Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Plaine
Alors c'est ça une créanne ? Drôle de créature [ Ka-chou <3 ]
Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Lun 6 Avr - 18:03
Les yeux levés vers le ciel, je contemple les nuages qui passent, soufflés par la brise. Je me trouve en ce moment dans un grand espace vert, assez loin de la congrégation de ce que je peux en juger et, plutôt que de tourner ne rond bêtement, je me dis "pourquoi ne pas simplement profiter de ce que tu as sous les yeux ? ". J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser comment j'ai atterri ici, seul ? Ouaip, encore perdu..
Mais pour une fois, je ne m'énerve pas ( je l'ai déjà fait tout à l'heure ) et je préfères profiter de la nature si verte autour de moi. Je ne suis toujours pas habitué à cette couleur dans le paysage. Bien sur, il y a des arbres dans mon pays, même s'ils sont radicalement différent. Mais le vert n'est pas la couleur dominante. Aussi loin que porte le regard, on ne voit que de l'ocre et du jaune. Le sable, les maisons, même l'herbe... tout cela à une couleur très terne comparés aux mêmes choses ici. Pareil, voir la mer la dernière fois, au port ( le jour où j'ai rencontré l'autre crevette...) cela m'a fait un drôle d'effet. Il n'y a pas d'eau véritablement chez nous, pour voir ne serait-ce qu'un ruisseau, il faut faire des kilomètres en voiture depuis ma ville. Bref, tout ce sentimentalisme pour dire que je ne m'habitue toujours pas au fait d'être allongé dans de l'herbe verte, le vent soufflant sur la colline, avec un ciel aussi limpide. En général, je m'allonge sur le muret d'une maison quand je veux réfléchir ainsi.

Beaucoup de choses se sont passé depuis mon arrivés... Bien plus que je n'aurais pu imaginer en suivant ce malade la dernière fois. L'endroit est sympa, niveau verdure, mais j'ai encore le mal du pays. Trop de choses ne me convienne pas ici. A commencer par ce froid ( inhumain! ) et aussi par ces foutus dieux!!! Quelle idée de venir s'enterrer ici! Ils sont bien sumériens non ? Pourquoi ils sont pas restés dans mon pays?! Tiens, faudra que je leur pose la question. C'est vrai quoi... D'où est-ce qu'ils sortent ces dieux ? C'est quoi ce besoin de nous enjoindre à leur cause ? Ils ne peuvent pas faire leur buisness eux-mêmes ? Plus je me pose de questions, et plus de questions arrivent. Je sais bien qu'ils ne sont pas comme nous, mais j'aimerais comprendre à quoi ils pensent. Et puis... je me souviens de ce que Renzo m'a raconté. Ces histoires sur de drôles de créatures capables d'infiltrer votre esprit. Les créannes... Encore un point que je n'explique pas.
Remarque, je n'explique même rien du tout de cette situation. Tout ça là, magie, dieux, créatures fantastiques... Pour moi ça n'existe que dans les contes de fées. Ce n'est pas normal dans mon monde. Et maintenant, je peux créer tout ce à quoi je pense selon mes envies, grâce à un dieu particulièrement retors au passage.
Je soupire, si mes parents apprenaient ça...

Un léger bruissement, comme un pas dans l'herbe attire mon attention. Ayant le flemme de bouger trop vite, je reste allongé, et tourne lentement la tête vers la personne qui doit être là. Elle s'est surement perdue aussi...

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 16 Avr - 15:30
Je suis rentrée des Etats Unis il y a de ça trois jours. J'ai enchaîné les prétendants, les interviews, les rendez vous professionnels.. Haa.. Je vous avoue je n'en peux plus ! Ce n'est pas tous les jours bien simple d'être belle et convoitée. Bon je ne m'en plain pas grace à ça j'ai largement de quoi vivre. D'autant plus qu'ici, dans mon petit chez moi.. Oui oui c'est petit ! Vous n'avez pas vu ma villa à Saint Petersbourg. Elle est belle, elle est grande, classe, luxueuse, historique .. Un vrai palace de princesse. Je disais donc dans mon petit chez moi je suis à la charge d'un dieu. Bon un dieu qui est là une fois sur 258 mais un dieu. Aaah .. Mon brave Utu .. Je me remémore souvent notre rencontre. Quand je pense que tu m'as même offert un baiser.. Tu es de loin le plus adorable des dieux. Heureusement que je ne suis pas ta créanne sinon jamais cette histoire ne ce serait construite et m'a vie serait bien plus triste. Et puis .. Tu sembles ne pas dire non à mes caprices à ça, j'aime !

Quand je penses à mes caprices j'ai immédiatement une liste qui se dresse dans mon esprit. Je visualise ce que j'ai fait, ce qui est en cour, ce qui me reste à faire et ce que je pourrais faire. Avant mon départ j'avais une liste déjà quelque peu exhaustive mais là j'ai vraiment besoin d'un balcon dans pour ma chambre, d'un toit terrasse et de différent jardin sur le terrain. Tout particulièrement un jardin des eaux. Aah ça ! J'adore les jardins aquatiques ! Je trouve ça tellement divertissant.. Apaisant aussi .. Enfin j'aime ça quoi ! J'aime quand c'est développé, joli, bien fait .. Là autour de moi mis à part mon jardin secret, le jardin anglais et la piscine .. Je n'ai que des champs. Que de champs et ce n'est pas vraiment là dedans que j'aime me divertir.

Oh ! Tiens maintenant que j'y pense .. Qui dit champs dit vaches et pouilleux ! Oui pouilleux, paysans, vous m'avez comprise ! J'acheterais bien une ferme .. Comme ça j'aurais mon lait livré à domicile fait exclusivement pour moi. Oh oui ce serait plaisant. Je vais faire ça tient ! J'appelrais tout à l'heure. Du coup j'aurais aussi les poules, les chevaux et tout un tralala pour faire de bon diner ! Ah mais oui c'est ça ! Il faut que j'organise ce putain de bal ! Haaan ! J'ai hâte ! Je vais être la reine de la soirée ! Uhu ! Ce sera parfait ! Il faut que je rappelle ça à Utu d'ailleurs .. Est ce que je le prend lui comme cavalier d'honneur ou quelqu'un d'autre .. C'est aussi le maître des lieux après tout ! Bon je lui demanderais ! En attendant ce serait judicieux d'aller voir où faire construire la seconde résidence pour les invités. Allez ! On se fait une ballade ?

Le temps est doux, absolument pas désagréable bien au contraire. Une simple veste suffit à me couvrir les épaules et je pars ainsi à la rencontre de mon royaume une tenue presque basique sur le corps. Eh oui je peux me le permettre puisque tout me va. Je suis belle et distinguée et rien ne peu atterrer ma pureté. Je continue de marcher calmement. Derrière moi j'ai ce putain de chat qui me suit et qui joue dans les herbes.. Ah je vous jure .. Je sais pas comme il a survécu à cette vieille. Wait .. C'est le chat qui dégage un truc pareil ? No no no.. Je l'aurais senti avant. Non mais sérieux ils font chier ces gens à pas être foutu de rester dans leur coin et de s'incruster chez les gens. Bon alors c'est qui celui là ?! Ah..

Etalé sur le sol, telle une carpette malfaisante il était là à souiller mon sol sans la moindre autorisation. Alors c'était qui lui ? D'où il sort ce missionnaire ? Je te parie qu'en plus il n'a rien à voir avec Utu et qu'il va prétexter s'être paumé. J'en ai marre des boulets.. Pff.. Bon qu'est ce qu'il veut lui ? Il est pas là pour faire la sieste j'espère ! Eh connard ! Je te regarde je te signale ! Quand on a l'attention d'une dame on se lève et on la salue ! .. Je vais le buter .. Voilà il m'a foutu en rogne .. Je m'avance vers lui, abaisse mon regard à sa personne et m'exprime.

-Que viens tu faire ici demi-homme ?


Pitié ne tournons pas autour du pot. Tu viens de pourrir la journée d'une reine, tu assumes.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 16 Avr - 18:29
Lorsque je relève la tête, je tombe nez à nez avec... Barbie. Littéralement parlant. Sauf qu'elle ne porte pas de rose, mais si ça se trouve, c'est exceptionnel. Ce que je peux en revanche lui reconnaître, c'est qu'elle est sacrément belle. De beaux cheveux, de grands yeux brillant... La tenue sobre ne ternit en rien sa beauté d'ailleurs. Je la fixe quelques instants, me disant que même si elle était belle, je trouve que c'était un peu comme toutes les filles de ce pays : une beauté froide. Mais pour une raison inconnu, quelque chose attira mon attention vers elle. Je sens un truc bizarre en la regardant, en étant dans son périmètre. Un peu comme une sorte de détecteur ( on en a parlé en cours je suis sûr, mais comme je n'écoute pas souvent...).
Je capte alors au même moment qu'elle m'a adressé la parole et me redresse d'un coup. Demi-homme ? Debout, j'examine chaque centimètre de mon corps, puis la regarde avec un air étrange.

-Euh non. Croyez-moi je suis entier...

Drôle de personne. Et cette sensation qui perdure. C'est agaçant. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une missionaire. Ça je reconnais ce que ça fait. Mais alors t'es quoi Madame?

-Sinon, pour dire vrai, je suis un peu perdu et comme j'ai la flemme de marcher pour trouver un chemin que je ne trouverais de toute façon pas, je préfères m'allonger ici et réfléchir à la vie..., dis-je d'un ton fataliste.

Ce qui n'est pas entièrement faux, il faut bien l'avouer. Bon, méditer sur le sens de la vie peut-être pas, mais pour le reste c'est tout vrai. N'empêche que je ne désespère pas de pouvoir un jour vaincre ce fléau que l'on appelle le manque de sens de l'orientation.

-Et vous ? Que faîtes vous ici... Mademoiselle? demandais-je en retour, prenant un mauvais accent français pour prononcer le mademoiselle.

N'empêche, la sensation persiste et, ne me souciant aucunement des règles élémentaires de politesse, je continue de la dévisager un instant, ne comprenant pas vraiment à qui j'ai à faire. Puis au final, avec mon tact habituel, je décide de rompre la glace de façon directe. elle répond ou pas, je m'en fiche, mais faut que ça sorte.

-D'ailleurs, pardon pour la question bizarre mais... vous êtes quoi exactement ? Vous êtes pas une missionaire c'est sur mais vous êtes bien quelque chose hein ?

J'aurai pu penser que c'était une déesse mais l'autre folle a bien appuyé sur le fait qu'elle était la seule du panthéon. Et puis, ce n'est pas la même sensation. Et maintenant que je réfléchis, que je cherche dans ma mémoire, j'ai l'impression d'avoir déjà ressenti ça avant...



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 13 Mai - 20:32
Que viens faire un manant pareil sur mes terres ? Voyons voir. Ho ! Mais je ne le connais pas le moins du monde celui là. Je me demande s'il est comestible. Dans tout les sens du terme. Et dans le cas contraire, je pourrais peut être m'en faire un animal de compagnie. Ce serait divertissant, il a l'air .. Sympathique. Un peu comme un chihuahua. Je déteste les chihuahua mais il m'amuse. Et celui ci avec sa tignasse au combien tout à fait déplorable s'approche un peu plus du chihuahua papillon, tant mieux pour lui c'est ceux que je préfères et les plus simples à manipuler. Voyez vous on est pas obligé de prendre la peau pour les lancer mais le poil suffit. C'est bien plus pratique et rapide. Et puis c'est tout de même un chouilla moins moche. Sauf quand ils sortent de l'eau .. Là c'est .. Humiliant pour tout être vivant. Pauvres bêtes. Abomination de la nature. Vous êtes méprisées sachez le.

Alors petit homme. Qu'as tu à dire pour ta défense ? Rien de bien intéressant je le crains. Si c'est ça que tu considères être entier .. Eh bien suis à la lettre mes conseils. Enterre toi 6 pieds sous terre ça vaudra mieux. Désespérant. Méprisable. Ooh.. Ce petit indien des forêts commence déjà à m'insupporter. Quel dommage .. Moi qui me disait qu'aujourd'hui je serais pacifiste .. Je crains que tu me fasses manquer à ma parole mon pauvre petit chien. Проклятие .

C'est ça stupide petit homme réfléchis à la vie alors que tu es perdu. Hansel et Gretel auraient du mourir ainsi ça nous aurait évité bien des problèmes. Les gens qui souillent ces terres sont toujours perdu. Toujours. C'est pour ça qu'il est d'autant plus facile de les perde un peu plus .. Et qu'à tout hasard il ne revoit plus jamais le doux soleil qui illumine nos vies. Quel dommage vous ne trouvez pas ? Je trouve ça vraiment désolant. Mais que voulez vous, je n'y peux rien moi, il y a des gens qui ne sont juste pas assez vigilants. C'est vraiment bête pour eux.. Mais vous savez certains dises, une vie en moins pour l'un c'est une vie en plus pour l'autre. N'est ce pas là une magnifique phrase ? Mais bien sûr que si !

Je le regarde avec un air hautain. Parce que ça me va bien. Parce que c'est tout ce qu'il mérite. Ici c'est chez moi et tes blablas encombres mon univers. Je soupire doucement.

-Je suis ici chez moi. Disons que je faisais une ballade de santé et .. Je suis tombée sur une tumeur on dirait.

Je ne sais pas si c'est assez clair. Je devrais peut être l'inviter à prendre un verre. M'enfin si c'est un missionnaire d'Utu je suis pas sûre qu'il apprécie que je le ramène à la maison. Quoi que .. Ce serait intéressant de tester. La vie n'est pas à l'abris de certaines surprises. Oh et mon dieu mes oreilles saignent ..

-Et mowgli.. C'est « Mademoiselle ». Le français est déjà assez barbare pour qu'on y rajoute une couche d'immondices.

Non mais franchement vous avez entendu ça ? Je pensais pas que c'était possible .. C'est déplorable. Flaubert se retourne dans sa tombe. Ah tu souffres salopard hein ! Bien fait pour ta gueule ! T'avais qu'à pas bousiller toutes mes visites au musée gros con ! Je maudis cet homme raaaaah ! Si tu n'étais pas mord gras comme tu l'étais c'est moi qui t'aurais tué et dans de pires souffrances que tu ne saurais l'imaginer ! Dmgkverqnkteùzkgns.. Oh mais mon pseudo interlocuteur semble dire quelque chose d'intéressant .. Oh .. Brave garçon. Finalement tu es plus sympathique que je le pensais. Je pourrais peut être t'inviter à boire une limonade. Pourquoi pas.

-Missionnaire inconnu, je me présente, Katharynna Jehms jeune créanne aspirante. C'est amusant de voir quelqu'un osé ainsi. A moi d'être curieuse. Qui est votre bourreau ? Je suis sûre qu'il est merveilleux !

Je laisse paraître un fin sourire. On dit que mon large sourire fait peur au nouveau. Alors autant commencer doucement avant de dévorer ce pauvre petit homme perdu.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 31 Juil - 13:07
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma présence ne lui fait pas si plaisir que ça. Sauf si elle est folle, ce qui est possible d'ailleurs, mais comme elle parle à peu près normalement, ça ne semble pas être le cas. elle me regarde un peu comme un ver de vase qui aurait laissé une belle trace de bave sur sa chaussure, ce qui, au vu de son look et de son apparence, serait surement égal à un arrêt de mort. Mais franchement je m'en fiche un peu, et je fais comme si elle n'existait pas, tournant mon visage vers l'horizon et me prenant de passion pour un papillon qui virevolte au loin. Elle a pas l'air pressée de répondre donc je prends tout mon temps pour regarder autour de moi, même si je n'aperçois pas sa fameuse demeure. Et puis surtout, cette sensation persiste encore, sans que je puisse l'ignorer.

Elle ouvre enfin la bouche... pour me casser dans tout le sens de la longueur ( et de la largeur d'ailleurs ). C'est moi qu'elle traite de tumeur ? Elle a du toupet Candy! Je l'empêche pas de se promener ailleurs, l'endroit est suffisamment vaste sans qu'elle puisse être incommodé par ma géniale présence non ?

-Je te prends un rendez-vous en chimio Heidi ? Faut pas traîner tu sais, ces choses-là sont mauvaises.

Mince, j'ai fait une bourde... j'ai dis Heidi au lieu de Candy. Bon c'est pas grave, je me rattraperai. J'aurai bien d'autres occasions de lui trouver un surnom plus évocateur. Quand je la connaîtrais mieux surtout... même si pour l'instant, je ne suis pas sûr d'avoir envie de la connaître. Cette impression se meut en une certitude absolu après le sobriquet qu'elle me donne. Mowgli ?? J'ai l'air d'être habillé en pagne et d'avoir vécu avec des loups ? Sérieux ?

-Vous exagérez Duchesse, le français est quand même une des plus belles langues, dis-je en prenant un ton très obséquieux.

Bon en fait j'en sais rien, j'ai juste lu ça quelque part. Mais n'ayant jamais entendu quelqu'un parler français, j'avoue que mon ignorance dans ce domaine est plutôt béante. Voire infinie.
A ce moment de la conversation, mon attention redouble. J'ai saisi un mot que je ne pensais pas entendre, ou plutôt que je n'ai pas entendu depuis longtemps. Créanne... ? Je suis sûr que Renzapatas m'en a déjà parlé une fois. Je connais ce mot. Puis la lumière ce fait dans mon esprit et j'écarquille grand les yeux.

-C'est ça une créanne ? Enfin vous plutôt. Franchement je vous imaginais pas comme ça vu le portrait qu'on m'en a fait... Mais du coup, vous vivez près de la congrégation, c'est pas un peu dangereux ?

Puis, le reste de la conversation avec Renzo me revient en mémoire et je me relève d'un coup, faisant un bond en arrière.

-Attends une seconde, tu veux me tuer c'est ça ? C'est pour ça que t'es là hein ? Je te préviens, je suis ceinture noire de tous les sports imaginables!

Ben quoi ? On se défend comme on peut. C'est toujours trop tard que les petits détails importants, genre que les créannes sont censées être les ennemis mortels des missionnaires, me reviennent en mémoire. J'avise cependant qu'elle ne m'a pas encore agressé ( sinon verbalement mais ce n'est pas un critère, ça montre juste que c'est une femme normale ) et qu'elle m'a posé une autre question à laquelle je n'ai pas répondu dans mon affolement.

-Mon bourreau ? Euh... Enlil. Pourquoi ? Vous êtes sa créanne aussi ?

Je ne me souviens pas bien de comment marche une créanne, enfin leur recette plutôt mais si j'ai dis une bêtise, elle me corrigera, je ne m'en fais pas...





Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 24 Aoû - 2:46
Nous étions dans les plaines. J'ai croisé un petit homme, esclave des dieux en plein dans les plaines. C'était quoi cette probalité pour que je me fasse déranger durant ma ballade .. Sérieusement .. une créanne renard, taupe ou même limace à la rigueur mais un missionaire sérieux.. On se fout de ma gueule là ! Raaah .. Mais qu'est ce que je fous ucu s érieux.. Et en plus je lui parle. Non mais je suis hautement stupide de m'être arrêtée. Je sais pas ce qui m'est passé par le tête..

Ce gamin .. ce ce .. Ce mec ! Mais .. C'est un missionnaire plutôt .. Culoté disons. Déjà je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici en ces terres mais en plus un gamin insolent. Ah je n'arrive pas à savoir l'âge qu'il a .. Oh ! Et puis on verra bien, on ferra un test et puis on saura. Le pire vous savez quoi ? C'est que je suis sûre qu'il se trouve génial. C'est même évident, ça saute aux yeux. Il est fier de ses conneries. Il s'interesse au ciel et aux papillons alors que je suis là. Petit impétueux. Tu verras, il t'en coûtera ! Je dois juste trouver de qu'elle façon te le faire payer.

Il sort quelques bêtises sans intêret. Disons à ne pas relever sous peine de « bientôt il y aura un cadavre dans l'assemblée ». Cependant il m'amuse tout de même. En général avec mon aura on ne me prend pas autant à la légère. Je laisse donc échapper un faible rire amusée dans un coin. C'est au moment où il parle de ma nature que je manque de m'etoufer. Mais c'est qu'il est a mourir de rire ce petit ! Cette fois ci mon rire n'est pas passé innaperçu. Ce garçon est génial.

-Un missionaire d'Enlil hein .. Pas mal ! J'aurais bien aimé être sa créanne mais non moi je suis issue de la déesse touffe-touffe, catins chef !

Entre temps, je lui tend une main. Je songe un instant. Ah ! Décliner son identité rassure parfois les gens ! Faisons donc ça ! Ce serait dommage rester à parler avec une pauvre bête effarouchée ..

-Ahah ! Katharyna Jehms mon brave ! Je sais pas comment t'imaginais les créannes il faudra que tu me dise mais bon voilà tu en as une devant toi. Et pas la peine de me faire une triste démonstration de mawashi gari un pierre feuille papier suffira pour dire ce qu'il adviendra de notre destin. Si je gagne je t'invite à boire un verre à la maison et mon majordome te ramenera. Si tu gagnes tu choisis.

Je ne lâche pas mon sourire. Et repense à ses mots. Bon en y pensant c'est vrai que face à d'autre il aurait déjà un couteau dans la gorge ou le cerveau en lambeau mais moi je ne suis pas encore aussi barbare ! Et puis regardez moi cette pauvre bête .. On a pas envie de lui faire du mal .. On lui ferait même presque des bisous esquimaux et des gouzis gouzis.

-Ah et .. Oui c'est vrai c'est pas le top sécurité mais c'est ici qu'il se passe le plus de choses. Et puis même à l'étranger les missionnaires on un oeil sur nous alors tu sais..

Bon même si je suis nulle au pierre feuille papier j'espère qu'on bougera parce que je commence ç avoir soif mine de rien hein !


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mer 20 Jan - 18:04
Je l'observe discrètement, enfin aussi discrètement que j'en sois capable. elle me dévisage un peu beaucoup quand même. J'ai même légèrement l'impression qu'elle se fiche de moi. Je peux me tromper hein mais perso, j'ai l'habitude de me moquer des gens DONC je perçois ce genre de choses, une sorte de sixième sens et elle, elle se fout clairement de moi. Cette constatation me tire une légère grimace mais je ne dis rien. Pendant un moment, ce qui fait que je me sens très bête, soutenant mal les silences prolongés. Je pense alors à Dave et à une de ses remarques sur mon besoin de parler. Ce souvenir me fait râler et je m'imagine en train de lui écraser la tête pour qu'il disparaisse de mes pensées.

Je reprends vite pied lorsqu'elle me dit vouloir être une créanne d'Enlil. Je manque d'ailleurs de m'étouffer cordialement avec... ma langue ? salive ? Bref n'importe quoi. Sérieux ? Si elle avait le choix elle choisrait Enlil ???

-Vous êtes un peu blonde quand même... personne de sain d'esprit ne choisirait Enlil pour quoique ce soit! Il est le mal!

Je retiens au même instant le nom de son ieu créateur. Décidément, entre elle et Warren, j'ai l'impression de ne croiser que des suppots de la paquerette.

-Han t'as été créé par Sailor Moon ?! Pas facile en effet...

Je ne précise pas qu'elle pourrait se rapprocher au niveau du caractère, elle a l'air ausis caractérielle que la déesse, aussi maniérée, aussi... fille quoi!
Je regarde alors sa main, écoutant à peine ses présentation, juste assez pour savoir qu'elle s'appelle Katharyna ou un truc du style... Je lui trouverai une sournom plus tard. Elle veut qu'on se batte à coup de pierre feuille ciseau ? Ca manque carrément de classe! Ca ne se passe pas comme ça dans les séries! Remarque, objectivement, si je me battais avec elle, j'aurai peu de chance de survie au vu de son aura, alors je devrais m'estimer heureux qu'elle soit pacifique.

-Oki doki. J'ai rien compris, mais je ne refuse jamais un défi!

Je me met en position de combat spéciale pierre-feuille-ciseau ( si si ça existe ) et enchaîné rapidement les signes en même temps qu'elle. Je me fais d'ailleurs remarquablement étalé. Je ne l'ai pas précisé, mais je suis franchement nul aux jeux de hasards comme ça. J'en profite pour rebondir sur ce qu'elle m'a dit.

-Ah oui, Renzo m'avait un peu expliqué la surveillance des créannes... Et je vous imaginé pas comme ça dans le sens qu'on m'a dit que vous étiez les méchants de l'histoire alors je m'attendais à finir ma vie dans cette plaine.

Et à rencontrer une sorte de bête assoiffée de sang, ce qui n'est pas le cas. Le danger peut prendre plusieurs formes mine de rien. Me rappelant avoir perdu, j'en déduisis automatiquement les "conséquences".

-Bon, je vous suis jusque chez vous, Candy. Je suis votre humble serviteur, dis-je avec un grand sourire, en décidant de jouer le jeu un minimum

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 15 Fév - 23:42
Je regarde le gamin en face de moi. Il me fait marer autant qu'il me dépite. Je ne sais guère comment réagir face lui. J'hésite entre de multiples solutions. Hum.. Parlons encore pour le moment, cela vaut mieux. Je me laisse le temps de réfléchir et ainsi ça lui laisse un sursit à ce pauv' tit gars. Je soupire en le voyant raconter des anneries.

-Enlil est un dieu imposant. C'est la tête du panthéon. Forcement que ça me plairait de l'avoir. Et oui j'ai miss sexy pot de fleurs pour créatrice. Mais que veux tu, la vie d'une créanne commence rarement gaiement.


Je l'écoute parler. Et il blablate et il blablate. Il ferait un bon fou à la cour du roi ce gamin je suis sûre. Non mais regardez le avec cet air stupide. Ca m'épuise. J'ai bien peur qu'il ne serve à rien et ne me gache mon après midi plus qu'autre chose. Je réfléchis encore à son sort. Je ne tiens pas à m'ennuyer. Je voudrais faire quelque chose de constructifs. Ahah .. Mais suis je bête ? Je sais bien entendu ce que je vais faire.

Il continue de parler, je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule alors qu'il se met en position d'attaque pour ce que j'ai pourtant annoncé n'être qu'un simple pierre feuille papier ciseaux. Le contact me permet d'y voir plus clair. Les portes de son esprit s'ouvrent à moi je navigue. Je change ce qu'il devait faire. Et hop je gagne. Je ne prend pas totalement possession de lui. On dirait qu'il ne se rend compte de rien. Je cherche un peu plus loin. C'est un prêtre roi et je ne suis qu'instable. Je peux tout aussi bien tenir un peu qu'échouer directement. Je lui prend la main. Avec le contact c'est tellement plus facile. Je lui impose m'a pensée. Oui allons chez moi. Jouons à la poupée ensemble.

J'explore un peu son esprit. Ce jeune garçon est .. Oublié de l'intérieur. J'ai un peu de peine pour lui mais peu importe. Ce n'est pas moi. Il a ses problèmes, j'ai les miens. Après un peu de temps nous arrivons chez moi. Voilà. Je fais signe à une des dames de chambres de préparer du thé et des gateaux. Nous nous instalons dans le salon. J'expérimente un peu. Je lui lâche la main et m'éloigne un peu. Je sens sa nature s'imposer peu à peu. Je lâche doucement mon emprise après avoir arpenté l'humain. Je l'ai assis, je suis assise en face de lui.

-Alors on a fait bon voyage ?


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 18 Fév - 11:31
Tout ça parce qu'il est à la tête du panthéon ? Elle ne sait pas ce qu'elle désire elle. J'avoue qu'être choisi par ce dieu est particulièrement... plaisant pour l'égo, mais pas au point de s'en réjouir, parce qu'il est quand même sacrément étrange. Et flippant aussi... Moi je n'irais jamais jusqu'à le désirer à ce point. Elle, c'est juste par attrait du pouvoir, de pouvoir se vanter d'être une créanne du dieu suprême. Elle est étrange cette fille, elle raisonne bizarrement. Après, je peux comprendre qu'elle ne soit pas particulièrement joyeuse d'être issue de la déesse des paquerettes, même si elle semble en faire une véritable psychose.

Puis soudain, tout bascule. Je ne sais pas comment décrire cette sensation, j'ai l'impression d'avoir un liquide ou un courant d'air qui souffle dans ma tête, me faisant perdre pied. Je suis tenté de repousser, je veux la rejetter de mon esprit en comprenant ce qu'elle est en train de faire, mais quelque chose m'en empêche. Ca ne tourne pas rond. Je me fige soudain alors que des images défilent dans mon esprit. Je me vois marcher dans les rues de Beyrouth, puis une autre image apparait, me ontrant avec un homme, un commerçant à ce qu'il semble, elle disparait aussi et une nouvelle image s'impose. C'est moi... moi qui suis en train de tuer ce pauvre homme, je vois le sang jaillir, je sens même le liquide sur mes mains. Mon visage, qui n'est pas mon visage, n'exprime rien d eparticulier, comme si je venais d'accomplir un acte anodin... A part que le corps d'un homme gît à mes pieds. Les souvenirs me reviennent, lorsque cet homme étrange m'avait emmené à la congrégation, j'étais dans cette même ruelle, le corps de l'homme au-dessus de moi, une dame avait crié et je m'étais enfuie... je n'avais compris ce qui s'était passé mais là... ce que j'ai fais... est-ce que j'étais... un meurtrier ?
La réalité me rattrape brusquement alors que j'émerge dans une grande maison. Je suis assis à une table, la créanne en face tandis qu'ue servant nous apporte du thé.

-Ne refaîtes jamais ça, dis-je d'un ton essouflé, la regardant de travers.

Je t'en foutrais du bon voyage moi, je ne m'en souviens même pas.

-Pourquoi vos m'avez possédé ? Qu'est-ce que vous m'avez fait voir ?



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 22 Juil - 16:25
J'ai possédé ce pauvre garçon. Bon c'était tout à fait intentionnel mais tout de même. Il n'a pas eu l'air de vraiment apprécier . Bon ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'appréciable non plus. Disons que certains en ressorte plus traumatisé que d'autres. Après je ne m'en veux pas spécialement disons que je l'ai juste amené jusque chez moi d'une manière différente que "Allons-y gaiement main dans la main". Quand je l'ai possédé j'ai vu perçu quelques images, quelques pensées. Si c'est vraiment ce que je pense cela explique un peu plus pourquoi il fait actuellement cette tête. Ca sonne un peu comme pour dans un film mais il n'est pas impossible qu'il est complètement oublié cette possession et qu'il ne se soit pas fait possédé depuis. Donc en soit j'ai juste réactivé une par de souvenirs. Pas forcément joyeux.

Je pose sur lui un regard un peu interrogateur.

- Je ne le referais pas. Ca va quand même ?

Bon j'avoue je suis un peu mal à l'aise. C'est pas que j'ai un prêtre roi qui vient de réaliser qu'une créanne a gaché sa vie en face de moi mais un peu quand même. Enfin bon .. Non en vrai c'est que c'est même pas ça qui me chagrinne le plus. Le plus triste c'est qu'il aurait presque pu croire à sa vie de semi humain si je n'avais pas ravivé ces tristes souvenirs. Ca, ce n'est pas quand même pas vraiment cool.

- Il n'y a pas vraiment de raisons pour t'avoir possédé. Je voulais juste ne pas être seule à prendre le thé. Quant à ce que tu as vu .. Je n'en suis pas sûre. Ca ne vient pas de moi mais de toi. Des souvenirs surement. Des souvenirs que la possession aurait fait resurgir.

Je le regarde un instant avec un peu de pitié. Je pioche un biscuit dans l'assiette. J'hésite un instant.

-Désolée. J'imagine quand même que si c'était caché c'est que c'était mieux ainsi.

Bon en vrai j'en ai pas grand chose à foutre mais si ça peut évité qu'il se jette à mon cou ça m'arrangerait. Quoi que dans l'état de choc où il est je suis pas sûre qu'il sache faire grand chose.




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Plaine
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet