:: Bâtiment administratif :: Flood
Noyeux Janniversaire !!
Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Jeu 26 Mar - 17:45
Et oui mesdames et messieurs, aujourd'hui nous acceuillons un grand, je dirais même IMMENSE événement sur notre modeste forum !
C'est l'anniversaire de... (roulement de tambours) INANNA !!!!
Alors pleins de bisous, méga poutous partout et tout et tout. Mange jusqu'à n'en plus pouvoir, bourre-toi bien la gueule jusqu'à en crever et profite un max de ce qui reste de la journée ! ;)

Tout plein d'amour dans ta face.

(La suite des cadeaux arrive un peu plus tard dans la soirée ou demain <3 )

happy birthday! happy birthday! happy birthday!

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Jeu 26 Mar - 18:11
Ohh joyeux n'anniversaire ! o/

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Jeu 26 Mar - 19:39
TROP CHOU <3

Love, je t'aime Ershou. <3

(Comment ça la suite des cadeaux ?! Mais mais mais mais mais non, fais rien ><)

Love quand même <3 J'essaie de passer sur skype après mes cours pour vous faire un bisou en direct <3 (mais on va manger une tarte flambée direct après, et comme j'finis à 20h...*raconte sa vie*)

Merci aussi Lynn <3 <3

*fuit et retourne à son cours, qui parle du fait qu'un gosse de cinq ans puisse accepter le fait que l'ange vole (bah oui, il a des ailes) mais l'auréole, elle, elle tient pas toute seule hein !.... (oui c'est intéressant en plus... Mais mon prof a fumé)*

bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou! bisou!

HS : Tkt je vais me bourrer la gueule jusqu'à plus pouvoir marcher ni parler. (Bon, à la limite, je pourrais gueuler "PIKAAA" et me rouler par terre comme une tortue ivre, ce sera fun. Mais pas ce soir ! J'fête ça vendredi prochain avec mes potes o/)

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Jeu 26 Mar - 22:07
(JE.DETESTE.QUAND.MON.FRERE.PREND.L'ORDI.
DANS.CE.GENRE.DE.MOMENT.
POUR.PARLER.SUR.FACEBOOK.
Tout est dit je vais le tuer)

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Gros love pour dire que j'avais pas zappé (enfin si mais j'avais pas notééééé ToT) mais que dès que je l'ai su je m'en suis voulu à mort du coup j'ai écris ma déclaration en gros sur la ban xD Je la laisserai demain vu que j'étais à la bourre, et même une semaine tiens, parce que c'est fun xDD
Enfin bref, on t'aime alors te casse quand même pas trop la tête o.o Et gros love sur ta face de blobfish ♥

Dave
David Williams

Personnage...
Jeu 26 Mar - 22:29
OKAY. VOUS ÊTES. COMPLETEMENT. MALADES.
Enfin surtout toi, Cam, en fait. Je t'aime, ton dessin est génial et ton discours est trop mignon T-T <3 <3 C'est super émouvant, vous avez tous été trop chou aujourd'hui, je savais même pas si vous y penseriez, alors ça me toucher trop TwT J'vais le garder sur mon ordi pour mes moments de grande déprime <3 <3 Et l'imprimer pour le coller quelque part sur mon mur, entre le dessin d'Aoi, celui d'Aaron, de toute la clique de mes schizo/tarés/psychopathes, le dessin d'Ina par Blue et la carte de Noël d'Ersh <3 (Oui j'ai carrément monté un wall of fame pour vos oeuvres, si c'est pas trop mignon ça -pan-)

Vous êtes tous trop mignons, je vous aime, trop plein de love sur vous <3 J'espère que je resterai encore grave longtemps sur le fo, qu'il vivra encore 6019 ans, au moins, sinon plus, et surtout j'ai hâte de vous revoir pour vous faire un big câlin géant de la mort parce que vous me manquez trop T-T

Voilà, j'ai pas grand chose à dire de plus, à part que je vous KIFFE TROP BANDE DE CHMOULS PHASMIQUES <3 (Et JANR comment ça t'as oublié la déesse du panthéon, hein hein hein hein hein hein hein hein heiiin ?! Fais comme Nin et prosterne toi à mes p-- *pan* (ça passe vachement mieux avec Inanna en fait... Avec Dave ça donne un semblant de délire SM pas très bien assumé o.o'))

LOVE SUR VOS FACES DE CHMOULS JE VOUS KIFFE bisou! bisou! bisou!

HS: Promis je reviens vous coloniser un jour !

<3

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Jeu 26 Mar - 23:05
ET DANS PIKAAA Y'AAAA ??? KAAAAA ! Et ka elle dit quoi ? ELLE DIT QU'ELLE T'AIME !
AU mon dieu .. OH MES DIEUX ! OH MA DEESSE DE MON KEUR ! Comment me faire pardonner de ne t'avoir parler que de mon vulgaire exam (ou j'ai rencontré Jack frost en chaire et en os -thuglife- ) .. ? Je suis nulle comme amie .. Mais tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Beh en fait y'a un truc dans mon chez moi qui t'attends donc avec une petite adresse je pense que tu pourrais le recevoir .. C'est tout ce que je peux faire en plus de te dire que je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime à la folie je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime pour toujours je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon coeur je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et même dans les plus profondes abîmes (de la connerie) je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime parce que tu le vaux bien je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime parce que t'es ma maman Ina d'amour que j'aime tant avant tout alors vualah ! <3

Bref je t'aime amour et tralala fjedqgjsdhlgm ! LOUVE <3

Dark side of the queen wuesh :

Dave
David Williams

Personnage...
Ven 27 Mar - 1:14
Tkt Blublue love ya too <3 <3 Je t'envoie mon adresse dès que j'y pense, là je vais me coucher je suis décalquée xD *vient d'écrire 1400 mots pour un débat sur N-U ; j'posterai demain après m'être relue si je trouve pas ça trop inutileee*

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE <3 J'espère que ton 2e entretien s'est bien passé <3

Edit: Sinon j'tiens qd même à dire que Dave a bientôt rattrapé Ina niveau nombre de messages, faut vraiment que j'arrête de flooder...

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Nanna
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Ven 27 Mar - 17:32
Wahouuuuuu! 19 ans ?! Mais tu commences à te faire vieille ma pauvre ! x) Jte souhaite plein d'amour et de bonheur pour toujours !
Bisous bisou!

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Ven 27 Mar - 20:03
Ka Jehms a écrit:
(ou j'ai rencontré Jack frost en chaire et en os -thuglife- )
Désolée
Même si j'ai pas lu tout le message, j'ai vu ça
Et je suis obligée de réagir.
JAAAAACK ♥
Spoiler:

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood