Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Tu m'attrapes ? Je te mange !
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 14 Fév - 19:13


 

 
JOLENE MEOW

 
 

Identité


   
Age: 17ans
Nationalité: Canadienne
Classe: Futur Prêtre Roi
Dieu: Enlil
Pouvoir: Primordial

   
 
 

Description Physique

   

« Alors on tire ce bout de peau. Puis celui ci. On fait marcher les muscles du visage. On étire, on étire. Hop la langue vers l'avant. Les yeux grands ouvert. Et on laisse jaillir le son. AAAAAAARRRRRGGGGHT ! Oh bah le chat il est parti.. Pff. Tellement nul. D'habitude il en faut plus que ça pour leur faire peur. Quoi que .. Ah non c'est vrai la dernière fois je l'avais attaché c'est pourquoi il n'est pas mort. En tout cas celui ci il est partit super loin. Ah bah ouais désolée mamie .. C'était ton chat bah .. T'en a plus. Ah ah .. Ah ah ah. AH AHAAHAHAHAHHAH AHAHAHAHAH AHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAH ! Avec un peu de chance il se fera écraser sur la route d'à coté et avec un petit coup de karsher je pourrais le mettre dans ma chambre. Enfin quoi qu'il en soit regarde moi ! Ne suis je pas un petit chat adorable ? Mes petits cheveux blancs -ouais y'en a qui disent d'un blond extrême mais franchement autant se chier dessus- avec mes délicates barrettes rouges. Elles sont belles hein mes barrettes ? Je les ai volée à une petite fille au square. C'était amusant de voir l'impuissance de sa mère face à moi, si charmant, sautillant et riant dans le bac à sable à coté de la fillette en pleurs. C'est vrai qu'on ne doit pas voir tout le temps un petit énergumène semblable à un enfant de 12 ans alors qu'il est pourtant bien plus agé, pantacourt aux ourlets colorés, bretelles à motifs et chemise .. hmm variable. Vous savez quoi ? Moi j'appelle ça le style infaillible. Il n'y a qu'à moi que ça va et pourtant c'est le seul style valable. Pff .. Piètre monde.. Bon eh bien que faire maintenant ? Oh ! Je vais aller peindre en rose le portail là bah. Non mais c'est vrai j'aime bien le blanc mais quand il n'y a que ça c'est pas cool ! C'est stérile et la stérilité c'est le maaaal ! Comme vous. »


   

Description Morale

   

-Alors Jolene ça va mieux ?

-Hmmm...

-Jolene, on a dit qu'on arrêtait de meumeumer je ne sais quoi. Formule de vraies phrases sinon tu sais très bien que nous n'avancerons pas.

-Hmm hmm.

-Bon je repose pas question. Ca va mieux depuis la dernière fois ?

Le petit garçon se tortille sur sa chaise puis s'élance sur le bureau. Il s'installe, sembla à un bébé singe, sur sa maman guenon. Une maman guenon diplomée de psychatrie qui se retrouve face à un cas pour le moins étrange. Le petit prend la parole bien fort. Au bord des larmes.

-Mes parents me battent ! Je ne sais pas quoi leur dire ! Je ne savais pas comment me défendre ! J'ai fait ce que que j'ai pu j'ai couru mais rien n'y a fait ! Ils m'ont frappé ! J'ai mal !

-Oh mon dieu Jolene ! Mais comment est ce arrivé ?!

-De quoi ?

-Mais que tes parents en soient venus à te frapper.

-Mes parents m'ont frappés ?

-Mais c'est ce que tu viens de dire !

-Dire quoi ?

-Mais enfin pour tes parents !

-Aaaah ! Oui mais non ! Vous avez du chocolat ? J'aime le chocolat ! Surtout les fourrés ! Mais dans ce cas il faut en avoir deux ! Comme pour toute chose ! Pendant qu'on mange le premier on s'amuse à écraser le deuxième. Pour les chats pendant qu'on jette sur la route le premier, on tond le deuxième. Pour les fourmis pendant qu'on démentelle la première on observe la seconde courir dans tous les sens. Pour les parents on prend le premier on lui mord les doigts et pour le second on lui lacère le visage. Aaaah ! C'est peut être ça dont vous vouliez parler !

-Jolene tu as fait ça ? Ce n'est pas bien tu sais ?

-Hmm.. Peut être. C'est surement pour ça qu'on ne se voit plus.

-Mais si, qu'est ce que tu racontes le vendredi tu vas toujours les voir.

-Tu ne devrais pas être psy.

-Pardon ?

-Tu es sexy mais stupide. Tu ne devrais pas être psy.

-Mais ..

-J'ai menti.

-Jolene !

-Raaah ! Vous me saoulez à la fin ! On s'amuse jamais avec vous !





   

Histoire

   

Commençons rapidement. Jolene est une jeune fille. OUI C'EST UNE FILLE. Enfin .. Euh .. Bref passons je le sais pas moi même je suis en train de m'en rendre compte. Jolene est un jeune protagoniste de 17 ans. Il vit actuellement seul. N'a pas d'ami mais s'amuse merveilleusement bien tout seule. Du fil et des aiguilles, un chat, les fourmis, des croquettes, du papier, des livres, une brosse, essayez il vous fait les pire chose avec n'importe quoi. C'est un petit bonhomme qui ne voit jamais les choses de mauvais coté depuis .. depuis quoi déjà ? C'est pas impossible qu'une créanne lui ai retourné le cerveau. Pas impossible du tout même. Où alors il a eu une gros problème genre il est tombé d'un arbre et son cerveau n'a jamais été remis à l'endroit.. Peut être les deux note. Enfin voilà ça c'était vers ses huit ans. Savez vous ce qui se passe quand un enfant à huit alors qu'il était .. parfait .. Oui .. C'est triste à dire quand on voir ce qu'il est devenu mais c'était un protagoniste issu de la perfection, de la haute classe de ce monde. Oui vraiment. Et un beau jour ses parents on été appelé d'urgence à l'école. L'enfant sautait de table en table en riant à gorge déployée. Dans le coin de la pièce l'institutrice répétait frénétiquement « C'était juste des travaux manuels, juste des travaux manuels ». Dans le couloirs une horde d'élèves criait, pleurait, était ingérable. L'enfant dans la pièce, le seule heureux visiblement, agitait des ciseaux au dessus de sa tête et de temps en temps hurlait « Alleeez on profite du printemps et on fait une nouvelle coupe ! ». Ce fut là où tout commença. Cependant c'était une personne intelligente, il était inconcevable de la laisser dans un pareil désarroi. Des professeurs particuliers. On changeait tout les mois. Non pas pour le mien du protagoniste hein .. Non non juste pour s'assurer que les professeurs ne se pendent pas. C'est facheux pour la famille après vous comprenez. Ce fut comme ça jusqu'au seize ans de Jolene. Arrivé à cette année charnière par un moyen tout à fait inconnu et miraculeux celui réussi à convaincre une jeune fille qu'elle était sa soeur. Enfin .. réussi à convaincre... Disons qu'elle avait pas le choix d'affirmer le contraire. Pourquoi tout ce ramdam ? Eh bien tout simplement pour se casser. Non pas que le canada c'est pas cool mais la Suède ça avait l'air fun aussi. Et c'est ainsi que Jolene Meow, répendant surprise et désespoir arriva aux portes de la congrégation, les yeux grands ouverts et un large sourire -horriblement flippant-.

-COUCOU C'EST MOUUAAAAH !


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Un illustre inconnu !
Comment avez-vous découvert le forum?: Oula.. Disons que je suis pervers et j'ai écouté une conversation qui ne m'étais pas destinée..
Qu'y cherchez-vous?: HAVE FUN !
Avez-vous des remarques, des questions?: Je tiens à dire que je ne suis pas là pour les coeurs.
Code du règlement: Validé par votre amour de dirlo~
   

   


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 14 Fév - 19:23
Hey, salut Jolene :D
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ta fiche *-*

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Sam 14 Fév - 19:30
Je te fais l'honneur que mon centième message soit ton message de bienvenue ! Si c'est pas foufou ca ? Welcome here Jolene ! J'ai hâte de savoir qui tu seras !

Messages : 100
Localisation : Euh.... Sur Terre? Pas sur...
Loisirs : Chanter ou traumatiser le monde, ça dépend
Humeur : Je vois des arc en ciel partout! Non mais sans rire?
Kiara Blood
Kiara Blood

Personnage...
Pouvoir: AHAHAHAHA. Ah merde, c'était sérieux?
Dieu: Enlil
Age: Le mur va finir dans ta tête si tu reposes cette question.
Sam 14 Fév - 19:37
Quel début de fiche prometteur! (oui je me tais je me tais je sais!)

Bienvenue, hâte de voir toutes les informations sur ton personnage!

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Sam 14 Fév - 20:08
Je fais quoi .. Je te bute ?
Je vais user de mon influence ! Change immédiatement de personnage ! C'est un dieu qui te l'ordonne ! Personne n'a le droit de prendre mon Suzuka d'amour même quelqu'un dont le nom de famille est meow T^T

Toi et moi .. On va avoir de nombreux différents ! Je te préviens ! Je te déteste déjà !

(Mission 'Faire peur au nouveau' : OK )

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 14 Fév - 20:17
-Woaw ! Ils sont d'attaques les gens ici Johnson !
-En effet, Charles .. Ils ont l'air appréciables. Sauf le dernier.
-La ferme Johnson. Ils nous entendent je crois.
-Pff. Il ne serait pas capable de tuer un futur esclave.
-Tu as raison Johnson, c'est bien connu, les dieux aiment trop jouer.
-Ahah ! Heureusement nous aussi Charles !
-Tout à fait Johnson !

Ceci mis à part.. Eh bien merci pour cet accueil ! C'est ravissant ! Et puis quel honneur d'avoir reçu le centième message de Jack Hills. Et puis 2 dieux même si l'un semble détestable .. On ne dira pas lequel. J'aime les gens détestable. Ils m'attirent. Hmm hmm. Et si j'ai pigé le truc un petite créanne ! Eh beh .. Ravi ! J'espère que mon histoire sera à la hauteur du forum qui me plait ma foi beaucoup !


EDIT: Bon je suis désolé, j'ai fait un peut n'importe quoi je crois. Enfin voilà normalement j'ai fini. Et puis bon cher Enlil ne t'en fait pas il t'appartient encore ton Suzuka si on part dans cette direction !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 15 Fév - 12:01
...Comment tu n'es pas là pour les cœurs ?! Ça me vexe beaucoup.
Heu bref x)Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette prez, sinon que rien n'y manque !
En plus de parti pris originaux, tu écris plutôt bien ! Il manque juste quelques mots par-ci par-là mais ce n'est pas grand-chose... En tout cas ton personnage m'a l'air de se préparer une vie sociale des plus intéressantes !
Bref, vaut mieux que j'arrête de faire mon critique d'art, je te valide. (ah et sache que tu arrives juste à temps pour le début d'un event ! Tu peux bien entendu y prendre part, nouveau ou pas)

Bienvenue parmi nous future victime heu, noble étranger ^^'

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 12:31
Oh mais me voilà validé ! Ceci est tout à fait réjouissant. Et par l'un des dieux face auquel j'ai tant hésité .. Damne ! Voilà que je doute à nouveau ! Qu'Enlil me pardonne !
Quoi qu'il en soit je tacherais de ne pas décevoir nos chers dieux quoique .. Il paraitrais que le programme aurait changé dernièrement. Incroyable non ? En tout cas le moins que je puisse faire c'est de ne pas vous faire regreter de m'avoir validé. Hmm hmm. Je sens une certaine frénésie m'emporter.

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Dim 15 Fév - 14:06
Fiche très sympathique à lire. Et personnage vraiment chouette. J'aimerais tant lancer un rp si je n'en avait pas déjà beaucoup trop en cours. Mais, met en un de coté pour ce vieux Jake ! Félicitation pour ta validation en tout cas.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 15 Fév - 15:22
Bienvenu à toi ! (Non je suis pas à la bourre c'est pas vrai !)
Je suis assez d'accord avec Nanna sur ta présentation ! Ton parti pris est original ! Ça me plait !
N'hésite pas à te joindre à l'event si l'envie t'en dit ! Et surtout amuse-toi bien sur le fo ! ;)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 15 Fév - 15:38
Oh mais merci bien ! Cet accueil est réellement plaisant, je ne peux que vous en féliciter !

Quant à toi vieux Jake, ne t'inquiète pas tu n'échapperas pas à mes griffes et il y aura forcement un moment où tu ne pourras plus tolérés les pots cassés. Sur ce, à bientôt.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 16 Fév - 0:11
Trop vite archivé le sujet j'ai même pas eu le temps de répondre quoi !
Bon c'est verrouillé donc tu la verras sans pouvoir répondre mais franchement, ton style me tue quoi xD C'est haché, c'est le bordel mais bon sang que c'est drôle ! (quand on voit ma façon d'écrire c'est un compliment ne t'en fais pas ;p)
Sur ce, bienvenue ! Et j'aimais bien ton ancien ava aussi c'est dommage que tu l'aies changé si vite T-T



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet