de méchante ! *sort sa hache de guerre, un petit sourire tout doux tout joli aux lèvres* N'est-ce pas frangin ? ♥ (Love love)

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, ça promet ! (C'est moi ou toutes les filles de ce forum sont hyper narcissiques ? xD)


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Ven 23 Jan - 18:42
Merci :3 ♥

Ka Jehms a écrit:
(Choisi Enlil en dieu ! Ca correspond bien ! x) )
Ahah, c'est lui que j'envisage sérieusement en plus xD

Inanna a écrit:
(C'est moi ou toutes les filles de ce forum sont hyper narcissiques ? xD)
J'ai jamais fait de personnage narcissique, c'est tout nouveau pour moi, du coup ça me motive pas mal xD

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 23 Jan - 18:53
Mais oui fais donc ! Enlil est génial ! Il est très gentil, aimable, attentionné, jouasse.. Enfin non dis toi qu'il est joueur et sexy ! (et qu'il s'aime.. ) Non mais c'est un personnage très intéressant hein ! Je te le recommande vivement ! Il sera très heureux de t'avoir comme esclave il ne fait aucun doute !

Et je te comprends ! Les .. Saloperies telle que Ka .. Ce sont juste de gracieux tanks parfaitement divertissant sur ce terrain ! Je t'assure qu'on s'amuse comme des petits fous !


(Quant à toi Ina je crois qu'on a quelques différents à régler toutes les deux !)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 23 Jan - 19:59
(Ouais tkt vient on les règle en combat de femmes, dans la boue !!!)

Ahah c'est géant j'avoue :') Mais c'est pas si simple en fait, j'sais pas comment tu fais Ka... (Enfin on sait tous que t'as un dédoublement de la personnalité mais boooon)

Bon courage pour la suite ♥♥

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Sam 24 Jan - 18:55
Je suis désolée pour le retard que je prends pour l'histoire, elle est écrite mais j'envoie pas mal de MP à certains membres pour être sûre qu'elle soit cohérente >w<

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 24 Jan - 22:48
Haha ne t"inquiète pas, c'est normal que ce soit comme ça et c'est même trop chouette que tu sois pointilleuse ;p

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Dim 25 Jan - 11:24
Voilà, histoire postée.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 25 Jan - 11:51
Le Dieu des fers à repasser t'attend, vulgaire petite humaine <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 25 Jan - 12:21
Oh, Lynn, enchanté !
Alors rien à dire sur les deux premières parties de ta prez, sinon que c'est vraiment drôle les narcissiques, bienvenue au club !
Heu donc c'est par rapport à l'histoire qu'il y a un truc qui cloche ! Je suppose que le dieu des fers à repasser dans ton esprit c'est Enlil ? Alors même si effectivement il s'amusait à te lancer des fers à repasser (ce qui est possible, voire probable vu sa joueuse...) eh bien les parents de Lynn les verraient, puisqu'ils seraient réels !
Du coup il y a un problème à ce niveau-là, en fait ce que les humains ne peuvent pas voir ce sont les créannes et les Dieux, qui sont des créatures entièrement surnaturelles, mais uniquement lorsque ceux-ci souhaitent être invisibles à leurs yeux (une créanne peut tout à fait être visible pour les humains et se faire passer pour l'un d'eux )
Et la deuxième chose que les humains ne voient pas, ce sont les phénomènes surnaturels (transformations, lévitations, etc...) mais en fait on peu dire que c'est leur cerveau qui essaye de les transformer en quelque chose de plausible. Seulement, quand il n'y arrive pas, il est forcé d'admettre qu'il y a un truc magique dessous, et là il devient médium.

Bon du coup les parents devraient, logiquement, voir les fers à repasser tomber du ciel, mais ils pensent certainement qu'ils ont été lancés depuis un avion, un immeuble...
Voilà, donc je suis vraiment désolé de te demander ça, mais il faut une adaptation de ce côté-là dans ton histoire ! tu peux tout à fait conserver le truc des objets, mais par exemple en disant qu'ils disparaissent au contact de ta tête, et que donc personne n'a le temps de les voir en vrai, ou en les remplaçant par des événements surnaturels, à toi de voir (=

Hum je crois que c'est tout (pavé poweeeer !) Encore désolé, surtout que tu écris bien et que ton personnage est intéressant !
Voilà~

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Dim 25 Jan - 12:40
Oh, désolée :') voilà, j'ai modifié deux trois passages, j'espère que ça ira ;w;

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 26 Jan - 19:40
C'est parfait, il ne manquait vraiment pas grand-chose !
Allez je te valide (=
Bienvenue chez nous !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 26 Jan - 21:22
Bravo pour ta validation *o*
Je lirai plus tard j'ai pas trop le temps mais ça a l'air drôle xD

Messages : 55
Localisation : Salle d'entraînement!
Loisirs : Cuisiner.
Humeur : Eh les mecs, je vole!
Isaac Smith
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Age: 25
Mer 28 Jan - 14:13
Meeeh! Bienvenue!

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mer 28 Jan - 14:52
Bienvenue ici ! Félicitation pour ta validation !

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Jeu 29 Jan - 22:48
Héhéhé, ce caractère est parfait, juste ce qu'il faut pour se faire accepter ! Moi fan des personnages narcissiques ? Non, je suis trop parfait pour ça ;p
Bienvenue à toi Lynn, désolé du retard je suis un peu chargé. Mais ton histoire est très bien, je la trouve assez probable et de ce que m'avait raconté Ren ça correspond bien à l'arrivée de certains médiums. Bonne chance avec Enlil surtout ^^
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 30 Jan - 16:22
Genre bonne chance avec Enlil ! Il est pas pire que toi hein ! Espèce de fanatique des cigares et de ta vile personne ! Peuh !
Eh .. Sinon vous trouvez pas qu'entre Jehms et Hiems, y'a qu'un pas ? Je crois que j'ai trouvé ma peste de fille ! 8D

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 30 Jan - 18:48
ô nom de moi, une famille de harpies...
Bah je vous souhaite bien du plaisir pour la recruter x)

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Ven 30 Jan - 18:53
Eh ? xD
Merci sinon :3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet