Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Jake Hills croule réellement sous les dossiers
Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Jeu 26 Fév - 15:28
Coucou tout le monde !

Bon, vous avez pu remarquer ma baisse d'activité cette semaine. Je suis sincèrement navrée d'être autant à la bourre dans tout les rps. Que je me vois dans l'obligation de mettre en pause pour une à deux semaines. Hormis l'event, ou j'assurerais sans le faire trainer. Un seul, je pourrais gérer. En fait, la raison de mon inactivité sont les suivantes : Je termine mes études (Champagne) et nous avons un webdocumentaire à finir d'ici la semaine prochaine (moins champagne) et je ne pense plus qu'à ca. Je suis dans l'incapacité la plus totale de penser à autre chose. Après le rendu de ce foutu projet (on est 30 dessus depuis plus de trois mois, imaginez le machin) on doit monter un magazine + site d'actualité en... trois semaines. Rajoutez à cela la préparation des dossiers, des stages, mon engagement sur un blog journalistique...  Et le tout avec un dos bloqué. Bref, je cours après le temps (Nanna file moi un coup de maiiiiin, donne moi des journées de 45 heures.)

Mais, je n'abandonne pas le forum, loin de là, je l'aime trop. Juste les deux prochaines semaines je serais moins présente et je reviendrais petit à petit reprenant mes autres rps au fur et à mesure.

Licorne, chocolat et amours.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 26 Fév - 15:41
Oula ! Ben courage Jakie hein :) On attendra bien sagement ton retour !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 26 Fév - 18:47
Tu peux y arriver ! Je te file même des journées de 56 heures si tu veux ^^
(un site ? je pourrai voir ? *-*)
En tout cas je pense qu'on en est un peu tous là...

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 26 Fév - 23:19
Moi aussi je veux voir le site *O*
De quoi on se plaint avec notre petit sujet de 5 jours hein Nanna ? xDD
Sérieux travaille bien, réussi avec honneur et grâce et on se retrouve avec le champagne *^* (encore dans ma période Oscars ouais je sais...)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 27 Fév - 15:56
Passe un bon séjour dans l'enfer des études ! C'est pas Ersh qui gère ce secteur je le crains manque de pot.. Enfin bon, courage pour tout ton ramdam ! Prends soin de ta tête <3

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Ven 27 Fév - 19:02
Oh non mon jouer préféré s'en va...
En tout cas bon courage pour tes études, je ne doute pas que tu t'en sortes ! (Oui je suis en retard, comme d'habitude mais qu'est-ce que vous voulez on se refait pas)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 28 Fév - 16:39
Oh zut !
Malheureusement Ka a raison, je gère pas ce secteur... Je te souhaites quand même bon courage pour ton travail de fin d'année et reviens-nous vite ! (Oui moi aussi je suis en retard, me tapez pas ! ><)

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 1 Mar - 14:49
Très cher je te souhaite bien du courage ! Regarde la ferveur qui t'entoure je suis persuadé qu'avec ça tu ne peux que réussir ! Je t'apporte donc, avec un retard que l'on ne qualifiera point, un bonne dose de courage (j'en garde aussi un peu pour moi vois-tu) !
A très vite !

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Sam 4 Juil - 13:37
Bonjour à tous,

tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon silence et la longueur de mon absence. Les dossiers ont été bien plus vastes que prévu à l'initial et de nouveaux ont surgi. Je n'avais plus le temps et l'énérgie de consacrer du temps à mes loisirs et passions. Bref, j'ai été longtemps absente et je n'osais plus trop revenir. J'ai une masse de rp en retard, je suis complétement à l'ouest sur pas mal de nouveautés et tout pleins de trucs... Bref, l'année se termine et je commence à avoir, un peu, de temps devant moi. Plutôt que de déserter totalement parce que je n'ose pas revenir vers vous. Je préfère tenter, parce que je suis attachée au contexte, au membre et mon petit maniaque de Jake. Néanmoins, je comprendrais parfaitement que mon retour soit trop tardif et qu'il n'y ai plus de place pour moi. Auquel cas, je pourrais libérer Jake sans soucis. C'est un personnage important et j'ai failli à ma tâche en vous abandonnant lachement ces derniers mois...
Bref, ceci n'est pas un retour mais plutôt une demande de retour : voulez vous encore de moi ?

Dans l'éventualité ou ce serait le cas, je pense que je devrais tourner court certains rp avec certains membres pour ne pas me surcharger comme j'ai eu la bêtise de le faire. (J'adore les membres et je suis impatiente, alors forcément j'ouvre des rps sans cesse mais j'apprends de mes erreurs. J'en suis navrée...) Je ne fermerais pas tout mes rps évidemment, juste tenter de mettre au clair et revenir tout neuf. Je pense qu'avec mon emploi du temps actuel je pourrais me dégager du temps pour écrire. (Coucou, je bosse pour deux mois dans un journal local et mes pauses midi sont bien vides o/)

Bref. Je ne sais plus trop ou donner de la tête dans ce message de mea culpa. Je peux offrir des cookies et un sourire (Si je propose le corps de Jake ce serait trop simple de vous soudoyer.)

Hum. Voila. Bisous ?



Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Sam 4 Juil - 13:45
IL EST VIVAAANT !

(Ouais j'ai rien d'autre à dire, à part éventuellement "Tiens ça fait longtemps ? Contente de te revoir !" xD)

En espérant que c'est allé quand même pendant tout ce temps, j'imagine que ça a été un peu la galère ._.


*message trop concis pardon T^T*

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 4 Juil - 13:46
Alors je sais pas sur qui je suis connectée ça va être la surprise mais comme je te l'ai dit sur skype .. Moi je t'aime, revient nous !
Enfin .. Jake quoi ! Le grand jake ! oui GRAND ! Bref je m'éternise pas mais personnellement j'adorerais poursuivre mes rps avec toi <3
Contente que tu penses toujours à nouuuus ! <3 Lovilov ! <3

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 4 Juil - 13:56
MAIS GENRE ON VOUDRAIT PLUS DE TOI SPECE DE IUGZFYJCHZFCS T^T
On seraient affreux d'envisager ça, à vrai dire on avait peur de t'envoyer un mp de rappel dans le cas où ce serait toi qui voudrait plus de nous TwT
Du coup un message alors que ça fait si longtemps bordel de merde ça fait grave plaisir ! *w* Voir ce joli petit nom et cet avatar sur le forum haaaaaaaa * mode happy suprême*

BREEEEEEF ! On te demandera pas de rendre le prédefs, contrairement à un Dieu, on pourra toujours trouver une alternative si tu veux plus le jouer, mais maintenant il est à toi entièrement ♥ Parce que voilà, ça serait trop bizarre que quelqu'un d'autre le joue T^T

Fais comme tu veux pour tes rps, si t'as besoin d'aide pour les nouveautés j'peux te faire un résumé de la mort qui tue et tout, et genre te raconter pleiiiin de trucs inutiles si t'as du temps à perdre xD ET la carte, t'as vu la carte ? *w* Dure de la rater hein ? xDD

Fin bref, je suis trop content que tu puisses revenir, je te love T^T

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Sam 4 Juil - 14:16
Vous avez fait un travail énorme et magnifique. La carte est dantesquement géniale (https://www.youtube.com/watch?v=5O_ePru1cs4) Bon je dois avouer que je suis un peu paumé de la vie. Un peu comme quelqu'un qui rentre dans sa ville natale après un long voyage. Beaucoup de chose à redécouvrir. Merci Renzo pour ta proposition <3 Bref, pour m'y remettre en douceur, je vais clore les quelques trucs important et faire un texte d'explication rp sur ce qu'il s'est passé pour Jake.
(Z'avez vu, j'ai fais un kit à l'arrache pour mon retour spécial canicule :D) J'ai les doigts qui fourmillent d'écrire. J'vous love. Merci et encore bravo pour tout ce boulot.

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 4 Juil - 14:33
Bon retour à toi !
Contente de te revoir mon p'tit Jake ;)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 5 Juil - 10:47
Héhé, trop sexy le nouveau kit *w*
Ben écoute pour le résumé tu peux aller voir sur le contexte j'ai rajouté des résumés hyper rapides des derniers event,s et si t'as besoin de précisions ou d'autres je suis là ! ♥

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Dim 5 Juil - 13:46
Nan mais genre on va te foutre à la porte xDD
Ca s'est jamais vu ça chez nous ! Et je suis super contente que tu sois de retour parmi nous ! L'important c'est que tu sois là et que tu t'éclates, c'est tout ! On a tous des absences de temps en temps va ;)

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 17 Aoû - 12:23
Coucou !

Juste pour vous prévenir d'une semi absence jusqu'à la fin de la semaine prochaine ! Cette semaine entre les soirées et Isaac et la vie sociale intense, je ne risque pas d'avoir beaucoup de temps. Et dès samedi on a un GROS évenement sur la ville, je sais pas comment sera l'intensité donc du voila. Du coup je reviendrait a temps pleins pour mon anniversaire. Voilà ! Vous inquiétez pas, je traînerais quand même par là. Juste mon rythme de rp qui risque de s'affaiblir.

Coeur love et bisous.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 17 Aoû - 14:13
Beeeeuuuh .. Jakie ... Tu seras pas là quand je partirais :(

Maltraite pas trop notre thugster hein ! On en a qu'un et on y tiens !

Enfin bon profite bien plein de bisous et à très vite j'espère ..<3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet