Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Il y a pluie et pluie. Mais dans tous les cas on se mouille. (Tsuki/Enlil)
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Sam 14 Fév - 23:35
Le temps va et vient c'est ainsi on y peut rien. Enfin si en tant que dieu on y peut quelque chose mais que voulez vous on s'est fixé des principes et ont s'y tient. Croyez moi c'est pour le mieux. Quand on essaye de détourner les principes c'est jamais très jouasse. Je vous assure. C'est même le contraire. C'est ce qu'on appelle des problèmes même ! Et les problèmes personne n'aime ça. Les problème on veut toujours les exterminer. Bon après les problèmes parfois c'est drôle. Non mais c'est vrai regardez les mathématiciens ils s'éclatent avec ça, eh beh nous les dieux parfois on s'amuse avec les problèmes de l'humanité ! Enfin même si parfois c'est quand même plus relou que drôle. On peut rien y faire, c'est comme ça. Putain je me répète .. Ah la la .. C'pas tout les jours facile d'être un dieu. Parfois je voudrais être un humain stupide.. Nan je déconne ! C'est trop bien de pouvoir écraser tout sur son passage !

Bon bref ! Passons aux choses .. sérieuses ? Enfin au moment présent quoi ! Ouais parce qu'aujourd'hui il faut le savoir j'ai décidé de venir dire coucou à la terre ! Hello gentil missionaires, créannes et vulgaires humains ! Voyons voir .. Que ce passe-t-il par ici ? Hmm.. C'était un beau jour. Tout à fait charmant. Il faisait beau. La pluie trempait complètement pas chemise. J'ai dit qu'il faisait beau ? Oui et alors ? J'aime bien quand Enki s'exprime un peu. Ca me met de bonne humeur du coup après c'est simple de voir tout positif !

Nous étions dans un parc. Oui nous, je parle de moi, moi et moi. C'est important de se compter quand on dénombre la population et il ne faut jamais se sous estimer, ce que hélas je fais tellement souvent. Vous savez ce n'est pas toujours facile d'être le dieu des dieux. C'est vrai on ne sait jamais si on se juge correctement ou non. C'est ainsi qu'on se sous estime beaucoup. Enfin je dis sous estimer .. Pas au niveau de ces humains pitoyables. Ahah ! Nan mais franchement regardez les ! C'est pas possible. Si vulgaires, si faibles, si étranges.. Si intéréssants. Aaah que la vie de dieu serait bien inintéréssante sans eux. Braves insectes si facile à écraser.

Bon reprenons ce que je disais au début. Donc il faisait beau ! La pluie était diluvienne. Le ciel était presque noir alors que nous n'étions pas encore à la fin d'après midi. Les rues étaient presque vides. Les rares personnes que l'on pouvait voir passer courraient avec le but d'arriver à leur destination le moins trempé possible. C'était stupide puisque qu'à peine un pied dans la rue on était déjà trempé.. Enfin bon. Ce n'était pas mon problème. Eh ouais ! Encore un des avantages d'être un dieu, on se change à volonté et on ressent pas le froid. J'avoue que ça fait plaisir de pas avoir cette répugnante grippe que les humains ont .. Au fait .. C'est quel dieu qui a foutu cette putain de grippe sur terre ?

En avançant je perçois une douce âme perdue. Etrange. Sensible. Etrange. Autant perdue c'est normal avec ce rideau de pluie on y voit que dalle. Etrange bah .. Ouais toutes les âmes ont leur complexité. Sensible .. Ouais non ça au pire ça peut le faire. Bon bref. Allons voir qui est cette petite âme à proximité. J'ai envie d'un peu m'amuser et de voir quelqu'un extérieur à la congrégation ! Qui sait parfois on peut faire des rencontres amusantes ! Je fais quelques pas et vois la silhouette fine d'une femme. Longs cheveux bruns, lisses. Immobile pour cet instant. Je m'approche et lui pose la main sur l'épaule.

-Mademoiselle ?
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
avatar
Tsumi Sanke
Mar 17 Fév - 23:04
Je suis en retard. Selon les indication de Leana je suis la route principale tout droit, jusqu'au lampadaire bleu. Lampadaire bleu, lampadaire bleu... Ah ! Le voilà ! Donc ici je tourne à droite. Puis la prochaine encore à droite et enfin à gauche au niveau du chemin de gravier rouge. Et voilà, c'est ici que j'ai rendez-vous avec mon amie.

La jeune fille aux courts cheveux mi-longs est vraiment devenue mon amie quand j'ai vu que malgré le fait qu'elle ait compris que mon histoire sur mon passé était montée de toute pièce et qu'elle n'a pas fait de commentaire. elle n'a pas insisté, elle s'est contentée de me lancer un regard désabusé et a enchaîné sur une discussion sur les profs et nos camarades. De mon côté j'ai compris qu'elle lançait cette discussion superficielle pour nouer un lien, mais je n'ai pas fait de remarque et y ait participé.
Et aujourd'hui je devais la rejoindre dans ce parc à distance similaire de nos deux logements. Je vis dans un studio pas trop loin du centre alors qu'elle loge chez ses parents dans une maison très bien placée dans la ville.

Dans tous les cas je suis en retard et il pleut des cordes. Malgré ça elle a insisté pour qu'on se rejoigne ici : "La pluie c'est beau, c'est la poésie, tu ne voudrais pas rater ça juste pour être sèche quand même.". Oui ben là c'est sur je ne suis pas sèche. Je suis même frickin' mouillée if you see what I mean. Ouais parce que moi je suis bilingue tu vois.

Bon c'est ce banc là que je devais trouver, le "trop mignon avec ses petits motifs blancs sur le dossier !". Ben il n'y a personne dessus. J'y crois pas, je me suis dépêchée alors qu'elle est en retard aussi ! C'est bien la peine de se sentir coupable ! De toute manière je n'avais pas envie de venir moi. Je ne voulais pas sortir ou voir des gens, je voulais rester dans mon studio et ne rien faire comme d'habitude. Et puis bientôt j'aurai oublié cette journée. Dans quatres jours ou dans un mois selon l'importance de ce qui arrivera. Alors pourquoi je me fais chier à faire de choses ? Si je m'en souvenais encore pourquoi pas. Nan en fait je n'ai pas envie de me souvenir, je suis très bien comme ça.

Vivre au jour le jour c'est mon mantra, je ne vois pas pourquoi je le changerait brusquement pour un misérable histoire de mémoire. Je ne vois pas quel genre de souvenirs en vaudrait la peine.

* ♪ I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust ♫
I'm breathing in the chemicals ♪ *

Mon téléphone, c'est Leana, je décroche
"-Allo Tsuki ? Je suis désolée, vraiment désolée ! J'ai un empêchement ! Je ne peux pas venir aujourd'hui ! on repousse ça à demain ?"

Elle déconne. Nan mais dites moi qu'elle déconne. Moi non plus je ne voulais pas venir, je me suis forcée parce que j'essaie de faire un travail sur moi-même moi madame ! De me sociabiliser ! Et pourquoi ? Parce que TU me l'a demandé ! Et maintenant je suis plantée là comme une conne sous la pluie dans un parc vide. Je me contente de grommeler un tant pis à mon portable et de raccrocher.

C'est con quand même je me suis donnée du mal pour venir jusqu'ici. Et puis c'est joli au fond. C'est sympa de découvrir des  coin indépendamment des cours et de mon studio. Je vais rester ici du coup. M'en fiche qu'il pleuve je suis déjà trempée. Je n'ai pas envie de bouger, de toute manière je ne sais même pas d'où je viens. Est-ce que je viens de quelque part au moins ? Tout ce que je fais est insensé, puisque je ne sais pas ce que je fais.
Oh et puis merde, L'association pluie et amnésique ça fait trop film, je pars en live, je vais finir par rédiger une thèse sur le sens de la vie, qui est encore plus flou pour moi que pour les autres et...

-Mademoiselle ?

Aaaaaah ! C'est qui ça ? C'est quoi cette main sur mon épaule ? Pourquoi quelqu'un vient me parler ? Peut-être qu'il veut me tuer ? Non, non ok Tsuki calme toi ! C'est juste un garçon avec une jolie voix qui vient te parler. Je me retourne doucement. Oh j'ai rien dit, un homme plutôt. Et il dégage un sacré truc, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'effraie autant que ça m'intrigue.
J'en déduis que c'est un dangereux psychopathe. Haha, non bien sûr, bien sûr. On se calme et on fait ce qu'on est venu faire ici à la base : socialiser.

- Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Oh merde regardez-moi cette politesse et serviabilité, si ça continue je vais finir par devenir sociable hahaha.
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Jeu 9 Avr - 19:22

Un temps de merde. Un temps de caca. Un temps de chiotte. Un temps de chien. Un temps de tralali lala .. On continue ? Bon en général je peste pas trop là dessus parce que bon, c’est pas comme si la pluie m’affectait pas mais un peu quand même. Mais là franchement c’est un peu fort café.. Il y aurait un truc drôle à faire. Genre là je crée un téléphone celleste et je passe un petit coup de tel à mon cher et tendre frère bien aimé Enki. M’enfin à tous les coups il doit avoir un coup dans le nez parce que ça, là, vous voyez ce qui tombe ? Eh ben c’est pas humain ! Lol ! C’est le cas de le dire en plus ! Non mais plus sérieusement quand tu vois un gamin passé et que tu entends qu’il dit à sa mère « Maman c’est dieu qui nous fait pipi sur la tête là ? » Tu sais pas qui tu dois tuer. Tu sais qu’il faut tuer quelqu’un parce que sinon ces envies de meurtres vont se répandre au niveau planétaire et pourquoi pas créé une petite créanne. Qui est tenté par un Eugenou number 2 ? Moi je dis que je suis partant ! Ca peut être fun ! Enfin .. Ca dépend de quel point de vu. Dis moi Renzo ça te ferait plaisir toi nan ? Aaah ! Je suis d’humeur joueuse je vous jure ! Un truc de dingue ! Enfin joueuse.. Il pleut quand meme et ça se trouve on a un dieu en train de ramper par terre au lieu de faire ses dossiers en en ce moment au panthéon donc bon ..

Brefouille ! C’est vrai que je viens d’aborder une fille moi ! Pourquoi j’ai fait ça ? Hmm .. Bonne question ! Elle avait l’air complètement paumée et .. Je sais pas disons qu’elle avait une odeur particulière et c’était assez tentant ! Intrigant serait plus juste à vrai dire .. En tout cas elle n’a pas fricoté avec un dieu celle là ! Non parce qu’avec les frères et soeurs que j’ai des fois j’ai peur de découvrir un harem un de ces quatre dans cette chère ville de Stosto .. Pauvre de moi .. Vous avez vu la famille que je me traine ? Un couple de frère gay (on est plus a un inceste près) qui joue à chat comme des gamins pré-pubères. Un espèce de hippie qui est pas foutue de freiner les penchant alcoolo de son ex femme transsexuelle ni ceux de sa copine complètement timbré et carément violente. Après y’a l’autre noiraude là .. Elle est mignonne hein mais bon .. C’est toujours complexe les conversations avec elle .. Imaginez un peu la famille en plus le paternel veut pas se réveiller. Nique la famille de psychopathes sérieux ! Ca vaut parce qu’on est des dieux mais bon .. Y’a des limites tout de même !

Merde ! La meuf ! Je l’oublie celle là ! Déjà qu’elle doit défaillir devant un beau gosse comme moi.. Ah ouais nan mais par contre darling tu vas calmer ton flux de penser parce que là c’es pas moi qui est flippant mais toi.. Eh pour info non je ne compte pas te violer, ni te tuer ni .. ni je sais pas quoi ! Je suis un jeune garçon pur et simple d’esprit tout à fait serviable qui aime faire de nouvelles rencontres ! Allez viens avec moi ! Smack smack ! Non non juré je te viole pas ! Je suis juste de bonne humeur parce que .. hmm.. Les filles pas sociables ça me fait marrer.

- Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Est ce que j’ai besoin de quelque chose moi ? MOI ? AHAHAHAH ! Oui j’éclate vraiment de rire. D’un autre coté j’ai un rire si famous que c’est un privilège pour quiconque de l’entendre ! Que mes missionnaires soient heureux ! Et toi charmante jeune fille je veux tout ! Ta virg.. Nan nan et nan. On va pas dire ça. Que dire alors ? Hmm.. Oh ! Je sais !

-Oui ! J’ai besoin de toi ! J’ai.. hmm.. perdu mon chat dans un bar à chat pas loin. Je sais pas comment le retrouver. Je crois que c’est un caméléon.

Ahah ! Comment tu vas réagir à ça hein ?! Je suis un génie ! Un pur génie ! Tu peux pas me tester !

Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Messages : 19
Localisation : à l'université
Loisirs : réviser le droit, refaire le monde dans sa tête, se taire.
Humeur : Calme
avatar
Tsumi Sanke
Sam 16 Mai - 18:29
Bon, récapitulons la situation. j'ai quitté mon rassurant petit studio pour affronter les périls des interactions humaines. Ok. Après un trajet fort pressé et mouillé, j'ai été laissée pour compte ici, dans un parc heureusement très peu peuplé à cause -grâce- à la pluie. J'ai donc été miraculeusement épargnée de l'épreuve communication. Ok. Un homme, charmant, il faut l'avouer, m'a touché l'épaule et m'a appelé. à partir de là ce n'est plus vraiment ok, mais alors quand je fais un effort en proposant mon aide, m'emprisonnant toute seule comme une grande dans cette situation, et que ce type éclate de rire...

Je le fixe, incrédule. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Je suis plutôt calme, il y a juste ce truc qui tressaute dans mon ventre. Pourquoi ça ne se calme pas ? Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça. Je détend mes épaules, me recompose un visage calme et observe le visage de l'homme prit d'un fou rire juste en face de moi.

Son expression n'est pas vraiment rassurante, aussi beau son visage soit-il. C'est comme si j'avais dit quelque chose d'absolument aberrant. Comme si ce type trouvait hilarant l'idée d'avoir besoin de quelque chose. Plus arrogant tu meurs. Tant pis, ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour une idiote, c'est même une technique de ma part : si tu es stupide, tu n'es pas dangereuse, et on ne vient pas t'embêter.

Pourtant ce gars a quelque chose de fascinant. Ses traits, ses expressions, c'est comme si tout était travaillé pour écraser tout ceux qui oseraient être autour de ce spécimen. Pourtant cet intérêt démesuré mène aussi à la peur. Comment une telle puissance peut-elle se dégager d'une seule personne ? Ce n'est pas normal. Comment moi, la fille la plus blasée du coin, peut être si facilement subjuguée ? Je me sens comme une mouche prise dans une toile d’araignée.

-Oui ! J’ai besoin de toi ! J’ai.. hmm.. perdu mon chat dans un bar à chat pas loin. Je sais pas comment le retrouver. Je crois que c’est un caméléon.

C'est fou, il a beau déblatérer de pures âneries, il n'a pas l'air stupide. Je dois chercher un chat ou un caméléon là ? Ce type ne sait pas différencier ces deux animaux ? Et il pense n'avoir besoin de rien ? Un bon cours de bio ne lui ferait pas de mal tiens ! Il m'a tutoyé en plus. Dans ce cas moi aussi, il a de la prestance, je ne le dément pas, mais j'ai ma fierté. Je ne vais pas me mettre seule en position d'infériorité.

- On doit donc partir à la recherche d'un caméléon qui ressemble à un chat, ou d'un chat qui ressemble à un caméléon ? On pourrait commencer par aller au bar à chat qu'en penses-tu ? Autant commencer par là où tu l'as perdu.

Vous me féliciterez pour ma politesse, ma gentillesse et ma serviabilité. N'empêche, qui a un caméléon comme animal de compagnie ? Et pourquoi amener son chat dans un bar à chat , Je veux dire, c'est les chiens qu'on promène en laisse non ? Oh et puis après tout, Leana m'a plantée, mon après-midi est libre, autant continuer mon travail sur moi-même. Au fond de moi je sais que même si je l'avais voulu, je n'aurais pas réussi à refuser. Comme la petite mouche dans sa prison de soie qui regarde l'araignée s'approcher.

Mon Dieu ce que je suis dans la merde.
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Mar 20 Oct - 3:20



Cette fille est .. Amusante. Elle à l'air totalement paumée. Mais genre vraiment. C'est à se demander si elle sait elle même ce qu'elle est. Non mais vraiment. C'est assez divertissant. Mais à la fois elle me plaît. Bon d'un autre coté j'avoue quand les pensées de quelqu'un m'envoient des fleurs je ne peux qu'apprécier. Le contraire serait étrange d'ailleurs. Non mais c'est agréable. Après quen on me connait comme à la congrégation par exemple je n'ai pas les même réflexion. Bon si bien sûr j'ai toujours des « waaaw regarde - Ce serait pas Enlil le chef du Panthéon -waah on voit que c'est le dieu des dieux – il est pas maaal – chut on dit que les dieux entendent tout ! - mais non c'est une rumeur ça .. ».. Ah la la .. Si vous saviez demoiselles. Mais stupides comme vous êtes vous ne saurez pas. Pas étonnant que celles ci restent médium. Qui en voudrait ? Bon en revanche la demoiselle en face de moi je l'aime bien. Elle est nettement plus intéressante. Et divertissante.

J'aime bien les gens un peu à coté de la plaque comme ça mais qu'on sent qu'ils sont intelligents. Que y'a un truc sous la coquille pas juste une couche de non sociabilité. Et puis damn.. Juste pour ses pensées je ne veux pas la lâcher. Elle est tellement gentille cette gamine. Et toute perdue .. Ooh .. Je suis pas gentil de l'embrouiller encore plus comme ça franchement.. J'aurais presque envie de lui ébouriffer les cheveux en disant « mais non oublie je suis juste le grand méchant loup qui vient t'embêter » mais je ne sais pas si ça passerait bien. Chacun sa fierté tout de même.

- On doit donc partir à la recherche d'un caméléon qui ressemble à un chat, ou d'un chat qui ressemble à un caméléon ? On pourrait commencer par aller au bar à chat qu'en penses-tu ? Autant commencer par là où tu l'as perdu.

Je la regarde en souriant. On dirait qu'elle y met du coeur en plus. Vous pensez qu'elle serait prête à passer un peu de temps avec moi ? Juste comme ça pour le fun ? Je veux encore entendre ses pensées sur ma prestance. Oh oui encore et encore. Bon alors que lui répondre .. J'avoue que je ne sais pas trop. Oh si je sais ! Hop.

-Je cherche Chat. -un temps- c'est mon Caméléon. -un autre temps- et en fait il est sur vos épaules.

Je ris doucement. J'aime trop faire apparaître des trucs comme ça. Oh et un Caméleon quoi ! Ahah ! Parfois j'ai quand même des idées géniales !




Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet