-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
Message plein d'amour pour un anniversaire très spécial <3
Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 20 Avr - 23:10
Je sais pas si vous vouliez faire une news ou pas, si vous aviez prévu un truc ou pas, donc je vais juste me contenter de poster ici comme pour un anniversaire ordinaire, même si pour moi c'est le plus extraordinaire d'entre tous. (Même si Renzo t'as mis la barre haut cette année <3 18 ans, esh ! - et non pas "Ersh", hein ! /pan)


Bon alors j'ai qu'une chose à dire :
HAPPY BIRTHDAY CHER FORUM <3 <3 bisou!
Tu fêtes ta première année, gouzi gouzi gouzi happy birthday! happy birthday! happy birthday! happy birthday! Bébé CdS devient grand :')

Ca fait un an qu'il a ouvert, et franchement, même s'il a eu des débuts et quelques périodes difficiles, tant qu'on sera là on le fera vivre et j'sais que personne a envie de l'abandonner <3 On se serait jamais rencontrés avec certaines personnes (j'pense à Steekou même si on le voit jamais mais surtout à Blue et Isaac qui ont été des rencontres IRL tout bonnement géniales, Lynn IG plus récemment) s'il avait pas existé ; on se serait peut-être pas autant parlé, et on se serait pas non plus tapé des putains de barres de fifou sur des vaches-crabes et des poules-poulpes sauvages. (Ou des créannes blobfishes. C'est cool les blobfishes !) Alors franchement, j'veux juste remercier notre quatuor de choc, Renzo, Nanna, Ersh, Steek, parce que vous êtes géniaux, que je sais pas comment serait actuellement ma vie si je pouvais pas me co pour vous parler un peu tous les jours. Alors ouais, personne est là, tout le monde est en vacances et je bade un max, j'ai grave envie de chialer là parce que c'est trop émotionnant (sisi) d'écrire ce message toute seule dans mon salon (avec mon chien qui ronfle à côté), mais voilà. Cette première année c'est pas que la première année du fo, c'est aussi notre première année dessus, et j'espère que ce sera la première d'une très longue liste. Aussi parce que je suis un coeur d'artichaut, que c'est pas une nouvelle et que... ouais que j'écris ça parce que j'ai besoin de vous dire à quel point vous êtes tous géniaux. Et aujourd'hui, c'est un peu l'anniversaire de tout le monde ici nan ?

Je vous aime tous, vous me manquez affreusement. J'sais qu'il faut que je me déconnecte un peu de temps en temps, que ça me ferait grave du bien, mais voilà ; quand on vous connaît, c'est dur de se passer de vous ! (J'crois que si tout le monde était comme vous IRL j'arriverais jamais à déprimer xD)
Continuez toujours comme ça, nous on sera toujours là pour vous, quitte à vous faire chier jusqu'en enfer ! (Ouais vous serez jamais tranquilles les mecs) Vous êtes une vraie lumière dans ma vie sérieux, berdol de marde. (et là je repleure dsfhjs)



HS : J'ai prévu un petit cadeau tout nul mais j'ai eu l'idée que pendant ma semaine de révision, et là je suis en exams... Du coup ça va mettre un petit moment à venir ! Mais c'est parce que je vous aime, j'ai envie de le faire, donc un jour je le posterai, avec un peu ou beaucoup de retard, mais voilà.
bisou!
HS² : Trop d'amour et de niaiserie, mais franchement, avouez que vous kiffez aussi <3 /pan. Bref j'avais juste besoin de poster ça quelque part et je savais pas où le foutre...


Restez toujours comme vous êtes, parce que c'est comme ça que je vous aime. Même si vous avez tous un grain sur ce forum.
Cookies, délires et bisous chocolatés sur vos fesses bisou!


Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 21 Avr - 9:35
Mais mais mais... Comme tu m'as trop devancé !!! Je voulais trop être la première à poster un message et et...
Bon ok je ferme ma gueule...
...
Ton message est juste trop mignon tout plein d'amour et ça fait vraiment trop plaiz quand on sort de son plumard ! <3 Sisi

Bon j'aurais voulu faire une petite ban mais je n'ai pas eut le temps alors voilà...

Honnêtement, ça fait un peu bizarre de se dire que ça fait déjà un an que nous avons ouvert notre petit bébé. Un peu plus d'un an que j'ai dis à Ren et Nanna "Et, ça vous dirais de faire un forum RPG ?", et un peu plus d'un an qu'on a recueilli l'âme perdue de Steek parce qu'il cherchait des partenaires pour un forum. (Non mais vous vous rendez compte ? Ça fait plus d'un an qu'on le supporte le papi ! <3)
Un an aussi de délires et de conneries qui ne sont pas encore prêtes de s'arrêter. Et un an que vous faites tous vivre ce forum magnifique avec tous vos personnages complètements barrés.

Alors merci. Pour votre présence, pour votre bonne humeur et vos pétages de câbles, vos rp de deux kilomètres de long et j'en passe. Parce que sans vous, ce petit forum ne serait pas allé bien loin et j'espère sincèrement qu'il durera encore longtemps.

Voilà tout ça c'est pas grand chose. Mais j'espère que les Chroniques de Sumer vous apporte une petite dose de joie et de plaisir quotidien parce que pour nous tous c'est vraiment l'essentiel.

Pleins de cœurs dans vos faces <3

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 21 Avr - 14:29
(j'ai pas le temps e lire j'ai que 5 minutes de co wesh ToT)

Je nous aime tous ! ♥

(et à bientôt pour le commentaire de mille ans !)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 21 Avr - 15:50
MES YEUUUUUUXXX.

djignjkdgn.

Love aussi <3 <3 à tous les deux <3

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 21 Avr - 19:25
J'ai réfléchi toute la journée à ce que j'allais écrire ici ! Et j'ai pleins d'idées, mais totalement dans le désordre, alors si le fil de mes pensées est totalement décousu... c'normal xD

C'est parti pour mon petit pavé !

Alors ! Moi personnellement, pour le moment je suis encore la p'tite nouvelle de trois mois (OH PUTAIN à un jour prêt ça fera pile trois mois ! Demain le compte de Lynn a trois mois ! //mur//) et donc bah j'vous connais pas encore tous super bien mais bon ♥

Quand je me suis inscrite, je ne pensais vraiment pas que ce forum prendrait autant d'ampleur dans ma vie. Mais genre, vraiment, j'pensais que j'allais peut-être poster deux trois RP et puis basta'... maintenant je suis la terreur du coin, les gens ont peur de commencer un RP avec moi parce que "je suis folle" et que je réponds trop vite :'c vous êtes tous trop méchants avec moi, nyeuuh.

Mais vraiment... MÊME PAS je pensais m'attacher à ce forum au point de passer ma journée à penser CDS, à penser RP etc... Ni même au point de me taper des barres avec ses membres ! Genre, ça m'est arrivé une fois de me taper de gros délires avec les membres d'un forum, mais y a  super longtemps, je suis trop contente que ce soit le cas ici ;w;

Et puis franchement, j'pensais pas non plus que ce serait au point que j'me créer un deuxième compte ! (surtout qu'Alex bah... à la base j'avais juste mentionné une idée de perso' missionnaire de Nanna... Nanna a réagi super positivement... du coup ben c'est presque parti sur un coup de tête, mais j'regrette absolument pas, j'l'aime mon p'tit Alex ♥)

Ouais, donc plus haut je parlais de mes journées où je pensais CDS ! (quand je disais que le fil de mes idées partait dans tous les sens...) ... bah...  bah genre à cause de vous tous des fois je me tape des barres toute seule dans la rue sans dec' :'c ou encore il m'est déjà arrivé d'écrire des RP pendant mes cours (bouuuuh pas bien !) ou, beaucoup plus souvent, de dessiner Lynn... genre à un moment en anglais on a parlé de narcissisme, vous vous doutez bien que j'étais obligée de la dessiner, avec un petit "on parle de moi ? ♥" à côté... //mur//

Na mais ouais... quand je me suis inscrite... 'fin j'ai mis une semaine à me décider pour m'inscrire //pan// ... parce que le contexte me faisait un peu flipper... j'ai toujours été une passionnée de mythologie, mais alors la mythologie mésopotamienne je connaissais mais absolument pas XD alors mon premier réflexe a été d'aller fouiller dans mon livre de mythologies et... et j'ai trouvé ! J'étais genre trooop contente de moi ! xD Et du coup... bah... me voilà arrivée avec Lynn... Lynn qui a radicalement changé de caractère pendant que j'écrivais sa présentation xD à la base elle était comme beaucoup de mes personnages féminins, à savoir toute gentille et bienveillante, mais très gamine... et puis je sais plus comment, j'ai eu l'idée de la narcissique et c'est parti tout seul, j'étais contente de faire un personnage différent de ce à quoi j'étais habituée xD et c'est pareil pour Alex'... j'ai pas l'habitude de faire des personnages aussi... coincés ? //baf//

Enfin bref ! Vous vous rendez pas compte à quel point ce forum me rend heureuse et occupe mes journées ! Je regrette mais absolument pas d'être venue... j'espère que ça durera encore longtemps ♥ cœur ! ♥ ♥



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 21 Avr - 22:55
Ow Ow OW ! Mes chers gens ! Savez vous à quel point je vous aime ? Je ne vous l'ai peut être pas assez dit.. Le truc c'est que voyez vous aujourd'hui est tout de même un jour spécial. Vous voyez là vous êtes en train de lire mon message et ce message est hébergé sur un forum et ce forum .. Ce forum .. CE FORUM PUTAIN ! Cette merveille a été par des personnes tout bonnement géniales. Et aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ce bébé qui, je suis désolée de le dire, mais est autant le leur que le notre. J'ai la larmichette à l'oeil.

Non mais sérieusement .. Je vous fait l'historique ? .. Je sais pas si c'est une bonne idée .. Je vais dire quoi à mon speech pour mes un ans sur le forum ? Et même pour mon anniversaire .. Bon tant pis ! Je ferais comme si de rien n'était et vous aussi et on aura tous un big smile qui exprimera ainsi tout l'amour du monde que l'on porte sur nos épaules. Allons allons ! Parlons historicité !

Je suis arrivée il y a quoi .. 10 mois ? Je ne savais pas vraiment où je tombais. Tout ce que je savais c'est que cet endroit un peu space me plaisait bien. Enfin un peu space. Non au départ j'ai juste eu un putain de gros flash sur le design parce que putain de merde vous nous faites des merveilles à chaque fois .. Je balise pendant 3 jours pour au final que mon cerveau vous attribue un nouveau badge. (La vous devez être au "génie +++++++++++++++++++) Après il y a eu tout un tralala et je me suis très vite retrouvé avec mes deux comptes que j'aime plus que tout. Je ne sais pas si le fait d'avoir Enlil a changé quelque chose ou non .. Tout ce que je sais c'est que je vous ai parlé .. A tous ou presque tous. J'en étais heureuse et je le suis toujours. J'ai fait un bon nombre de forum mais jamais au grand jamais je suis tombé dans un endroit comme celui ci.

Putain de merde est ce que vous avez conscience de toute la génialitude qui émane de cet espace. Ca fait seulement 10 putains de mois que je suis ici et je suis carrément accro. Mais genre .. Vraiment vraiment ! Je pense cds, je vois cds, je parle cds, JE VIS CDS ! Non mais plus sérieusement .. Est il possible de faire un condensé de personnes géniales comme ici ? J'en suis pas si sûre. Ici c'est un peu mon chez moi.. Est ce que j'aurais pensé il y a quelques moi que là tout de suite je serais à coté d'un putain de dieu de la mort qui lit une fic du Harry Potter ? Est ce qu'il y a quelques mois j'aurais pensé parlé du bon temps de l'été et de combat au Jungle Speed avec le dieu de la nuit et du temps ? Est ce qu'il y a quelques mois j'aurais pensé qu'à chaque fois que je vois un pinguin j'enverrais un message à la déesse de la guerre et de l'amour ?  Et puis même j'aurais pensé que je péterais des cables sur tout avec un mort de la congrégation ?! Pareil j'aurais pensé accueillir un hamsterzilla, un vendeuse de mouchoir à la menthe ou un espèce de sudiste super spé dans mon temple ?!

Non vraiment je n'aurais jamais imaginé vivre ce que je vis là et tout ça c'est grace à vous ! A ces petites tetes qui se sont rassemblées autour d'un grand projet et qui nous on permis de le vivre avec eux. Je vous aime je vous aime je vous aime ! Je ne le dirais jamais assez ! Papi Steek qui même si c'est le plus vieux et qu'il est quand même un peu sadique je l'aime fort fort fort alors, merci ! Dieu de la mort qui regarde Gotham à mes cotés, merci ! Grand taré de la nuit, de la mode et du codage, merci ! Tonitruant zombie de mon coeur qui fait des histoires à dormir debout, merci ! Sans vous à la base de tout ça .. je ne sais pas ce que serait cette année.

Vous m'avez apporté tellement de chose, tous autant que vous êtes .. Je vous aime, je vous aime, je vous aime .. Que dire de plus ! Vous êtes tellement pour moi.. Enorme love sur vos faces ! Et a tout ceux qui viennent et qui le souhaitent et le peuvent ! On se voit cet été parce que voilà .. Vous êtes un peu ma vie maintenant que vous le vouliez ou non d'ailleurs ! Maintenant que je vous ai je vous tiens et je ne suis pas prête de partir ! Alors voilà on va faire un pacte ! QUE CE FORUM DURENT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ET LE BONHEUR REGNERA ! <3


LOVE YOU ALL ! <3


PS : Et putain cette ban c'est le feu des dieux ! <3 I like it ! (il fallait voir la barre qu'on s'est tappé à 3 reprises avec ersh en la voyant xD )


Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 22 Avr - 11:19
Steek
(Edition de Ren)

Je commence sérieusement à croire que nous sommes une drogue très mauvaise pour la santé... Ou l'inverse, je n'ai pas encore décidé... (Là il avoue enfin qu'il se drogue)

Je vous avoue que les grand discours ne sont pas vraiment mon fort... (Là il se fout de votre gueule, il a juste la flemme de taper sur son clavier) Que dire devant tant d'amour, mis à part que vous êtes tous complètement fêlés et que c'est pour ça que je vous adore (oui, notez bien, parce que je ne le redirais pas deux fois). (Là il voudrait vous violer)

Merci Ka, pour ton message de six kilomètres, même si je maintient que je suis pas si vieux que ça... Merci Lynn, pour ton activité sur le forum.
Merci Inanna pour tes pingouins, tes cœurs et tes sautes d'humeur.
Merci à tous les membres qui font vivre ce forum. (Là en vrai il chiale; parce qu'on le sait tous qu'il nous aime ♥)
Merci à Renzo, Nanna et Ersh pour tout leur travail acharné (parce que je les fais bosser dur mine de rien, héhé) (La il est fier de lui le salopard !). Je crois que j'en reviens toujours pas de m'être laissé embarqué par des fous dans votre genre mais je vous le rend bien. Papa Steek n'aura sans doute pas assez de mot pour vous dire à quel pont vous êtes tous géniaux. (Là il a bu. PAPA STEEK t'es sérieux man ?! C'est PAPI STEEK ! /pan/)

Ahlala, tout cet amour me tue. Vos messages ont raison de moi.
Alors je souhaites un très joyeux anniversaire à tout le forum et à vous tous parce que CdS est notre bébé à tous.
(Nous aussi on t'aime, même si il te faut une traduction expressive ♥)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mer 22 Avr - 12:37
@Ka : Lynn ne vend pas des mouchoirs à la menthe, elle les offre généreusement parce qu'elle est super gentille, nuance. ♥

Ah bah oui, j'en ai oublié le plus important dans mon message ! J'AI PAS DIT MERCI ! :c merci de rendre ce forum aussi vivant, tous, ça faisait une éternité que j'avais plus vu un forum aussi actif... merci de me faire rêver (au sens propre du terme ! J'ai pas encore raconté mon rêve avec Enki et le coquillage ici, n'est-ce pas ? //mur// (Enki et le coquillage... on dirait un titre pour une fable de La Fontaine) ) et de me faire sourire.

Ah ouais, et puis j'ai oublié d'écrire un truc dans mon pavé... La preuve ULTIME que je pense constamment CDS... bah le correcteur de mon téléphone me propose d'écrire "Nanna" dans presque chacune de mes phrases, c'est flippant (@Nanna : Tu vois, je t'avais dit que c'était un pot de colle...). Voilà.



Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 26 Avr - 0:34
Bon, c'est mon tour avec mon beau discours, le plus beau des plus beau parce que c'est moa qui ai fait la meilleure bannière ok ? Oui je sais y'a que moi qui fait les bannières chut.

Donc mon discours. Je vais pas me souhaiter un joyeux anniv hein ce serait narcissique mais j'avoue je kiffe l'idée de raconter sa vie alors c'est parti xD
J'ai commencé les forums grâce à Ersh, y'a à peu près deux ans maintenant. Elle arrêtait pas de me dire pleiiiin de trucs sur les rps, je comprenais que dalle mais j'avoue que ça m'intéressait vachement. Je posais plein de question, je pense qu'on peut dire facilement que j'étais vraiment chiant quoi.
Du coup j'ai franchi le pas. Et puis après c'est ma grande aventure sur Terrae (ouais, GRANDE AVENTURE héhé /pan/) et c'est pas le speech pour ici. Mais vous savez, le jour où Ersh a lancé sa fameuse phrase (et oui ça s'est vraiment passé comme ça, on sortait de la cantine et elle nous sort ça normal...) j'avais déjà commencé à préparer l'histoire de Ren pour un forum. Pourquoi ? Pour rien sûrement, parce que je fais beaucoup de trucs inutiles.
Du coup quand Ersh a proposé ça, que Nanna a dit très prudemment "ok je veux bien essayer le codage" il me restait plus qu'à faire accepter l'histoire que je préparais doucement depuis 6 mois. Ouais je sais c'est pas intéressant, on vous l'a tous plus ou moins raconté. Non ce qu'il faut pour les 1 an c'est sortir les dossiers, vous étonner wesh !

PREMIÈRE RÉVÉLATION WESH
On flippait grave de le faire et c'est nous qui avons demandé l'aide à Steek (oui on lui a lécher les bottes ET ALORS ?!). Ouais, même si on était hyper motivés ben y'a des choses qui s'inventent pas, et il a été notre mentor sur le début, on aurait pas pu commencer sans lui.
SECONDO
Vous voulez savoir d'où viens Ren ?! Moi aussi je voulais savoir quand et où j'avais commencé. Ben je crois que c'est du Percy Jackson pur et dur, avec dans l'idée de faire un personnage au moins aussi cool qu'Aaron (un des persos d'Ina). Tu m'as donc inspiré Renzo à ses débuts, même si il a changé xD
TER DETERRE
Notre premier design était vraiment pourri. Et on en était super fiers xDD

Bon voilà, ça c'était pour la partie chiante, je voulais juste noter ça, je viendrai éditer si je trouve autre chose ♥

Sinon que dire ? Un an déjà ? Wow, la grande classe.
Honnêtement je pensais pas qu'on les tiendrai. Oui j'ai prévu les events pour les trois ans à venir voir plus, mais je pensais pas qu'on tiendrai un an. D'ailleurs c'est pour ça que je commence à reprendre confiance et que la cadence des events va progressivement s'accélérer. Parce qu'on est pas les seuls à s'accrocher, vous êtes là aussi malgré les périodes de vide, vous nous soutenez tout le temps, presque plus qu'on vous soutient. Alors oui, quand l'un de vous ne se sent pas bien, déprime ou pense à nous quitter, quel qu'il soit ça nous fout un vrai coup de blues.
Et quand vous pétez la forme, que vous postez des messages d'amour, des trucs complètement fêlés dans le flood, ça fait notre rayon de soleil de la journée. Combien de fois on s'est lancé des petits regards complices en classe sur ce qu'on allait vous réserver de beau ? Combien de dialogies on a eu sur "wow t'as vu le dernier message de Ka ?! Et l'activité de Lynn ? Et bon sang j'aurai jamais vu Ina sur ce jour là elle en a fait vraiment un perso excellent... Et Warren me fait trop rire vous avez lu ? Et Enki avec Nanna ! Et Meuh est passé sur le groupe Skype ! Et Jake à l'hôpital, et et eeeet !" et voilà.

C'était mon histoire, je vous l'ai offerte et vous en faîte un chèvre d'oeuvre sous mes yeux, ça me rend vraiment fier. Je suis fier d'avoir pu construire quelque chose avec vous d'aussi solide en aussi peu de temps.
Longue vie à nous,
je vous aime ♥

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 26 Avr - 0:40
Ton message est adorable. (Trop de compliments en plus j'me sens flattée /pan)
J'ai rien d'autre à dire.
On t'aime aussi T-T <3

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 26 Avr - 0:50
Aaron m'a inspiré un zombie. Con. Qui perd ses membres.
Mais oui c'est un compliment tu le sais xDD

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 26 Avr - 10:57
Mais oui voyons, c'est ce que je dis <3 <3 (Bah tu sais au lycée on m'appelait "le zombie", c'était mon surnom officiel et ça l'est toujours pour certains, alors ça ne peut que me faire plaisir 8D /pan)

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 28 Avr - 10:31
Renzo je ne sais pas quoi dire...
Tu as un côté désespérant tu sais xD

(en quoi ça gêne que j'ai envie de vous violer au juste ?)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet