Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Vous êtes curieux ? ~
Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Ven 27 Fév - 18:03
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je poste ici un joli message, et personne n'ignore pourquoi : je suis à la recherche de gentils partenaires de RP - et de RP seulement - qui voudraient bien partager un peu de leur temps avec moi ou plus exactement avec notre chère Anselys qui je le rappelle, est une créanne issue d'Enlil et du sentiment de curiosité (Un p'tit tour par ici si vous voulez en savoir plus.)

Ce serait donc mon premier RP sur ce tout joli forum, j'en ai lu quelques uns déjà mais comme je sais jamais trop comment commencer un RP, je fais appel à votre âme généreuse pour lancer un sujet à votre convenance, je me ferais un plaisir de répondre de mon mieux et au plus vite.

Voilàà si vous avez des questions en plus hésitez pas, j'ai vraiment pas de demande précise genre lieu ou type de RP, c'est vraiment histoire de se lancer une première fois pour voir un peu ce que ça donne :3



Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 1 Mar - 15:35
Coucou~
Bon je voulais attendre un peu mais je me dis que je vais le faire tant que j'y pense ! C'est pour savoir si un rp avec mon petit Dave t'intéresse ? :3 (Pour la petite histoire, c'est un ancien militaire évadé d'un hôpital psychiatrique, où il a été envoyé après avoir pété les plombs quand une créanne l'a possédé ! *ouh la vilaine phrase à rallonge*) Par contre je te préviens juste, j'écris à la 2e personne du singulier, alors si ça te gêne, dis-le moi tout de suite D:

Bref voilà ! Je peux essayer de commencer mais je ne promets pas quelque chose de très long, je fais rarement plus de 500 mots en ce moment (sans me forcer vraiment profondément je veux dire.) Et pour ce qui est du temps de réponse, ce sera très variable ><'

Si jamais ça te dis, dis moi simplement où ça t'arrangerait qu'on lance le rp ! Pour ma part, David est encore à Stockholm, où il va pas tarder à prendre un avion pour la Corée.

Voilà voilà, j'espère que ça te convient <3

HS : Et bravo pour ta validation :D


Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Mer 4 Mar - 20:27
Heeey :D
Ce serait avec plaisir pour un petit RP :3
Pour l'endroit, hmm.. je connais pas encore tout bien donc je sais pas précisément, si tu préfères que ce soit vers Stockholm ou en Corée, ou pendant le voyage ?

Sinon merci pour la validation et aucun problème pour ton style d'écriture :3 :D
D'ailleurs concernant le mien, il me faudra peut-être un petit temps pour m'adapter au style du fow et bien centrer mon perso, tu m'en voudras pas :p

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 5 Mar - 0:06
Oh super <3
Ben pour ce qui est du lieu du rp, c'est surtout pour s'arranger par rapport à l'endroit où ton perso a le plus de chance de se trouver à ce moment-là. Donc je peux pas vraiment décider pour toi sur ce point-là ! :) Je te disais simplement où se trouvait plus probablement Dave, mais peut-être que Stockholm est le meilleur endroit pour qu'ils se rencontrent ? Par contre faut vraiment que tu m'aides à trouver le lieu précis j'ai absolument aucune idée présentement o_o Quitte à ce que ce soit un lieu au pif !

Pas de souci pour le temps d'adaptation, on a tous un peu de mal au début je pense ! J'espère que ce rp te plaira >w< Dans tous les cas, si tu as une idée précise du type de lien qu'il pourrait y avoir entre Dave et ton perso ('fin si tu as des idées ou si tu veux juste faire au feeling) faut pas hésiter à me le spécifier non plus !
Bref j'attends ta réponse pour pouvoir démarrer le rp <3

Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Ven 6 Mar - 18:18
Du coup j'ai regardé un peu et le port me semble pas trop mal si ça te convient, je pense que c'est un endroit que Ansy peut aimer :3
J'avoue que c'est aussi un peu au pif mais si t'arrives à faire passer Dave par là, allons-y :p

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Sam 7 Mar - 0:17
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t279-murmures-a-la-mer-anselys#3171

Et voilààà ! J'espère que ça t'ira :D Je t'ai laissé le total champ libre pour ce qui est de lancer la discussion/autre, vu que je sais pas trop comment est censé se comporter ton personnage >< Donc si jamais ça te convient pas dis-le moi et je tâcherai de préciser un peu la chose :)
Brefouille, j'ai fait un peu long mais ce sera peut-être pas toujours le cas désolée ToT


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 10 Mar - 21:53
Dans un temps voulu ce sera entre nous hein ! J'ai des comptes à régler avec toi !

Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Mer 11 Mar - 22:01
Evidemment très chère ! :D


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 31 Mar - 22:35
Toujours OP pour un rp ?

#rimesenfolie

Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Mer 1 Avr - 15:14
Bien sûr, face de... confiture ?

#çapasse.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 1 Avr - 15:30
Bon bah c'est ti-par ! Dis moi ce qui te tente ! Ka ou Enlil ? Une idée de base ou yolo feeling ?

Messages : 18
Localisation : DreamLand
Loisirs : Rêver ~
Humeur : Parfaite
Anselys
Anselys

Personnage...
Pouvoir: J'suis un écureuil. Et alors ?
Dieu: Enlil
Age:
Mer 1 Avr - 19:47
Coooomme tu veux, après faut voir au niveau des relations, Enlil bah je suis ta creanne et avec Ka faut voir :D
Après j'ai pas d'idées précises non plus donc bon ._.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 1 Avr - 20:50
Si tu veux on fait les deux hein ! xD

Pour toi et ta folie j'aurais plus dit Ka mais après je sais aps !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet