Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
ANIMATION, pour les 1 an ♥
Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 3 Mai - 21:57
Bonjour bonsoir !

Nous sommes en retard oui c'est vrai, pour vous proposer la prochaine animation côté flood. Bon je ne suis pas Ren et Ersh je suis pas super doué pour inventer des systèmes de jeu du coup on va se contenter es petits trucs, après tout on pourra être content quand on aura au moins 3 ans n'est ce pas ! désespéré

Bref, pour cette fois je vous propose de faire ce qu'on a pas sur notre forum, à savoir des classements. Certains n'aiment pas je sais, c'est pour ça que ce sera un classement personnel, à savoir que chacun définira ses propres critères.
En réalité ça servira surtout à féliciter les personnes que vous aimez bien, leur faire comme un petit cadeau, celui de figurer dans votre top des personnalités !
Pas de prix final pour celui qui serait dans le plus de classements, c'est gratuit et uniquement pour faire plaisir ! Donc pas de classement négatif.

Je vais commencer, pour vous donner un exemple (sachant que chacun est libre de "récompenser" qui il veut pour ce qu'il veut, et de ne pas mettre tout le monde -de toutes façons ce serait dur)

Donc !
Meilleur staffeur de l'année : Nanna.
Vous comprendrez bientôt à quel point il a progressé.
Meilleur boulet de l'année : Renzo.
Comment ne pas lui desservir ce prix !
Meilleur fou de l'année : Jolene.
Ce gosse est flippant...
Meilleure folle de l'année : Ka.
Ses envies de meurtres sont flippantes...
Meilleurs flooders ex aequo : David et Ka.
Combien de posts vous avez pris pendant le lancé de sapins au juste ?
Meilleur serviteur des Dieux : Jake.
J'ai hésité à lui mettre meilleur maniaque aussi xD
Meilleure nouvelle arrivante : Lynn.
Déjà deux comptes et trop de messages à son actif, c'est fou.
Meilleur adaptation de prédéfini : Inanna.
J'ai hésité avec Enlil et Jake, mais quand je pense à la manière dont Ren nous décrivait Ina au début (c'est à dire avec rien) tu as trouvé une profondeur au personnage vraiment étonnante !
Meilleur Gamin du Panthéon : Utu.
Ou Nanna ? Allez savoir...
Meilleur sadique du Panthéon : Enlil.
Qui mettre d'autre ?
Meilleur wtf du Panthéon : Enki.
Pour la vache-crabe et la beuverie, mais pas que !
Meilleur papa poule du Panthéon : Ersh.
Avoue ça te va bien ce rôle !
Meilleur sage du Panthéon : Nin Hursag.
Ça va tu te sens pas trop seul ?
Meilleur mission donnée par un Dieu : Trouve quelqu'un, de Nanna à Alex.
Juste pour la boîte de petits Lu.
Mission la plus sadique donnée par un Dieu : Celle d'Ina à Warren.
On me donne cette mission je me coupe les pieds pour plus jamais marcher xD
Meilleur fail de l'année : Ophélia.
Retrouver son petit copain et le voir limite crever sous ses yeux c'est pas mal comme fail !
Meilleur fight de l'année : Ina VS Ersh.
Je sais c'était facile mais le cratère, ça c'était fun !
Meilleur partenaire de l'année : Volfoni.
Je sais même pas si ça compte mais je voulais le faire !
Meilleure Créanne de l'année : Ka.
Meilleurs Missionnaires de l'année : Nabouh, Lynn, Alex, Isaac, Warren, David.
Tout ceux qui ont passé leur mission et l'ont réussi avec plus ou moins de succès !
Meilleure patience au monde : Anselys.
Ça y est tu le tiens ton rôle de Créanne !

Et j'en oublie, mais tellement ! Avril, Tsumi, Alia, Anarchy, Kimberley, Artyom, Nathan, Gus, Kiara, Lena, je ne peux malheureusement pas mettre tout le monde mais on pense à vous.

Sur ce, à vous chers camarades !
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 3 Mai - 22:32
Oh... OH. Oh. J'pensais écrire un truc sur le fait que je trouvais ça trop chou et que c'était une bonne idée, bien rigolote, mais j'ai perdu mes mots là.
J'vais pleurer. Meilleure adaptation de prédéfini ? T-T *part pleurer dans son coin, c'est l'émotion* Merci Steekou ça me fait super plaisir tu imagines pas ! Surtout comme j'ai l'impression d'écrire de la merde en ce moment... et Enlil et Jake qui jouent super bien... Enfin bref, c'est trop mignonnnn fjdksbhguiesngjkfnjfj

(Bon par contre, pour le combat c'était facile, y en avait qu'un nan ? xD)



J'ai pas grand chose sous le coude pour le moment, juste ça. J'essaie de pas trop reprendre ce que dit Steekou parce que pour beaucoup je suis d'accord ;p (Même si honnêtement toutes les missions des dieux sont sadiques... À quand mon prochain missionnaire ? /pan)


Meilleur grapheur de l'année : Renzino.
Parce qu'il a osé faire une bannière avec un poisson géant qui clignote *-* Bon et parce que je kiffe ses kits voilà c'est dit ♥

Meilleur codeur de l'année : Nanna.
Genre on s'en doutait pas !

Meilleur esclave de l'année : Nin.
Parce que j'aime qu'il me lèche les pieds ♥ /pan

Meilleur humoriste de l'année : Renzino et Nabouh ex-aequo.
Bon en fait, j'peux aussi rajouter Lynn parce qu'elle est trop marrante :')

Meilleure connasse de l'année : Ka.
Sans hésiter, parce que la femme parfaite est une connasse et que voilà love ♥ ♥

Meilleure loveuse de l'année : toujours Ka !
J'VOUS AI DIT QU'ELLE ETAIT PARFAITE. M'enfin.

Meilleur Dieu de l'année : Utu.
PARCE QUE C'EST MON CHÉRI ET VOILA (oui je cache bien mon jeu in rp, vous avez vu ? xD *passe son temps à le descendre*)

Meilleur blasé de l'année : Jake.
Ben ouais, j'peux pas donner un prix à mon propre perso, même si j'avoue que Nao...

Meilleur wesh de l'année : Nanna.
Parce que wesh ta rem. ♥

Meilleure victime de l'année : Alex.
J'ai hâte de torturer ce petit ♥

Meilleur directeur de l'année : Steekou.
Comment ça y en a qu'un ? Chuuut...

Meilleur fou rire de l'année : la vache Nana. Jolene quoi !
Ouais j'ai hésité avec la vache-crabe, le sadisme d'Enlil, le panneau solaire de Lynn et les innombrables conneries de Renzo.


Alors là, j'hésite, parce que j'ai pas lu tous les rps de tout le monde, donc j'pensais simplement dire quelle rencontre (avec un de mes persos) j'ai le plus kiffé jusqu'ici. Et très honnêtement, je sais pas. J'ai tout kiffé, du Nabouh-Ina (omfg je l'aime xD) au Lynn-Dave, du Warren-Ina (tellement drôle) au Warren-Nao (faut qu'on le finisse meuf), ou la rencontre entre Utu-Dave, entre Ka-Dave, avec Alia... Mon premier rp avec Ina (Utuuuuu ♥♥♥), mes derniers en dates, les tous neufs et les tous vieux, bref ♥ Je vous aime ♥

Puis surtout :
Meilleur forum de l'année : NEVER-UTOP-- Ouais nan okay, c'est quand même CdS dans mon cœur héhé. ♥
J'ose pas flooder sur N-U de toute manière >.>
Nan en vrai, on se sent direct à l'aise ici, c'est génial, c'est fantasteek, on vous aime ♥♥ (oui on est plusieurs dans ma tête)



(Puis c'est faux, je ne floode pas. JE RACONTE MA VIE C'EST DIFFERENT OKAY
Love ♥)



JOYEUX UN AN ♥


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Lun 4 Mai - 19:57
Oh ouais c'est trop bien comme idée *^*

J'suis contente de figurer dans vos classements en tout cas 8D ... wait ! Comment ça Alex meilleure victime de l'année ?! :'c pauvre enfant !

Bon... j'ai pas lu tous les RP de tout le monde et je connais pas tous les membres, alors voilà... T^T

Plus gros bordel que j’aie vu sur le forum :
Le ErshVSIna, que j’me suis amusée à lire en entier hier soir. D’ailleurs j’me demande comment Steek peut avoir autant d’autorité sur des dieux 8D (oh et puis j’suis déçue que Nanna ait pas écrit de message suite au coup de pied au cul.)

Le truc le plus improbable :
Nanna qui parle en wesh. FRANCHEMENT.

Les plus gros fous rires :
Alors… généralement, dès qu’il y a un message de Renzo ou Nabouh je rigole… xD Renzo avec la tête d’un asticot, désolée mais j’en pouvais plus quoi xD

Mission la plus sadique :
C’est l’histoire d’Enki et d’un coquillage… la mission de Warren est pas mal, quand même. XD

Personnage dont j’ai le plus pitié :
Nanna. Ou Utu…

Personnage le plus con :
RENZOOOOOO. « Je crois que je fais plus ou moins la tête d'un asticot qu'on viendrait de surprendre en plein sommeil » WTFFFFFF quoi :’c

Personnage le plus bizarre :
Lynn Jolene. Sans déconner… xD

Le plus gros râteau de l’année :
UTU. C’est triste, Nanna est têtu quand même.

Le RP actuel dont j’ai le plus envie de voir l’évolution :
Alors, si on parle de manière générale, j’dirais le RP Eclipse *-*. Pour ce qui est des miens… bah tous en fait. xD

Meilleur donneur de surnoms :
LYNN ♥ Nabouh j’rigole toute seule dès que je vois les surnoms qu’il pond pour les gens :’c . (d’ailleurs à cause de lui j’peux pas appeler Dave « Davy-chou » parce que c’est déjà pris, c’est triste è^é mais ça me conforte dans l’idée que Lynn et Nabouh s’entendraient hyper bien.)

Le pouvoir de missionnaire que je trouve le plus cool :
Organisateur d'Enki ou Voyant d'Utu *^*


Voilà, j’ai pas trop d’idées de catégories, du coup si j’ai une illumination je rajouterai 8D

Joyeux n'anniversaire cher forum ♥

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 14 Mai - 22:09
Bon ok cette fois c'est définitif, le meilleur forum de l'année c'est bien CdS <3


VIVE LES CHRONIQUES DE SUMVERT WESH

(Et ça vaaaa c'est pas siiiii vert que ça ! J'm'attendais à pire !)

LOVE <3 (ouais j'up je sujet ça me rend triste que personne poste ahah)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 15 Mai - 9:56
Oléé c'est mon tour !
Enfin je m'y mets héhéhé ~ Enfin j'ai peu d'idées...

Meilleur scénariste (catégorie sadique): Renzo ! Parce que vous n'avez encore rien vu...
Meilleur graphiste Ren aussi, ses dessins sont une tuerie ! J'adore Jane x) (nan pas James)
Meilleure graphiste (catégorie kits): Ka Jehms, oui ma ptite Ka , parce que j'adore ce que tu fais !
Le plus beau kit ? Je dirais Utu (et non ce n'est pas du favoritisme !) parce qu'Utu a TOUJOURS des kits qui défoncent sa race (wesh)
Les étoiles montantes en codage: Ina et Ren ! j'ai trop de vénération pour vous, vous apprenez plus vite qu'un tgv c'est fou ! Ina se fait des fiches de malade (puis son forum aussi, c'est pas rien ^^) et Ren nous a rempli tous les onglets en-dessous de la bannière et a fait les fiches de contexte ! Voilà félicitations à vous deux, vous faites des trucs de fou !
Les RPgistes compulsifs de l'année: Haut la main pour Lynn-Alex, cette vitesse est proprement terrifiante ! Et ex-aequo le duo Isaac-Jake, les frères de la mort, parce qu'eux aussi sont bien, dans le genre cinglé °° (les trois rps en deux semaines ne s'effaceront jamaiiiis de mon esprit)
LE SMILEYYYYY DE L'ANNEE ! haaaa, dur choix ! r2d2 r2d2 parce que c'est le plus inutile x)

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Ven 15 Mai - 13:35
(Ma réaction en voyant qu'y avait eu un post : "COOL, MON UP A MARCHE JE SUIS UN GENIE")


JE PLUSSOIE POUR R2D2. (Mais mon chéri c'est quand même lui : bisou! ... ou lui lapins... héhé. Quoi ? QUOI ? Vous voulez vous battre ?!!)


Honte sur moi j'ai oublié qu'en plus de savoir grapher, coder, écrire, bref tout faire (jdvnjdngjkgd) Ren avait AUSSI fait le scénar du fo... Ahah..... Nan mais c'est pas possible d'être autant multitâche ouinn!


Sinon pour la mission qui traîne le plus je donnerai la palme d'or à Isaac ! (Ouais ouais, je sais qu'il lira même pas le message mais bon, voilà. Bouge-toi les miches, mec !)


Ah et j'avais oublié. Meilleur couple de l'année : UTU ET NANNA (avec Nanna en dess--) (genre on s'y attendait pas)
J'y peux rien. Fallait que ça sorte. Avancez cette éclipse boudiou. (Bon sinon j'aurai aussi pu dire Ka et son manteau à fourrure mais voilà... Elle est déjà assez bizarre comme ça on va pas en rajouter, la pauvre <3)



(Et stop les compliments pour le codage, je sais rien faire si j'ai pas une base bien claire...)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 15 Mai - 19:43
Coucou mes amouuurs ! Bon alors moi comme je sais pas faire des trucs normaux bah voilà je vous mets juste ça : http://we.tl/YHjGJZCErm

Alors je vous préviens c'est long donc prévoyez les temps et la dose de chocapik !
AH et SURTOUT, SURTOUT ! Mettez des écouteurs c'est autant pour votre bien que pour le mien ! Et euh .. Voilà j'ai rien d'autre à dire .. Ah si ! Tant pis pour ceux que ça marche pas et ON SE MOQUE PAS ! .. Nan mais vous pouvez charrier hein allez y ! J'ai bugué à pas mal de moment x)

Enfin voilà, loooove <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 15 Mai - 21:01
*N'a plus d'oreilles après écoute* ...bam...

T'es tarée... Juste tarée. (Et pourquoi le meilleur couple du Panthéon c'est Ersh et Renzo ?! O.o)
Et je sais que je suis la meilleur partenaire de série au monde.
Et je te déteste parce que maintenant j'ai ta chanson de merde dans la tête <3

Love love et re-love <3

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 15 Mai - 21:26
Oh oui on aime Mylène wesh. <3 (J'ai mal aux oreilles sinon)

Et pourquoi Ina et Nin ?! (Par contre je plussoie Ersh et Ren xDD Puis bon, pédophilie, Ren a quelques 400 ans...)
Merci d'aimer Dave ê_e ?

Et oui. ISAAC BOUGE TON CU-- hm. :')
Joli message d'amour <3 Love <3 <3 <3

bisou! bisou! bisou! bisou! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 15 Mai - 22:14
Héhé ! Je suis fière d'avoir atomisé vos oreilles ! C'était fait avec amour alors voilà <3

Uhu, je vous aime ! <3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet