:: La Congrégation :: Le Cratère
Pour tous ceux qui veulent que Gobu ait une vie meilleure ! (Ren-Jo)
Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 15:40
Hihihihihi ! La congrégation était bien ce qu'on pouvait appeler une immense air de jeu. Il y avait de tout. Des escaliers à descendre le plus rapidement possible, des buissons où se cacher pour faire peur aux gens, des étages à sauter, des halls ou faire le mourant, une multitude de porte auxquelles frapper et se barrer en courant .. Ce lieu regorgeait vraiment de possibilités. Impossible de tout faire. Et le plus drôle vous savez ce que c'est ? C'est que quand on fait une bêtise à chaque fois les gens arrivent en criant Renzo. Au départ notre gamin instable pensait que c'était du patois suédois mais au bout d'un moment il comprit que .. Non. Renzo était en fait un brun un peu blasé bien connu pour ses conneries au sein de l'établissement. Une personne tout à fait intéréssante. Une personne qui à le mérite de se faire connaître et de gagner l'interet de notre petit génie du mal.

Le matin il était allé dans un des parcs de la ville à la recherce de sauterelle pour nourrir .. Pour nourrir quelque chose ou qui sait préparer une invasion. La récolte de sauterelle n'étant pas bien fructueuse il avait fini les pieds dans la marre à poissons. Parce qu'à savoir Goby était mort depuis déjà 3 ans et il lui manquait terriblement. Goby était un dytique. Vous savez ces horribles scarabées aquatiques qui dévorent tout, bah c'est ça. Comme Goby était difficile à entretenir désormais il fallait choisir le successeur de Goby. Il s'appellerait Gobu et il fallait définir sa race. Au départ le charmant enfant avait penché pour un iguane mais il est très complexe de trouver un iguane dans les jardins publiques de Stokholm. Le choix avait donc évoluer vers l'anguille et puis maintenant la carpe. Gabu serait une carpe.

Aujourd'hui était donc le jour de la chasse au Gobu, premier du nom, successeur du grand Goby le dytique. La classe hein ?! Ce fut une longue et rude bataille mais la victoire fut heureuse. Et étrange. Oui étrange avouons le. Voir un gamin courir à tout allure dans le centre de Stokholm tenant par les dents les hanses d'un sac plastique et soutenant le fond par l'un de ses bras, l'autre servant à pousser les putains de mamie qui nique le passage et nous empêche de vivre correctement. Sauf mamie Thérèse, elle elle est cool. Dans le sac Gobu entamait sa déchéance. Ah non il était pas mort. Il frétillait encore. C'était une grosse carpe laide, orange et blanche. Grosse.. Enorme même. Quand je vous dis que les mamies sont reloue ! Bah voilà ! Elle nous font des poissons difforme avec leur cargaison de pain. C'est dégueulasse ! Gabu va être obligé de suivre un régime maintenant.. Le pauvre..

S'en suivit donc l'arrivée à la congrégation. Heureusement que Gobu était seul sinon il aurait pas pu beaucoup bouger dans son aquarium. Enfin bon maintenant il était temps d'aller prier les dieux pour qu'il devienne une massue flasque de première qualité ! Où aller prier .. Grosse flemme de faire tous les temples. Il faudrait un endroit bien calé où tous les dieux passent et trépassent. Un endroit où tout le monde les a vu. Ahah ! Rien de plus simple ! Il suffit de descendre les escaliers !

Là sur le bord du cratère le petit être battait des pieds en chantonnant .. une espèce de chanson semi enfantine, semi paillarde .. Quelque chose d'assez étrange. Mais bon vous savez aujourd'hui tous les moyens sont bon pour rencontrer nos dieux.

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Ven 22 Mai - 17:21
HRP : Sorrrrrryyyyyy j'avais complètement zappé celui là, faut me prévenir hein quand j'oublie o.o

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Comme touuuus les autres putain de jours dans cette foutue école, ennuyeux. Parce que pour quelqu'un qui sait depuis quelques années voir quelques jours qu'il a des pouvoirs magiques, ou qu'il vient de se voir confier une mission par son Dieu tout ça, ben c'est super encourageant, ça donne envie de continuer, de découvrir des trucs, voir la suite et de se donner pour pas crever. Sauf que de 1, j'ai mes pouvoirs depuis... SUPER LONGTEMPS (je compte plus ça vous étonne ?), je peux pas crever, et les seules missions que me donne Ersh sont de l'ordre de "cure mes chiottes, nettoie mon palais ou va emmerder Steek". LOL. Ouiiii je sais, il y a des règles comme quoi "Ersh a pas trop le droit de venir ici, alors donner une mission à son Missionnaire blablabla... Que dis-je ! Il n'a pas de Missionnaire toi t'es un bug de la Matrice !", merci on va dire que je le prends comme un compliment hein.
Je soupire. Je me faisais tellement chié qu'au lieu de chercher des idées pour embêter tout le monde j'ai commencé à rattraper mes heures de retenues. Vous auriez du voir la tête du prof quand je suis arrivé à l'heure, avec un sourire poli, un bonjour, un sac ET une trousse, des feuilles pour écrire et que j'ai été attentif pendant au moins une demi heure. Il en revenait tellement pas qu'il a passé son cours à bégayer (ou alors il est beg, en même temps je le connaissais pas ce prof, ni les élèves d'ailleurs mais bon, on peut plus vraiment dire qu'ils m'attribuent une classe maintenant vu mon niveau de fréquentation...).
Breeeef, vu la tête des élèves aussi, qui ont commencé à me poser plein de questions (quel âge ça peut avoir ces bouts de chaires ? 70 ans ? J'ai plus trop la notion du temps je crois...) je me suis décidé à quitter le cours à ses 3/4, ce qui a je le crois soulagé tout le monde. J'étais tenté d'aller à la bibliothèque mais je me suis ravisé. QUOI ?! OUI, j'y vais parfois à la biblio ! Bon ok la plupart du temps j'y vais pour me foutre de la gueule de Fray (bien qu'il m’effraie quand même un peu, sérieux ce mec est vraiment médium ? Il serait pas plutôt Missionnaire d'Enlil ?) mais depuis peu (je dirai 23 ans à peu près) je travaille sur ma thèse de fin d'année. Que j'aurai du rendre il y a... Longtemps. A la fin de mon cursus scolaire en fait, c'est pour ça qu'il a jamais été validé et que donc techniquement je suis toujours supposé aller en cours. OUAIS JE SAIS C'EST CON, vous vous dites que j'ai touuuuut le temps de le faire et tout... Mais je bosse sur un truc assez intéressant en fait, donc je m'applique, pour la première fois de ma vie. Parce qu'à la base je suis quand même censé être le plus gros fumiste de l'univers mais bon... Ha mais non, je suis con ! Il y a les Dieux !
Je me balade donc dans la Congré, pour une fois il fait pas trop moche, je repère les lieux pour mes prochaines conneries, et alors que je prévoie d'aller faire un tour à la cafétéria, je vois un gamin faire des trucs chelous sur le bord du cratère. Je hausse un sourcil et m'arrête. Je regarde autour de moi. Tiens tiens, étrange. Un gamin autour du cratère et pas de Jake Hills ou de Steekounet pour l'engueuler... Je m'approche avec un sourire. Vous allez voir comme je fais bien le grand frère prévenant !
Je m'arrête lorsque je m'aperçois qu'il chante un truc sans queue ni tête mais ça ne me freine même pas.

_ Hey guy ! Enfin t'es un mec ou... T'es une fille ? Houla c'est bizarre, t'es malade ?

Bon déjà, l'approche zéro. Continuons.

_ Tu fais quoi là ? Nan parce que c'est dangereux, y'a des gens pas super sympas qui se baladent dans le coin...

Genre pas moi hein. Même si oui j'avoue j'ai l'air d'un dealer voulant l'agresser... Je vois le sac qu'il a et même sans pouvoir sentir ce qu'il y a dedans je devine plus ou moins ce que c'est par l’entrebâillement.

_ Heuuuu, tu sais qu'il est en train de crever ton poisson là ?

OUI JE SAIS VOS GUEULES ! J'ai pas de tact et alors ?! C'est normal de foutre un poisson vivant dans un sac plastique et de chanter au bord d'un trou peut-être ?!

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 20 Juin - 13:00
Si chaque homme était un poisson ça voudrait dire plusieurs choses. Premièrement cela signifierait qu'il y aurait beaucoup de poissons sur terre. Surtout si on associe les hommes devenus poissons aux poissons actuels. Imaginez le truc ! On aurait presque sept milliards de poissons en plus ! 7 milliards ! Note vous me direz si on se transforme tous en gardon ça va .. Mais imaginez on se transforme tous en thon géant ? Ou en requin ? Ou pire ! En baleine ! Ah nan mais là ce serait la fin ! En fait c'est ça ! La monté des océans ! C'est parce que la masse des poissons augmente trop vite et du coup ils font déborder les océans.. Vous savez c'est comme quand on est dans notre bain et qu'on rajoute trop de jeux .. Bah au final l'eau et la mousse s'échappe de la baignoire et maman est pas contente.. Et du coup on peut plus jouer.. Si c'est pas super triste ça .. Enfin bon ! La seconde chose serait qu'on ne pourrait pas faire grand chose. On ne pourrait pas marcher, pas écrire.. Et le pire dans tout ça, tout ça .. Vous savez ce que c'est ? C'est qu'on aurait une alimentation extrêmement limitée .. Je ne pourrais plus manger des baies Goji ! J'adore les baies goji .. Quel traumatisme ce serait d'en être privé .. C'est comme parler ! Je suis désolé mon cher Gobu mais .. Les poissons n'ont pas de langage. Je sais je sais .. C'est dur pour toi d'apprendre ça comme ça mais je me devais de te dire la vérité. Pardonne moi ! .. Bon en gros avec moins de finesse t'es une sous espèce et je suis ton maître. Là je place mon instant mouhahahahhahahajesuismachiavélique et je souris. Parce que c'est chouette de pouvoir sourire et de montrer qu'on a toutes ses dents !

Quelqu'un s'approche .. Je l'entends. Je l'entends mais on s'en fout je continue ma chanson Gobu à coté de moi. Vous pensez qu'il aime ? Vous pensez que s'il pouvait parler il chanterait avec moi ? Je pense que oui ! Regardez sa machoire, elle bouge en rythme ! C'est ouf ! Truc de réta maggle ! On me parle à coté.. Je marque à un point à ma chanson et je me retourne un peu pour voir .. OH ! OH ! OH MON DIEU ! C'est le monsieur que j'adore et que tout le monde soupire quand il le voit et que il fait plein de bêtises et moi je le trouve trop coool ! OH ! Je suis tellement happy de la life de le voir là maintenant ! C'est inespéré ! Et il vient me parler ! C'est un miracle c'est trop beau ! En revanche .. Sa question est nulle j'en attendais plus de lui.. Je suis déçu ..

-Je suis peut être un peu malade .. Je sais pas. J'ai peut être trop mangé de bonbons ce qui fait que maintenant je suis une licorne. Je sais vraiment pas..

Je continue de le regarder. C'est dingue on a presque les mêmes cernes et presque la peau aussi blanche l'un que l'autre. Bon il me bat un peu mais .. Dans peu de temps qui sait ! Je serais peut être le plus mort de nous deux ! Héhé ! Il continue de parler.. Il y a des gens méchants par ici ? Mais y'en a partout vous savez ! D'ailleurs pour ça j'ai un test infaillible. Avec ça je sais direct qui est méchant, qui un peu moins et qui est gentil ! Le lui prend ses deux joues et commence à les malaxer dans tous les sens. C'est étrange .. C'est vachement plus agréable que sur les autres personnes. Beaucoup plus .. Moelleux.

-Oh ! Tu es un garçon chocolat ! Un gentil tout mignon lapin ! Tu pourrais être la personnification de Pâques ! Tu es mon héro !

J'aime vraiment bien ce garçon. Je sais pas.. Il est .. divertissant ! Non mais vraiment. Peut être ses cheveux aussi .. Ils me font pensé à un film .. Oh ! Je sais ! C'est un film ouf que j'ai vu y'a pas longtemps ! Et genre y'a une bête poilue aux moustaches jaunes et au pelage orange qui est dedans et qui veut sauver les arbres ! C'est ça ! Eh beh les arbres me font penser aux cheveux de lui ! Héhé ! C'est tout fou ! Tiens il a remarqué Gobu ..

- C'est parce que je compte débloquer le grand homme à barbichette avec ! Le contact risque d'être violent donc autant que Gobu le sente le moins possible. Tu sais il parait que la graisse de poisson c'est bon pour la peau et qu'en plus le poisson est reconnu comme un passeur de fluide alors je trouve que c'est une très bonne idée de forcer un peu les engrenages du vilain monsieur afin de les remettre en place !

Je le regarde heureux ! C'est la première fois que je partage mon fabuleux projet avec quelqu'un ! Quelle joie  ! Je lui offre même l'un de mes larges sourires angéliques ! Je crois que je l'aime vraiment bien ce Dark Knight !

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Mar 25 Aoû - 10:19
Vous savez, les trucs de zombies tout ça, ce qu'ils appellent des films d'horreur ça fait longtemps que ça me fait plus peur. J'ai bien pire aux Enfers et c'est devenu tellement quotidien que lorsque je vois un cadavre déchiqueté dans un film, je n'ai qu'une pensée : « et c'est QUI qui va encore se taper le ménage hein ?! » et heureusement pour moi, je suis rarement obligé de ramener des gens aux Enfers en plusieurs morceaux, ceux là je les laisse à Anzou, c'est un vautour c'est plus pratique pour lui.
Mais ce qui me fait flipper à défaut d'être les trucs censés ficher la trouille, c'est les gens. Les gens tout court, ceux qui ont l'air normaux mais que tu sens à 10 kilomètres qu'ils le sont pas, et pas de bol y'en a un paquet à la Congré (y'en a aussi aux Enfers mais je suis pas obligé de me les coltiner quoi). Alors déjà un gamin tout seul qui chante au bord du cratère avec un poisson mort dans un sac plastique c'est pas super encourageant, mais vous auriez du voir son regard quand il s'est retourné ! Brrrr. Si je pouvais frissonner je le ferai je crois. On dirait qu'il va me violer, et j'ai rarement cette impression avec ces gamins.
Surtout que ses propos ont pas bien plus de sens. Il a trop mangé de bonbons du coup c'est une licorne ? Ok. C'est pas une indigestion qu'il a mais une araignée au plafond. Ce que je me demande c'est QUAND les Dieux vont enfin arrêter de ramener ici tous les plus caractériels qu'ils connaissent... C'était tellement plus fun l'époque de Michelle ! Elle au moins elle avait un truc ! Là je vois mal ce gosse hyper flippant faire une pub pour les Dieux Sumériens. Sauf si ils ont finalement décidé que la tyrannie serait mieux.
Et alors que je le préviens contre le danger... Il me saute dessus pour me malaxer les joues. Mon corps devient plus raide que jamais. BORDEL DE MERDE. Ce gosse est frappé, givré, complètement siphonné c'est pas possible. Sa mère a du le mettre au monde dans une machine à laver, je vois que ça.
J'arrive à articuler grossièrement quelques mots. Bah ouais je suis quand même un type sympa et agréable à la base, même avec les fêlés...

_ Le chocolat c'est pas trop mon truc.

Comme tout le reste, quoi.
Il me sort ensuite une explication à dormir debout (ou à s'exploser la tête contre un mur sans savoir distinguer la queue et la tête) et je lève un sourcil hyper perplexe devant son sourire mi-idiot mi-strange.

_ Mais c'est une super idée ça !

J'ai absolument rien compris. Mais j'ai pas vraiment envie de le facher là, j'ai pas des masses envie de le voir en colère.
Puis des mots me reviennent en mémoire. Un truc du style « décoincer », « vilain monsieur », « barbichette », « la graisse de poisson c'est bon pour la peau ». Haaaaaaaa. Ho. Ca y est j'ai percuté, ho bordel. Ce type est un vrai suicidaire. Un génie.
Le même sourire idiot se met en travers de mon visage.

_ Mais carrément même ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Ok ok, faut préparer un coup comme ça ! Il est quelle heure ? 15h ? Il a cours dans deux heures, c'est parfait, parfait...

L'idée de voir Lewis le visage couvert de poisson en plein milieu de son cours sur la religion sumérienne me tire un frisson d'excitation. Hooooo Gods je sens que c'est une idée de génie ça... Le coup du siècle ! Amazing ! Je me frotte les mains, puis regarde dans le sac, regarde autour de nous, me frotte le manton, regarde à nouveau autour. Le cratère. Génial.

_ Bon, tu sais quoi j'ai une idée ! On va se foutre au centre du cratère, Jake va débarquer – ho sûr il va débarquer il pourra pas s'en empêcher – et on lui demande de nous emmener voir le dirlo parce qu'on a fait une bêtise – sûr il va le faire aussi, il pourra pas me refuser ça vu le nombre de fois où je me suis fait engueuler à sa place... Et là PAF ! Poisson dans la face ! Ca te va ?

Je sais pas de qui, lui ou moi, a l'air le plus con à l'instant.
Et l'idée la plus pourrie.

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Dim 11 Oct - 1:53
Aujourd'hui est un beau jour ! Aujourd'hui est chouette ! Aujourd'hui je suis content ! CONTENT ! youpi ! Youpi youpi ya yaaaah ! Youpi youpi yeh yeeeeh ! J'ai rencontré mon héros et il fait beaaaaaaauuu ! Je fais des rimes et je triiiiimes ! Yeah ! Yo ! Yeah ! Je suis content ! CONTENTATTITUUUUUDE WESH ! Je suis trop jouasse ! C'est mon héro devant moi wesh ? Qui l'eut cru ? C'est mon héro et il me parle ! Et je lui ai touché les joues ! Haaaan ! En plus j'ai une info inédite sur lui ! ET OUAIS ! Avouez ! Vous le saviez pas qu'il kiffait le choco ? Oui ? EH BAH NAAAAAAAN ! VOus êtes des menteurs ! Moi il me l'a dit en private ! Il aime pas le choco-euh ! POu pou pou ! Je suis sûre que vous seumatisez grave en vous en ce moment là ! Mouhahaha !

J'aimerais bien le manger. Mais on m'a déjà dit plusieurs fois que le cannibalisme c'était mal. C'est dommage hein. Avouez que par moment ce serait chouette de pouvoir manger les gens. Genre t'as faim tu prends quelqu'un et schrounch sckrounch sluuuurp. Et hop t'as plus faim. En vrai ça me plairais. Genre vraiment vraiment beaucoup. Vraiment vraiment beaucoup de ouf. Han ! Il faudrait que je suis demande ! Comme c'est un gentil monsieur lapin chocolat il dira peut être ouii ! OH OUI ! Soit mon dieu et laisse mon au moins prendre une bouchée ! Alllez allez ! Alleeeez !

-Je peux te manger un bout ?

Je lui montre son bras. Bon après un bout de cou ou d'épaule pourquoi pas non plus hein ! Je lui fait mes grands yeux que personne ne peut évité. Comme la chouette qui a prit de la cocaïne ! Et vlaaa pa pa paaaa ! Personne ne résiste à ce regard ! Non mais c'est testé et approuvé hein ! Les gens confrontés à ce regard on tous des réactions bizarres. C'est un peu rigolo même. Je me demande ce lui il va dire. Mon héro que j'aime.

Je le vois sourire. Beuh .. C'est mon idée qui le met dans cet état ? Oh ? vraiment ?! Vraiment de vrai ?! Ooooh ! Oh que je suis content ! Oh que c'est trop chouette ! Haaan ! Youpi youpi yeep yeep ! Il a dit que c'était une super idée et il va m'aider pour çaaaa ! OUAAAIS ! Youpi ! Haaan ! Yeah ! Yoooo ! Yeaaaha ! Je suis trop content ! J'ai trouvé mon mentor ! Désolé Vir ! Désolé Tété ! Mais maintenant c'est mon Lapinou d'amour mon mentor ! Héhéhhé !

Il me propose tout un plan de ninja. Je l'écoute très intéréssé en plissant les yeux comme ils font dans les films pour mieux comprendre. Et ça marche j'ai compris ! Je sautille sur place en frappant des mains frénétiquement. Joie ! Joiiiie ! Jolene joyeux ! Ouiiiii ! Je fais un tour sur moi même puis me baisse et mets mes mains dans la terre. Je regarde mon mentor et lui fait deux traits parallèles sur chaque joue. Je me fais la même et je donne un peu de terre à Gigi pour qu'il en fasse de même. Manquerait plus que je lui fasse. Vilain poisson flemmard ! Je regarde mon mentor avec un grand sourire.

-Allons grand maître lapinou ! Nous sommes tel des ninjas et rien ne pourras arrêter notre fabuleuse quête . Yeah.

Je suis content, c'est tout chouette, j'ai un copain qui est d'accord avec une de mes idées ! Hihihi !

Renzo
Renzo Layne

Personnage...
Jeu 19 Nov - 22:31
-Je peux te manger un bout ?
_ Non. Juste non.

J'ai du mal à déterminer si ce gamin est un pur génie ou c'est un teubé qui s'est fait lavé le cerveau à coup d'attaques de Créannes. Non mais sérieux quoi, il me propose une idée de fou, tout ça pour la détruire avec une phrase genre... MAIS PUTAIN IL EST CANNIBALE ?! C'est hyper glauque, j'ai besoin d'aide là ! Enfin ça m'étonnerait qu'il aime le goût de ma chaire dure et pourrie mais... Cannibale ET nécrophage. Je retiens même pas ma grimace là. Je suis clairement tenté de lui donner un bout de mon bras, voir si il va vraiment le bouffer, mais j'ai comme l'intuition que je serai le seul à avoir une envie très prononcée de renvoyer mon repas, pour le coup. Ho, question intéressante, est ce que je peux vomir ? Faudrait tenter le coup...
Alors que je dessine mon plan dans ma tête, je le vois plonger ses mains dans la terre, le poisson avec. Bah oui, on le dit jamais assez, les poissons ça vit bien aussi sous terre... J'ai même pas le temps de réagir qu'il commence à me faire des tatouages de guerre à la Pochantas. Qu'est ce que je vous disais. Génie ou teubé, impossible de savoir. Parce que même si j'aime pas trop de base qu'on me traîne dans la boue et tout mais je dois bien admettre que là, les trucs de guerre en terre et tout c'est plutôt cool !
Avec un cri de guerre qui ressemble à un truc du genre "La quête commence, WALARAAAAAAAAAAAA !" Je me laisse traîner au fond du cratère. Je regarde dans le coin où sont les caméras et les regarde avec un grand sourire.

_ Prêt gamin ? (j'inspire) JAAAAAAAAAAAAAAAAKE VIENS VOIR CE QU'ON A FAIT, ON A FAIT UN PÂTÉ DANS LE CRATÈRE !

Ce serait très cool si c'était vrai. Faudra vraiment que j'en fasse un un de ces jours ! Je fais des grosses grimaces devant les caméras, l'air trop content. Et les gens, j'ai 400 ans ! Z'avez vu ! Alors oui j'en ai de l'expérience en matière de grimaces !
Il ne faut pas attendre longtemps avant que la voix frigide de Jake sorte des hauts parleurs.

- Renzo, comme tu le sais, il est interdit de rester au milieu du Cratère.
_ Dis, maintenant que j'ai fait une connerie, tu m'emmènes voir Steek ?!
- ... Tu peux y aller tout seul, je pense. Tu connais le chemin.

Trop de sous entendus pas du tout sympas dans le petit silence là. Quoique c'est vrai, d'habitude je veux pas qu'il m'attrape je suis plutôt du genre à m'enfuir, alors vouloir me faire attraper c'est un peu admettre devant toute l'école c'est du masochisme...
TANT PIS WESH ! Je regarde mon compagnon de bord. Avec tout ce bruit de toutes façons, Lewis doit être au courant de ce qu'il s'est passé. Donc ça me donne une raison de débarquer à l'improviste dans son cours.

_ Allez on y va, on va voir papy pour lui offrir ton cadeau ! Tant pis pour le psychorigide.

Ho, en plus il doit être dans l'hémicycle ! On va avoir du publique...

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Sam 2 Juil - 1:43
Jolene dévore des yeux Renzo. Non mais vraiment ce mec est dingue. Il est ouf ! Il est trop fort ! Il est super méga fort ! Et super méga intelligent ! Il le regarde comme scrat regarde son gland. Ce mec, c'est son héros. Il hoche vivement la tete quand il lui demande s'il est pret. OUI ! OUI IL EST PRET ! Il est ready Jolene ! Il est au taquet le Jojo ! Il sent qu'il peut retourner le monde ! Il peut tout faire là ! Tout mesdames et messieurs ! TOUT ! Il trépigne à l'appel du grand brun ! Il le connait lui ! Ca a été sa monture pendant un cour ! Oh oui il s'en souvient ! C'est un très très très grand monsieur dites donc !

Monsieur Renzo il dit qu'ils ont fait un paté dans le cratère. Jo chercher le paté des yeux. IL est un peu perplexe mais tant pis ! Maître Renzo maîtrise la situation ! GO GO GO ! Héhéhéhé ! Jojo il est content là ! Il est très très content ! Genre vraiment ! Non seulement il est en présence d'un idole mais en plus son idole l'aide à réaliser ce qu'il a entreprit. Non vraiment, c'est l'un des plus beaux jours de sa vie. Il commenca a faire des grimaces avec maîtres Renzo ! Il était fort ! Très fort ! tous les deux il faisait ce qu'on pouvait appeler un parfait duo il ne fait point de doute ! Vraiment !

Tout d'un coup on entend le grand monsieur tout de noir vêtu parler dans le micro. Jojo il reconnait ça voit. Le type qui veut se la jouer badass, voix monocorde et tout et tout mais qui au final on sait que c'est un grand sensible ! Surement qu'il avait un truc plus glam a faire que de venir s'amuser avec eux parce que du coup ils ont du aller voir le grand vilain barbu sans le grand brun. C'est dommage parce qu'on dit plutot, plus on est de fou plus on rit non ? Mais bon du coup il s'amuseront tous les deux ! Disons que ça fera comme la tarte, ca en fera plus pour chacun nan ?! Mais siii ! Allez ! Youpi youplalalala !

Au départ Jojo fait une petite moue sachant que Jakou ne sera pas de la partie mais l'important c'est quand même le vieux monsieur ! Parce que .. IL FAUT LUI REMETTRE LE CERVEAU AU MONSIEUR ! Il faut le refaire aller normalement ! Le sauver comme il se doit ! Jojo regarde Renzo avec un immense sourire. Il est heureux. Il sautille en direction des batiments de cours et d'administration le poisson sous le bras parce qu'il faut quand même pas l'oublier celui là.. Brave Gobu !

-C'est parti Master ! VERS L'INFINI ET AU DELAAAA !

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Le Cratère