Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
Quoi ?! Y a même pas de topics d'ouverts ?!!
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 7 Avr - 10:34
BOOOON je sais que je me suis réservée l'exclu déjà sur Terrae (avouez vous avez la haine, hein, heiiiiiiiiiiin *ok vous vous voyez Renzo...*)

BON ANNIVERSAIRE RENZINO <3 <3 Bon j't'ai déjà fait un message plein d'amour sur Terrae, donc t'iras voir (*regard appuyé*) mais voilà, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime <3 J'espère que t'auras un créneau pour que je puisse t'appeler :(



Et très jolie ban Ersh <3 (ON T'A RECONNUE WESH)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 7 Avr - 17:55
BANNANIVERSAIRE MON REN CHERI D'AMOUR !!!!!
Même si je te l'ai déjà dit 100 fois aujourd'hui !

(Merci Ina d'amur ! <3)

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 7 Avr - 18:10
Oh!!! mon Renzo de l'amour et de l'affection qui vieillit <3

Bon anniversaire M'sieur, avec pleins de cadeaux partout, des licornes en peluche, des caramels mous et des pépites de chocolat :D

Je te couvre de coeur d'amour et de bonheur pur, au point de t'étouffer! Bon gâteau ( Miam!) !

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 7 Avr - 18:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEILLE TAUPE
Voilà
Cœur. ♥

Et sinon j'essaierai de te faire un dessin xD j'ai essayé pendant mon cours de physique-chimie (bouuuh c'est pas bien) mais euuuh que dalle, faut que je recommence xD

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 7 Avr - 19:36
C'est mon Renzo que j'aiiimeeeuh ! Que j'aimeuuuh ! Que j'aime de toouuuuut mon coeur ! Et qui me maaaannque !

Bon j'ai échoué à ma tache d'harceleuse aujourd'hui mais je m'en fous parce que j'ai toute la vie pour le faire et même après ma mort en plus ! On est déjà presque mariés du coup on est pire que liés quoi ! Uhu !Renzino rien que pour muah ! Je t'aime je t'aime je t'aime ! <3

T'sais pas quoi ? Aujourd'hui j'ai fait 10% de ton cadeau final ! (mais ce sera jamais aussi bien que celui de Nanna T^T ) Mais promis je tacherais d'être à la hauteur ! (Ersh chérie jouera le rôle du facteur de l'amuuur <3 ) Nan en vrai je suis fière parce que mon idée est trop ouf et que beh .. Meme si ça te plait pas à la fin je ne pourrais pas laisser meilleure trace de mon existence en ce monde ! Tu vois mon petit zombie .. Je t'aime tellement que je t'offre, non pas une part de mon coeur (ca je laisse le plaisir à tout le monde pour faire un remake de la chasse aux oeufs avec les morceaux de ma petite machine à boumboum qui sont un peu partout dans le coin, sur le forum..), mais je t'offre plutôt une part de mon âaaaamme ! (dit comme ça, ça fait un peu miam .. -oui j'ai grave la dalle-) enfin vualah ..

En attendant ce merveilleux cadeau en cours de réalisation je te resouhaite un merveilleux anniversaire et n'oublie pas : Ce n'est qu'un pas de plus vers la légalité de notre mariage ! Un pas de plus vers le bonheur ! Un pas de plus vers la maturité et .. Nan en fait oublie la maturité c'est nul ça. Enfin bon ! Voilà je t'aime tout tout plein ! Amour guimauve ananas et brocoli ! Thug life d'every life ! yolo swag de l'infini ! Du bist mein Leibe ! <3

PS: Et puis téma cette pure signa de ouf pour te témoigner mon amour ! fait dans le noir à 1h du mat avec une pure faute de frappe dégueu..

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 7 Avr - 20:02
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP D'AMOUR dans ce monde ToT
T'inquiète Ina je passe voir juste après ♥
Ersh je t'aime aussi mon Dieu, et je suis trop fan de ton cadeau ToT (même si j'avoue il memanque des murs pour l'accrocher, MAIS JE VAIS TROUVER *^*)
Nabouh moi aussi je t'aime ♥, et je veux les licornes en peluche sérieux xD
Lynn tu me tue avec ton vieille taupe xD Ok je suis déjà à moitié aveugle mais je suis pas vieux !
Ka, je t'aime je t'aime je t'aime T^T Prends ton temps pou le cadeau, déjà j'adore la signa ♥ (et je veux bien une partie de ton âme ça a l'air bon *-*)

Sinon alors je fais un discours (ouais vous en avez pas demandé m'en tape wesh, je vous aime je fais un discours !) c'est que je vous remercie TOUS bordel de merde, parce que sans vous cet endroit magique existerait pas et je me ferai chier en rentrant chez moi, alors que là y'a vos bouilles qui ont toujours des trucs à dire et à raconter c'est fabuleux vraiment TOT
Donc cet anniversaire, c'est aussi le votre ♥
(z'avez vu comme ça a la classe ça xD)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 7 Avr - 20:18
Renzino, c'est beau l'amour <3 <3 Pardon aussi, j'voulais te faire un petit truc à côté mais j'ai réussi à rien, j'me sens naze comme tout T-T

<3 <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 7 Avr - 20:21
Je plussoie Dave : C'est beau l'amuuuuurrrrrrr <3

(Et t'as intérêt à trouver de la place pour que je puisse admirer ce chef d'oeuvre la prochaine fois que je viens chez toi ! è.é )

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 7 Avr - 20:24
Je vais en faire, je pense même que vu comme c'est parti ça va être juste au dessus de mon bureau, genre t'imagines la vue de malade que je vais avoir en levant les yeux ? *-*

EDIT : ET BORDEL J'AI ZAPPE, JE SUUUUURKIFFE LA BAN ERSH JE TE LOOOOOOOOOOOOOVE TOT ♥♥♥♥♥♥

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 7 Avr - 20:37
Et la créanne la plus sexy du monde t'envoie tout l'amour de l'univers et elle t'aiiimeuh ! LOVE LOVE LOVE <3


(et ce serait possible de voir ce fameux cadeaux d'Ersh ? <3 )

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 7 Avr - 20:52
Ben je le prendrai en photo, même si prendre en photo des photos c'est chelou xDD
Enfin bref, je prendrais des photos pour que vous voyez ces petites merveilles ;p

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 8 Avr - 11:26
Bon, je suis encore à la bourre ici mais tu sais ce que j'en pense si tu as reçu mon sms, je trouve ça abominable, inconcevable, irresponsable que dis-je qu'on laisse des gens avec aussi peu de tenue mentale et de maturité passer impunément à l'âge adulte.
Surtout que ce n'est pas comme si ton cerveau momifié pouvait s'améliorer au cours du temps, nous voyons là les effets pervers de la société qui voudrait que tout le monde soit adulte et responsable. Laissons ça aux vrais adultes, parce que là c'est la décadence qui nous attends ;p

Joyeux anniv' mon petit admin (même si tu es majeur tu es toujours moins vieux que moi xD), j'espère que tu passeras la meilleure année de ta vie, profite on se lasse vite, et reste un gamin toute ta vie, parce qu'au fond c'est comme ça qu'on t'aime, comme tu es ^^

Et j'espère que tu comptes m'épauler encore un peu dans ce magnifique projet qu'est le forum, parce qu'il le vaut bien (garnier /pan/)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 8 Avr - 21:27
Ouais t'es carrément à la bourre mais je t'aime quand même, merci ♥
Et sois rassuré, je partage ton avis à 100% xDD



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet