:: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Ca marche ou pas ?
Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mar 31 Mar - 20:44
One, two this is a test ?

Non en fait je sais pas si étant donné que ce compte est tout nouveau je peux poster une absence.. Vu le peu de message qui charge mon historique. Oui la formulation est étrange mais compte tenu que ce compte n'est pas le mien je ne sais pas trop quoi dire. En effet le détenteur initial des codes est disons en phase "arrêt maladie". Rien de grave je vous rassure, c'est juste un boulet. Un boulet qui m'a pété un câble pour que je viennes vous prévenir qu'il ne vous oublie pas et qu'il tient vraiment à garder sa place ici. Je cite "Je te jure, ces gens sont trop cools. Genre actifs, spontanés, funny funny fun et je kiffe !". Enfin bon je crois pouvoir dire qu'il vous fait plein de bisous et espère sortir de son lit très vite. Je sais pas ce que vous lui avez fait mais y'a pas une semaine où je n'entends "Sumer sumer sumer". Enfin bon j'espère que monsieur le grand malade me reviendra vite et à vous aussi par la même occasion. (C'est vide à la maison sans mon petiot ! )

Voilà qui est dit ! Sur ce je souhaite une longue vie à votre forum ( plutôt sympa je l'avoue). Bye bye !

PS : Des excuses à celle avec qui il écrit je tacherais de répondre d'écrire moi même ce qu'il me dit pour que ça aille plus vite

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Mar 31 Mar - 21:04
Ohhhhh malade ? J'espère que ça va quand même ! (Puis j'le comprends, c'est dur d'être un boulet, j'en paie les frais tous les jours :( )

Merci à la madame (j'imagine ?) qui nous passe le message, on vous envoie plein d'amour à tous les deux !
Love love <3 (Et joyeux bientôt-1er avril, vu que c'est le thème du forum maintenant ? o.o)

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Mar 31 Mar - 21:15
Hoooo ! On lui souhaite plein d'amour et un bon rétablissement, et nous aussi on l'aime et ça nous fait plaisir qu'il parle de nous en d'aussi gentils termes ! (il est pas un peu maso en fait ? xD /pan/)
Enjoy ! *^*

Enlil
Loisirs : Te pourrir la tête
Enlil
Mar 31 Mar - 22:31
EEEH ! Un semi revenu des morts ! Ca fait plaisir !
Bon tu peux le rassurer avec les périodes d'exams on est tous plus ou moins très pris du coup on comprend.. Enfin moi en tout cas ! Ca va être sadique ce que je vais dire ( et j'espère que c'est pas déplacé et si c'est le cas sorry) mais ça me fait marrer que ce soit un message pour arrêt maladie et pas pour exams xD A moins que ce ne soit la maladie des exams /SBAAH/
'Fin quoi qu'il en soit bon rétablissement au petiot comme tu dis ! Qu'il nous revienne vite !

Et s'il nous abandonne on le poursuit dans son sommeil de toute façon ! xP

God's watching you:

Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mer 1 Avr - 0:03
Je lui ferais passer !
Pour répondre à vos questions rapidement (oui à minuit passé tout est normal dans le nord) donc mademoiselle parce que je ne suis pas encore mariée à ce boulet. Fort heureusement j'aurais tendance à dire. Bon je vais pas être trop méchante parce qu'il est mal en point mais entre nous .. Vous accueillez vraiment un cas. Merci de prendre soin de lui. Bon dans les circonsctances actuelles vous pouvez pas trop mais on se comprend. Quoi qu'il en soit pas d'inquiétude monsieur à juste voulu faire le malin alors qu'il était mal en point et du coup bah il s'est très méchamment mangé le sol. Son visage n'a rien (même si vous ça ne vous interesse pas moi ça me rassure ) en revanche je vous parle pas des poignets et du genou. Du coup maman prend soin de lui et les visites sont limitées. Ouais sinon à par ça il est majeur .. Bref. Je vais pas étaler sa vie ni me plaindre je pense que vous avez bien mieux à faire mais bon voilà, ainsi vous êtes tenu au jus !

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences