Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
I will kill you so hard you will die to death.
Messages : 3
Localisation : Sur un nuage.
Loisirs : Bouffer
Humeur : Agacée.
Katarina A. Alëiev
Katarina A. Alëiev
Dim 7 Juin - 16:26

 

 
Katarina Anna Alëiev

 
 

Son identité


   
Âge: 20 ans
Nationalité: Russe
Classe: Humaine
Dieu: Nanna (Enki, Enlil, Utu, Nanna, Inanna, Nin Hursag, Ershkigal)
Pouvoir: Aucun


   
 
 

Description Physique

   

Katarina est assez typée. Plutôt grande, elle atteint le mètre soixante-quinze et est dotée d'une silhouette svelte. Des cuisses fermes, des bras fins articulés sur des épaules rondes et élégantes, la jeune femme dégage une certaine prestance. Elle inspire même le respect, voir la crainte. Ses yeux bleus qu'elle accommode régulièrement de lentilles rouges n'arrangent rien. De plus, sur sa joue droite, une cicatrice longue d'une dizaine de centimètre lui barre la joue, délicat souvenir de sa mère et d'une énième altercation qui a tourné au vinaigre. Dans le rôle de la femme pirate, elle serait gagnante. Néanmoins, sa longue chevelure blonde tirant sur le décoloré lui permet de conserver des airs angéliques. D'ailleurs, cela sied parfaitement à son teint clair dépourvu de bronzage. Parce que, oui, elle supporte très mal le soleil. Elle ne bronze pas, elle crame sévèrement. Alors en cas de grande canicule, elle prévoit de quoi se couvrir un peu. Son corps, comme tout le monde, est parsemé de quelques rares grain de beauté dont un qu'elle affectionne particulièrement au dessus du nombril. C'est sa petite constellation à elle. Katarina n'a pas de réel style vestimentaire. Elle s'habille aussi simplement que possible, l'extravagance attirant trop l'attention et c'est ce qu'elle évite tout bonnement. Donc une chemise accompagnée d'un short ou d'un jean lui suffisent.


   

Description Morale

   

Katarina, c'est en quelque sorte la reine du silence. Loin d'être loquace, elle ne parle pas pour ne rien dire et préfère les longs silences reposants aux bavardages incessants. Assez froide aux premiers abords, elle n'exprime que très rarement ses sentiments et son ressenti. Généralement, elle donne l'impression d'être blasée, ennuyée de tout et tout le monde. A savoir que si parler n'est pas son fort, sa capacité d'écoute rattrape largement l'affaire. En effet, ça ne la dérange pas d'écouter les déboires des uns et des autres attentivement pendant des heures.

Katarina, c'est aussi la fille qui donne l'impression de ne plus avoir de rêves. La jeune russe est terre à terre au possible. Elle se refuse tout contact trop rapproché de l'imaginaire puisque selon elle, ça ne mène à rien. Dans la vie, il faut agir. Voilà son crédo. Néanmoins, toujours réfléchir avant. Jamais elle ne saute sans avoir préalablement étudiée toutes les possibilités qui s'offraient à elle et les aboutissements d'une situation. Ce sera toujours avec calme et patience qu'elle agira. Têtue, voir un peu trop, elle ne démordra que très rarement de ses décisions et aura même tendance à chercher à convaincre les autres de la suivre.

Katarina, c'est un chat solitaire. La compagnie ne lui plait que de temps à autre. Elle préfère se retrouver seule pour réfléchir, se questionner. La solitude ne la dérange pas du tout, bien au contraire, elle s'en est faite une amie. D'ailleurs, son calme lui permet souvent de passer inaperçu, tel un chat furetant près d'une souris qu'il s'apprête à attaquer en silence. L'espionnage pourrait être son truc.

Katarina, c'est aussi une fille bien mine de rien. Elle peut se montrer très sincère et si elle tient à quelqu'un, elle saura être une personne un peu plus enjouée qu'à son habitude. Le premier privilège d'une personne serait d'apercevoir un grand sourire sur ses lèvres. Franche, elle saura tout de même se montrer un peu trop directe et sans tact envers les autres, chose qui a tendance à agacer. Ça n'est pas pour autant qu'elle mentira. Si elle a un truc à dire, elle le dit, c'est tout.

Katarina n'a peur de rien, ni de personne. Elle est maitresse de ses émotions. Si un jour, elle parvenait à ne plus se contrôler, mieux vaut éviter d'être sur son passage. Ça n'est pas sa faute mais elle peut se montrer violente. Rarement ceci dit puisqu'elle y travaille mais évitez de la pousser à bout. Ça pourrait faire mal.



   

Histoire

   

« Pour faire court, je suis née dans les bas-fond de Saint-Pétersbourg d'une mère passablement nymphomane et prostituée à temps plein. Mon père reste inconnu au bataillon. »

Katarina a donc baigné dans la luxure dès sa naissance. Toutefois, sa mère confia sa progéniture à sa propre mère, ne voulant pas s'encombrer d'une gamine dans les pattes. L'enfant fut donc élevée par sa grand-mère dans un petit village de campagne russe. Ces années furent les plus douces de toute sa vie et jusqu'à ses 10 ans, sa grand-mère Anna prit soin de faire son éducation et de s'occuper d'elle comme le ferait une mère digne de ce nom. Petite fille calme et serviable, elle ne posait aucun problème et faisait de son mieux pour continuer sur cette voie. Malheureusement, Anna fut victime d'un arrêt vasculaire cérébrale auquel elle ne survécut pas. Ce jour-là, elle laissa derrière elle une enfant esseulée et abandonnée.

N'ayant pas d'autre famille que sa mère, Katarina retourna vivre auprès de celle-ci. Quand sa mère ne ramenait pas des clients à la maison, celle-ci se montrait violente avec elle et l'insultait. Alors, depuis cette période, Katarina avait appris à endurer. Finalement, quand elle repense à ça, elle estime que cela n'a duré que très peu de temps puisqu'elle avait fait en sorte de vivre sans réellement prêter d'attention à ce qui lui arrivait. A 14 ans, elle avait complètement délaissé l'école et se cultivait elle même, dans son coin. Puis un jour, un homme était venu trouver sa mère à la maison. Celle-ci était sortie et Katarina était restée seule.

Dès lors, Katarina a suivi les traces de sa mère et ramenait de temps à autre des hommes à la maison qui repartaient satisfaits et impatients de retourner la voir. La jeune fille se souvient encore des crises de jalousie de sa mère qui lui reprochait de lui voler ses clients. D'ailleurs, sa mère n'était plus que l'ombre d'elle même. Bousillée par l'alcool et la fatigue, elle n'était plus qu'une fleur fanée qui attendait le prochain hiver afin de s'éteindre pour toujours. A contrario, Katarina respirait la jeunesse et, elle, ne faisait que devenir une femme magnifique de jour en jour.

A 18 ans, la jeune femme reçu un courriel. Il stipulait que sa grand-mère lui avait fait don de sa petite fortune et qu'elle pouvait désormais avoir accès à cet argent. Ce fut comme un électrochoc pour elle. L'image d'Anna qui avait pris soin d'elle et lui avait enseigné comment mener une vie paisible et vertueuse lui fit l'effet un coup de couteau dans le ventre. A ce moment-là, elle comprit qu'elle devait renverser la vapeur et honorer la mémoire de sa grand-mère. Et pour ne plus jamais l'oublier, elle fit en sorte d'ajouter « Anna » à ses prénoms sur tous les papiers administratifs. Son identité mise à neuve, de l'argent en poche grâce aux économies qu'elle avait faite, elle prit soin de s'échapper aussi loin que possible de sa Russie natale et de sa mère débauchée.


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Je suis Charlène.
Comment avez-vous découvert le forum?: Vive internet, vive les navigateurs de recherche.
Qu'y cherchez-vous?: De la populace pour rp.
Avez-vous des remarques, des questions?: Aucune, aucune.
Code du règlement: Validé par votre admin préféré ♥

   

   


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Dim 7 Juin - 16:50
UNE NOUVELLE UNE NOUVELLE <3 C'est génial ! Bienvenue sur CdS on est tous super contents d'avoir une nouvelle recrue *-*

Ta présentation est vraiment chouette, elle a l'air de faire pas mal le tour du perso sans trop en dire pour autant... Enfin bref, c'est vraiment attractif, j'ai hâte de te voir in RP ! (En plus une russe, voilà quoi, une RUSSE !)

(En plus, c'est Nanna qui va être content ahah xD Il est gâté en ce moment !)


Vivement que tu te fasses valider *-* Hésite pas à squatter sur la CB si jamais tu as envie de papoter *-*


bisou! bisou! bisou!

*flemme de se co avec Inanna*

Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Dim 7 Juin - 16:57
Ohhh une nouvelle :D

Bienvenue ! J'adooore ton kit *-* et puis...bah j'pense que tu devrais vite être validée avec ça hein :D hâte de te retrouver en RP ~~

Pour Nanna... bah... Nanna ne prend que des gens qui ne parlent pas à ce que je vois ? Il veut pas se taper la conversation avec ses missionnaires apparemment 8D //pan//

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 7 Juin - 17:16
Waaaaaa une Katarynaaaaaaaa *O* Ce prénom a la côte je crois xDDD

Bon ! Au niveau du physique, du caractère et de l'histoire, rien à dire ! (Charlène c'est cool comme prénom *w*) Doooonc si quand même quelques commentaires xD J'ai beaucoup ri sur le fait qu'elle crame au soleil (parce que je crame aussi T-T) et c'est assez classique de voir des filles violées ou prostituées mais filles de prostitué j'avais encore jamais vu ! *^*

Du coup, BIENVENUE ! Oui parce qu'il y a pas de raisons que je te valide pas hein, si tout est bien ♥
Et et et (j'ai déjà oublié ce que je voulais dire wesh >.>) ha oui ! Tu veux quel rang du coup, parce que d'après ce que j'ai compris elle est pas encore médium donc humaine ? ^o^

Ensuite ! Ouais hésite pas à passer voir Nelson (notre cb notre ange ♥) et à demander à être ajoutée (?) au groupe skype, parce qu'on est pas mal dessus aussi ;p

ON T'AIME DÉJÀ TRÈS FORT *O* (ouais, on parce qu moi et mes autres moi quoi xD)
Welcome miss ♥

(ha aussi je suis là pour les questions, si jamais ! Je suis gentil ♥)

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 7 Juin - 17:17
So !

WILKOMMEN !
Tu es Katarina, je suis Katharyna ! Tu es russe, je suis russe ! Tu es blonde, je suis blonde ! T'impose ton style ? Je suis la reine dans toute catégorie !
Bon humainement moi je te kiffe déjà parce que beh .. Merde ! T'es sur CDS tous les gens ici sont géniaux ! En revanche si tu croises Ka in rp je te garantie pas une partie de plaisir (note de même que Jolene ou Enlil .. Ouais j'ai un problème avec mes persos !) Enfin bon heureuse de te compter dans nos rangs !

Hésite pas à venir faire coucou au flood.. C'est un espace bien sympathique ! Et si t'as skype et qu'on t'as pas déjà terrorisé envoie moi un mp et je t'ajoute au groupe ;)

Enfin voilà ! Bisouilles, bonne continuation et à très vite dans je ne sais quel monde !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 7 Juin - 17:23
(Arrête d'effrayer les petits nouveaux toi ♥ On avait dit seulement APRES la demande de RP xDD)

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Dim 7 Juin - 17:39
Bienvenue ! :D

Je suis plus la petite nouvelle !
Yes! nananère!

Tu vas voir on s'habitue très rapidement à la folie ambiante ! :D Après tout je suis pas là depuis bien longtemps et pourtant j'adore déjà les gens d'ici ;)

En tout cas hâte de voir ton perso évoluer parce que perso elle me fait un poil flipper mais face à toutes les forces de la nature qu'il y a ici ça ne peut qu'être explosif et trèèèès intéressant ;P

Encore bienvenue et pleins de poutoux !!! bisou!

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Dim 7 Juin - 17:54
Bienvenue à toi !
Je n'ai rien à faire puisque Ren t'a validé mais c'est pas une raison pour ne pas passer n'est ce pas ? ;p
J'ai hâte de voir ce personnage débarquer à la Congrégation, parce que son approche du monde a l'air vraiment différente de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant ^^ Et puis le fait de mettre des lentilles rouges, c'est pour terrifier les gens ou juste pour le fun ?
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Messages : 3
Localisation : Sur un nuage.
Loisirs : Bouffer
Humeur : Agacée.
Katarina A. Alëiev
Katarina A. Alëiev
Lun 8 Juin - 17:12
Merci pour cet accueil tellement.. Tellement chaleureux. ~ (Un peu en retard ce remerciement)
Je vous remercie touuuuus.
J'ai hâte de connaître chacun d'entre vous. (Ouais, vraiment, j'suis gentille dans le fond.)

Pour te répondre, Renzo, je choisis le rang médium.

Et les lentilles rouges c'est juste parce que c'est beau, voyons..


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 8 Juin - 18:59
Eh ! Comme quoi je fais pas si peur à la première approche !
En tout cas je suis heureuse de te compter parmi nous ! Tu vas voir on est que des gentils ! Un gang de gentils ! Han yeah <3
Welcome to Deus land !

(en passant j'aime bien ton kit, uhu !)

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Lun 8 Juin - 19:14
(Non je suis pas en retard, c'est pas vrai... Mauvaise admin que je suis <3)

Bienvenue à toi ! Et surtout bienvenue chez les fous !
J'ai beaucoup apprécié ta présentation ! Elle est vraiment agréable à lire, c'est fluide et je dois avouer que je suis plus que séduite par l'histoire un peu atypique de ton perso !
Alors au plaisir de te croiser un jour en rp et surtout amuse-toi bien sur notre petit fo ! bisou!

(En plus y a pleins de nouveaux en ce moment c'est chouette !)

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Lun 8 Juin - 20:28
Bienvenue ! :D
Mes excuses de répondre aussi tard ! Mon aimable connexion a décidé hier de me lâcher pile au moment où j'envoyais mon message...

...Que dire ? WHAAAAAAA UNE FAAAAAAAN ! *meurt* j'ai beaucoup apprécié ta présentation très pertinente au regard de Ahem... J'aime ta prez ! C'est un beau perso bien construit dont je suis fan et que je me ferai un honneur de prendre à mon service x)

En tout cas encore bienvenue chez nous et have fun !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Lun 8 Juin - 21:45
Ok je t'installe ton rang ;p
En attendant pose confortablement tes valises ici ♥



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet