Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Ca se passe et ça trépasse !
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Mar 31 Mar - 22:54
Coucou mes amours !

Alors ouais j'écris avec le compte d'Enlil mais c'est parce que j'ai une flemme IMMMMMMEEEENNNSSEEEE de changer de compte .. Donc voilà, ma demande est la suivante :

Comme beaucoup le savent déjà j'ai de GRANDS projets pour Ka. Ne riez pas je vous en prie. Actuellement, pour un grand nombre vous connaissez Ka sous un coté un peu pupute bien canon, bien calé mais gentille. Enfin abordable du moins. Ceci n'est donc qu'un début et quand on parle de début c'est qu'en général on a une fin en tête ! Dans le cas présent la fin est encore loin (et heureusement) mais il faut bien marcher dans sa direction. Pour se faire il me faudrait des rps qui filent vers la seconde phase de la miss.

Nous voici donc dans un grand et presque triste moment ou je vous demande, Ô grandes âmes, si vous voulez bien m'accorder votre compagnie pour quelques péripéties à venir ! Vuaaalaah !

Sur ce je vous aime !

PS: Si jamais c'est Enlil qui vous interesse ça marche aussi hein..
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Lynn
Messages : 389
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Mer 1 Avr - 18:59
Hey, va bien falloir que Lynn rencontre Ka un jour, hein ! 8D
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Mer 1 Avr - 20:52
Oh damn it ! Oh ! Ca ca va être drôle ! Je suis trop partante ! 8D


Edit : Du coup quand tu veux où tu veux ! Une idée de départ ? :)
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Lynn
Messages : 389
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Jeu 2 Avr - 12:42
Bah après fait le contexte qui t'arrange, en fonction de ce que tu veux faire avec Ka x)
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Jeu 2 Avr - 12:51
.. Hmm.

Je suis nulle pour trouver des contextes .. Ca va se jouer surtout mentalement et après dans ses agissements. Le lieu et le contexte importe peu .. Mais une rencontre dans une boutique de vêtements peut être sympathique je pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Lynn
Messages : 389
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Jeu 2 Avr - 12:57
Oh ouii et elles commencent à s'engueuler pour un article quelconque en solde //pneu//
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Jeu 2 Avr - 13:00
Désolée Ka fait pas les soldes ca fait pauvre ! /SBAAA/

Du coup on part la dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Lynn
Messages : 389
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Jeu 2 Avr - 13:03
C'est le moyen de rester encore plus riche... ? 8D

Ouais ! :3 Huu qui commence ?
Voir le profil de l'utilisateur



Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
avatar
Enlil
Jeu 2 Avr - 13:05
Ahah ! Bien joué avec les mots mais nan ! Elle calcule pas comme ça ! -Moi si par contre ..-

Si tu veux bien commencer ce serait top ! J'ai encore des rps à répondre (dont le tiens avec Enlil d'ailleurs) et puis en ce moment je galère pour les débuts .. Va savoir pourquoi comment !
Voir le profil de l'utilisateur






God's watching you:
 

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet