Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Temple d'Inanna
Vous ne trouverez jamais plus belle et gracieuse que ma Nana ! (Jo-Ina)
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Jeu 16 Avr - 16:55

Visiter la congrégation. C'était une activité divertissante. Il y avait de belles créatures. Certaines se faisait appeler fougères, d'autres araignées, d'autres encore feuilles de papier volante. C'était impressionnant de voir comme cet établissement avait une large diversité dans sa faune et sa flore. Cependant il manquait cruellement de quelque chose d'utile. Quelque chose qui pourrait être bénéfique à tout le monde tout en ayant des facultés à distraire le peuple. Soit quelque chose d'assez complexes à trouver. Et d'autant plus à faire parvenir jusqu'à cet espace un peu restreint pour le cas présent qu'est la congrégation. Fort heureusement pour notre monde actuel nous comptons un génie dans nos rangs ! Ce génie ce nomme Jolene, c'est une jeune fille pleine de ressources et elle sera capable de vous impressionner plus d'une fois ! Mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit ! Je ne suis qu'une vulgaire voix off et je ne tiens pas à avoir de problème avec cette enfant.

Vous voyez il y a des gens comme ça qui regorgent d'idées. Les idées, les projets, ce sont leur vie. Vous pouvez pensez que c'est triste mais c'est vous qui êtes triste ! Certes ces pauvres personnes n'arrêtes pas de se torturer le cerveau mais ce sont surtout les personnes les plus respectables que nous pouvons connaître ! Ce sont nos savants fous ! Ceux qui nous font rêver ! C'est ça qu'on aime ! C'est ça qui nous fait vivre ! Qui met du piment dans nos vies ! Ces personnes on le frisson de la vie, de l'imagination et de la folie en eux.. Vous vous n'avez que la décrépitude la vie. C'est minable. Contemplez ces êtres supérieurs. Oui monsieur ! Nous sommes fous, nous nous foutons de votre gueule et bien plus nous vous emmerdons royalement ! Allez ! Des bisous !

Notre gamine préférée à donc passé plusieurs jours à la bibliothèque pour définir ce que serait son idée montrueuse pour faire du quotidien des gens quelque chose de grave chouette qui soit tout lumineux et tout et tout ! A savoir, c'est quelque chose de très complexe que de révolutionner le monde. C'est pour ça qu'on attribut souvent cette tâche aux génies du mal. En général ce sont eux qui sont le plus à même de la réaliser. Mais là nous avons le plus pure et adorable des génies ! Une petite fille innocente qui se ballade avec une vache de 892 kilos exactement.

Elle s'appelait Nana. Elle était encore jeune mais avait déjà été séparée de son veau. Une histoire tragique. Mais désormais elle était là, vaillante, plus forte que jamais avec sa couronne de marguerite et sa petite cape violette où l'on pouvait lire dessus « Le futur c'est pas Milka, c'est moi ! » . Nana était une battante ! A partir d'aujourd'hui elle serait l'héroine de la congrégation ! Notre super girl à tous ! Mais pour ce faire il faillait lui trouver un QG secret. Ce fut long de trouver quelque chose de potable. Il ne fallait pas prendre un truc trop voyant mais il fallait aussi prendre un truc facile à réhabiliter. Ce fut chose faite quand Jolene tomba nez à nez avec une semi ruine plutôt grande avec un max de plantes ! Le garde mangé était sur place il manquait plus que la culture et la déco !

Vers la fin d'après midi ce qui était en fait le temple d'une déesse fut arrangé en chambre d'adolescent fanatique de comics avec une bonne grosse dose de Batman, Catwomen, Robin, PoisonIvy et tralala pour construire la personnalité de Nana. Pour le reste il y avait des tapis, des poufs pour se mettre à l'aise, le nécessaire de camping au cas où des fans débarquent il faut savoir les loger et nourrir. Un frigo rempli de coca et un écran plasma.

Un problème demeurait. Cette endroit n'avait pas la moindre prise. Pauvre Nana.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 23 Avr - 16:32
Vous ai-je déjà dit qu'il m'arrive assez souvent d'en avoir marre ? Marre de me faire traiter de déesse des pouffiasses, du cul, des prostituées et autres filles de joie, de Sailor Moon et de déesse des pâquerettes. Et surtout, j'en ai marre de devoir râler tous les jours parce que la moitié de la congrégation trouve amusant d'investir ou redécorer mon temple dès que j'ai le dos tourné. Ou même sous mon nez parfois, hein, ça ne semble déranger absolument personne. C'est sûr que c'est drôle de venir emmerder une putain de déesse, hein ! Non parce que bien sûr, c'est pas comme si une divinité c'était quelque chose de suprêmement supérieur à un humain, pas du tout, c'est même pas mieux qu'une vache. Oui oui, une vache. Vous saviez que les indiens vénéraient les vaches ? Ben voilà. Une vache. Ou un dindon. Ne me demandez pas pourquoi un dindon, c'est comme ça.
Tout cela pour exprimer mon mécontentement extrême face aux réactions plus qu'insupportables des missionnaires de la Congrégation, ces dernières semaines. Pour tout vous dire, il m'arrive souvent de regretter le temps où les humains s'aplatissaient ventre et face contre terre pour nous vénérer en scandant des chants et autres stupidités du genre. Autant vous le dire, ils nous présentaient un bien joli spectacle. Mais bien évidemment, ces temps sont révolus ; les gens ne daignent plus lever le nez au ciel, et nous, nous ne sommes qu'un ramassis de vieilles histoires oubliées. Même nos prêtres-rois nous font clairement comprendre qu'ils en ont rien à faire du rôle qu'on peut bien avoir. Que voulez-vous qu'on y fasse ? Jouer la carte de la terreur, ça les vexe maintenant. Il faut faire quoi pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur mot à dire là-dedans ? Que si nous décidons quelque chose, il doit en être ainsi ?
J'en ai assez. Plus que la lassitude, c'est la colère qui bout dans chaque particule immatérielle de mon corps - il faut que je m'occupe autrement qu'à détruire quelque chose, sinon ça ne va pas le faire. Oui, c'est nécessaire pour moi de citer le côté immatériel de la chose, je suis de mauvaise humeur, alors me rappeler mon ascendance divine m'aidera probablement à relativiser un peu devant l'ampleur du désastre qui a retourné mon temple dans tous les sens.
Evidemment. Vous vous doutez bien qu'une telle explosion de rage/colère/désespoir (rayez la mention inutile) ne peut pas être simplement due à mes hormones. Au cas où vous vous poseriez la question, non, les hormones divines n'existent pas. Ce qui ne m'empêche pas de flamber d'ire dès que l'occasion se présente. Là, elle se présente plutôt bien. Si bien que j'en viens à m'interroger sérieusement sur la santé mentale de la gamine qui s'est amusée à décorer mon temple comme une chambre d'adolescent. D'adolescent. Avec des comics partout. Certes. CERTES. On m'avait déjà fait le coup de la déco un demi milliard de fois, tant et si bien que cette farce ne finit même plus par m'arracher le moindre haussement de sourcil. Mais là. Là ?
Une vache. Elle a amené une foutue vache dans mon temple. (Oui, d'où mon expression tout à l'heure : nous ne valons pas mieux qu'une vache. Surtout quand elle a une cape. Une cape, oui. Moi aussi j'ai cru être victime d'une nouvelle illusion d'Utu.) Donc. Une fille étrange accompagnée d'une vache super-héros dans un temple de déesse redécoré à la mode des années 80. Suis-je la seule à trouver la chose étrange, voire passablement improbable, ou est-ce seulement que je me fais trop vieille ?
Décidant d'aller voir ce qu'il s'y passe, cette fois, je prends mes précautions pour ne pas être reconnue. Et pouvoir m'amuser sans craindre qu'un Mousteek collant ne porte plainte. Un corps humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire : les cheveux blonds et courts, mais toujours ces mêmes yeux verts qui me caractérisent. Pas très grand. Adolescent, en fait. Et, je dirais même masculin. Un coup de tête. Parce que j'en ai marre. Vous vous souvenez ? Puis je m'en fous, j'ai l'air d'un gosse absolument adorable, d'abord. Quoi de mieux qu'un gosse hyperactif blond et tout souriant pour faire parler les jeunes filles, hum ?
J'apparais à l'extérieur de mon temple et y entre lentement, regardant autour de moi en faisant mine d'esquisser une mine étonnée.

- Eh bien, quel temple ! je fais en entrant, un large sourire aux lèvres. Je peux connaître le décorateur ?

Puis, sans attendre sa réponse je m'approche en sautillant dans ce corps d'humain trop petit, forcée de faire quelques enjambées de plus qu'habituellement, puis arrive près de la vache occupée à ruminer mon herbe. Mon herbe. MON HERBE.

- Ohhh, la belle vachette ! Une si jolie cape lui vaut probablement un nom digne d'une super héroïne, je reprends en tournant la tête vers la fille, toujours avec mon merveilleux sourire scotché aux lèvres. Tu es sa super acolyte ? C'est quoi ton nom ?

J'ai envie de tuer cette humaine. Vraiment. Et cette vache - même si l'idée de l'avoir appelée Nana lui donne quelques points bonus de survie. Non mais sérieusement. Elle me fixe de ses yeux de bovin mort - et je suis tentée de transformer les plantes qu'elle ingurgite en plantes empoisonnées.
Mais bon, ce n'est pas pire que le jour où Renzo a passé la tondeuse, hein…


_________________
Vous ne trouverez jamais plus belle et gracieuse que ma Nana ! (Jo-Ina) 1429803648-inanna-mec
Chut c'est magique ♥


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 6 Juin - 16:04
Nana était sans aucun doute la vache la plus charmante qu'il m'était donné de rencontrer. Elle était douce et charmante. Ses grands yeux humides fixaient avec sensualité le vide. Elle n'était que grâce et beauté divine. Il suffisait de la regarder un instant pour être sous le charme. C'était la perfection. Que dire d'autre ? Je vous prierais en revanche de bien vouloir discerner Nanna et Nana. Dans le premier cas nous avons un vil être méprisable qui profite du monde. Un homme bien trop sombre pour être apprécié. Dans le second cas nous avonc Nana, princesse des champs, beauté sauvage, simple mais désirable. Dans le premier cas nous ne sommes qu'esclave, dans le second nous sommes prétendants. Qui n'a jamais rêvé de partager sa couche avec la plus belle bête au monde ?

Non franchement je l'aime cette vache ! Et vous savez, entre nous, je pense que si je l'ai amené à la congrégation c'est parce que je pense qu'elle peut faire de la concurrence aux dieux ! Si si ! Je vous assure ! A la déesse de la beauté tout particulièrement. Nana est la grace Inanna est la barbarie. A quoi bon vénérer une déesse de la beauté qui n'est pas la plus belle ? A quoi bon vénérer une déesse de la guerre qui est bien moins imposante que la reine des vaches ? Y'a rien de bon ! Il faut choisir qui on aime et moi j'aime Nana ! Nana c'est un peu ma mère, ma soeur, ma reine, ma déesse, ma femme .. C'est tout pour moi ! Elle est dans mon coeur ! Regardez comme elle est belle comment délaisser un telle merveille.. Je vous le demande !

Alors que je caline ma nana chérie, que je la dévore des yeux, la contemple, me délecte de sa présence, un jeune garçon rentre dans le temple. Blond. Maigre. Pas trop mal. Sans plus. Je sais pas ce qu'il vient faire ici. J'espère qu'il vient se prosterner devant Nana notre reine à tous .. M'enfin il a pas l'air trop trop tenté pour faire ça. Il parle.

- Eh bien, quel temple ! Je peux connaître le décorateur ?


Je le regarde. Je dois proteger Nana contre la menace voisine. C'est peut être un assasin du royaume voisin ! Dans ce cas là je devrais lui sauter au coup et le dévorer, l'égorger ! Mais ne jouons pas nos plus grosse carte dès le début ! Je lui offre un large sourire juste après avoir feulé doucement.

-C'est moiii ! C'est pour notre Reine ! Rien n'est trop beau pour elle !



Il s'approche de Nana. Je me mets en position d'attaque, au taquet pour bondir. Etrangement il n'a pas l'air hostile mais je ne comprends pas pour il est là .. C'est perturbant. Vraiment !

- Ohhh, la belle vachette ! Une si jolie cape lui vaut probablement un nom digne d'une super héroïne. Tu es sa super acolyte ? C'est quoi ton nom ?

Eh bien .. Testons.. Ca se trouve il sera l'élu de Nana et on pourra faire du rodéo ensemble ! Ce serait ouf ! Je regarde avec un sourire tendre Nana avant de reporter mon attention sur le garçon.

-Elle c'est Nana ! Notre seule et unique reine, notre seule et unique déesse ! Quand à moi je m'appelle Ernest enchanté ! Je suis son plus fidèle serviteur ! Et toi ? Es tu un ennemi ?

Autant demander hein ! Qui sait c'est peut être un méchant honnête !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 21 Juin - 20:30
La question est : pourquoi me suis-je transformé en adolescent humain ? La réponse n'est pas aussi évidente que l'on pourrait croire. Si, même moi, je me retrouve dans l'obligation de hausser les épaules en vous expliquant calmement que non, je n'en ai pas la moindre idée, ce ne doit être ni très utile de répondre, ni forcément sensé. Bon, d'accord : ce n'est forcément pas sensé. Disons que voir mon temple décoré aux couleurs de créations issues de Marvel ou DC comics (non je ne suis pas inculte, m'voyez) m'a probablement fait péter les plombs. Il suffit de voir à quel point j'ai envie d'égorger cette merveilleuse vache pour comprendre l'intensité de ma haine, actuellement. Nathan, ramène-toi avec quelques missionnaires demain. J'veux que ce temple soit clean.

Ce qui me choque passablement, aussi, ce sont les pensées de cette adorable jeune fille. Comment vous dire… je ne pensais pas qu'une personne aussi illuminée puisse un jour être appelée par l'un d'entre nous. Mais il semblerait que les standards des Dieux aient considérablement baissé ces dernières années – quelle triste, je vous jure… Toujours est-il que je n'ai pas vraiment aimé son speech sur "Nana la grâce Inanna la barbarie". Elle veut voir qui est une barbare, ici ? Non ? Je peux, hein !

Mon sourire s'élargit alors que la gamine se met en position de défense. Ou d'attaque, plutôt. Pff, pitoyable. Il me suffirait de lui faire un croche-pied pour qu'elle s'étale sur le sol de tout son long en suppliant sa Nana chérie de l'aider.

Reine ? Reine …? Non mais… cette gamine a subi un traumatisme dans son enfance ou quoi ? Et puis… Ernest ? Non mais… Non mais. Mais. Non, Inanna… ne te poses pas de question. C'est trop douloureux pour ton divin cerveau. Je me retiens de hausser un sourcil circonspect lorsque la jeune fille m'annonce que son stupide bovin est notre "seule et unique déesse". Non mais. Je vais lui faire manger de l'herbe à cette sale gosse.

- Enchanté, moi c'est Sylvain ! Rassure-toi, je ne suis pas un ennemi. J'aurais bien de la peine à me battre, de toute manière.

Doucement, je m'éloigne et fais mine d'observer la décoration. Naaan, le fauteuil est en train de creuser des trous dans la teeeerre…

- Par contre, fais attention, nous sommes dans un temple, je fais en désignant les lieux. La maîtresse des lieux est connue pour son mauvais caractère, ce serait dommage que tu finisses foudroyé.

Ou démembré. Oh oui, démembré, hinhinhin. J'en rêve. Non mais sérieusement, vous imaginez à quel point il m'en coûte de lui dire ça ?! D'autant qu'à l'époque, je crois que je n'aurais pas été aussi indulgente... Peut-être aussi parce que j'avais l'habitude qu'on nous vénère. Ceux qui ne le faisaient pas ne méritaient pas de vivre, en mon sens. Maintenant, c'est l'inverse : ceux qui nous vénèrent sont des barges... Monde cruel.

- Dis-moi, pourquoi tu vénères une vache …? C'est un peu bizarre quand même !

Carrément glauque, ouais.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mer 15 Juil - 9:35
Vous savez quoi ? J'adooore le roi lion ! Non mais vraiment ! J'adoooore ! C'est absolument génial. On pleure, on rit et on tombe amoureux. Et .. et .. J'aime ça ! C'est trop choupinounet et chouettos ! Haaaan ! Non mais Mufasa! Je le kiffe ma race ! Mais il meurt .. Simba ! Simba .. Non lui je l'aime pas. Nala.. Bah non mais ça aussi c'est encore une histoire d'inceste. C'est chaud quoi .. Non mais ouais. Déjà Scar et les nazis et puis après bah .. Oh si ! Vous connaissez la théorie de Mufasa en fait c'est l'esprit du vent ?! C'est pas trop cool ?! En fait Mufasa c'est Enlil ! ENLIL ! C'est trop dingue ! Mufasa a foutu les pieds à la congrégation .. Je suis in love là .. Okay ! C'est sûr c'est calé, je vais aller prier Enlil ! Ca se trouve il me voudra comme missionnaire .. Han ! Être le missionnaire de Mufasa ! J'aimerais tellement ! J'envie tant tous les missionnaires de ce grand roi .. Ouiii ! Je veuuux !

Bon sinon y'a le mec en face et euh .. Je sais pas ce qu'il veut. Genre il est venu, il m'a vu et .. Non il m'a pas vaincu mais je sais pas. Je comprends pas. Qu'est ce qu'il fout.. hmm .. Seul dieu le sait. Bref je comprends pas. Soit disant qu'il s'appelle Sylvain. Hmmm.. Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas le moins du monde ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Nana est ma vache d'amour et ça se trouve il est venu là pour la buter ! Jamais ! Tu m'entends connard ?! JAMAIS je te dis ! Jamais tu n'auras ma vache d'amour ! Ma reine ! Ma chère et tendre ! Ma douce et délectable déesse ! Nana ! Nana super vache ! Etoile de mon coeur ! Tu es une vache qui illumine les cieux !

Il s'adresse à moi. Ce garçon est tout à fait étrange. Il n'est peut être pas humain. Imaginez donc. Regardez le donc. Il semble si spécial. Il me perturbe. Pas normal. Pas normal. Il examine. Il inspecte. Je suis sûr qu'il cache son jeu. Aaah ! Il faudrait peut être que je le ligote et le brûle. C'est surement ce qui serait le mieux. Avec un interrogatoire entre les deux. Ce serait ce qu'il y a de plus sûr.

Par contre, fais attention, nous sommes dans un temple. La maîtresse des lieux est connue pour son mauvais caractère, ce serait dommage que tu finisses foudroyé.

La maîtresse des lieux ? Mais c'est Nana la maîtresse des lieux. Vous dites n'importe quoi ! Tous autant que vous êtes ! C'est lamentable de déblatérer des mensonges pareils.

-Mais pourquoi dire des choses pareilles ? C'est triste. Nana est la plus délicate des entités et c'est elle la maîtresse des lieux. Je suis son plus fervent croyant, elle ne me ferait jamais de mal.

Ce gamin à de drôles d'idées. C'est triste de voir quelqu'un aussi sérieux. C'est même lamentable. Je n'aime pas fréquenter des personne lamentable . Je me rapproche de Nana et lui fait un câlin pendant qu'elle continue de brouter.

Dis-moi, pourquoi tu vénères une vache …? C'est un peu bizarre quand même !

Je le regarde offusqué. D'où il dit un truc pareil ?! D'où ! Mais non ! Non non non ! Je caresse doucement mon étoile pour la calmer. Il ne faudrait pas qu'elle se vexe tout de même. Ce mec n'est pas normal ..

Eeeeh ! C'est toi qui est bizarre wuesh ! Ce n'est pas une simple vache ! C'est Nana ! Tu pris quel dieu toi ?! Aucun d'eux ne vaut Nana ! .. Sauf peut être Mufasa..

Pff .. ce mec est pi-toua-yable.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 11 Déc - 14:00
Cette gosse a un sacré problème. J'aurais bien dit "un problème identitaire" mais malheureusement je crois que ce n'est pas le seul problème à massacrer le peu de cortex développé sous son crâne. Je pense que ses parents l'ont bercée un peu trop près du mur. Si elle veut, je peux même faire pareil, hein : une pichenette, un vol plané et pam, dans le mur. Ce serait formidable et tellement défoulant. En fait, je crois que je me ramollis. J'ai envie de jouer. Mais cette gosse m'énerve. Elle est trop imprévisible, comme humaine. Je n'aime pas ça - d'autant que là, elle est en train de préparer ma mort, je sais pas si vous voyez le specimen. Est-ce que c'est légal de laisser des gens comme ça en liberté, ou je dois appeler l'hôpital le plus proche pour la faire enfermer ?

Je l'observe faire un câlin avec sa vache d'un air blasé, et lève les yeux au ciel. Bons dieux, elle a vraiment un grain. Enki, pourquoi as-tu choisi une telle personne ? Je trouve ça d'un triste... Toi qui es si intelligent... Tu baisses tellement dans mon estime !

— Ah, oui, je vois. Mufasa est un grand dieu aussi.

Pourquoi j'ai dit ça ? Quelqu'un m'explique ?!

Puis, enfin, j'ai une idée. L'herbe que la vache voulait brouter se met à croître, à croître... Les brins s'allongent jusqu'à pouvoir s'entortiller autour de la jeune fille et je la pointe d'un doigt surpris. (La vache, elle, recule et meumeute d'un air un peu affolé. Mais calme-toi, sale bovin, tu vas me faire louper ma blague !)

— REGARDE ! C'est Nana qui fait ça !! Elle t'a choisie !!

L'un des brins l'oblige à étendre le bras et, en passant vivement sur sa paume, coupe un peu la peau. Du sang tombe au sol et je me prosterne.

— C'est un rituel… Elle fait de toi son envoyé ! ... Ou alors elle veut te bouffer. Elle est peut-être carnivore.

... .… Nan mais vos gueules, ok ?…


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Ven 19 Fév - 0:19
Quand certains voient une vache, ils voient en fait un bout de viande. Ils ne voient que de la chair pour l'abatoir. Eh bien moi je vous le dit ! Je vous le clame ! NANA NEST PAS DE LA VIANDE ! Les indous ont raison ! Les indous savent la vérité ! Les animaux nous bénissent ! Chacun d'eux est une résurection et la vache est sacrée ! Entendez moi Ô grands esprits de la faune ! Je suis votre humble serviteur ! Je suis là en compagnie de Nana, votre reine vache ! Nana notre héroïne à tous ! Acclamons là !

Alors que je caresse le front si délicat de ma Nana le garçon en face de moi soutient mes propos. J'hoche doucement la tête.

-Oui Mufasa est puissant et bon. Il parait qu'il sait faire apparaître du manger.

Puis alors que je caline ma vache je sens mes pieds se détacher du sol. Je sens que tout autour de moi bouge, que mon corps se fait serrer par quelque chose. Je regarde et ô ! Ca alors ! Que vois je ?! Mais mais mais MAAAAIIISSS ! Je voooollleee ! Je le savais ! Je savais que c'était possible ! Oh la la ! Par Nanna c'est merveilleux ! Mais ô mais .. Non ! C'est Nananinounette qui fait tout ça pour moi ?! Elle veut me faire rêver ! Elle est si gentille ! Si généreuse ! OOOOh ! Merci grande vache !

Le garçon cri. Lui aussi est avec moi. Héhéhé ! Il se prosterne alors qu'un peu de mon sang coule à cause d'une coupure. Beh .. Un rituel ? UN RITUEL ?! OOOOOOh ! Mais ça alors ! Je fais une petite danse en me tortillant dans les herbes et me retourne vers Nana.

-Merci Ô grande déesse Nana ! Vois tu cet homme avec moi semble te respecter aussi ! Grace à lui ! Laisse le rejoindre le rituel et en faire l'un des notres !

Je me retourne vers lui et lui fait un clin d'oeil très visible.

-Ne t'en fais pas ! Je crois qu'elle respecte trop ses sbires pour les manger. A moins que ce soit l'inverse et qu'elle les respecte juste assez pour les manger..


Je fais une moue dubitative suivie d'un grand sourire. On verra bien !


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 29 Sep - 12:39
Evidemment que Mufasa sait faire apparaître du manger m'enfin, il est capable de créer des âmes, TU CROIS QU'IL PEUT PAS FABRIQUER DES NOUILLES INSTANTANNEES ? Bon. Le choix de l'exemple est assez mauvais. Mais certes ! Vous ne pouvez pas considérer que c'est difficile pour lui de faire apparaître à manger !

Par contre, la réaction de la fille est vraiment super drôle. Elle se tortille dans tous les sens pour clamer son bonheur, sa joie et son amour à sa belle déesse Nana. Je la fixe d'un oeil à la fois amusé et torve, complètement dépassée par cette humaine. Bien... C'est amusant cinq minutes, mais là, j'avoue ne pas savoir quoi répondre... Allez, si déjà je suis allée si loin, je peux toujours continuer un peu.

Je me redresse alors mais reste assise sur mes genoux.

— C'est peut-être l'inverse... Si ça se trouve, elle nous méprise, nous petits humains minuscules et inutiles ?

Cette fois, je regarde Nana, en faisant s'agiter les lianes qui secouent un peu Jolene.

— Nana, Ô grande Nana, exprime ton pouvoir ! Que veux-tu que nous fassions pour toi ?!

Les lianes lâchent Jolene, et un tapis de mousse vient la rattraper pour éviter qu'elle ne se casse quelque chose.

Une liane vient frapper la croupe de Nana et celle-ci s'ébroue, avant de partir au quart de tour et se mettre à courir vers la sortie du temple. YES.

— OH. VITE !! JOLENE !!! IL FAUT RATTRAPER SAINTE NANA !! ELLE ESSAIE DE COMMUNIQUER ! Mais quelqu'un risque de vouloir lui faire du mal, dehors ! Nous sommes ses serviteurs, nous devons la suivre et la protéger !!! Peut-être qu'on remontera dans son estime !

Ce faisant, je me lève immédiatement, attrape le bras de Jolene et la traîne à ma suite. Ahahah. Je pourrai bientôt me débarrasser de toute cette décoration grotesque !… Ou l'utiliser pour mon propre confort.




Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Temple d'Inanna
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet