Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Will you pay attention to me darling ? [Ka <3]
Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Dim 8 Fév - 22:56
Un battement de coeur retenti à mes oreilles.
Un cri de joie.
Un bout de conversation.
Des souffles qui s'entremêlent.
Un rire.
Des sanglots.
Le bruissement du vent dans les feuilles d'un arbre.
Le clapotis des vagues contre les bateaux du port.
Des milliers de voix qui s'élèvent, se croisent, formant un joyeux brouhaha.
C'est le bruit de la vie qui me parvient.

Un sourire froid et cynique étire mes lèvres.
Tous ces bruits sont autant de manifestations de la vie que je souhaiterais éteindre d'un claquement de doigt. Que je pourrais éteindre.
Après des millénaires d'existence, je m'étonne toujours des sentiments que ce joyeux brouhaha éveil en moi. Je ressens des pulsions meurtrières, des envies sadiques de tuer toute source de vie qui m'entoure. C'est excitant de songer qu'en un battement de cil, le moindre entité vous entourant peut disparaître.
Il est parfois enivrant d'être un dieu.
Juste avant de se rappeler que même les dieux sont tenus par des lois et ne peuvent pas faire ce qui leur plaît.
Tout cela est d'un ennui mortel...
J'ouvre les yeux et revient à la réalité, songeant que mon humour me fait défaut. Renzo a vraiment une mauvaise influence sur moi.

Je secoue la tête, un air désabusé plaqué sur mon visage puis reporte mon attention sur les gens qui pressent le pas dans la rue. Le dieu de la mort se trouve à quelques mètres d'eux mais ils n'en ont pas la moindre conscience.
Il est parfois bien plus amusant de se fondre dans la masse plutôt que de les observer de mon royaume. Je ne comprendrais jamais cet empressement qu'ont les humains à vouloir grappiller la moindre seconde puisqu'au bout du compte ils vont tout de même mourir.

Je hausse les épaules puis prend une bouffée de cigarette avant de recracher lentement la fumée.
Encore une autre chose que je ne comprend pas chez les humains : leur addiction à ces saloperies. Quel est l'intérêt de fumer, boire, s'injecter des produits plus nauséabonds les uns que les autres ? A croire que ces êtres misérables cherchent à avancer l'heure de leur mort... Enfin il paraît que fumer donne un air classe et dans tout les cas, ce n'est pas comme si ce genre de substances avait un quelconque effet sur mon organisme.

Je relève la tête et observe mon reflet dans la vitrine qui me fait face de l'autre côté de la rue.
L'homme que j'aperçois me tire un sourire. Plutôt grand et svelte, une peau blanche et satinée, de longs cheveux blancs attachés en queue de cheval basse, un costume noir par dessus une chemise bordeaux. J'ai l'air d'un parfait homme d'affaire comme ça. Bien sûr j'ai pris soin de dissimuler mes pouvoirs. Je n'ai pas envie qu'une créanne ou un missionnaire passant par là me remarque. Ce ne serait vraiment pas drôle, qui plus est, j'ai envie de me faire passer pour un humain, enfin presque, et profiter de l'occasion pour m'amuser.

D'un pas came et assuré je me met en marche et fini par arriver sur une petite place. Je repère un café et vais m'y asseoir.
Sentant la présence d'une créanne je relève les yeux et tombe sur une jeune femme blonde aux longs cheveux. Elle est belle. Très belle même. Et aux résidus d'énergie que je sens sûr elle, je devine que je ne suis pas le seul dont elle a capté l'attention.
Je laisse un petit sourire étirer mes lèvres et me contente de la fixer attendant qu'elle daigne remarquer ma présence.
J'ai bien envie de m'amuser ce soir !

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Jeu 19 Fév - 18:56
La journée était tranquille. Oui on va dire ça parce qu'il n'y a pas trop d'autre mot en fait. Ou plutot je n'ai pas envie de trouver d'autre mot. Non mais c'est vrai quand on veut resté sobre dans son cerveau parfois il est bien de s'abstenir de penser. C'est important de savoir quand il faut s'abstenir de réfléchir et tout sinon après on finit par s'énerver et après c'est pas très agréable. Non c'est vrai après s'être vraiment énervé devant l'autre crétin en costard je peux vous assurer que c'est pas le plus fun qui puisse se passer de s'énerver pareillement.

Enfin bon ! Donc journée tranquille, pas grand chose à faire, deux trois petites courses de routines, et se balader dans les rues. Ca par contre vous voyer se pavaner dans les rues c'est déjà plus fun. En plus on a plein de possibilités face à nous. Acheter tout ce que l'on veut. Essayer de beaux vêtements. S'arrêter pour parler. Se poser pour prendre un café. Au oui il y a plein de possibilité plus divertissante les unes que les autres ! Le plus drôle c'est de prendre quelqu'un comme ça un peu au pif et de s'en servir comme compagnon pour une après midi. Parfois c'est utile quand on a pas de monnaie ou qu'on a trop de sacs à porter. A d'autre moments c'est juste un bon passe temps. C'est important d'avoir des passes temps ! Pour de vrai hein ! Si on en a pas ça veut dire que notre tête risque d'exploser à tout moment et ça ça peut être vraiment très dangereux hein ! Vraiment vraiment !

Enfin bref l'activité du jour était donc la suivante, errer dans les rues et trouver un activité. Bon en vrai j'avais tout de même un objectif. Je devais allé voir Dimitri. Oui il avait d'après ce qu'il m'avait dit quelques nouveaux modèles à me proposer. J'attends toujours avec impatience les nouveautés de mon cher Dimitri. Il avait toujours de ses merveilles. Ce mec était génial vraiment. Pour une créanne, ancienne qui avait vécu plus de 400 ans elle gardait un sympathie  tout à fait adorable !

Mais bon même si allez chez mon cher amour de dimitri me faisait mourir d'impatience une femme doit savoir être en retard et ainsi se faire désirer. Non en vrai il n'y avait jamais d'horaire avec Dimitri parce que ça finissait toujours mal. Dimitri était bien trop lunatique pour les rendez vous et moi même bien trop .. dirigée par la puissance des aléas. L'Aléa du moment était le suivant, sur le chemin pour aller chez Dimitri il y avait un café tout à fais exquis. Il était bien entendu hors de question de ne pas s'y arrêter et c'est pour cela, qu'en toute logique à l'instant où je passais devant Je m'arrêta. Même la devanture de ce café était cool. Il avait vraiment tout pour plaire.

C'est étrange mais .. Enfin étrange non c'est habituel mais je me sens observée. Ah bah oui bingo ! Y'a un espèce d'homme d'affaire, tant un costard plutôt classe qui me fixe avec un petit sourire. Grand dieu il est flippant ce mec. Bon je fais quoi. Le truc du moment, je me casse et le snobe ou un truc plus cool ? Quelle question ! Forcément qu'on fait un truc plus cool ! Toujours ! Je m'approche donc de l'homme et m'assois à sa table. Comment ça ça ne se fait pas ? Il y a des règles pour ça ? Je suis désolée il m'observait je veux savoir pourquoi ! Je commende. Un Earl Grey et une tartelette au citron meringué. On ne change pas les bonnes habitudes. Je le regarde plus fermement d'un air dubitatif.

-Mmh .. Bonjour bonsoir. A qui ai-je l'honneur ?

Ouais ! Ouais c'est tout à fait ça. Je me pose à la table de quelqu'un je l'analyse sans la moindre description et si je le juge intéressant eh beh  je me renseigne sur lui. Et quoi de plus simple que lui demander directement qui il est c'est vrai ! Par contre y'a quelque chose qui va pas là .. Clairement .. Ca va même pas du tout. Non mais c'est vrai putain ! Ces cheveux ! Ces cheveux merde ! C'est pas possible ! Ca vous voyez, il devrait y avoir un règlement pour l'interdire. Sérieux c'est douloureux là ! Mes pauvres yeux ! Je me rapproche de lui et lui murmure doucement à l'oreille.

-Permettez moi tout de même de vous dire qu'il est grand temps de faire quelque chose avec vos cheveux.. Je crains que personne n'y ai touché depuis 400 ans au moins.

Je me replace et commence à siroter mon Earl Grey que le serveur vient de m'apporter. Bah au moins quelqu'un lui a dit. Comme ça il ne se demandera pas pourquoi ça ne se passe pas bien avec les filles. Le pauvre. Il a l'air tout tristounet comme ça.

Dark side of the queen wuesh :

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Dim 22 Fév - 19:13
Lorsque le serveur s'approche je laisse la jeune femme commander -un Earl Grey et une tarte au citron meringuée- et commande à mon tour un cappuccino. Et non. Pas un café noir. Vous ne saviez pas ? J'ai toujours préféré les mets sucrées. Et oui ! Votre dieu de la mort est un gourmand invétéré ! Même si dans ma condition présente, je n'ai nul besoin de me sustenter. Ce n'est qu'un petit plaisir que je m'offre. La vie serait extrêmement monotone si je ne me faisait pas plaisir de temps en temps !

Je profite du petit temps de flottement après le départ du serveur pour mieux l'observer. Et il semblerait que yeux ne m'aient pas trompés : elle est très belle. Un teint pâle illuminé par des yeux bleus et froids et mis en valeur par de longs cheveux dorés. Elle est ce qu'on pourrait appeler une beauté froide. D'ailleurs ses traits font assez russes ou nordiques. Et je mettrais ma main à couper -oui ce n'est pas possible mais admettons- qu'elle est mannequin. Je comprend pourquoi ce petit crétin d'Utu a jeté son dévolu sur cette femelle ! Même s'il s'agit d'une créanne.

Après tout, même si ces créatures sont des plaies, elles sont aussi très pratique. Il n'y a qu'à voir Sheeva : il suffit juste de lui donner un coup ou deux et il se trouve tout disposé à faire ce qu'il me plait ! Même si je dois avouer que certains énergumène tel qu'Eugène sont parfois bien problématiques !

Sa question me tire un petit sourire. Que répondre à cela... Si je lui dit me nommer Ershkigal, je pourrais dire tout de suite adieu à ma "couverture". Et je n'ai pas non plus envie de m'inventer un nom... Que faire ? Ah ! Autant la laisser décider !

- Vous pouvez m'appeler comme vous voulez ! Ou bien tentez de deviner mais je doute que vous ne parveniez au bon nom, je répond avec un sourire énigmatique. Et vous, c'est ?

Certes ce n'est pas très poli de refuser de donner son nom. D'un autre côté nous sommes tous deux de parfaits étrangers l'un pour l'autre. Et il me semble que les humains sont toujours un peu méfiants non ? Ou alors ceux qui agissent ainsi sont complètement paranoïaques... Ah peut importe !

Je suis quelque peu surpris lorsqu'elle se rapproche de moi pour chuchoter à mon oreille puis éclate de rire à l'entente de sa remarque. Elle n'a sans doute pas idée à quel point elle est proche de la vérité. A quelques millénaire près, certes, mais le temps est une notion abstraite pour un dieu.
Cela dit, je n'ai pas souvenir de m'être jamais coupé les cheveux... Je les ai toujours gardés longs et je suppose que cela vient du fait que j'étais autrefois une femme.
Je penche la tête sur le côté, amusé.
Peut-être que l'on cesserais de me traiter d'efféminé ou de gay si je me coupais les cheveux ? Même si ces préoccupations bassement matérielles m'importes peu, un Dieu se doit toujours d'être impeccable, quelques soient les circonstances !

Je bois doucement mon café apporté quelques instants plus tôt, savourant le mélange du café, du chocolat et du sucre avant de reporter mon attention sur la belle créanne.

- Et bien que me proposez-vous pour remédier à cela ? Cela fait effectivement un certain temps que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur ? Peut-être pourriez-vous m'en conseiller un ?

Je reposais ma tasse.

- Etant donné votre beauté, je ne doute pas que vous connaissiez des professionnels !

Ça ne fait jamais de mal a une femme d'être flattée ! Même si je suis certes un peu rouillé en matière de relations amicales, ça ne veut pas dire que je ne sais pas y faire avec les femmes !

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Sam 28 Mar - 20:55
Peut être ne suis je pas disposée à faire des rencontres normales. Je ne sais pas. Dans tous les cas celle ci n'est pas désagréable. Au contraire elle est même plutôt sympathique ! Non mais c'est vrai mis à part ses cheveux qui sont une catastrophe nous avons là un jeune homme tout à fait plaisant. Oui vraiment ! Des traits fins, une peau très pale, des yeux froids, un costume bien plié et une attitude digne. Hmm.. Non vraiment il est plaisant le loupiot. Un peu étrange mais plaisant ! Enfin maintenant faut il voir ce qui sort de sa bouche. Ah non parce que j'en ai eu des comme ça. Et pas des petites sommes hein ! Ah ouais mais nan ! Dans le métier je vous jure que y'a des moments on préférerait éradiquer la race humaine plutôt que de devoir l'intégrer. Nan vraiment.. Certain serait plus constructif à vomir qu'à parler. C'est pour dire. Eh oui certains ont une vie particulièrement triste. Heureusement pour ceux que j'ai rencontré ils ont le physique et l'argent à papa. Du coup la fifille à papa sans cervelle qui passe en même temps me remplace et c'est parfait. Parfois on peut même s'arranger pour organiser la rencontre et du coup ça nous offres des petits extras. Oui comme les soirées mondaines, les grandes réunions, les mariages, les rangs, récompenses et pot au vins. Il y a tout de profitables chez les riches !

Bon revenons en à notre charmant énergumène aux cheveux de la mort. Ma question lui tire un sourire. Qu'est ce qu'il le fait sourire.. ? Je lui demande son nom.. C'est si drole que ça ? Ah ! Mon acsent peut être .. Ouais je sais pas. On va voir ce qu'il dit et peut être que la réponse viendra comme par magie ! Genre .. TINDIN ! Ou pas.. Y'a toujours des gens un peu spéciaux dans le coin.. J'ai bien rencontré un dieu l'autre fois c'est pour dire ! Enfin bon.. C'est pas gagné pour que ça se renouvèle avec un autre dieu. Nan parce que je sais pas .. Ce serait peut être un peu abusé nan .. Ca fait déjà .. Hmm.. Deux dieux majeurs que je rencontre ! Je me serais passé du deuxième soit dit en passant. Nan parce que sérieux les gamins jaloux c'est bon hein ! Enfin tout ça pour dire que on est pas à l'abris des surprises dans les environs même si selon moi je pense qu'il peut probable de faire un combo supérieur à deux dieux .. Nan sérieux .. Déjà que la moitié du monde croit pas en eux ! .. Pauvres d'eux .. Ah oui c'est vrai que j'ai un interlocuteur ! Alors !

Vous pouvez m'appeler comme vous voulez ! Ou bien tentez de deviner mais je doute que vous ne parveniez au bon nom. Et vous, c'est ?

Quand je vous disais que y'avais des gens spé dans le coin. Qui sait qui demande à ce qu'on choisisses votre nom ? Nan mais sérieux .. N'importe quoi .. Bon en attendant réfléchissons ! On va lui trouver un truc cool et et choupi tant qu'on y est ! Hmm .. Hoo ! Autant l'appeler comme une petite bête. Genre .. Toutou ! Ouais mais nan ça fait trop animal Toutou.. Il faudrait un truc moins animal mais dans le même genre.. Hmm hmm ! Aaah ! J'ai ! TATA ! Nan c'est moche tata .. Bon autre chose toujours dans la même trame .. Oh ! J'ai ! Pour de bon cette fois ! Tati !

-Très cher.. Je suis nulle aux devinettes mais .. Savez vous que dans le monde des humains on ne demande pas comme ça aux gens de les nommer. Normalement son nom on hésite même pas avant de le dire. Sauf quand on en a plusieurs ou si on est face à un pédophile .. J'ai eu affaire au premier cas. Parce que ouais, j'ai rencontré un dieu il n'y a pas longtemps de cela et puis bah .. Il savait pas quoi prendre parmi tous ses prénoms le pauvre. Du coup il a choisit Apollon. Vous voyez ?

Je marque une pause. Bon il va me prendre pour une folle à dire ça mais bon je m'amuse alors on s'en fout. Et puis ça se trouve il pensera jusque j'ai un humour génial et une imagination débordante ! Truc chouette quoi !

-M'enfin comme vous m'avez laissez choisir ce sera Tati ! Héhé ! Pour ma part c'est Katharyna Jehms. Je vous laisse la liberté de choisir mon surnom si vous le souhaiter mon cher Tati.

Je lui lance un petit regard malicieux avec un charmant sourire. Oui c'est nul mais ça m'amuse vraiment ! Bon par contre ses cheveux c'est plus possible. Il faut vraiment faire quelque choses. C'est triste.. Ca le rend .. Déplorable ce pauvre garçon. Enfin bref. Ce qui est amusant c'est que mon reproche -Beh ouais on peut pas dire que ça n'en était pas un quand même – semble plutôt bien avoir été encaissé. Il semble même être amusé et intéressé par la conversation.

-Et bien que me proposez-vous pour remédier à cela ? Cela fait effectivement un certain temps que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur ? Peut-être pourriez-vous m'en conseiller un ?Etant donné votre beauté, je ne doute pas que vous connaissiez des professionnels !

Oh ! C'est tout à fait charmant ! Flateur ! Mon humble personne apprécie ! Je crois en plus que je connais la personne parfaite chez qui aller ! Une personne qui à coiffé toutes les époques ! Pour de vrai ! Je vous assure.. Je ne me souviens plus de son âge exact mais je sais qu'il a fait la cour d'Angleterre et de France ! Ah bah oui ce cher et tendre n'est plus tout jeune ! Et mon dieu qu'il est fort .. En tout vraiment ! Et puis c'est mon styliste personnel ! On échange nos faveurs ! Ha mon cher Dimitri, ma tendre Marie-Antoinette, je sais que tu aimes toujours les cas urgents ! Je vais donc te faire ce cadeau !

-Je crois que je connais une personne parfaite pour cela ! Vous allez voir ! Elle se fera une joie de vous recevoir de plus !

Je fais signe au serveur, paye l'addition et saisit le bras de mon interlocuteur pour l'emmener rapidement quelques rues plus loin dans la petite boutique (de 4 étages et 2 sous sols) de Dimitri. J'ouvre la porte d'un coup brusque, la clochette s'énerve et je cris.

-Dimitri Darliiiinng ! Mon chéri, mon amour ? J'ai un cadeau pour toi ! Un cas de la plus haute importance ! Un grand blessé de la grâce !

J'entends toute sorte de choses tomber à l'étage. Qu'est ce qu'il était encore en train de faire celui là ? Enfin bon ! Le voilà qui descent avec ce même air que je lui reconnais et que j'aime tant chez lui. Je le serre de mes bras et il l'inspecte tel un grand rongeur inspecterait sa noisette. Enfin il serre la main à ce cher Tati.

-Ka Darling, voilà un beau spécimen.

-Hii ! Oui ! Je te l'avais dit ! Allez fais nous des merveilles !

Dimitri propose à Tati de s'asseoir sur un fauteuil de cuir devant un miroir. Pour ma part je suis au comptoir à un mètre d'eux, souriante.

Ersh
Ershkigal

Personnage...
Dim 19 Avr - 22:16
Peut-être aurais-je dû lui donner un nom par lequel m'appeler... Car je commence à douter de la santé mentale de cette jeune créanne. Enfin, les créannes ne sont certes pas connues pour leur esprit très... équilibré. Il suffit de regarder Eugène ou Mercutio pour comprendre la chose. En même temps quand on sait que ces créatures naissent de nos sentiments les plus forts ça n'a rien d'étonnant. Les dieux sont bien connus pour leur instabilité. Enfin je crois. Inanna reflète d'ailleurs bien l'aspect... fou des dieux il me semble. Ahhhh, cette mégère... Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux même pas lui demander de mourir parce que ça voudrait dire la supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Non merci.
Hum... Je me suis égaré je crois. J'en étais à cette chère petite créanne.

Je manque de rire lorsqu'elle m'affirme avoir rencontré un dieu qui, faute de ne savoir quel nom adopter, lui avait donné celui d'Apollon. Je me contente donc de sourire malicieusement. Ce cher Utu... Je ne me suis donc pas trompé en affirmant qu'il l'avait approchée. Et vu les deux personnages je ne serais même pas étonné qu'il y ait bien plus entre eux. Ça me donne d'ailleurs envie de la pervertir. Pour que Utu n'ait plus envie de la toucher en sentant ma marque sur elle.

- Je suppose que ce n'est pas tous les jours qu'une belle jeune femme vous affirme avoir rencontré le dieu Apollon... Mais pourquoi pas ! Après tout, j'aime croire à l'improbable.

Je tire une grimace en entendant le surnom qu'elle m'a choisi... Tati... Elle m'a appelé TATI !! Moi, le grand Ershkigal, Dieu des Enfers ! Renzo se foutrait bien de ma gueule s'il savait... Et je ne parle même pas des autres dieux... Je commence à croire que je suis tombé sur une excentrique.

- C'est un beau prénom que vous avez là. Vous êtes d'origine russe ?

Je marque une petite pause, finissant mon cappuccino.

- Cela dit, si vous tenez tellement à m'appeler je préférerais Oz. Bien que Tati soit... original.

Je me laisse ensuite entraîner par Katharynna chez son coiffeur, la laissant payer l'addition. (Je ne vais certes pas lui refuser)
A quelque rues de là nous arrivons donc dans une petite boutique, dont la créanne défonce la porte, me vrillant les tympans au passage avec un "Daaaaarling" retentissant.
Je hausse un sourcil en entendant le terme "blessé de la grâce" mais ne dit rien. Il serait dommage de contrarier la demoiselle.
Dimitri fait donc son apparition et je me tend un peu en sentant l'aura de cet... homme. C'est une créanne ancienne.
Je ne suis pas sûr de vouloir le laisser s'occuper de mes cheveux. Enfin... Il ne savent pas que je suis un dieu... Alors faisons comme si de rien n'était.

Je serre donc la main à la créanne sans rien laisser paraître de ma méfiance. Je les laisse donc s'émerveiller sur le "specimen" que je suis puis m'assoit sur le fauteuil que m'avance Dimitri.

- Bon Darling Chérie, tu va voir, je vais régler ton problème ! Tu va être une pure merveille !

Un petit sourire ironique fleurit sur mes lèvres lorsque je sentis les mains de Dimitri s'aventurer un peu plus bas que la zone de mon cuir chevelu, mais je ne lui fait pas le plaisir de réagir. Que croit-il ? J'ai bien trop d'expérience en la matière ! De plus, je ne dis pas non à être chouchouté. Même si j'avoue avoir un peu peur du résultat.

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Mer 22 Avr - 10:42
Il faut l'avouer.. Ce garçon est particulier. Un peu spé même. Non mais c'est vrai je sais pas c'est .. son sourire genre. Ouais voilà ! Son sourire cache quelque chose. Je ne sais pas trop quoi mais y'a un bince. Comment dit on ? Il y a anguille sous roche voilà ! Ouais ouais .. Je connais des vieilles expressions et alors ? Je sais que pour un créanne de 7 ans qui en plus est la personne la plus tendance en ce monde ça le fait pas trop mais que voulez vous.. C'est mon coté un peu vintage et nostalgique des années passées. D'ailleurs en parlant de ça .. Les dieux .. Ils doivent quand même bien galérer à parler tout de même. Allez j'avoue ! Autant mon cher Apollon ça reste tout à fait acceptable mais c'est plutot pour son frère -wsh bro- où sa devient douloureux. Non mais c'est vrai c'est pas parce qu'on est le dieu solitaire et gamin de la lune qui faut pas faire un effort pour parler comme tout le monde. Je crois que j'ai un peu pitié de lui en fait .. Quant aux autres dieux je ne peux pas en jugé, je ne les ai jamais rencontré. Et là on se dit « Wooooh ! J'ai encore une chance de vivre !! » Oui parce que, qu'on se le dise.. Il n'y a rien de plus dangereux que de fréquenter les dieux. Même si , oui , c'est vrai, je l'avoue.. Ca apporte un certain prestige et quelques qualités de vie en plus. Une pensée pour ma magnifique villa. Merci mon brave, Utu. So ! Arretons de parler des dieux concentrons nous sur les humains et plus particulièrement sur celui en face de moi.

Je fais une moue quand il me dit qu'il n'aime pas mon surnom. Je le trouvais pourtant plutôt chouette moi. Un surnom de style qui ne va pas à tout le monde et qui est tout à fait appréciable à prononcer. Je sais pas je m'imaginais bien l'appeler comme ça en le croisant dans la rue, en faisant de grands signes mais soit .. Si ça ne lui plait pas je ne vais pas le forcer, je ne suis pas d'humeur à me battre et encore moins à sortir les griffes ou faire joujou avec l'esprit .. Nan sérieusement j'ai une grosse flemme qui me colle au dos. Et puis comme il me propose directement un autre nom autant le saisir. Un nom assez charmant, il faut l'avouer. Oz. Ca me rappelle des histoires. Le magicien et tout le tralala. Putain mais ils font tous chier ses gens à se choisir des noms qui les mettent grave en valeur ! Après Apollon, Oz ! Et le prochain ce sera quoi ? Un mec qui arrivera et me dira .. « Appelez moi tout simplement, Dieu. » Non, non et non ! C'est pas possible ! Pfff.. Bon allez ne nous acharnons pas le dessus, l'énervement est mauvais pour le teint.

Passons à l'épisode suivant voulez vous ? Celui du coiffeur ! J'ai donc emmené mon cher Oz chez mon tout puissant Dimitri. C'est assez amusant. A leur rencontre j'aurais juré voir mon petit blanc de cheveux se tendre. Beh que voulez vous ? C'est vrai que Dimitri en impose ! Il est puissant, il a la classe, il a le style ! Ce mec est tout bonnement parfait ! D'ailleurs je l'invite à mon prochain gala comme partenaire . Mais ne parlons pas de ça ! Notre blessé de la grâce s'asseoit et reste concentré sur son reflet. Dimitri commence son oeuvre. Quant à moi je regarde calmement. Je me sens tout de même frustrée qu'il ne m'ait pas laissé l'appeler comme bon me semble.. Et puis.. Je n'ai pas eu de contre partie aussi ! Et ça, ça ne va pas ! Alors que mon héros jubile sur son nouveau mannequin je m'approche du sujet en question. Je m'appuie sur l'accoudoir du fauteuil et approche mon visage du sien. Ou plutôt je viens sensuellement lui susurrer à l'oreille quelques mots.

-Très cher .. Je crois que je me sens frustrée. Je ne vous connais que très peu de temps il est vrai et pourtant il y a ce petit je-ne-sais-quoi qui me gène.. Je ne sais comment y remédier.

Je passe doucement ma main dans son cou. Nooon je ne le drague pas c'est faux ! Juste qu'il avait .. hum.. Quelques cheveux dans la nuque de les ai enlevé. Non mais arrêtez de charrier ! Il est quand même super bien foutu et puis moi bah .. J'aime bien les mecs bien foutu. Et qui me parle avec .. hum.. Intelligence !

Ersh
Ershkigal

Personnage...
Lun 25 Mai - 18:00
Il m'est déjà arrivé de me demander -souvent même- pourquoi les créannes détestent autant les Dieux... Je reconnais que les larguer comme des merdes -vous me passerez l'expression- dans le vaste monde n'est pas ce qu'il y a de plus galant. Certes. Mais de mon point de vue, ce n'est pas suffisant pour déclencher un tel ressentiment. Ou alors peut-être est-ce parce que nous ne les laissons pas assouvir leur soif inextinguible de pouvoir ? Possible. Cela dit, quand j'observe ce psychopathe d'Eugène ou encore Sheeva, je me dis que nous avons bine raison de les restreindre. Elles sont quelques peu nuisibles à la santé de nos missionnaires il faut l'avouer, et il est dur de trouver de bons serviteurs ces derniers temps.

Mais si ce n'était que ça, je pense que nous les aurions éradiquées depuis bien longtemps. Elles ont tout de même une certaine utilité je le reconnais. Sheeva est un très bon général quand il n'essaye pas de s'échapper des Enfers. Et mon petit Shakespeare a un don certain pour me trouver toutes sortes d'objets antiques et livres d'une valeur inestimables pour orner mon salon. Quand il n'est pas pris de pulsions psychopathes. Ce Dimitri, à également l'air d'être un bon coiffeur, je veux bien l'admettre. Quand à cette jeune demoiselle... Et bien... Pour dire les choses poliment, je l'ajouterais bien à mon tableau de chasse.

Elle finie d'ailleurs par s'approcher, probablement lassée de seulement m'observer. Lorsqu'elle vient souffler à mon oreille un sourire amusé étire mes lèvres. Un petit je-ne-sais-quoi, hein ? Si elle savait qu'elle est en train de flirter avec le dieu de la mort, je me demande comment elle réagirait tiens ! Peut-être ne serait-elle pas aussi amicale, allez savoir... Mais je crois bien que je ne m'étais pas autant amusé depuis un certain temps !
Le contact de sa main sur mon coup me fait lui jeter un regard en coin, puis de ma main gauche je viens attraper l'une de ses mèches de cheveux pour jouer avec.

- Ah, je me demande si je peux seulement remédier à votre problème... Mais il est vrai que l'on m'a souvent fait la remarque... J'aime jouer les mystérieux voyez-vous...

C'est d'ailleurs un atout dont j'use relativement souvent pour séduire les femmes... ou même les hommes. L'avantage lorsqu'on a été une femme soi-même, c'est que l'on ne se soucis plus vraiment de la sexualité de son partenaire. Je me contente de choisir ceux qui me semblent intéressant ou simplement attirants. Et je crois bien être tombé sur la bonne personne avec Ka.
Bien sûr ce ne sont que des partenaires d'un soir, ou en tout cas dune durée déterminé. Il y a bien longtemps que personne n'a su toucher mon coeur. Et c'est une partie de moi que je me garde bien d'exposer à présent car il ne fait jamais bon vent pour un dieu de tomber amoureux.

Quelques minutes passent et Dimitri fini enfin son oeuvre. Je m'observe à la fois amusé et admiratif dans la glace. Effectivement, il parvient bien à me mettre en valeur.
Mes cheveux son désormais courts avec quelques mèches un peu plus longues sur le devant et une apparence faussement négligée. J'aime bien, je dois l'avouer.

- Et bien Darling, je ne suis pas mécontent de moi, lâche Dimitri, une pure merveille !

Je me redresse, et époussette négligemment les quelques cheveux encore accrochés à ma veste avant de m'adresser à la créanne male.

- Merci. Je dois avouer que vous avez un talent indéniable !

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Mer 15 Juil - 9:22
C'est un homme charmant. Et je dis ça parce que je le pense vraiment. Ce n'est pas un dieu. Il est poli, il est beau et il est humain ! Il est humain ! Ce n'est pas un missionaire ! Pas comme Jake ! Ni un dieu, comme Utu. Et puis il ne semble pas bien méchant comme une certaine personne. Et puis ce n'est pas une créanne comme l'horrible acolyte d' Helona. Bref le bon plan ! Et puis merde il est poli ! Si c'est pas tout à fiat appréciable ça hein ? Je vous demande ce que c'est ! Bon j'avoue que son coté mystérieux est perturbant mais bon je m'y fais vite et ça ne le rend que plus attirant. On ne peut pas le dire le contraire certainement pas. Ce mec est particulièrement sexy. En revanche quelque chose me perturbe plus que tout. Le vouvoiement. C'est pas possible. Je dis pas que je n'ai pas l'envie de me sentir supérieure dans une grande partie de mes relations mais là.. Je sais pas si je pouvais enfin avoir quelque chose de normal .. Ca fait rêver non ? Bon ça fait peut être rêver que moi mais tant pis ! J'y peux rien si dernièrement je commence à saturer .. Trop de pression peut être je sais pas trop.

-Je t'en pries cesse donc de me vouvoyer.. C'est presque gênant.

Je lâche un regard sur sa main qui joue avec mes cheveux. Séduction. Oooh oui ! Séduction ! L'oeuvre de Dimitri finie je lui fais un signe de remerciement. C'est réussi vraiment réussi. Je lui lâche un petit « Merci Darling, je te le revaudrais ». Il se retire avec un sourire. Il sait qu'il aura bien d'autre chose à se préoccuper sous peu. eJe me retourne concentrée sur l'homme de la situation. Je me pose sur l'accoudoir du siège où il repose et passe ma main dans ses cheveux fraichement coupés et je rapproche mon visage du sien. Sa peau est douce froide et blanche. C'est tentant. Très tentant. Je caresse doucement sa joue. Je ne sais trop quoi dire. Je connais ce mec depuis trop peu de temps c'est tout de même étrange. Je n'ai pas envie qu'il parte parce que j'ai fait une bourde mais d'un autre coté je n'ai pas vraiment envie d'en rester là. Que faire ? Dilemme.

Je le regarde avec ces yeux intenses que je sais faire pour lui faire savoir que tout dépend de lui maintenant. Eh oui mon coco. C'est rare que je fasse ça mais là je m'en remets à toi. Avec sensualité si possible. Mais comme dit ça ne dépend que de toi. Le forcer serait du viol. Et le viol est puni par la loi. Je pense que j'ai déjà assez de problème comme ça. Enfin de problèmes non mais de complications disons. Alors mon chéri ? Que dis tu de mes yeux de biches endiablés ?

Ersh
Ershkigal

Personnage...
Sam 12 Sep - 18:58
L'art de la séduction a toujours été et restera l'un de mes jeux favoris avec les échecs et embêter Renzo. Et tout comme aux échecs, cela demande parfois un certain sens de la stratégie. Enfin, comme dans tous les jeux, la tactique adoptée dépend entièrement de l'adversaire ou partenaire que l'on a en face. Mais peut-être les termes victime ou proie seraient plus appropriés lorsque l'on parle de flirt. Et je ne choisi pas mes partenaires n'importe comment, homme ou femme.
La règle la plus importante selon moi est que mon amant ne s'attache jamais sentimentalement, cela doit rester purement sexuel.
Parfois je la laisse la personne mener la danse et à d'autres moments c'est à mon tour de prendre les choses en main. Comme dans l'instant présent.

Cette belle créanne me paraît être une jeune femme décidée et sûre d'elle. Un peu... frivole ? C'est bien le mot qu'ils utilisent non ? Mais alors que Katharina passe sa main dans mes cheveux puis effleure ma joue de ses doigts fins, je devine qu'elle me laisse décider de la suite. Pas besoin de lire ses pensées pour ça.

Du coin de l'oeil je vois Dimitri se retirer pour nous laisser seuls. Au moins a-t-il une certain délicatesse... je me méfie toujours des créannes anciennes, qu'elles qu'elles soient.

Mon attention se reporte donc sur ma partenaire de la soirée. Elle est proche. Très proche. Cependant elle ne fait pas mine d'esquisser un autre geste. Peut-être attend-elle que je fasse le premier pas ? Il est vrai qu'il serait fort dommage que je parte en courant parce qu'elle aurait souhaité aller trop vite... C'est vraiment trop mignon de sa part !

Me moquant bien des convenances, j'approchai doucement mon visage du sien jusqu'à sentir son souffle sur ma bouche, paraissais hésiter un court instant avant de poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser qui s'en suivit était tout d'abord doux avant de devenir plus affirmé. Ma main droite vint tout naturellement se poser sur son visage délicat. Ses lèvres étaient fraîches et avaient le goût de la menthe.

Puis, à regret, je me reculai un peu, un doux sourire peint sur le visage. Si elle m'avait connue un peu plus, peut-être aurait-elle décerné la pointe de tristesse qui perçait dans mes iris...
Je sais que ce jeu n'est qu'un substitut, une bien pâle copie de ce que j'espère. Ce n'est que pour oublier son visage qui me hante encore après plus de 5000 ans. Chose bien sûr, que je ne parviendrais jamais à faire.
Ah... Quelle misère d'être un dieu ! "Mais si tu verra c'est cool ! On fait ce qu'on veux, quand on veux !" Bah voyons !

- J'espère que tu n'as rien de prévu pour ce soir, je sussure avec malice.

Je fini par me lever du fauteuil et époussette les quelques cheveux encore présents sur mon costume suite à la coupe.

- Je connais un bon restaurant français pas très loin des quais... Je t'invite.

Et sans attendre une quelconque réponse de sa part, car je la connaissais déjà, j'attrapais son manteau pour lui poser sur les épaules et lui offrais ensuite mon bras.

- Shall we milady ?

Ka
Ka Jehms

Personnage...
Lun 14 Sep - 2:08

Il me plait cet homme aux cheveux blancs. Regardez le. Il semble si attirant et pourtant il n'a pas la moindre aura. Oui il faut croire que ça existe encore. Est ce que ça ne donne pas de le dévorer directement ? Oh bien sûr que si. Je meurs d'envie de le croquer d'un seul coup comme ça. Mais ce ne serait pas très éléguant de ma part. Vous savez ce qu'on dit, une femme doit savoir se faire désirer et demander. Enfin bon si on prend ça comme ça c'est lui la femme .. Du coup la formule est peut être mal choisie.. Enfin bref.

Il ne semble pas réagir directement au rapprochement que je viens d 'effectuer. Dimitri s'est retiré calmement. Il a l'habitude le brave. Il sait qu'en retour je lui devrais quelque chose et dans le fond ça l'arrange même. Un regard de l'homme vers lui. Non Oz, c'est moi qu'il faut regarder, chéri. Là, voilà. Regarde moi. Suis je trop proche pour toi ? Ou cela te convient-il ? Faut il peut être que je me rapproche encore plus ? Fais moi un signe allez, je ne demande que ça.

Voilà. C'est ça c'est là. Je ferme les yeux sentant son souffle m'effleurer, nos lèvres se toucher. Délicat puis un peu plus pimenté. Agréable avec un doux parfum d'aisance. Cet homme me plait. Il est agréable à regarder et il est agréable d'être à ses cotés. Que voudrait-on de mieux franchement ? Etre tous deux des dieux ? Non ça compliquerait bien les choses ? Qu'il soit un dieu ? Ah non ça berk ! Ca porterait surement malheur .. Il ne manquerait plus que ce soit la Mort. Ou qu'il soit un ami de la Lune. Ou les deux.. Le carnage vous imaginez ! Non mais un humain ça me sied bien. Ca tient compagnie et ça diverti. J'ai besoin de ça. Maintenant qu'Utu est plus là c'est vrai que mon grand lit se retrouve bien froid et je retrouve bien seule..

Il se détache. Semble un instant absent. Oh .. Darling toi aussi tu as un truc à colmater ! Viens allez on va s'arranger. Quand on pense après un baiser cest toujours mauvais.

« J'espère que tu n'as rien de prévu pour ce soir »

Quelle question ! Tu crois que je te laisserais filer comme ça mon trésor ? Bien sûr que non ! Je lui murmure donc la réponse avec un doux sourire. Parce qu'il faut toujours soigner ses réactions, c'est important !

Il se lève. Je me recule, un fin sourire sur les lèvres. Oh .. Voilà qu'il m'invite à un restaurant français .. Quelle délicate attention. Ca me plait. C'est de la grande gastronomie comme j'aimen en général ! Et puis les patisseries sont exquises ! Il saisit mon manteau et me le pose sur les épaules. Mais décidément quel gentlemen ! Il me propose un bras, je me blottis contre lui. Qu'il m'entoure de son bras plutôt c'est encore plus charmant !

« Shall we milady »

« Sure, milord »

Je souris, et nous sortons. Je crois que le digestif sera ..chaleureux.

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.