Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood :: Coin graph'
Demande d'un clochard pour un prince
Steek
Messages : 497
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
avatar
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 30 Mai - 11:03
Bonjour bonsoir,

Comme vous n'avez pas pu le remarquer je suis très nul pour faire les kits, du coup je les fais souvent faire par d'autres (tout le temps en fait). Donc je serai ravi si quelqu'un pouvait tenter de m'en faire un, comme je sais que vous supportez pas celui que j'ai actuellement (mes sources sont fiables héhéhé han! )

Ne voyez pas ça comme de l'exploitation, disons plus que je vous ferai de la pub en le portant ! Pas d'images en particulier choisissez ce qui vous inspire du moment que ça correspond au personnage.

Je vous remercie de votre servilité /pan/
zbafzbaf
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 11:06
Ah ah... un Kit donc? Pourquoi pas, je vais essayer de pondre quelque chose.
Aller, que tout le monde s'y met! On inonde cette page de Kit! XD
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Steek
Messages : 497
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
avatar
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Sam 30 Mai - 11:19
Ho merci c'est vraiment sympa ^^
Et oui, j'espère aussi qu'il y aura un certain engouent parce que bon, il m'en faut jusqu'à Noël prochain ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 11:22
Aha! Donc, ton perso a la barbichette n'est-ce pas? XD Vu que je ne le connais pas trop, je me fie à ton kit. Il doit avoir des lunette?

Etdit:
Ah! C'est bon j'ai trouver mon homme par le pure hasard! XD
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Lynn
Messages : 388
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Sam 30 Mai - 11:55
Moi j'aime bien ton kit actuel en vrai... '-'
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Sam 30 Mai - 13:24
Oh un kit pour steek ! Haha ! Je vais tenter un truc ! .. Je garantie rien par contre .. Et pas tout de suite non plus étant donné que ce soir bah .. Vous savez quel jour on est hein ..C'est la fête du coup j'aurais peur de faire quelque chose de trop artistique et conceptuel x)

(Moi je suis pas contre l'actuel, c'est juste que sur mac il arrache les yeux xD )
Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 14:54
Voilà voilà. Un premier Kit terminé. Je devrait faire un avec le thème hiver! XD





ou version un peu moins chargée:


Voilà, j'espère que c'est à ton goût. ^^
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Nanna
Messages : 865
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
avatar
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Sam 30 Mai - 16:54
Ouah, mais c'est que tu as un vrai talent Uhran ! Il est mignon notre dirlo comme ça (=
Voir le profil de l'utilisateur



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 17:08
Ah merci Nanna. Je vais en faire d'autre pour le plaisir. ^^

Edit:

Bha... voilà, un 2ème kit! XD J'étais obligé de la faire celle là, je ne pouvais pas passez à coté!




Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Ersh
Messages : 578
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
avatar
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 30 Mai - 18:12
OMG J'adore le deuxième kit !! il lui correspond vraiment bien !! xDDD
Bravo Urhan ! Tu te débrouille vraiment pas mal en graphisme ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 18:16
Aha, merci beaucoup Ershkigal! Pourtant, le 2ème c'est juste une image, un texte et un cadre. ^^
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Lynn
Messages : 388
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
avatar
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 20 ans et toutes ses dents ~
Sam 30 Mai - 18:22
OH j'aime bien le deuxième aussi !
Voir le profil de l'utilisateur



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 30 Mai - 18:36
Merci. ^^ J'ai trouvé cette image est je me suis dit que j'étais obligé de faire un petit kit avec.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Renzo
Messages : 1283
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 31 Mai - 10:47
(GEEEEENRE T'AIME PAS MON KIT VIEUX C*N xDDD)

Naaaaan mais ils sont trop cool les kits xDDD Si le second rend si bien c'est parce que l'image est excellente quoi, mais le premier aussi, j'aime bien l'avatar *w*
Et comme je boude, compte pas sur moi pour t'en faire un xD
Voir le profil de l'utilisateur



Ka
Messages : 1328
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
avatar
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 3 Juin - 15:05
J'avais une heure de perm et aucune base pour mes rp du coup j'ai fait rapidou ça .. (Ouais j'avoue je suis pas du tout fan mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main hein x) )
Enfin vualaaah!





Voir le profil de l'utilisateur





Dark side of the queen wuesh :
 

Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Mer 3 Juin - 19:36
Hello!
Je revins avec encore un autre kit, dans le style bande cinéma.





Voilà voilà. Si j'en fais un autre je vinerais le poster! ^^
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Renzo
Messages : 1283
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
avatar
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 3 Juin - 21:54
*w*

(et ce gougeât passe même pas voir quoi xD Je vais aller le sonner pour qu'il regarde ces beautés *-*)
Voir le profil de l'utilisateur



Steek
Messages : 497
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
avatar
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 7 Juin - 17:33
Wow, et bien !
Je pensais pas avoir autant de réponses, désolé pour le retard et merci pour tout ^^
Je vais essayer d'alterner, là j'ai de quoi ! Et en premier je vais sûrement mettre le rasage, parce que le choix de l'image est top *-*
Merci encore, vous êtes tous des artistes~

Ren > J'ai pas besoin de ton aide gamin va ! Par contre je sens que le "Osef" je vais le caser quelque part, ça ira bien dans sa bouche...
Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Urhan
Messages : 173
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Serein (pour une fois!)
avatar
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Dim 7 Juin - 18:49
Aha! Je vais essayé de m’améliorer encore en montage. Mon dernier en liste est celui actuel de Ina, celui rose! <3
Bref! je suis contente que l'image de plaise. Quand je l'ai vu je me suis dit que je devait faire quelque chose avec.
Voir le profil de l'utilisateur


Urhan theme song:
 

Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood :: Coin graph'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet