Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Resto U
Cette chance que t'as d'être normale... {Tyarisse}
Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 25 Mai - 13:05
La congré est un endroit étrange. On a un zombie qui se balade dans les couloirs, un directeur... Bizarre ? Fin je sais pas ce que je dois penser de ce mec sincèrement. Y a des rumeurs de partout sur tout le monde. Ca me rappelle le lycée. Puis y a Nath... Ma collègue/supérieure qui est Émissaire d'Inanna. Elle me fait froid dans le dos avec ses lunettes et son air sérieux. On dirait la réincarnation d'une secrétaire vieille fille des années 30. Bref, la congrégation quoi. De temps en temps on croise des gens en train de s’entraîner. Les plus drôles je crois que c'est les créateurs, j'en ai croisé une, un phénomène je vous jure. Fin vous me direz je suis pas spécialement très doué avec mon don. Mais moi au moins quand je me rate ou que ça marche pas bah c'est pas visible.
Ha et puis y a des gens normaux. Si si, je vous assure y a des humains normaux dans cette école de fous. Bon après c'est bizarre parce que ceux là on sait jamais qui c'est. Puis ils vivent pas aux mêmes endroits que nous. Mais c'est bizarre parce que quelque part on est pas censés leur parler des dieux et tout ça. Seulement faut qu'on m'explique comment on est supposé savoir si ils sont normaux ou pas. Non parce que c'est pas un truc trèèès évident. Genre les Missionnaires et les médiums ont pas une étiquette ou une pancarte "je suis anormal" sur eux. Déjà ça serait une grosse faute de goût, et ensuite c'est pas discret.
Au moins si on reste sage on a le droit de faire ce qu'on veut. Enfin à condition de suivre les cours obligatoires bien sur. Ca m'a déprimé ça honnêtement. J'ai fini mes études moi, pourquoi je dois encore me retrouver dans une salle de classe à écouter un prof ? Bon je veux bien que c'est important pour ma survie mais ça reste des cours, c'est chiant.
Bref, tout ça pour dire que je m'attendais pas à devoir faire gaffe à ce que je raconte un jour. Après j'ai un peu l'habitude. Vu que je suis Médium de naissance j'avais pas intérêt à raconter ce que je voyais à mes parents sous peine de finir devant un psy. Mais ça reste fatigant de devoir faire attention à tout ce que je raconte. Genre faut pas laisser échapper des trucs sur les Dieux ou les créannes sinon on va me prendre pour un dingue. A part ça ma voisine de table a l'air sympa, enfin je crois ? J'avais juste plus de place où m'asseoir en fait.

-Et sinon, tu es arrivée ici comment toi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 346
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Lun 25 Mai - 15:05
Dès mes premiers jours je m'étais doutée que la Congrégation était bien plus qu'une école. Le niveau y était extraordinairement haut et le plus étonnant dans tout ça c'est que j'arrivais à tenir la cadence.
Bon il y avait u point négatif, à force de passer mon temps à bosser je ne connaissais absolument personne... Ce qui ne me correspondait pas vu la vraie pipelette que j'étais.
J'avais besoin de parler et c'était urgent.
Je risquais de devenir folle et de parler à mon reflet si ça continuait. Aujourd'hui c'était décidé je parlerais à quelqu'un.
Sauf que les cours s'étaient enchainés et que j'avais pas eu une seconde à moi.
Je pense que le problème venait aussi du fait que je voulais être la meilleure dans tous les domaines. Mes parents me l'avaient souvent reproché mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire de tout une compétition.
C'était vraiment plus fort que moi !
Tiens en parlant de mes parents, j'ai reçu un appel d'eux hier.
Ils avaient l'air d'aller et ils étaient content que je me plaise ici. Pour une fois on ne s'est même pas pris la tête . Scoop du siècle !
On a même parlé de se revoir... Chose normal étant donné que ça doit faire plus d'un n maintenant mais bon il faut avouer que depuis que je suis partis de Milan en plaquant tout ça leur avaient pas trop plu. Je comprends, objectivement je passais pour la fille ingrate mais je ne regrettais pas mes choix.
Au contraire.
Et puis ils ne pouvaient pas vraiment se plaindre, j'étais dans une super école et je bossais comme un tarée, y a de quoi les rendre content non ?

Perdue dans mes pensées, je ne fis même pas attention au type qui s'est assis à côté de moi. Je fais tourner distraitement ma pomme entre mes doigts et finis par croquer dedans tout aussi distraite.
C'est alors qu'il prend la parole.
Je finis d'avaler et me tourner vers lui étonnée par sa question.

- Bah j'ai envoyé mon dossier, pourquoi toi tu es arrivé autrement ?
Voir le profil de l'utilisateur

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 7 Juin - 19:40
La fille a l’air plongée dans ses pensées. Sa pomme est intéressante peut-être ? C’est bizarre mais depuis que j’ai rencontré l’autre chieuse de déesse là bah les végétaux… Pas que j’ai un problème avec les légumes. Mais je me méfie. Quoi que… Enfin la pomme là, bah elle est morte. Donc si ça se trouve elle a plus rien à voir avec la déesse des plantes ? Je divague. (Vague !) Nan mais c’est important comme question en vrai. Parce que les Dieux ont une sphère d’influence qui correspond à leurs attributs. Donc les plantes pour Inanna, ou l’amour et la guerre mais on va pas s’étendre là-dessus.
Du coup est-ce que ça marche si la plante en question n’est plus reliée à l’arbre ? C’est une question à se poser hein ! Genre est-ce que je peux me faire attaquer par un bouquet de fleur ? Étrangement j’en doute pas ouais.
Elle relève la tête de son assiette avec un air intrigué. Ha... La gaffe. C'est une humaine normale quel idiot... Bon heu ait l'air normal Warren, genre ta question avait un autre sens voilà. Déjà qu'on a pas beaucoup de normaux ici faudrait pas les faire fuir.

-En postulant. Fin ma question c'était plus pourquoi. Je me suis mal exprimé.

Heureusement qu'elle parle anglais. Avec toute cette histoire de langue, maintenant que je comprend tout le monde faut faire gaffe. Genre si je comprend une personne qui parle autre chose que l'anglais et que je lui répond ben elle me comprendra pas. C'est assez bizarre en fait. Fin bon la majorité des gens parlent anglais donc c'est pas un problème.

-Enfin faut vraiment le vouloir pour arriver ici. Qu'est-ce qui t'as donné envie de le faire ?

Parce que moi j'ai pas le choix mais les gens normaux... Bon l'étude des civilisations ok. J'avoue qu'ici on trouve difficilement mieux. Genre les documents dans la bibliothèque et tout ça. Mais faut quand même avoir carrément envie de venir.

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 346
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Jeu 18 Juin - 21:37

- En postulant. Fin ma question c'était plus pourquoi. Je me suis mal exprimé.

J'hausse un sourcil et avant même que je n'ai le temps de dire quoique ce soit il enchaine.

- Enfin faut vraiment le vouloir pour arriver ici. Qu'est-ce qui t'as donné envie de le faire ?

Je souris doucement et pose ma pomme pour me tourner un peu vers lui avant de rejeter mes cheveux en arrière. Eh, quand je voulais quelque chose moi je l'avais !
Ca pouvait être une qualité comme un défaut à vrai dire... Je savais tout mettre en œuvre pour réussir mais parfois je ne voyais pas trop les limites...
Du genre je fonce dans le tas et je ne me ends pas vraiment compte que j'ai fait pas mal de boulettes. Enfin mais c'est trop tard du coup bah il me reste plus qu'à essayer de réparer les pots cassés.
Enfin si c'est réparable..

- Oh c'est une assez longue histoire mais pour faire court, j'ai voulu changer de vie et j'ai fait des rencontres qui m'ont donné le gout des civilisations anciennes et une fois arrivé ici j'ai su que cette école était la meilleure alors j'ai postulé.

Je lui souris de nouveau. Avoir été prise ici était une vraie fierté surtout quand on voit mon parcours assez complexe...
Je ne dis pas avoir eu une vie difficile, au contraire, financièrement parlant j'ai vécu dans le luxe. Enfin avant que je plaque tout et que je me barre... Là c'est devenu un peu plus compliqué.. Mais quand j'avais mon boulot en tant que serveuse ça passait tranquille. Je logeais dans une chambre sous les toits d'un vieux chalet tenu par une petite grand mère qui visiblement se sentait un peu seule et qui aimait bien passer un peu de temps avec des jeunes. A vrai dire elle était cool Thérèse, j'aimais bien papoter avec elle au coin du feu avec ma petite tisane...
Pour ce qui était de la bouffe les repas étaient offerts par le restaurant pour qui je travaillais et puis quand c'était mon jour de repos ou même des fois le week-end je me faisais assez souvent payer le repas par mon rendez vous du jour.
Il faut dire qu'apparemment être serveuse ça plaisait à plus d'un mec ou à plus d'une fille aussi me direz vous. Enfin bon on va pas commencer à parler de ma vie sentimentale parce que sinon on est pas sorti de l'auberge...
Pour revenir à mes finances, j'avais utilisé l'argent que j'avais mis de côté pour payer mon billet d'avion et ensuite je m'étais débrouillée avec les aides de l'Etat, les bourses et des cours que je donnais.

- Et toi ? Qu'est ce qui a guidé tes pas vers cette étrange école ?

Je le fixe en souriant et croque de nouveau dans ma pomme.

Voir le profil de l'utilisateur

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 6 Juil - 20:37
Je retiens un sourire amusé. La fille qui me lance son petit sourire et qui rejette ses cheveux derrière son épaule. Je critique pas hein mais ça me fait rire de la voir se rajuster comme ça. Te casse pas la tête chérie, je suis pas intéressé. Je hausse un sourcil surpris. Ok alors elle a décidé de refaire sa vie dans une école spécialisée sur les civilisations sumériennes. Pourquoi pas hein. J'aime pas trop son petit air de dire je suis la meilleurs sans avoir l'air d'y toucher mais bon.

-C'est vrai que si c'est ce que tu cherches tu trouves difficilement mieux je suppose. Et tu étais où avant de venir en Suède ?

Personnellement je serais bien resté à Londres. J'avais un job tranquille et mes études à côté et ça me convenait. Je vivotais un peu mais j'aimais bien ma vie, c'était seulement routinier. C'est sûr qu'ici entre les cratères dans la cour, les missions et les cours sur Sumer on a pas trop le temps de s'ennuyer. Et encore ma déesse est pas chiante depuis que je suis ici. Comprendre par là qu'elle a pas essayé de me contacter ce qui me convient parfaitement comme ça.

-Moi ? Le hasard des choses je suppose. Je suis venu ici à cause d'un caprice d'une connaissance et maintenant que j'y suis j'ai trouvé des choses intéressantes.

Ouais c'est pas trop mal reformulé comme ça. Ca fait genre pas trop volontaire mais un peu quand même. En même temps je me vois mal lui dire qu'une divinité plusieurs fois millénaire m'a demandé de venir fissa à pied sans passer par la mer du Nord. Déjà elle me prendrait pour un fou puis j'ai assez de problèmes comme ça.

-Et tu te plais ici alors je suppose. J'ai pas encore trop visité Stockholm je suis là que depuis quelques mois.

Je devrais sortir un de ces jours d'ailleurs. Faire un tour en boîte, me faire inviter. Ca me changerait du dortoir franchement. Pas que j'aime pas les résidences étudiantes, ça évite de payer un loyer de toute façon, mais on a quand même pas toujours de l'intimité quand on en a besoin à vivre comme ça en communauté.

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 346
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Mer 29 Juil - 17:22
C'est beau un pomme. Ce fruit a quand même inspiré beaucoup d'histoires et de légendes. Entre Blanche Neige et les 7 nains et son rôle de pomme empoisonnée ou en tant que fruit interdit avec Eve et le jardin d'Eden...
La Bible, cette grosse blague. Quand je pense que c'est quasiment que du plagiat ! Regarder l'histoire de l'Arche Noé à la base c'est un mythe sumérien ! Enfin on va éviter de partir dans un débat sur le Bible et son pourcentage de vérité parce que je risque de ne pas me faire d'amis.

- C'est vrai que si c'est ce que tu cherches tu trouves difficilement mieux je suppose. Et tu étais où avant de venir en Suède ?

Après avoir arraché la queue de la pomme je la fais tourner entre mes doigts pour finalement décidé de faire un nœud avec. Un art bien plus complexe que ce que vous pensez.

- Je vivais à Milan et puis je suis partie travaillé dans un restaurant dans une station du Mont Blanc pour finalement venir ici. Et toi ?

Oui je sais que ce n'est pas vraiment un parcours habituel mais j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet alors autant lui en dire assez mais pas trop non plus pour qu'il ne me pose pas plus des questions et puis il avait un petit accent que je n'arrivais pas à reconnaître alors ça m'intriguait.

- Moi ? Le hasard des choses je suppose. Je suis venu ici à cause d'un caprice d'une connaissance et maintenant que j'y suis j'ai trouvé des choses intéressantes.

Je jette un regard agacé vers nos voisins de derrière dont les cris couvrent nos voix. Sérieux quoi, ils ,peuvent pas la fermer ?! Alors que je tente de faire abstraction de ces bouffons, je sens alors un liquide froid m'inonder le dos et l'arrière de la tête.
Ma mâchoire se décroche littéralement et je me tourne d'un bond vers eux faisant tomber ma chaise au passage.
Warren, à mes côtés, est aussi tremper que moi et face à nous se trouve un type avec un pichet devant lui qui nous regarde d'un air surpris.
Il s'attendait à quoi ce con ?! Je suppose que le pichet nous était pas destiné vu la fille qui est debout à l'autre bout et qui se marre comme une hyène mais merde ! Déjà que je me pèle le cul dans ce pays mais alors si en plus je finis trempée dès midi là c'est le rhume assuré !
Je crois que l'expression « exploser de colère » prend tout son sens à ce moment. Il m'a cherché ce petit con, il vient de déclencher une guerre dont il ne sortira pas vainqueur...
Je me tourne vers Warren et prend le pichet de notre table.

- Vengeance ?
Voir le profil de l'utilisateur



Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 3 Aoû - 14:34
Je grignote le contenu de mon plateau en l'écoutant. Alors le Mont Blanc c'est dans les Alpes hein ? En France si je me souviens bien. J'ai jamais été très doué pour la géographie il faut dire. Et Milan je crois que c'est en Italie. C'est pas là-bas qu'il y a genre un super grand défilé de mode international ? Si elle était là bas comment elle a fini comme serveuse sur un chalet de montagne ? Un conflit familial peut-être ? Je pense que je peux comprendre qu'elle n'a pas envie d'en parler.

Je n'aurais pas envie non plus si je n'en étais pas rendu à un point où la famille et ce qui s'y rapporte m'indiffère profondément. On ne se fait bien que les liens qu'on veut après tout. Il y a toujours une part de bénéfice dans ce qu'on fait. Que ce soit des services rendus, de l'argent, de la reconnaissance... Personne ne fait rien gratuitement.

Je lance un regard agacé aux gens à côté qui commencent à être un peu bruyant. Tyarisse ne le voit pas avant d'être trempée mais l'action est assez stupide. Le garçon, surement un Prêtre Roi d'Enki vu son niveau de contrôle, se lève avec son pichet plein pour arroser sa voisine. Et bien sur c'est nous qui prenons tout vu que ce mec est incapable de contrôler son pouvoir. Quand on a la concentration d'une moule on essaie pas, gros débile.

Je ricane un peu en voyant Tyarisse attraper notre pichet. Bah, trempé pour trempé... Autant s'amuser un peu. Pas comme si mon Charme pouvait me servir dans cette situation mais pas besoin de ça pour viser. J'acquiesce avec un sourire amusé et me penche vers une autre table vide pour attraper la cruche. Je lance son contenu en direction de nos assaillants en poussant un cri de guerre. Le Source se retrouve trempé. Haha, ça va être drôle. J'espère que cette demoiselle ne va pas voir trop de trucs qu'elle ne devrait pas. De toute façon à la congré les humains ne le restent pas longtemps.

-Yahaaaaa !

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 346
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Lun 30 Nov - 22:15
Warren ne tarde pas à rejoindre la partie et à renverser son pichet sur des gens en poussant ce qui pouvait s'apparenter à un cri de guerre. La pauvre jeune fille qui est touchée cesse immédiatement de rire et nous jette un regard noir alors que c'est à mon tour d'exploser de rire. Bien  fait pour toi connasse. Tu avais qu'à pas te marrer quand tu vois les gens se faire tremper alors qu'ils ont rien demandé.

C'est le jeu de l'arroseur arrosé.

Sérieusement, sa tête est digne d'un film de Louis de Funès et sa réaction ne tarde pas à arriver car elle prend une poignée de spaghettis et nous la balance dessus. Je réussis à éviter la majorité des pâtes et des boulettes de viande mais je me retrouve avec un survivant sur l'épaule.

Plutôt sympa comme accessoire mais je réplique rapidement en lui jetant le contenue de mon pichet.
La bataille ne tarda pas à se généraliser et je me planquais derrière une chaise en évitant un steak. Comme on dit ça partait vraiment en couilles...
En jetant quelque coup d'oeil, par ci par là, je peux voir de l'eau voler dans tous les sens sans oublier que je manque de me prendre de la purée et une volée de petits pois.
C'est amusant de voir certaines alliances se former, des chaînes se faire au niveau des robinets   d'autres qui renverse des tables pour se planquer derrière sans oublier les malades qui font du ventre-glisse sur elles en bombardant tout le monde.

On se croirait en pleine guerre... Et franchement, c'est presque aussi fun que les guerres médique !

J'essaye de pas me faire toucher par les projectiles mais alors que je cours me planquer je me prend un objet non identifié dans le dos. Je saisis le premier truc qui me tombe sous la main – qui se trouve être un hamburger industriel – et je le balance à celui qui vient de me viser. Un bout de salade verte rehaussé du rouge de la sauce tomate reste collé sur sa joue et son regard se fait noir.

Je tourne la tête alors que tout le monde semble paniqué à la vue de certain prof qui arrivent et je me tourne vers Warren.

- On se casse avant de se faire prendre ?

Voir le profil de l'utilisateur



Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 14 Déc - 20:00
Je hausse un sourcil surpris en voyant la fille trempée prendre une poignée dans son assiette avant de la balancer sur Tyarisse. J'éclate de rire. Elle ne semble pas ravi de se retrouver avec des pâtes sur son épaule et balance le contenu de son propre pichet d'eau à la tête de la fille.

Le reste est assez confus et tout part très vite dans une bataille de nourriture. J'avoue que je m'amuse bien. Enfin je me retrouve avec une tache de sauce sur mon chapeau et quelqu'un me balance des légumes non identifiés que j'esquive comme je peux.

La cafétéria est un vrai champ de bataille rangée mais à vrai dire c'est plutôt drôle. Les profs ont dû être attirés par le bruit et ils arrivent au pas de course. Tyarisse est toujours à côté de moi, plus ou moins épargnée. Enfin à part le spaghetti qui est toujours en train de pendouiller sur son épaule.

J'acquiesce quand elle propose de se barrer avant qu'on se fasse avoir. J'avais fini mon repas de toute façon donc ça tombe bien. Je me faufile entre les tables renversées en esquivant encore quelques volées de nourriture - gâcher la bouffe c'est mal - jusqu'à la porte. Je pose mon doigt sur les lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.

Un prof est déjà en train d'essayer de remettre de l'ordre. Enfin autant que possible vu qu'il se prend finalement une volée de petit pois sur la joue. Je ricane un peu alors qu'il devient rouge tomate de colère et d'embarras. J'ouvre la porte alors qu'il se met à hurler sur l'élève responsable et me rue dehors avec un grand rire au bord des lèvres.

Arrivé dehors je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Je suis à moitié mort de rire, un ricanement coincé dans la gorge. Je me tourne vers Tyarisse qui m'a suivi dehors.

-C'est ce que j'appelle un sacré repas.

J'éclate de rire doucement avant de lui tendre la main.

-Je me suis bien amusé. J'espère qu'on se recroisera Tyarisse. Il faut que j'y aille j'ai encore des cours cet après-midi mais je suis sûr qu'on se reverra un de ces jours.

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Tyarisse
Messages : 346
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
avatar
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 22 ans
Dim 20 Déc - 15:21
Spoiler:
 

Je suis Warren alors qu'il s'avance vers la sortie bien que je manque de me casser la gueule plus d'une fois en marchant malencontreusement sur un petit pain ou sur une serviette trempée par l'eau stagnante.
La cafétéria est vraiment devenue dégueulasse... Y a de la purée de carotte sur les murs et d'autre truc chelou sur le sol qui me rappelle quelques lendemains de soirées douteux et pas très glorieux.

Je pleins les employés de ménage, ils vont péter un câble quand ils vont devoir nettoyer tout ça...

Je me stoppe juste derrière Warren quand et reste silencieuse comme il me l'indique. La scène qui se déroule devant mes yeux rend très difficile le fait de ne pas rire. C'est amusant de voir un prof tenter de ramener de l'ordre pour perdre toute crédibilité avec un simple lancé de petit pois en pleine tronche.
La couleur que prend son visage accentue la crispation de mon ventre et le rire qui monte dans ma gorge. Mon camarade, lui, laisse échapper un petit ricanement ce qui me fait sourire un peu plus.

Rapidement nous filons dehors pendant que le prof hurle à plein poumons sur le responsable de son ridicule. Une fois hors de portée des tirs d'aliments ou de la fureur des quelques professeurs arrivés en renforts, Warren se laisse éclater de rire et le mien se joint au sien.

- C'est ce que j'appelle un sacré repas.

J'essuyai une larme qui coulait sur ma joue à force de rire et serrai la main qu'il me tendait.

- M'en parle pas ! Si j'avais su que manger avec toi serait aussi mouvementé...

Nous continuons de rire comme des baleines et je sens mes abdos travailler sévèrement.

- Je me suis bien amusé. J'espère qu'on se recroisera Tyarisse. Il faut que j'y aille j'ai encore des cours cet après-midi mais je suis sûr qu'on se reverra un de ces jours.

Je lui souris et hoche la tête.

- Moi de même Warren, bonne journée en espérant que la prochaine fois on finisse un peu moins mouillé.

Je le regardais s'éloigner quelques secondes avant de partir chez moi pour me changer. Par chance j'avais un peu de temps avant mon prochain cours. En ignorant les regards des autres je repensais à Warren. Un bon allié et plutôt efficace. J'espérais le revoir dans peu de temps après tout, c'est toujours cool de connaître des gens qui aiment s'amuser.
Voir le profil de l'utilisateur



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Resto U
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet