Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
Lancement d'event ! Venez plonger dans l'inconnu total...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 13 Fév - 15:37
Bonjour bonsoir,

Vous l'avez attendu, on vous a pas mal nargué dessus et bien le voilà !
Que je vous explique en quoi il consiste ? Haaa sûrement pas. Oui, on lance un event sans avoir l'intention de vous en dire plus que "c'est un event", n'est ce pas intrigant ? Car avant, il faut le lancer. Je demande donc à des personnes motivées et actives de bien vouloir faire le lancement avec moi, elles seront tenus au courant de la teneur de la mission par mp.
Aujourd'hui je vais uniquement vous apporter des précisions sur le rp de lancement ;

- Tout d'abord il se fera de 2 à 4 membres maximum, donc pressez vous pour vous inscrire si ça vous tente, les inscriptions fermeront au plus tard dimanche ou quand le nombre de participants sera à son maximum.

- Qui peut s'inscrire ? Tout le monde excepté les Dieux (hé oui, ce rôle a autant de mauvais côtés que de bons !). Humains, médiums, Missionnaires et même créannes. En fonction de l'identité des personnes le rôle de chacun sera différent.

- Si on s'inscrit pas maintenant, on peut quand même participer à l'event ? Oui bien sûr, ceci n'est que le lancement. Cette mission donnera lieux à 3 ou 4 autres en fonction de votre motivation, toutes différentes. C'est pour cela aussi que celle ci sera courte et doit avancer rapidement.

- Même pas un petit indice ? Allez comme je suis un être courtois je vous en donne un.
On raconte que deux missionnaires sont revenus bien amochés de leur dernière mission. Ils affirment avoir assisté à un bug, une chose encore jamais vu et qui pourrait bien changer pas mal de choses, peut-être même mettre encore plus en péril les Dieux...
La mission est donc d'aller vérifier ces informations énigmatiques (j'ai pas dit que l'extrait allait vous avancer).

- Cette première mission sera lancée au plus tard dimanche (et cette fois je vais essayer d'être réglo sur les délais...)

Participants au rp de lancement : ~o~
- Lewis Steek
- Nao
- Ka
- Jake Hills

Ce sujet sera tenu à jour en fonction des avancées de la mission, c'est également là que seront indiquées les prochaines missions alors restez attentifs !


.............................................. THIS IS THE MAJ ..................................
03/04/15

BIM BADABIM BADABOOM !
ILS SONT ARRIVES !
(♫ kitikiticlash ♫)
ILS SONT REDOUTABLES !
(♫ kitikiticlash ♫)
ILS SONT HEUUUUUUuuuuu... BIZARRES !
(♫ kitikiticlash ♫)
Et à part ça BEN VOUS DEVEZ SAVOIR A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !
(♫ Nananananère~ ♫)


WELCOME TO THE CREATORS
PAPAPAPAPAAAAAAAAAM !

Bon en gros c'est quoi ces trucs ?
Ce sont des humains (attention pas médiums, humains, le truc plus nul en dessous de tout quoi) qui lorsqu'ils ressentent une émotion chelou et très forte ils font comme les Dieux et ils créent des Créannes ! Hou les méchants ! Sauf qu'évidemment ils n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils font (exemple sympa : la grand mère écrasée par sa créanne éléphant -qui à la base était censé être un élan mais Steek est mégalo -non mais genre man, comment tu fais pour confondre un éléphant avec un élan t'as grave besoin de lunettes O.O)
Bon en vrai je vous fait un résumé telement rapide que ça doit vous sorti par les yeux cette histoire, donc pour la version longue et détaillée je vous renvoie au contexte !

=> CLIQUE ICI LE CHMOUL, ouais c'est un lien et ouais t'as pas le choix <=


(et oui mes cocos c'est pour ça qu'on l'a refait entièrement, juste pour ce foutu event xDD)

Sinon la vraie nouveauté là dedans c'est tout simplement que c'est un nouveau groupe quoi... Ha, j'ai oublié de préciser NOUVEAU GROUPE JOUABLE ENJOY SA RACE c'est ça ? ^^
Donc si vous voulez jouer un créateur c'est possible ! Et c'est grave cool *-* Bon par contre j'ai pas encore fait de rang pour eux donc ça devrait arriver... Plus tard xD
Et on arrive au moment que touuuuut le monde attends ! Si je sais que vous l'attendez. Ben écoutez je vais prendre mon goûté et après je le fais ok ? *débile*
Breeeeeef, j'y arrive, j'y arrive !


LES MISSIONS WESH


Parce que c'est tout nouveau ces Créateurs là, la Congré sait pas bien de quel côté les placer (Lewis : "C'est de méchants." Moi : "Mais naaaaaan c'est pas leur faute !" Lewis : "Cherche pas c'est des méchants" --' Niveau mental zéro >o< Ouais je m'éclate là.) du coup -parce que cette phrase va avoir une fin- DES MISSIONS SONT LANCÉES ! Parce qu'à la Congré ils sont super rapides, ils arrivent déjà à lancer un profil de gens capables de déconner et de devenir encore plus chelou qu'ils le sont déjà de jolis petit Créateurs.
Différents types pour qu'on ait un peu tous les cas de figure et qu'on ferme pas le jeu ^o^
Alors alors, voilà les propositions mes petits loups ! (j'en rajouterai si vous en voulez plus, of course !)

NUMER WAN
- Interrogez un suspect, en gros il fait quoi dans sa vie, c'est quoi sa marque de cookies préférée, il aime les saucisses comment -NON PUTAIN C'EST GLAUQUE ! En vrai vous devez juste essayer de comprendre pourquoi et comment ils font ce qu'ils font, sachant qu'eux même ne le savent pas... Pas clair ? Dressez le un portrait psychologique des Créateurs, rien que ça ! ♥
RENZO, NABOUH, LYNN (la momie, le masochiste et la narcissique)
~ Ici ~

NUMBER TOU
- Vous en avez trouvé tout inoffensif, on dirait un... humain ouais ok, mais il a un sourire de chat ! Ramenez le à la Congré avant qu'il se fasse bouffer ok ? Ou avant qu'il créé des trucs capable de vous bouffer.
LEWIS & JOLENE (l'être presque parfait et l'être le plus déréglé au monde)
~ Ici ~

NUMBER FREE
- Y'en a un de ses créateurs qui a sérieusement raté sa vie là, il est en train de péter complètement un boulon. En même temps il a cru toute sa vie qu'il était taré, maintenant il se sent grave puissant. Votre job ? Allez venez gros bras lui en mettre une droite bien centrée (haha) !
DAVE & WARREN (le psychotique et la folle)
~ Ici ~

.........................


Et là j'entends déjà les Créannes qui disent "Hey et nous bordel, nous aussi on veut les martyriser !" Paaaas de problème sisters, y'en a aussi pour vous ! D'ailleurs votre but c'est aussi d'en récupérer quelques uns pour faire deux trois tests ou former une armée je sais pas moi !
Du coup pour les Créannes, votre but sera soit :

NUMBER FOR
- de saboter les missions des Missionnaires ("yolo bonjour je vous prends le petit humain et je me barre ça vous va ? Merci de l'avoir trouvé pour moi en tous cas ♥")

NUMBER FAÏV'
- ou d'opérer des missions de récupérations plus ou moins forcées de Créateurs (normal quoi, si vous vous voulez être entre vous pour le faire)

NUMBER S'X
- OU the best of plus, rencontrer un créateur qui se sait Créateur depuis longtemps et qui veut passer du côté obscur (le votre quoi) et que vous pourrez transformer au choix en rat de laboratoire ou en petit chien obéissant (sachant que si il est déjà méchant il aura aussi son petit caractère ♥)
KA (la fana de fourrures)
C'est ici !

Merci de préciser le numéro de la mission que vous prenez que je tienne le compte ! Pas tout le monde sur la même hein~
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 13 Fév - 15:51
Han j'ai trop trop trop trop trop envie de participer T-T Même si c'est pas pour le lancement, au moins pour une mission *-* (En plus j'ai moins d'heures de cours donc je serai peut-être là plus souvent la semaine prochaine !)

Je ressors Nao chéri de mon placard à RP poussiéreux et je l'envoie dans vos pattes, hop !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 13 Fév - 16:00
Hahahaaaa !
Chuis trop déçu d'être un Dieu là... Enfin, vivement les missions que je puisse vous embêter de là-haut !

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 13 Fév - 16:25
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  

M'en voulez pas ça me fait rêver les events °^°

MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !  
MOI JE VEUX !
MOI JE VEUX !

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Ven 13 Fév - 16:59
Je m'inscris pour le rp de lancement et tout le reste !!

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 13 Fév - 17:15
J'inscris mon p'tit Warren aussi ♥

Messages : 36
Localisation : Là où mon esprit me porte...
Loisirs : Rêver ?
Humeur : Rêveuse
Ophelia Slane
Ophelia Slane

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Enlil
Age: 26
Ven 13 Fév - 18:28
Je crois qu'il n'y a plus de places mais... J'aimerais bien m'inscrire aussi ! S'il vous plaiiiit !

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 14 Fév - 1:08
Olé, le succès... Un tel engouement me flatte héhéhé...
Bon du coup je prends les trois premiers, le reste devra attendre quelques jours pour les missions suivantes (et auront donc la priorité dessus) ce qui donne donc un Lewis, Nao, Ka et Jake. Ça ne va pas trop contre mes attentes j'apprécie ^^
Vous allez recevoir un mp demain qui vous indiquera plus ou moins la situation et le rôle que vous tiendrez dans la mission; tout ne vous sera pas indiqué dans les moindres détails mais je vous prie de respecter l'esprit de la chose. L'ordre sera le suivant : Lewis, Jake, Nao, Ka (on peut toujours échanger si ça en arrange certains bien sûr).
Je conseille aux autres de suivre attentivement le déroulement, ça peut être intéressant ;p
Les prochaines missions seront lancées d'ici mardi et seront beaucoup plus cool pour ceux qui préfèrent un rythme de rp moins soutenu.
Voilà !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Dim 15 Fév - 1:13
*passe la tête par l’entrebâillement de la porte* euh... Coucou? Je sais que j'ai faillis déserter mais... Serait-il possible que j'intègre une prochaine mission? Je vous promets que je serais gentille! (non en faîte le style timide coincée me va pas du tout! Mais je peux participer à l'évent quand même? S'il vous plaiiiiiiiiiit je suis en mal d'amour de rp's! )

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 15 Fév - 2:14
Les missions suivantes seront lancés dans le courant de la semaine prochaine et tu pourras sans aucun doute en faire parti =) Ce serait même super !
Et je crois par contre que tout le monde se ligue contre moi pour que je ne sois pas à jour avant la mission, ça a quelque chose... De désespérant ^^
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 16 Fév - 1:53
Double post je sais c'est pas bien. Enfin.
C'est par ici que ça commence mes chers...

~o~

(Je sais j'avais dit dimanche... Bon on est lundi matin ça marche non ?)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 3 Avr - 14:41
Bon du coup je reprends mon compte hein, celui de Lewis fait un peu trop bourge pour moi c'était rien!
Bon c'est dead j'arrive pas à rp pour le moment, autant faire un truc utile au lieu de me mettre à chercher des images de poulpes (oui je fais ça dans mes temps libres, ça vous dérange ?!)
Allez c'est parti !

BIM BADABIM BADABOOM !
ILS SONT ARRIVES !
(♫ kitikiticlash ♫)
ILS SONT REDOUTABLES !
(♫ kitikiticlash ♫)
ILS SONT HEUUUUUUuuuuu... BIZARRES !
(♫ kitikiticlash ♫)
Et à part ça BEN VOUS DEVEZ SAVOIR A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !
(♫ Nananananère~ ♫)


WELCOME TO THE CREATORS
PAPAPAPAPAAAAAAAAAM !

Bon en gros c'est quoi ces trucs ?
Ce sont des humains (attention pas médiums, humains, le truc plus nul en dessous de tout quoi) qui lorsqu'ils ressentent une émotion chelou et très forte ils font comme les Dieux et ils créent des Créannes ! Hou les méchants ! Sauf qu'évidemment ils n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils font (exemple sympa : la grand mère écrasée par sa créanne éléphant -qui à la base était censé être un élan mais Steek est mégalo -non mais genre man, comment tu fais pour confondre un éléphant avec un élan t'as grave besoin de lunettes O.O)
Bon en vrai je vous fait un résumé telement rapide que ça doit vous sorti par les yeux cette histoire, donc pour la version longue et détaillée je vous renvoie au contexte !

=> CLIQUE ICI LE CHMOUL, ouais c'est un lien et ouais t'as pas le choix <=


(et oui mes cocos c'est pour ça qu'on l'a refait entièrement, juste pour ce foutu event xDD)

Sinon la vraie nouveauté là dedans c'est tout simplement que c'est un nouveau groupe quoi... Ha, j'ai oublié de préciser NOUVEAU GROUPE JOUABLE ENJOY SA RACE c'est ça ? ^^
Donc si vous voulez jouer un créateur c'est possible ! Et c'est grave cool *-* Bon par contre j'ai pas encore fait de rang pour eux donc ça devrait arriver... Plus tard xD
Et on arrive au moment que touuuuut le monde attends ! Si je sais que vous l'attendez. Ben écoutez je vais prendre mon goûté et après je le fais ok ? *débile*
Breeeeeef, j'y arrive, j'y arrive !


LES MISSIONS WESH


Parce que c'est tout nouveau ces Créateurs là, la Congré sait pas bien de quel côté les placer (Lewis : "C'est de méchants." Moi : "Mais naaaaaan c'est pas leur faute !" Lewis : "Cherche pas c'est des méchants" --' Niveau mental zéro >o< Ouais je m'éclate là.) du coup -parce que cette phrase va avoir une fin- DES MISSIONS SONT LANCÉES ! Parce qu'à la Congré ils sont super rapides, ils arrivent déjà à lancer un profil de gens capables de déconner et de devenir encore plus chelou qu'ils le sont déjà de jolis petit Créateurs.
Différents types pour qu'on ait un peu tous les cas de figure et qu'on ferme pas le jeu ^o^
Alors alors, voilà les propositions mes petits loups ! (j'en rajouterai si vous en voulez plus, of course !)

NUMER WAN
- Interrogez un suspect, en gros il fait quoi dans sa vie, c'est quoi sa marque de cookies préférée, il aime les saucisses comment -NON PUTAIN C'EST GLAUQUE ! En vrai vous devez juste essayer de comprendre pourquoi et comment ils font ce qu'ils font, sachant qu'eux même ne le savent pas... Pas clair ? Dressez le un portrait psychologique des Créateurs, rien que ça ! ♥️

NUMBER TOU
- Vous en avez trouvé tout inoffensif, on dirait un... humain ouais ok, mais il a un sourire de chat ! Ramenez le à la Congré avant qu'il se fasse bouffer ok ? Ou avant qu'il créé des trucs capable de vous bouffer.

NUMBER FREE
- Y'en a un de ses créateurs qui a sérieusement raté sa vie là, il est en train de péter complètement un boulon. En même temps il a cru toute sa vie qu'il était taré, maintenant il se sent grave puissant. Votre job ? Allez venez gros bras lui en mettre une droite bien centrée (haha) !
DAVE & WARREN (le psychotique et la folle)


.........................


Et là j'entends déjà les Créannes qui disent "Hey et nous bordel, nous aussi on veut les martyriser !" Paaaas de problème sisters, y'en a aussi pour vous ! D'ailleurs votre but c'est aussi d'en récupérer quelques uns pour faire deux trois tests ou former une armée je sais pas moi !
Du coup pour les Créannes, votre but sera soit :

NUMBER FOR
- de saboter les missions des Missionnaires ("yolo bonjour je vous prends le petit humain et je me barre ça vous va ? Merci de l'avoir trouvé pour moi en tous cas ♥️")

NUMBER FAÏV'
- ou d'opérer des missions de récupérations plus ou moins forcées de Créateurs (normal quoi, si vous vous voulez être entre vous pour le faire)

NUMBER S'X
- OU the best of plus, rencontrer un créateur qui se sait Créateur depuis longtemps et qui veut passer du côté obscur (le votre quoi) et que vous pourrez transformer au choix en rat de laboratoire ou en petit chien obéissant (sachant que si il est déjà méchant il aura aussi son petit caractère ♥️)
KA (la fana de fourrures) et ?

Merci de préciser le numéro de la mission que vous prenez que je tienne le compte ! Pas tout le monde sur la même hein~

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 3 Avr - 15:39
On peut déjà poster ? *--* *non on attendait pas du tout ça avec impatience dkfkdgn*

Avec Warren on aurait bien aimé la mission 3 si c'est possible >w<



vers l'infini...

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 3 Avr - 15:55
Yoplait je vous inscrit pour la FREE ! Vous avez pourtant pas des gros bras mais ça devrait faire l'affaire, les bien roulés sont dans le lit de Steek alors il faut faire avec ce qu'on a !
(c'était gratuit chéri ♥ *court très loin*)

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 6 Avr - 21:56
"DAVE & WARREN (le psychotique et la folle)"
Et après on se demande pourquoi les membres fuient xD

Bref, je suis là pour dire qu'étant donné que Jake est absent et que nous ne sommes que deux Missionnaires dans le staff je prendrai probablement une mission (Renzo la fait avec Lynn je crois ?) du coup avec qui veut, quelle mission que ce soit, sachant qu'étant très lent les missions n'ont pas d'impératif de date.
Voilà, qui veut se taper le dirlo ? (en mission, il n'y a pas d'autres sous-entendus là dedans, n'est ce pas Renzo ? Au moins je suis pas nécrophile moi...)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 7 Avr - 17:56
J'aurais bien participé mais je risquerais de me faire taper sur les doigts par Steekounet ! Alors je me contenterais de vous envoyer des coeurs et de vous souhaiter bon courage ! <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 7 Avr - 18:32
De même pour moi (= peut-être viendrai-je mettre mon grain de sel pour vous embêter !

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mar 7 Avr - 19:18
Reum reum reum ..
Pensée profonde. Hésitation sans faille. Aaah que dire.. ?

Eh bien.. Si le fait que je n'ai pas encore passé ma mission et que je suis un peu à la ramasse à cause de ma putain d'attelle au poignet ne gène personne eh biiien .. Je dirais que je suis partant ! (meme si j'avoue le grand directeur bizarre me fait plutot peur ..)

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 7 Avr - 19:36
aaaaaah j'ai mis trois heures à trouver le bon topic T.T ( oui oui je sais boulet tout ça tout ça)

Du coup ya plus de missions hein ? T.T Parce que la WAN me tentait beaucoup ( voire Nabouh sympathisait avec un gars pour connaître le fonctionnement de son cerveau, ça lui ressemble bien...)

Sinon c'est pas grave, je vous regarderas de loin <3


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 7 Avr - 19:40
Excusez mouaaah ! Si mon prêtre roi est mis de coté je jure une révolte des dieux ! Vuaalaaah ! Amour ! <3

De mon coté je regarderais d'en haut et puis vu que les fers à repasser c'est un peu has been je balancerais des machines à laver ! Hein Lynn <3

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 7 Avr - 19:42
(Une machine à laver, omg j'ai rit xD) ♥

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 7 Avr - 19:53
Je poste avec ce compte là pour pas zigouiller ma pensée et surtout pour .. POUR DIRE QUE Y A ENCORE DES CREANNES EN VIE PUTAIN !

Ouais du coup si y'a la possibilité pour qu'en rentrant de la mission éléphant je me fasse une petite mission créanne je dis pas non.. En revanche (si je peux).. J'arrive absolument pas à choisir laquelle .. et euh .. ( ca voudra dire que je me la joue solo ? )

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 7 Avr - 19:55
Alors Nabouh c'est pas un problème t'inquiète ;p
Genre je peux déjà rajouter des missions et je pense pas que Steek soit contre une mission à 3 (pas de sous entendu non plus xD)
Non parce que du coup si vous prenez la 1, le dirlo fera sûrement que dalle et vous laissera vous débrouiller tout seuls >.>

Et Ka, il te reste que le choix, sachant que si tu prends la première Créanne tu peux intervenir dans n'importe lequel des autres sujets ;p

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 7 Avr - 20:52
Enlil : Je fais pleuvoir un million de coeurs d'amours sur ta face de Dieu suprême <3

Mici Renzachio! Oh ne t'en fais pas, je fais avec quiconque veut bien de moi * manque d'amour*
En vrai je suis gentil hein !!! ( oui oui, je fais ma pub! Faut savoir se vendre :p )

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 7 Avr - 21:09
Bon moi je demande ici à Lynn du coup, tu veux qu'on prenne laquelle ? Sachant qu'il peut y en avoir plusieurs de chaque ! Et qu'on peut prendre Nabouh au vol ;p



Page 1 sur 2
  Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: News
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet