Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Temple d'Enki
Ponctualité et efficacité exigées. [Jolène♥]
Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Dim 19 Avr - 19:34
Jolène Meow. Un nom impossible à porter, j’aurai presque envie de la plaindre, ou lui ? Peu importe, là n’est pas la question. Parce qu’évidemment, je ne risque pas de le plaindre, pas pour le moment en tout cas, j’ai plutôt envie de voir comment elle va réagir avec un réveil pareil. Quoique je pourrais aussi attendre qu’il soit concentré pour venir la surprendre. Je ne peux plus le faire avec Daniel, il me connaît trop bien, ça ne le surprend même plus, c’est franchement dommage, moi j’aimais bien le voir perdre la face comme ça.

Alors, à quoi est-ce que tu vas avoir droit toi hein ?

Je me balade à vitesse modérée au-dessus de ma chère étendue d’eau préférée, il me faut trouver quelque chose d’intéressant, parce qu’il me faut une très bonne idée pour pouvoir mener la vie dure à ce petit chaton dès le départ. Pas question de faire copain copain avec lui. Je m’arrête finalement en Islande, un des rare petits coins du monde où mon eau et la terre de Nin se mélangent avec perfection.

Oh. Mais ça a l’air parfait ça. Et amusant en plus.

J’aime l’inattention des enfants, ce qui leur appartient disparaît, mais il ne s’en rendent pas compte, trop occupé à jouer avec de l’herbe, ah l’innocence… Je récupère donc ces trois petites choses dont deux que je m’amuse à jeter au hasard à travers le pays, avant de me diriger plus au sud, et de jeter la dernière dans un autre pays. Bon courage Jolène, n’est-ce pas ?

Je l’attends patiemment dans mon temple, en plein milieu d’une belle journée à peine chaude, l’air est moins froid ces derniers jours, mais on est encore loin du bel été. Quoique à Stockholm, l’été n’est pas forcément des plus chaud, toujours plus que l’Antarctique évidemment. Vite je vois la petite forme de mon futur Prêtre-Roi se dessiner dans la lumière externe. Bon hé bien, il est temps n’est-ce pas ?

Jolène Meow, vous êtes juste à l’heure. C’est une qualité appréciable, et j’ose espérer que ce n’est pas la seule.

Je laisse un silence planer un moment et reprend au moment où elle s’apprête à parler. Moi ? Je ne fais que m’amuser, après tout ils sont là pour ça, non ? Non ? Bon hé bien, tant pis, c’est plus drôle comme ça.

Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ? Il serait fort estimé que vous me rapportiez trois balles de jonglage dans les tons Blanc, Rose, Jaune et Vert, et dans cet ordre bien précis évidemment. Oh, j’allais oublier, elles sont à récupérer en Islande ou en Afghanistan.

J’attends de savourer son expression, de voir l’ennuie de ma demande se refléter sur son beau visage cousue.

Sur ce. Je vous souhaites une bonne fin de journée. J’attends avec impatience votre retour Jolène, qui j’ose l'espérer sera festif.

Je lui laisse à peine le temps de répondre et je m’éclipse rapidement, trouvant refuge dans mon temple au fin fond de mon Antarctique adoré, derrière mon bureau recouvert de feuilles.


Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Temple d'Enki
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet