:: Bâtiment administratif :: Flood
Regardez autour de vous, on ne peut pas la rater~
Steek
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Sam 30 Mai - 11:17
Il fallait tout de même ouvrir un sujet pour ça, vu tout le mal que ce sont donné mes admins pour adapter le forum à sa personne aujourd'hui !
Nous souhaitons donc de tous cœurs un anniversaire chaleureux à Ka !

Je dois dire que ça fait tellement longtemps que tu es là, que tu nous suis alors que tu ne nous connaissais pas du tout au départ que c'en est devenu normal. Pour nous tu es même presque du staff, tu joue le rôle d'une véritable animatrice charitable et toujours prête à distribuée de l'amour à tout le monde. Je pense qu'on aurait pas autant aimé ce forum sans ta fabuleuse capacité à l'aimer plus que nous xD

Je pense que c'est ce que diront aussi les autres, mais on a presque du mal à y croire, je me considère comme vraiment chanceux personnellement de voir à quel point du tiens à cet endroit, et on fera toujours ce qui est en notre pouvoir pour le rendre encore plus accueillant et t'installer profondément ici (oui on ne te lâchera plus jamais, comme ça c'est dit !)

C'est vraiment formidable de t'avoir ici. Quand on a accepté de te confier Enlil au début, on étaient un peu frileux, on se posaient plein de questions, on se demandait même si tu tiendrais assez longtemps Ka pour le demander, et au final je crois que personne ne regrette ni Ka ni Enlil. Ni Jolene d'ailleurs (oui je le savais depuis un moment d'ailleurs, désolé si je t'ai laissé dans le flou xD)

Je ne suis pas aussi doué que les autres pour les grands discours mais sache qu'on est vraiment heureux que tu sois là depuis bientôt un an (je crois ?) et que tu continues à nous aimer comme ça.
On t'aime aussi, beaucoup trop pour tout ce que tu fais ♥
bisou! bisou! bisou! bisou! bisou!

Voir le profil de l'utilisateur http://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Sam 30 Mai - 11:38
♥♥♥♥♥

Blue, j'ai rien d'autre à dire parce que Steek a tout dit, à part que je t'aime et que que que voilà ♥ Ca aurait été triste sans toi, si tu t'étais pas arrêtée ici ! Merci pour tes keurs et ta bonne humeur, toussa toussa ♥ J'ai hâte de te voir cet été T^T

Merci pour tout et bon anniversaire encore ♥

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Lynn
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Sam 30 Mai - 11:44
Bon n'anniversaire ! happy birthday!

Alors, j'te connais depuis vraiment pas très longtemps, alors je serai pas en mesure de te pondre un roman, sorry... du coup j'vais juste approuver ce qu'a dit Steek ! (j'crois que j'me suis déjà fait la réflexion que t'avais l'air d'être du staff en plus... xD)

Sorry, l'inspiration n'est pas de mon côté ahah. Du coup... bah bon anniversaire encore ! o/

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Sam 30 Mai - 13:02
Bon Anniv ma Ka d'amur même si je te l'ai déjà dit.
Tu es géniale notre petite folle préférée (même si tu bas pas Warren héhé xD)

Nanna
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Sam 30 Mai - 17:05
Bon anniversaire ma très chère Ka ! (=
Je n'ai pas grand chose à ajouter au beau discours de Lewis. Mais bon, sache que pour moi, tu es l'âme du forum ! Rien ne serait pareil sans toi ♥

Donc voilà, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! tralala!

Ersh
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Sam 30 Mai - 18:09
Bon anniversaire !!!!!!!!happy birthday!
Je t'aime très fort ! Et, et, et... En fait je sais pas quoi ajouter parce que les autres ont déjà tout dit...

Merci pour ta présence et ta bonne humeur constante sur le forum ! Merci d'animer notre bébé ! Et merci de nous avoir rejoint dans cette formidabuleuse aventure !

bisou! bisou! bisou! bisou! bisou!

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dim 31 Mai - 10:56
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE PUTAIN TOT ♥

Les mots des autres sont beaucoup trop soft wesh >o<
Qu'est ce qu'on aurait fait sans toi mon épouse, rien, on serait pas arrivés jusque là ToT Et même si tu connais toute l'intrigue et tout vu que t'es Enlil-chou et ben tu continues à nous aimer et ça c'est hyper cool et hyper badass parce que tous tes persos sont hyper cool et badass ToT Et puis t'as 18 ans magueule, t'entres dans le club des vieux *O*

Et sérieux, ouais c'est vrai on étaient sceptiques au début à cause de ton enthousiasme constant, mais bordel c'est juste ça qui nous a sauvé du coup ben on t'aime et on cessera jamais de t'aimer *o* Et et et et j'aimerai faire un long discours mais tu le sais tout ça, tu as vraiment été notre rayon de soleil de l'année, notre petit bonheur de chaque jour, et ce depuis l'année dernière, quand on étaient paumés en Bretagne et qu'on voyait que tu continuais à bombarder le fo de messages d'amour T-T

Ce forum perdrait une partie de son âme si tu étais pas là T-T
Tu es un ange ♥

Geshtinanna
Loisirs : ...
Lloyd
Dim 31 Mai - 11:01
J'arrive un peu tard, mais joyeux anniversaire !

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dim 31 Mai - 15:27
OOOH ! Enfer et damnation ! Je suis trop émue ! C'est trop trop mimimignon .. sldkjfbzmoejbqt T^T Sérieux si j'avais pas les yeux autant explosés je verserais ma larmichette. Nan mais vraiment je sais pas quoi dire juste .. LOVE PUTAING DE MERDE ! Je vous kiffe trop .. C'est fini vous aurez ma mort T^T C'est tellement mignon ce que vous me dites là, ça me touche tellement. (Et ça me met un peu mal à l'aise .. Genre .. D'où on dirait que je suis dans le staff je fais tellement rien .. Et puis ..Merde ! Ce forum est tellement bien avec des gens tellement cools dessus que je suis sûre que tout aurait roulé pour vous ! Parce que c'est tout ce que vous méritez !) *^* <3

Bon allez je prends le temps et je réécris tout mon message sur ma vie, mes amours, vous..

Damned je sais même pas par où commencer. Ah ! Si ! Déjà Steekounet est pas loin du compte ! Dans 15 jours je fête mes un an ici et ça, ça pète royalement le feu ! Qui dit un an dit, un an d'histoire, un an de chose à raconter ! Alors au départ ce n'était pas trop trop mon intention mais finalement je pense que je vais vous raconter ma vie (ou vous la rabacher..) mais .. Je sais pas, j'crois que c'est important pour moi que vous sachiez à quel point je vous aime et que c'est putain de trop chouette d'être ici parmi vous !

Bon déjà on commence par mon anniversaire ! Déjà celui de cette année est sans aucun doute l'un de mes anniversaire que je retiendrais le mieux et dont je garderais un super souvenir. La première personne a m'avoir souhaité bon anniversaire était une vraie déesse, mon forum préféré sur lequel je passe ma vie m'a juste fait des dessins de ouf en ban et j'étais toute retournée, j'ai fait une fête trop cool, j'ai eu un twister solo High School Musical .. Okay on s'arrête là ! Bref .. Merci c'était trop génial je vous aime ! C'est tout ce dont j'avais besoin si même plus après mon anniversaire catastrophique de l'année dernière. Là c'est le moment où je suis sensé fermer ma gueule pour pas casser l'ambiance mais bon .. En fait certains le savent peut être mais l'année dernière ma grand mère est morte le jour de mon anniversaire et j'étais seule chez moi .. Tout le monde m'avait zappé. Enfin autant dire que je l'ai porté lourdement ce moment mais que voulez vous la vie c'est une pute parfois .. Mais vous savez quoi ? Alors que je déprimais carrément dans mon coin et que je cherchais quelque chose sur quoi me reposer j'me suis jeté dans mon occupation pseudo solo, soit le rpg. C'est là que je suis arrivée ici.

On passera le fait que j'étais persuadé que Steek était une femme, que Nanna était black (eh ouais ! il l'est pas en fait ! Genre pas du tout ..).. Et puis je passerais plusieurs surprises comme Ersh et Nin. Saviez que y'a un lien ?! J'étais grave choquée en vrai ! Enfin bref ! Ce qu'il faut retenir c'est que .. Je sais pas en fait x) Destin or not je saurais pas vous dire. En fait je cherchais pas vraiment un nouveau rpg mais .. Je suis tombée là, amoureuse. J'ai craqué. J'ai rien lu j'ai créé Ka. Après j'ai regardé un peu et j'ai eu mon élan mégalo, la folie suprème et là on dit .. Hi Enlil ! (Sorry Eugène ! Sache le ! Je ne t'oublierais jamais .. Tu auras toujours une place dans mon coeur quoi qu'il en soit et je jure qu'un jour quelqu'un sera digne de porter tes mots !) Tout ça termina donc sur ma première conversation avec papy Lewis. Je sais pas comment ça se fait mais j'étais tellement heureuse d'être là que rien de ce qu'il pouvait me dire me décontenançait. Je voulais avoir ma place ici et je sentais que cet endroit me plaisait. Je voulais être là. Et j'y suis.

J'ai créé Ka dans l'idée de la tuer après. Un suicide ou une intox. Les projecteurs c'est pas toujours top quoi. J'attendais juste Enlil, mon doudou, quoi. Eh beh .. En moins d'un mois j'ai craqué sur cette peste. J'avais fait exprès de choisir un personnage que je détestais et finalement c'est devenu mon joujou adoré dont je sais qu'aujourd'hui je ne pourrais plus me défaire. Non mais sérieusement ça devient flippant genre .. Face à certaine situation je me demande si j'agis en mode Ka ou moi (ou Jolene parfois maintenant ..). Et puis mes chers professeurs où même voisins de classe et potes vous le dirons, mes feuilles de cours sont un ramassis de dessins de CDS. Addiction moi je vous dis ! C'est hyper dangereux ! (3 personnages et plus de 1000 messages à mon actif en moins d'un an .. Merci je sais déjà où est la potence ..)

Bon bref pour la suite vous connaissez surement. Ce forum est devenu un peu ma seconde vie je sais pas comment je ferais sans ce beau monde, sans vous. C'est chaud de voir à quel point vous avez pris une importance de ouf dans ma vie. Merci <3 Je me souviendrais toujours de ce MP d'Ersh m'invitant au nouvel an. Le bonheur juste .. Un moment de tarrés .. J'en reviens toujours pas ! (Niveau podium Mp vous pouvez mettre Ren aussi quand il m'a expliqué le rôle d'Enlil par MP ..C'était à mourir de rire, jubilatoire ! ) Et là cet été je revois ces petites bouilles .. Non mais est ce que c'est possible tant de bonheur ? Sérieusement en un an je me suis fait des potes de dingues que j'aime plus que tout, on m'a offert un monde formidablement addictif, une façon de tenir face au merde de la vie.. Tellement de choses !

Vous m'avez redonné la foi d'écrire, l'inspiration pour tous mes scénarios personnages, la foi des expériences photoshop, le plaisir des pavés, une affection que j'avais perdue .. Alors du coup merci d'être toujours là vous aussi ! Que vous en soyez à votre première vieillesse, la seconde où que vous n'en n'ayez pas du tout. Si je suis là c'est grace à vous, aux génies que vous êtes tous autant que vous êtes ! Si je  suis encore là c'est parce que vous avec toujours été là pour moi. Je sais pas ce que je ferais sans vous et sans cet univers qu'on se partage avec amour..

Je crois que ce message est hyper lourd .. Désolée si ça n'a aucun sens et que ça manque cruellement d'humour, j'ai pas la gueule de bois mais j'ai un sacré coup à la tête.. Enfin bon ce qu'il faut retenir c'est surtout ,

MERCI POUR TOUT, JE VOUS AIME DE TOUT MON ÊTRE ! <3

Dark side of the queen wuesh :

Renzo
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dim 31 Mai - 17:10
MEILLEURE MONOLOGUEUSE D'AMOUR CETTE ANNÉE : KA ♥♥♥♥♥

Parce que tu vas finir par me faire chialer bordel avec tant d'amour dans tes messages ToT Je t'aime ♥

Ka
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dim 31 Mai - 22:31
On change pas une équipe qui gagne ! Love U all ! <3

Dark side of the queen wuesh :

Page 1 sur 1

Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood