Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Hop hiphip polopopilop polopopip pip ! /MissionJo/
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 29 Juin - 3:07
Je crois que dès que j'ai su qu'il y avait une chance qu'un dieu me choisisse j'ai espéré que ma mission soit simple et coquette. Vous savez le truc du genre où il demande "Vil petit humain tu feras le tour de Stokholm 17 fois déguisé en soubrette." Perso j'aurais kiffé ! Nan mais c'est vrai ! Sauf que ça les dieux ils demandent pas. C'est vachement pas drôle en fait.. Il faut quelque chose beaucoup plus .. Beaucoup plus drôle et sympathique ! Le genre de truc qui fait bien chier le monde entier. Enfin non pas chier le monde entier. En fait le monde n'en a rien à foutre de votre gueule. N'ose même pas dire que tu bosses pour un dieu sinon c'est la fin. On te fout dans une tite pièce blanche et on te traîte comme un pauvre petit oiseau. Je suis pas un petit oiseur ! Je suis un vilain grizly ! Je vais vous le prouver wesh !

Bon comme l'espoir fait vivre, j'avais décidé de partir pour l'Islande. Pourquoi l'Islande ? Parce qu'il fait froid ! Le froid c'est bien ! Si tu meurs ton corps se conserve mieux. La jeunesse éternelle c'est tentant hein ! M'enfin 17 ans c'est peut être encore jeune.. Je serais tentée pour quelques années de plus quand même . Enfin bon. Si je les veux ces années il faut que je fasse ce que ce grand binoclar voudrait. Allez youpi ! On va allez trouver des baballes et les ramener et monsieur le dieu va pouvoir allez divertir le cerbère. Tu lances et il ramène c'est bien ça ? Qu'est ce que ça donne envie ! Je suis tellement heureuse de participer à cet instant si divertissant dans la vie d'un dieu. D'un connard de dieu ! Sérieusement .. Je pensais que tu étais gentil Enki ! Je te faisais confiance mais tu m'as trahi ! Comment as tu pu ? Mon coeur saigne !

Bon alors ça fait quatre jours que je suis en Islande à plancher sur un possible endroit où trouver des baballes. J'ai fait tous les magasins de sport mais rien à faire. J'ai fait tous les offices de tourisme possibles mais figurez vous que .. IL s sont pas trop trop rensaigné en ce qui concerne des balles de jonglages divines. Etonnant n'est ce pas ? Nan mais c'est vrai normalement tu demandes à n'importe qui où est ce que je peux trouver des balles quadricolores divines, beh n'importe qui te répondra un vieux "tu te fous de ma gueule ?" . Nan mais je vous jure. Je sais pas si vous avez essayé mais moi oui et je vous jure c'est la vérité. Du testé et approuvé à 100% ! Vous pouvez pas faire mieux.

Entre nous vous savez ce qui est le plus triste ? C'est quand vos seules pistes vous viennent de clodo complètement shootés .. En fait en état de déprime intense les partenaires de discusions philosophiques sont ces pauvres hommes de la nuit. J'ai donc discuté avec l'un d'eux et OH MIRACLE ! Le pauvre homme m'a révélé que petit étant jeune il aimait allé au cirque ! Bah oui ! C'est mignon c'est génial le cirque ! Et y'a des jongleurs en plus ! Mais c'est parfait ! Allez on va se faire kiffer notre race à ! Ahah ! Si mon dieu chéri est quand même pas trop méchant je devrais pouvoir chopper la balle assez rapidement.. Bon en vrai j'y compte pas trop mais comme on dit l'espoir fait vivre hein ! (Je crois que cette phrase doit être le crédo de bon nombre des missionnaires.) Allez on a la foi ! On va les trouvez ces putains de balles !

Voir le profil de l'utilisateur



Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 29 Juin - 3:08
Vous savez que y'a deux cirques par ans qui passe ici. Le premier est passé deux semaines avec que ce cher dieu me donne ma mission. Et là je suis donc à la deuxième représentation de l'année. Il parait que c'est une cirque célèbre. Autant profiter hein ! C'est pas tous les jours qu'on voit l'un des plus grands cirques du monde ! Ahah ! J'espère que ça va être bien uhu ! J'ai pris des pop corns. Je l'avoue j'en ai pris. Je ne sais pas le moins du monde quand va arriver le spectacle de jonglage alors je me devais de me mettre à l'aise ! Non mais j'ai beau regardé .. Han putain sa mère ! Regarde moi comment cette meuf est trop bien foutue ! Han mamamia c'est humain .. Ah.. Ah .. Ah mais aaaah ... C'est immonde ! Ah mais c'est une contortioniste ! Ah nan mais là elle perd tout son charme c'est horrible .. Pff .. Le spectacle je vous jure .. plus aucune grâce..

Bon alors c'est quoi maintenant ? Allez un petit numéro de danse ça fait toujours plaisir. Ahah ! Moi aussi je sais bouger mon nombril hein ! Petasse ! Tu te crois plus forte que moi hein ?! Eh bien nan ! Moi je te le dis ! Personne ne fait le poids face à Jolene Meow ! Je fais craquer tout le monde tant je suis adorable ! Ahahah ! Je sui machiavélique ! Ose entamer un défi contre moi et il t'en coûtera ! Je ne me laisserais pas avoir tu m'entends ?! Jamais ! Jamais j'ai dit ! Toi tu vas au tapis et moi je vais au sommet ! Mouhahahahaha !

Oh mais .. Ooooh ! Mais que vois je ? Mais .. cette balle ne brillerait-elle pas de quatre couleurs différentes ? Mais ne serait elle pas la balle exacte que je recherche ? Mais oui ! Mais oui mesdames et mesieurs c'est exactement celle ci ! J'en suis sûre ! Je le sens au fond de moi je le sens ! C'est partit ! Go go go ! On va tous les exploser ! Gentils gens cette chère baballe est à moi et que vous le croyez ou non ma vie en dépend donc je me battrais pour l'avoir !

Vous savez ce qu'on fait dans des cas extrêmes comme ça ? Non ? Beh je vais vous montrer ! A coup de "PArdon, s'il vous plait, excusez moi " On grimpe sur la scène. Là le mec est grave perturbé et il ne reste que quelques secondes pour chopper la chère baballe et courir en express à la sortie avant que les monsieurs costauds arrivent. Bon c'est au prix du larguage du paquet de pop corn et du fait qu'on a tristement perdu notre souffle mais bon. C'est pour la bonne cause hein ! Enfin bon .. je ne remettrais pas les pieds dans ce cirque je le crains .. Bon on va faire dodo maintenant et demain je commence mes recherches pour cette seconde balle ! DE-TER-MI-NA-TION !!

Voir le profil de l'utilisateur



Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 29 Juin - 21:31
Je suis resté à l'hôtel toute la journée d'hier. Je ne sais pas si c'était par pure précautions ou autre mais je l'ai fait. Sérieux le nom de cet hôtel est imprononssable mais qu'est ce qu'il est confortable ! Et puis le petit dej le matin je vous jure .. Un pur délice ! C'est un truc de dingue ! On peut bouffer de tout ! Même du poulpe ! Nan je déconne ça par contre .. Mais y'a une fontaine de jus d'orange ! C'est grave stylé ! Et elle reste en service jusqu'à 11h. Du coup jusqu'à 11h j'ai fait des allers-retours pipiroom et salle à manger. Les muffins étaient grave bon aussi ! Bon un peu étouffe chrétien mais c'était plutôt pas mal. Non le mieux c'était les beignets ! Han que ouais ! Là je me suis fais plaiz ! D'ailleurs je crois que je me suis fait repérer par le serveur ! Je suis sûre qu'il va appeler un mec pour me recommander aux plus gros mangeur de beignets d'Islande ! Je serais peut être dans le livre des reccords je me ferais un max de blé et bye bye dieu de merde ! Haaan.. Ce serait tellement le bon plan .. Payé pour bouffer des beignets .. Je dis oui !

Bon allez j'avoue hier je suis quand même sortie ! Quarante minutes ! Pour aller acheter un sacoche où je mettrais les balles. Je tiens à les garder près de moi. C'est super important ! Je referais pas cette connerie de mission deux fois ! D'ailleurs c'est en allant acheter cette merde que mon regard à croiser une tendre affiche. Y'a une fête foraine qui fait le tour du pays. Y'a toujours des baballes dans les fêtes foraines nan ? Ca fait kiffer les enfants ce genre de truc non ? Je suis sûre que si ! Bon par contre .. Si le champ de foire vide devant moi est celui où siegeait la fête foraine je crains être arrivée un peu tard.. D'où ma visite ensuite à l'office du tourisme qui m'a donc indiqué la ville suivante. Alors là je vous raconte pas la galère. Bah heureusement déjà y'a un ordi avec internet du coup j'ai pu trouver un covoit. (Désolée mais j'ai pu de limousine je l'ai laissé en Angleterre ). Le truc fun après c'est que je parle pas Vicking du coup niveau compréhension on était pas dans du très haut level.. Ou alors si c'était la même langue c'est qu'ils avaient un sens de la construction des phrases qui n'était ni le mien, ni celui de Yoda ..

Enfin quoi qu'il en soit je partais pour une autre ville. Aujourd'hui. Ouais donc pas hier mais aujourd'hui. Enfin vous savez le aujourd'hui d'hier et le hier d'aujourd'hui quoi. C'est simple à comprendre nan ? Bon du coup zou en voiture ! C'est casse couille en plus je dois faire mon enfant sage ! C'EST HORRIBLE ! COMMENT ON PEUT M'INFFLIGER UN TRUC PAREIL !? C'est pas humain, c'est pas divin .. c'est horrible ! Ma vie est un enfeeer ! je ne veux pas être confinée dans une pauvre voituuuuurree.. Ah ? On est arrivé ? Mercii ! Bon alors .. Oh ! Bah on peut pas la rater ! Allez go on y va ! Haha ! Je sens que je suis sur la bonne voie ! Aloooors .. Hmm.. Bon okay on va faire un tour des attractions quand même avant toutes choses parce que sinon c'est pas fun. Alors voyons voyons .. Joker, Grande roue, maison de l'horreur, toupie, boomerang et tralala ! Hmm c'était bien rigolo tout ça ! Bon bah .. Oh ! Ooohh ! Le grappin ! Un grappin pour attraper des balles ! Mais la voilà la deuxième ! Yeeaah ! J'ai une chance monstre c'est ouf ! Merci mon dieu !

C'est ainsi qu'après un nombre incacullable d'essais j'ai réussis à avoir cette maudite balle. Et vous savez quoi ? Bah rien. Strictement rien. Cette balle était une balle. C'est exactement la même que l'autre hein ! Mais que dalle ! Rien ne dégageait d'elle.. J'avais tout particulèremment fouaré mon coup. Je me suis donc résignée à trouver un nouvel endroit où dormir convaincue cette fois donc que mon destin ne se trouvait pas chez les vinkings mais plus au pays des tapis et du patchouli. Grosso modo quoi ! Bon bah allé c'est parti on va se faire un petit kif avec les chameaux hein !

Voir le profil de l'utilisateur



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.