-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Le début du chaos?
Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 20 Mai - 14:31

 

 
Urhan
 
 

Identité


   
Age: 157 ans
Nationalité: Egyptien
Classe: Créanne
Dieu: Inanna
Pouvoir: né par la rancœur

   
 
 

Description Physique

   

Il faut le dire... le physique, ça fait beaucoup chez quelqu'un. Mais, attention, les apparences sont parfois trompeuses! Toutefois, voilà à quoi cet homme du désert ressemble.
Urhan à l'apparence d'un jeune homme d'environ 20-25ans. La premières chose que l'on remarque chez lui, c'est ses cheveux de feu, des cheveux roux coupés courts derrière sa nuque et laissant de longues mèches pendre de chaque côté de son visage. Deuxièmement, ses yeux. Ses yeux verts clairs qui parfois, selon la lumière, tirent vers le jaune. Et puis, juste en dessous de sa prunelle gauche, un tatouage est incrusté. Sa signification? Peut-être quelque chose, comme peut-être rien. Sa taille, quant à elle, est dans la moyenne des corps masculins humain de son âge, juste un peu plus grand, mais juste un petit peu, vraiment. Légèrement musclé, il peut facilement charmer la gente féminine ainsi. Il a un teint de peau légèrement hâlé et des mains fines.
Concernant son style vestimentaire, il s'habille avec une touareg de couleur beige pour se protéger du soleil. A sa tête, il portera presque toujours un bandeau bordeaux.
Finalement, nous en venons à son apparence animale. Et bien... le désert, ce n'est pas pour tout le monde. Alors, un serpent? Un oiseau? Non. Il est un guépard du Sahara. Ce guépard et une sous race du guépard d'Afrique et possède des tâches bien plus espacé que chez son congénère. Pour finir, il a des poils clairs qui se confondent parfaitement dans le sable chaud.


   

Description Morale

   

Gentil, attentionné, aimant… Oui oui, mais… tout sauf ça. Depuis ce qu’il s’est passé, Urhan est passé du jour à la nuit en un claquement de doigt. Il suffit simplement de taper là où s’est le pire. Oui, Urhan est un créanne malintentionné. Son regard sera toujours froid et bouillant d’une certaine haine. Détruire une vie magique ne lui procurera même pas un sourire. Il est comme un pantin qui ne bouge et vie que pour faire le mal.  Il a un regard autoritaire, sourcilles souvent froncé, dans normalement toutes les situations, situations parfois délicates. Il sera incrédule devant ceux qui ne l’intéressent pas, car il a un, et un seul unique but. On peut dire que c’est un être cynique et ce n’ai surement pas une personne docile… Il observe, il écoute et sans, il met tout ses sens en action pour trouver ses proies. Ces proies? Tout se qui touche à la magie, en particulier les Missionnaires et, si il en croiserait, les dieux.
Mieux ne vaut pas le croisé, croyez moi. Il vous arrivera peut-être rien ou peut-être qu’il aura décidé de vous tuer.
Mais comme presque tout mal, il y a une raison…

   

Histoire

   

Tout commença comme à l’accoutumé.  Un dieu, une déesse, a eu une émotion forte et, de là, une créanne est né, créanne issu de la rancœur. Expulsé du royaume des dieux, le nouveau « né » se retrouva en plein désert. Après environ une semaine, son corps se stabilisa et la douleur qui le torturé s’estompa. De là, commença la réelle existence de ce créanne mâle.
Ses pas ne le guidèrent pas en dehors du désert du Sahara malgré ses premières années compliquées pour s’habituer au climat. Mais finalement, cela devenu comme son habitation, et il avait appris à y vivre. La seule chose qu’il espérait, était qu’il puisse trouver un jour un semblable. Bien sûr, de nombreuses fois il est parvenu à la fin de ce sable infini, il est même rentré dans les villes, mais cela était très peu pour lui, il préférait son désert, sa maison.
Pendant cent ans, il aira seul et la solitude était devenue une habitude. Mais, son quotidien ne tarda pas à changer en faisant une merveilleuse rencontre ; celle d’une autre créanne, une créanne du sexe opposé. Le destin semblait les avoir réunis. Au début, cela fut quelque peu compliqué et puis, au fil des années ils lièrent une profonde amitiée puis finalement amoureux. Elle s’appelait Hanna et donna à son amant le nom de Urhan, car celui-ci n’en avait pas encore.
Mais pourquoi donc cela s’est-il passé ? Urhan… a perdu sa femme. Ces étranges personnes les ont trouvés près d’une oasis, et puis ils les ont tués… Que plus tard, Urhan, qui n’était en fait point mort, se réveilla avec une douleur à la tête et à la poitrine. Son regard s’est tourné de droit à gauche, ses yeux se sont écarquillés, se sont mouillés. Il est resté près de trois jours à pleurer la perte de sa douce Hanna. Il garda les souvenirs de son visage, de ses rires, de son sourire… de ses paroles profondément dans son cœur. Il les a enterrés, s’est redressé, a fermé ses points et a laissé un cri de rage se perdre dans le silence du vent. De là, Urhan changea en un jour, en quelques minutes.
Son objectif était clair ; tuer… tuer tous ceux qui ressemblaient à ces hommes, tous ceux qui avait cette même âme, tuer son créateur, faire payer ce qu’il avait fait.
C’est là, pour la première fois, qu’il quitta le désert et partis chercher sa vengeance, sombrant dans l’obscurité, refermant son cœur et se laissa porter dans le désespoir et la mort. Chaque personne qu’il croisera, qui appartiendra à ces assassins, finira de la même manière que Hanna.
Voilà, ce qu’il s’est passé, voilà qu’Urhan se rapproche petit à petit de son but, sans savoir qu’il ne pourra jamais tuer la personne qu’il désire. Attention, l’ombre approche, le dénommé « black Smoke» fait son entrée en mal.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Une personne fan des mangas et qui aime bien la mythologie et les gâteaux !
Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Terrae et à Ina qui m’a dit de m’inscrire ici ! X)
Qu'y cherchez-vous?: Mh… la personne qui pourra approcher Urhan ! XD
Avez-vous des remarques, des questions?: Le site et splendide ! (Bien que je m’y perd encore un peu…)
Code du règlement: Validé par le grand, l'unique~



Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 20 Mai - 14:43
J'arrive toujours pas à croire que tu te sois inscrite, c'est trop bien *o*
En tout cas bravo pour ta fiche, ton personnage a l'air vraiment cool <3 (Pardon pour le kit pas beau que je t'ai fait promis j'en ferai un mieux que ça ToT)

J'espère que tu te feras vite valider en tout cas ;)

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 20 Mai - 14:56
Bonjour et Bienvenue Urhan !
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un, d'autant plus une Créanne méchante ça fait très plaisir !
J'ai bien aimé le meurtre de sa femme par les Missionnaires (je suppose ?) je trouve que ça donne un nouvel aspect aux Missionnaires un peu cruel (là où pour le moment on a des gamins râleurs n'est ce pas ? Allez, deux heures de retenu mes chers !)

Cependant je ne peux pas encore te valider ! Pour une raison simple et que je pense tu n'auras pas de mal à corriger : le nombre de mot dans le caractère, il en manque seulement 50, une petite phrase en plus et ce sera parfait ^^
Sinon fais attention tu fais quelques fautes (rien de grave on ne va pas te pénaliser pour ça !) qui pourraient être évitées à une relecture je pense (des pluriels par exemple)

Enfin voilà, j'ai hâte que tu corriges ce petit nombre de mots pour pouvoir te valider !
Haaaa ça fait du bien de voir du sang neuf *-*
Hésite pas à aller dès maintenant squatter le flood sinon !
mon amour!
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 20 Mai - 15:30
Hello,

Et voilà, j'ai fait du mieux que je pouvais les corrections, en espèrent qu'il en reste un peu moins. Je suis en tout cas très heureuse de mettre inscrite ici, et espère jouer du mieux que je peux ma créanne méchante!
S'il faut changer quoi que se soit, je le ferais.
Et Ina, s'est un plaisir que tu sois ma déesse! XD
Sur ce, je me réjouis de pouvoir commencer une nouvelle histoire à mon Urhan et créer des cauchemar chez les autres! hinhinhin

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mer 20 Mai - 15:44
Aller je ne chipote pas pour 4 mots tout est parfait !
Encore des fautes certes mais on en fait tous ^^
Sur ce, bienvenue à toi !
Et bravo pour la validation hyper rapide n'est ce pas ? /pan
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 20 Mai - 15:50
ON A UNE NOUVELLE CREANNE *3* <3
Bravo Mousteek pour la rapidité :p

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 20 Mai - 16:14
Bienvenu mon frère !
On va .. j'allais dire bien nous entendre mais je sais pas .. Ca reste à confirmer ..
Enfin quoi qu'il en soit je t'envoie de l'AMOUUUUR !
La famille s'agrandit ! Tremblez devant les créannes wuesh maggle !


Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 20 Mai - 17:30
Super! Oui ça a étais rapide, bravo!
Oui, il faut voir Ka. Mon pet'i est pas très sociable. On verra bien! ^^

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mer 20 Mai - 18:40
UN P'TIT NOUVEAU ! Et une créanne méchante en plus ! Ahah ça va mettre du piquant dans les RPs ça, dites donc !

Et comme l'a dit Steek... en effet, l'histoire d'Urhan donne une nouvelle image des missionnaires o.o (oh wait... MAIS... vous imaginez juste mon petit Alexander en train de tuer un être vivant ? Naaaaaan...)

En tout cas, j'ai hâte de te voir en RP ! (bien que je doute que Lynn ou même Alex (mon deuxième compte au passage) soient très heureux de rencontrer Urhan, mais... xD)

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 20 Mai - 19:39
Ah oui sa m'étonnerais qu'ils soient très contant de le voir! Heureuse de faire ta connaissance! Je n'ai jamais jouer de personnage réellement méchant alors, c'est l’occasion de tester. Mais faut que mon petit Urhan s'améliore s'il ne veux pas finir en chaire à patté!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 20 Mai - 20:56
Ka était presque sociable il fut un temps .. J'en doute maintenant. Mais si jamais tu veux te faire éventrer pour savoir quel gout à une créanne je peux libérer Jolene .. On sait jamais il est parfois amusant ce garçon .. Enfin blague à part bravo pour ta validation et à plus in rp ou dans le flood (il parrait que je suis tres tres tres présente dans le flood ..)

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Jeu 21 Mai - 7:24
Bienvenue à toiiiiii !
C'est cool de voir une Créanne méchante ! Et de Ina, ça m'étonne même pas, ça pourrait pas être moi je suis sage moi <3
(oui tu es très présente Ka xD)

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 21 Mai - 11:54
Merci! ^^
Contente que sa te plaise. J'ai hâte de débuter les RP en tout cas. bisou!

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 21 Mai - 17:46
Wesh !
Bienvenuuue !
Jt'aime bien, c'est cool un méchant, puis il a la classe ! C'est lui aussi, Black Smoke ? (nom classe également, trop de classe ici~ )
Bref, pardon pour le retard, et n'hésite pas à traîner partout où tu peux 8D On sera ravis de te voir !

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Jeu 21 Mai - 20:43
Aha! Oui, Black Smoke s'est son surnom car son véritable nom n'est connu que part lui! XD
Je n'hésiterais pas à passer! <3

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 22 Mai - 10:12
(Non je suis pas en retard... Pas du tout...)
Bienvenu à toi jeune Créanne ! Ca fait plaisir de voir un nouveau membre ! *.* J'espère que tu te plaira sur le fo ! ;)

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 12 Juin - 13:58
Mais... mais... Pourkwaaaaa? Pourkwa il se passe des choses quand je m'absente?? ( vous le faîtes exprès avouez Oo )

Hum Hum, Bref! Bienvenue à toi! J'adooooooore ton perso Oo ( oui c'est un méchant et alors ? Un méchant c'est cool). Et ce serait trop génial que Nabouh le rencontre ( car il est suicidaire, et moi je suis sadique! ) )

Amuse-toi bien, compatriote de terrae! ;)

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Ven 12 Juin - 14:13
Ahah! Merci! XD
Nabouh est donc suicidaire? X)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 12 Juin - 16:18
(oui il l'est xDD)
*repars se cacher*



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet