Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
OYEZ OYEZ (bis.) ~
Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Mer 6 Mai - 19:02
BIEN LE BONSOIIIIR ~~

Alors, étant donné que mes RP en cours avec Alex ne vont pas tarder à se terminer je pense (sauf si un événement extraordinaire force Alex à rester encore plus longtemps que nécessaire avec Nabouh... c'qui pourrait être envisageable), y compris sa mission de passage à PR, bah j'aurai bientôt plus rien pour Alex :'c  (bien que j'aie l'intention de faire un RP Lynn/Alex... pas de commentaires sur ma santé mentale okay.)

Dooonc si ça tente quelqu'un, un RP avec l'esclave de service mon petit Alexander, ce sera avec joie *^* (n'ayez pas peuuur je ne mange personne ! Je réponds juste un peu vite...)

Ah et... Alex risque de ne pas dire beaucoup de trucs drôles, il n'est pas comme Lynn, pardon xD (sauf si vous arrivez à le faire picoler (il vous faudra de la motivation)... auquel cas j'garantis pas le résultat ! //baf//)


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 6 Mai - 20:24
Peut-être pas avant ce w-e, mais si tu veux on peut se faire un rp avec Nao ? ^^ Je vais avoir un peu de temps libre ahah... (Bon ça risque de pas bouger des masses donc faudra éventuellement trouver un truc, sauf si tu veux les faire papoter comme deux vieux autour d'un thé xD)

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 6 Mai - 20:30
Peut être quand j'aurais le temps...
Avec mon prochain compte...
Dans quelques mois ..

Lol !

Nan mais j'aurais bien voulu mais là tout va etre chaud donc je vais m'en tenir à mes rps avec Lynn et on verra pour plus tard ! j'avoue qu'avec Elyon (oui oui elle a déjà un nom, une histoire et tout le tralala) ce serait sympa ^^

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Jeu 7 Mai - 13:43
Ina' > Ouaip' ! J'ai toujours pas d'idées d'actions par contre =w=

Enlil > Okay on verra ça plus tard alors :3



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Demandes de RP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet