-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Alexander Aestas. Et si vous pouviez arrêter de me fixer...
Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 13 Avr - 15:29

 
 

Identité


   
Age: 20 ans
Nationalité: Suédoise
Classe: Médium
Dieu: Nanna
Pouvoir: //
   
 
 

Description Physique

   

Dois-je vraiment parler de moi ? Est-ce vraiment nécessaire ? Soit…

Les gens me décrivent comme un « brun ténébreux ». Ce genre de type classe qui font fondre les filles. Moi, classe ? Je n’irai pas jusque-là. D’autant plus que le côté « ténébreux » a été quelque peu oublié dans ma personnalité, à vous d’en juger… Mais par contre, brun je le suis, on ne peut le nier. J’ai des cheveux courts, toujours en bataille, noirs aux reflets bleutés. D’après ma petite sœur ils sont tout doux. Enfin bon…

J’ai des yeux bleus clairs, très clairs, avec des pointes de vert en fonction de la lumière.

Je fais un mètre soixante-quinze. Ni trop grand ni trop petit, je passe partout et inaperçu. Enfin, inaperçu, cela dépend pour qui… j’aimerais passer plus inaperçu d’ailleurs. Je n’aime pas quand ces filles me fixent d’un œil presque avide, c’est inquiétant. Oui un brun aux yeux bleus c’est peut-être attirant mais enfin… !
Généralement, je porte des vêtements simples. Je n’aime pas les vêtements trop voyants, comme des vêtements super colorés. Donc souvent c’est t-shirt gris/jean/basket. Cela me suffit. Et puis manifestement je n’ai pas besoin de plus pour être collé en permanence, alors imaginez si je mettais constamment de beaux habits !


   

Description Morale

   

Alexander est un jeune homme extrêmement timide, et il rougit très facilement. Il déteste que l’attention soit tournée vers lui, et aime être seul. C’est pourquoi il aime bien sortir le soir, lorsque la foule dans les rues se disperse peu à peu. La nuit a tendance à l’apaiser.

Malgré cela, c’est un garçon très tourné vers les autres, autrement dit altruiste. Il a toujours fait passer les intérêts des autres avant les siens.

D’un naturel calme, il a toujours été très bon à l’école, très studieux, et intelligent. Sa nature altruiste l’incite à faire ce que les autres lui demandent, cependant il n’est pas stupide. Avant d’accomplir quoique ce soit, il cherchera toujours à savoir si cela peut faire du tort à quelqu’un. Auquel cas il pèsera le pour et le contre, avant de savoir quoi faire.

Cependant, il est également d’un naturel inquiet. Il est terrorisé du devenir des autres, il a peur de causer du tort à quelqu’un. Quand parfois il lui arrive de s’emporter –ce qui est très rare- et qu’il insulte son interlocuteur, une fois à tête reposée il s’en veut énormément, et cherchera toujours à s’excuser, parfois même en suppliant.

Enfin, lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il se dévoue entièrement à cette personne. Pour lui son bien-être sera son objectif ultime, il sera prêt à tout. Enfin, lorsqu’il s’est attaché à quelqu’un, son voile de timidité tombe un peu, et il peut devenir très câlin.


   

Histoire

   

Alexander a toujours vécu à Stockholm et n’a jamais cherché à partir, même après ses dix-huit ans. Il est très attaché à son quotidien, et la nouveauté lui fait un peu peur, sa vie, ses parents, ses amis le rassurent.

Petit, c’était un garçon plutôt rejeté. Des plus grands que lui l’utilisaient un peu comme esclave, étant donné qu’il obéissait à presque tout ordre. Mais en grandissant, il a appris à dire « non » lorsque ce qu’on lui demandait de faire n’était pas faisable selon lui. De plus sa musculature lui a permis d’être tranquille par la suite.

Il fait quasiment constamment la même chose, car comme précisé ci-dessus cela le rassure. Le jour, il reste au maximum à l’intérieur et sort dès le soir. Nous pourrions le comparer à un animal nocturne. La nuit l’apaise et il a l’impression d’être écouté.
Il a toujours ressenti quelque chose bizarre lorsqu’il sortait. Apaisement mêlé d’une sorte d’excitation, il avait toujours trouvé cela étrange, mais ne s’était jamais posé de questions.
Un beau jour, alors qu’il déambulait dans la ville de nuit, il s’est retrouvé devant un imposant bâtiment donc la silhouette se découpait dans le ciel. D’ordinaire il n’y aurait prêté aucune attention, mais une violente émotion l’a envahi, puis il revint souvent à cet endroit, sans savoir ce que c’était.

En inspirant une grande goulée d’air, il décida alors de s’y rendre le jour, pour s’y renseigner.

Le lendemain il se rendit donc à la Congrégation. Il déambula dans les couloirs, comme cherchant des réponses inscrites dans les murs. Il voulait que quelqu’un l’aide, mais il n’osait pas aller vers les autres. Comme il en avait l’habitude, les filles se retournaient sur son passage. Et perdu comme il était, il était encore plus gêné que d’ordinaire. Alors qu’il pensait à rentrer chez lui, il bouscula quelqu’un.

— Hé ! fit la voix cristalline d’une jeune fille.

Alexander se retourna vers elle et s’inclina, les joues rouges, en présentant ses excuses.

— Je suis navré mademoiselle, vraiment, je…

— Bon, ça va, fit la jeune fille aux longs cheveux blancs. Je ne t’avais jamais vu, qui es-tu ?

En se pinçant les lèvres, le garçon répondit de sa voix douce et grave :

— Je m’appelle Alexander Aestas. Et je… ah vrai dire, je suis perdu.

— Oh, tu es nouveau ! fit la fille en affichant un bref sourire. Je m’appelle Lynn Hiems. Pourquoi es-tu ici ? Que cherches-tu ?

— Je ne sais pas vraiment. Je suis déjà venu devant ce bâtiment de nuit et… et j’avais besoin d’y retourner le jour. Pour comprendre.

Oui, mais comprendre quoi ? Alexander ne le savait pas.

— Oh, fit la jeune fille. Donc tu es VRAIMENT nouveau alors. Ecoute, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour t’expliquer, mais… tu es ce qu’on appelle communément ici un médium. Un dieu t’a guidé jusqu’ici.

Le jeune homme attend la suite, figé. Un dieu ? Comment ça ?

La jeune fille prit une inspiration et continua :

— Jadis, des dieux étaient vénérés en Mésopotamie. Enki, Inanna, Nin Hursag, Utu, Nanna, Ershkigal et Enlil –j’espère pour toi que c’est pas lui ton dieu, parce que sinon tu vas pleurer ta maman-. Aujourd’hui, ils cherchent à retrouver leur puissance d’antan, et désignent des humains pour continuer à honorer leurs noms. Tu recevras une mission, je ne sais pas de quel dieu, mais tu devras accomplir ton devoir envers lui –même si parfois c’est super chiant-.

Alexander la fixe, bouche bée. Un dieu ? Une mission ? Il commença à paniquer, et serra les lèvres. Lynn lui adressa un sourire :

— Mais ne t’en fais pas, tu n’es pas seul. La plupart des gens ici sont dans ton cas. Tu n’as pas à avoir peur, tant que tu accomplis ton devoir envers ton dieu. Pour le moment, tu as juste à attendre. Il te contactera en temps voulu. Enfin ! Moi je dois y aller, il faut que j’aille offrir un paquet de mouchoirs à la menthe à Enlil ! Ah oui, et quand tu auras accompli ta mission, je te déconseille fortement de faire comme moi hein. Les dieux peuvent être très susceptibles…

Puis elle partit en courant dans le couloir, laissant le jeune homme planté là, perplexe.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Je pense que vous aurez deviné ? Lynn, c’est moi o/ (@Ina’ : Oui, avec Nanna on a trouvé drôle de te faire tourner en bourrique. Tu peux remettre des majuscules maintenant xD ♥)
Comment avez-vous découvert le forum?: :v
Qu'y cherchez-vous?: :v
Avez-vous des remarques, des questions?: Non. Enfin si, Nanna, est-ce que ta mission de passage à PR sera aussi sadique que celle de Lynn ? //mur// // Ah, et pour l'avatar j'avais trooop la flemme de dessiner, alors j'ai pris un personnage déjà existant. (Gilbert / Pandora Hearts)
Code du règlement: Validé par le Grand Matou. Oh, le code n’a pas changé xD
   

   


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Lun 13 Avr - 15:44
REBIENVENUE A MOI-MÊÊÊÊME ! ♥ (pardon, j'aime pas quand un sujet n'a pas de réponses. //pneu//)

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Lun 13 Avr - 16:45
Bienvenue à toi!! Même un double compte mérite la bienvenue!
Et ton message compte pas Lynn parce que c'est toi, enfin ton autre toi ( ça fait schizo Oo) Bref!
Donc je suis officiellement premier na ! xD

EN plus il est tout mimi ton perso!! Moi aussi je veux lui faire des calins!!

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Lun 13 Avr - 16:56
(Schizo xD en plus Lynn et Alex' c'est le jour et la nuit, alors les deux personnalités dans un même corps ce serait hyper chelou)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 13 Avr - 17:53
Ohhhh !! Mais c'est trop cool ça un double compte !
Ton perso à l'air mimi en plus ! ^^ Du coup je crois que tout y est alors je te valide ! Il faudra jute que tu pense à nous préciser quel pouvoir tu veux, mais t'as encore le temps de te décider !
Vila vila ! Amuse-toi bien avec ton nouveau perso ! ^^

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 13 Avr - 18:04
J'ai déjà décidé, mais on s'en fout un peu pour le moment, faut que je fasse un RP avec lui avant de demander la mission à Nanna (je crois x) )

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 13 Avr - 19:00
Heu moi je suis certain que ces deux personnalités tu les as déjà dans ton corps x) Et t'inquiète pas pour la mission, ce sera sûrement pire !

Bon vu comme je te connais d'ici deux semaines j'aurai un prêtre-roi, merci je t'aime ! Et bienvenue chez toiii ~

Edit: les rps c'est avec qui tu veux ya pas d'obligation (=

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 13 Avr - 19:05
Nanna a écrit:
Bon vu comme je te connais d'ici deux semaines j'aurai un prêtre-roi

Ouiii enfin si je dois faire un autre RP avant qu'il soit appelé, donc ça dépendra surtout des gens ! (sauf si son premier RP je le fais avec Lynn... remarque ça pourrait être envisageable //mur//) o/

Nanna a écrit:
Et t'inquiète pas pour la mission, ce sera sûrement pire !
Oula j'ai peur ! Soit gentil avec ce pauvre petit Alex', qui va se dévouer corps et âme à son dieu adoré xD

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 13 Avr - 20:13
Corps et âme ?! oh tu me flattes x) Je vais déjà commencer à y réfléchir, à cette mission !

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 13 Avr - 20:19
Bon dès que j'ai le temps je te propose un rp ! Parce que wuesh un nouveau autant se faire plaiz !


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Lun 13 Avr - 20:22
Vu ce que lui a dit Lynn, Alex' va avoir peur d'Enlil 8D mais ouais, quand tu veux !

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Lun 13 Avr - 22:44
Et bien, sympa comme présentation, l'incursion de Lynn à l'intérieur m'a bien fait rire ^^ (et entre nous Nanna aura besoin de câlins donc c'est parfait !)
Juste un tout petit truc, tous les médiums ne sont pas appelés à devenir Prêtres Rois, dans le cas présent il a bien dit avoir ressenti l'Envie du coup c'est parfait mais je le précise juste au cas où ;p
En tous cas re-bienvenue, et je vais m'occuper de Lynn je crois parce qu'on me l'a demandé.
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 14 Avr - 21:57
Hoooo trop cool tu nous aimes au point de faire un DC ♥
Et trop chou en plus, je sens que je vais l'aimer ce garçon, pas trop turbulent contrairement à l'autre xDD En tous cas re-bienvenue ! On t'accueille toujours à bras ouvert et je suis deg de pas avoir pu valider ta mission moi même T-T Mais bon bravo pour ton rang aussi du coup !

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 15 Avr - 12:58
Vouii o/ Un jour quand on aura fini celui avec Lynn, faudra faire un RP Alex/Ren hein ! 8D

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 15 Avr - 14:01
Bon je te l'ai déjà souhaité sur skype mais bienvenue à ton nouveau DC ♥ (oui je viens seulement de lire et alors je suis quelqu'un de très occup-- comment ça c'est pas crédible ? /pan)

J'espère qu'on aura le plaisir de se faire un petit rp tous les deux ♥ (Et dkdjnkjnkj je sais faut que je lance le Lynn/Dave :'( )

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 15 Avr - 14:03
Vouiii ! :D

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 11:21
*Je passe et je trépasse*

Bienvenu humble DC !

Et euh .. Je me permets de dire (après avoir lu toutes les missions je crois..) que tout le monde pleure sa maman et que ces dieux sont des grands vilains méchants !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet