:: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats
(TOP) Volfoni
Nanna
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Ven 20 Mar - 14:08

Lun 11 Mai - 0:15
YO
YO
YOOOOOOOOOOOO

C'est mo c'est nous c'est Volfoniiiiiiiiiiihihihihihii ! J'passe viteuf filer les nouvelles du forum parce qu'en vrai je me suis promis de me réserver du temps ce soir mais il est 1 heure du mat' et j'ai toujours pas eu mon temps libre j'en ai marre bwahahahaha. Non mais VOILA la vie est dure c'est tout et demain c'est lundi. Je m'auto-hug.
Ah ouais et les news c'est des activités, toussah, pas de design de fou même si on est tombés sur une bannière en libre service trop belle et y'avait des poissons rouges dessus alors on a trop pensé à vous et on s'est dit que ça ferait un combo partenaires-poissons avec Goldfish mais bon c'était pour forums à avatars réels alors j'ai laissé tomber mon rêve au fond d'un puits
HAN et aussi le SONDAGE SUR LES PREDEFINIS c'est genre LE truc bital de ces news donc ce serait vraiment adorable de votre part (et vous tous adorables hein ?) si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre. C'est pas difficile, pas besoin de connaître notre forum et ce serait vraiment cool parce qu'on va pas tarder à refaire la partie qui concerne les prédéfinis et els avis extérieurs ça nous manque quoi. Vous serez dignement récompensés je sais pas en quoi mais vous le serez quand même. D'ailleurs les résultats du sondage seront dans la prochaine fiche de news SI J'Y PENSE et SI JE LAISSE PAS TRAÎNER TROIS MOIS et sinon on postera ça quelque part et on vous filera juste le lien comme des gros clodos aha. L'organisation c'est nous. VOILA VOILA. Je suis complètement désolé de pas être en mesure de vous faire un message fun franchement.
Je vous aime beaucoup et Salva il vous adore mais j'avoue vous êtes à la fin dans les boutons sur la PA et c'est usant ahahaha. Non parce que je tape tous les messages à la main je déteste les messages tout prêt du style "bonjour cher partenaire" mais omg quoi, fais au moins semblant de t'intéresser à nous pliz DONC je tape tous les messages même si j'ai rien à dire de spécial je répète toujours la même chose ça fait mal aux doigts ahahahaha. J'ai pas l'habitude d'écrire. Je fais du RP mais je laisse traîner mes réponses un mois. Fausse RPgiste t'sais.
Pardon.
Je raconte ma vie.

Bref je vous aime vous êtes très beau vos poissons sont magiques (irl j'adore vraiment les poissons) (mais j'en ai pas ): ) et voilà voilà c'était nous c'était moi fatigay mais plein de mignonnerie j'espère et pas trop plein de fautes j'espère aussi ♥♥♥

Lun 11 Mai - 0:17
Non mais

J'avais prévu de finir ma nuit à la console mais

Je crois que je vais aller me coucher direct .___________.

DONC J'AI OUBLIE LA FICHE DE NEWS ELLE EST LA TOUTE BELLE C'EST MOI TOUT VA BIEN JE SUIS PAS FATIGUEE DU TOUT NON NON CA VA
IMPEC

...

Et "bital" non mais.... V'là. V'là.
Pathétique.
Adieu.

dodo!

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Lun 11 Mai - 13:02
VITAL MES FESSES, PAS DE DISCRIMINATIONS DES MOTS, BITAL AUSSI ON L'AIME <3
(oui j'aime pas les macs, ils font des pas beaux petits coeurs trololo, pas faire gaffe on va dire qu'il est esthétiquement passage)

On vous neeeeeeeem ça fait grave du bien d'avoir de vos nouvelles sérieux, et puis arrêtez de dire que vous en donnez pas sérieux vous en donnez large plus que nous nous on pourri dans notre coin et uzkhefjcsh,dvj,rbdv OSEF bientôt on vient, on vous défonse tout et on repart en mode PROUD ON juste pour notre petite fiche toute pourrie *^* ET OUI LE PROCHAIN DESIGN C'EST POUR CETTE SEMAINE >o< (enfin si je finis... Je vais finir ok, je vais finir... *le graphiste toujours à la bourre*)

BON SINON, je vais pas parler que de ma gueule, parce que je pourrais hein mais on s'en fout un peu, sur ce fo tout le monde connaît ma capacité à faire de la merde dans ma vie mais HEHEHE JE L'AI FAIT ! Ouais votre questionnaire là, trop drôle j'ai trouvé (oui oui, toutes les questions d'administration me font rire LOT OF FUN WESH ouinn! )
Et je pense pas que ce soit particulièrement dur à deviner ce que j'ai envoyé mais si ça vous intéresse y'a déjà une autre de nos membres qui l'a fait xD (parce qu'on a des rapides ici >.> Comme partout d'ailleurs... Genre ils sont plus rapides que nous quoi ça craint bah... )

ET JE LES AIME VOS PINGOUINS wesh, m'en fous qu'ils soient pas alignés, les pingouins volants ça gère grave aussi ! Je te soutiens, je suis aussi le graphiste de merde qui a pris deux poissons et qui les a superposé pour détruire les yeux des gens hein xD
Et envoyez nous les résultats du sondage, parce que j'ai répondu sérieusement quoi, c'est hyper rare >.> (HS TOTAL vlan! => Ce smiley s'appelle Watson o.o J'aurai jamais du laisser Nanna choisir les noms sérieux...)

Bon ça fait une heure que j'essaye de finir ce message sérieux, je sais pas comment je fais pour me perdre autant dans les forums sérieux, en tous cas j'aime toujours autant le votre, tellement qu'il est dans mes sites les plus vus pratiquement partout où je passe (et ça la fout chelou quand la prof passe, que t'ouvre un onglet et qu'il y a Sumer, Volfoni et NU ...bam... )

DU COUP JE VOUS AIME.
Et je vais faire ma dissert sur la liberté, maintenant...

Mer 10 Juin - 1:39
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR 8D

Et ouais c'est nous (enfin Jordan le cassos) avec les news du mois de mai ohohoho. ON EST A L'HEURE OK. UN MOIS PILE. Non, on est même à L'AVANCE PLIZ. C'est magnifique et merveilleux. Du coup je reste pas trop parce que j'ai faim(je me suis promis de pas bouffer tant que j'aurais pas fini le spartenariat et là je commence sérieusement à crever gné?! ). Ah ouais et du coup y'a les résultats du sondage sur les prédéfinis présentés DE MANIERE DEGUEULASSE parce que c'était impossible à faire autrement VOILA. Pardon et amour.
Comme Jésus.

step 2

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Mer 10 Juin - 13:06
MOUHAHAHAHA JE KIFFE CET AVA DES INVITES xDD (arrête de t'envoyer des fleurs banane -o-)
Les résultats font super pros dis donc o.o Je vais tout lire ettttt ne pas m'en inspirer, parce que j'ai la flemme /pan/ Nan mais sans rire ce sera pratique xD (surtout qu'ils faut que j'en créé de nouveaux j'avais cooomplètement zappé o.o)
EEEEEEET je voterai ! Je pensais pour les artistes au début mais wesh, un calendrier des sportifs quand même ça gère carrément o.o Du couuuup je vais prendre mon temps pour réfléchir je crois xDD
Trop heureux d'avoir de vos nouvelles les gars en tous cas ♥

(va bouffer Jordan on sait que t'attends que ça va xD /pan/)

Ven 3 Juil - 16:42
C'est encore nous c'était rien!

BON ALORS voilà c'est les news c'est toussah on a un design vert (et rose certes) mais vert on est raccord on est PARTENAIRES WESH. Et puis on est aussi encore plus partenaire parce que voilà les vacances inter forum. On les a lancées parce que c'était notre idée d'event d'été depuis longtemps et qu'on avait pas pris la peine d'en chercher une autre aha mais du coup ça vous concerne pas trop puisqu'on fait ça en grand rien que Sumer et Volfo à la rentrée amouramouramour. Donc euh, wesh TU VAS POUVOIR VOTER AUSSI RENZO GHBUYYGBTGHJ

Et votre interface omg comme je stalke Sumer tout le temps (........) je l'ai vue genre DAY OUANE et avec Salva on a pas arrêté de se pâmer devant omg rthjhvbgyuyftrvfbgyfgb. Question quand même : c'est vous qui avez dessiné ? Parce que pour avoir des trucs aussi précis et bien foutus avec ce que vous vouliez faire tvbhuhj,k....?

BREF j'oublie la fiche de news et omg on y voit tellement rien en blanc sur blanc quatorze...

<3

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Ven 3 Juil - 17:47
ON A TOUT FAIT MAIN WESH *O*
Nan sans déconner je commence par répondre à la question, mais ouais on a dessiné les cartes nous mêmes, on aurait jamais pu trouver un truc qui nous satisfasse sur internet xD Bon puis on a commencé y'a... Heu un truc du genre 6 mois ! Donc on avait le temps de faire ça xD (bon pas du tout en fait, celle de Sto je l'ai fait en 3 semaines en même temps que le bac mais renàfoutre ! Ahem ♥) Non puis c'était chiant la perspective, heureusement que c'est fini >.>

ENSUITE ! Oui parce que c'est pas cool de parler que de nous mais BORDEL DES ROSES T^T J'ai la même réaction à chaque fois que je viens quoi c'est fou xD Non mais avoir foutu des roses et DU ROSE et du vert en même temps, vous voulez me tuer en fait *^* Et puis je suis pour le fait de faire souffrir les mirettes de mes membres donc je vais pas vous dire que c'est kitch ;p

Et je suis pour à 100% pour le truc interforum, sérieux je le ferai si j'étais sûr de mes vacances (sauf que là c'est le bordel avec trouver un logements, résultats du blabla de n'imp, bref pas sûr du tout quoi xD) et puis on a ce truc à la rentrée donc voilà *w* (par contre après ça vous attendez pas à ce que je parte ok ? Je vais CAMPER CHEZ VOUS WESHLA *O* /pan/ Stalkeur rpz.)

JE VEUX VOTER *O* Mais je sais pas pourquoi.
Ha et j'ai voté les Artistes parce que bon voilà (avec un forum pareil vous vous étonnez que je vote ça ? T-T) mais finalement les sportifs... HAAAAAA JE SUIS TRISTE, je vais trouver une deuxième co pour voter pour les sportifs >.> *PAS DU TOUT FAIRPLAY* M'en fous je m'aime ♥

On va essayer d'installer votre bouton sachant qu'on va peut-être prendre le carré bientôt >.> Enfin peut-être pas ça dépendra de notre codeur en vacances xDD

ON VOUS STALKE AIME ♥
Love ♥
Luv ♥
Luge ♥

Sam 2 Jan - 23:11
Bonjour les gens snif

Bonne année zbafzbaf

Dim 16 Oct - 21:18
KOUKOU

BON ALORS ATTENDEZ PARCE QUE Y'A LA CARGAISON OK
DESOLE D'ARRIVER COMME UN SAC A FOUTRE DDDDDDDDD8

NE FAITES PAS ATTENTION AUX DATES PARCE QUE DU COUP L'EVENT COMMENCE DANS UNE SEMAINE
VOUS POUVEZ COMMENCER A VOUS INSCRIRE DIRECTEMENT
(pour le moment rien n'est installé mais dans le pire des cas ça se fait demain, donc vous ne pouvez pas commencer de "fiche de présentation" mais au moins vous êtes inscrits)(toujours si ça vous intéresse)

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS RAMENEZ VOUS
ON VOUS AIME BORDEL

Sam 22 Oct - 9:36
Bonjour, bonsoir !

L'EVENT INTERFORUMS EST LANCÉ ! ♥♥ N'hésitez pas à venir y participer !

À très bientôt !

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Sam 22 Oct - 10:26
Rholala ! On est des partenaires indignes ! On vous a même pas répondu ! Sorry ! Franchement votre idée c'est du génie ! Bon pour ma part je suis pas sûre de pouvoir participer à votre event inter-forum >< Mais je vais essayer de booster les membres pour qu'ils aillent jeter un oeil !

Vous êtes trop cool !
On vous aime très très fort ! <3

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Partenariats