Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Toujours à tes côtés.
Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Jeu 23 Juil - 9:10

 
Leaf & Azur

 
 

Identité


   
Age: 17 ans en apparence. En réalité… quelques semaines ou quelques mois… vous savez, le temps n’est pas chose aisée à déterminer lorsque l’on vit dans l’ombre des bois…
Nationalité: Finlandais
Classe: Créanne
Dieu: Nin Hursag
Pouvoir: Lorsque Nin fait un petit cocktail magique entre le fait d’être vexé et le fait d’être énervé… POUF ! Un joli petit renard sort de terre ♥

   
 
 

Description Physique

   

L’apparence animale de Leaf est on ne peut plus courante. Un renard roux. Un pelage flamboyant, couleur de feu, aux reflets chatoyants. L’avant de ses pattes est noir, et le pelage de son poitrail est blanc comme la neige. On ne peut plus courant. Un renard roux. Seuls ses yeux peut-être sont un peu plus remarquables, l’un noisette, l’autre vert, rappelant la couleur des feuilles. De là vient son nom, d’ailleurs.

Cependant, il reste la majeure partie du temps sous sa forme humaine. Alors, il possède une apparence plutôt basique aussi. Ses yeux ont toujours cette même couleur si particulière, bien sûr. Ces yeux nous plongeants aussitôt dans les profondeurs humides de la forêt, où les renards se plaisent à vivre. Ses cheveux n’ont nullement la couleur du feu, non. Ses cheveux sont d’un joli blond cendré, léger et agréable à regarder. Quelques mèches rebelles encadrent son visage, mèches qu’il a tout de suite renoncé à coiffer. Parce que premièrement c’est impossible, deuxièmement parce que cela possède un certain charme.

Il n’est pas particulièrement musclé, ni spécialement grand, avoisinant le mètre soixante-quinze. Après tout il a l’apparence d’un jeune homme de dix-sept ans, il n’a donc théoriquement pas terminé sa croissance, et il ne la terminera jamais.

Leaf porte généralement des vêtements assez élégants. Ou plutôt, des vêtements basiques mais qui lui vont bien. Chemise et jean de couleur assez claire. Basique. Mais classe.


Quant à Azur… peu de gens peuvent se vanter de l’avoir déjà vue sous sa forme humaine. Elle préfère sa forme animale, un faucon gerfaut, au beau plumage blanc tâché de quelques marques plus sombres, ainsi que le bout des ailes plus foncé. Un animal magnifique.

Sa forme humaine, disions-nous ? Pensez-vous vraiment être en mesure de pouvoir vous vanter de savoir à quoi elle ressemble ? Vous êtes bien naïf.

Azur n’a pas l’intention de se montrer tout de suite.

Saurez-vous la trouver ?
 


   

Description Morale

   

Susceptible.

Extrêmement susceptible.

Leaf a tendance à tout prendre à cœur. La moindre remarque le blesse. Vraiment. Il prend tout au premier degré, alors si vous tentez de l’humour avec lui, j’ose espérer pour vous que vous ne craignez pas les morsures de renard. Car, en plus d’être extrêmement susceptible, Leaf est aussi assez… virulent, dirons-nous. La moindre remarque ne lui plaisant pas, il se laissera facilement aller à la bagarre plutôt qu’à la discussion. Ce pauvre renard n’a absolument aucune patience. En plus de cela, il se trouve qu’il est assez rancunier ! Dites-lui ou faites-lui quelque chose qui ne lui plait pas, et il vous le rendra, ne vous inquiétez pas. N’y a-t-il pas un dicton disant « œil pour œil, dent pour dent » ? Eh bien, c’en est presque la devise de notre petit blond.

Mais alors, me direz-vous, ce garçon ne possède-t-il que des défauts ? Non ! Enfin… je crois ? C’est tout de même quelqu’un de fidèle. Oui, c’est possible ! Bon, il est vrai que vu son jeune âge, il n’a pas encore juré serment de fidélité à qui que ce soit, mais s’il avait à le faire, il le ferait. Pour une personne de confiance bien sûr, il ne se fiera pas à n’importe qui. Ah oui, pour continuer dans la lignée des défauts, il est très méfiant. Ou peut-être est-ce une qualité ? Un instinct de survie ? A vous d’en décider !


Oui ? Azur ? Disons qu’elle est… indescriptible ! Et que personne n’est en mesure de dire ce qu’il se passe dans sa tête. Remarque, il vaut peut-être mieux ne pas savoir ? Mystère…

   

Histoire

   

Assez !

Ce mot résonnait en écho dans la tête de la créanne. Dans le noir de son esprit, seul ce mot était clair. Ses sentiments, eux, étaient confus. Très, très flous. Mais surtout douloureux. Il avait mal. Même s’il ne l’entendait pas, un hurlement s’échappait de sa bouche, depuis que son corps avait commencé à prendre un semblant de forme humaine. Il souffrait. Sans savoir pourquoi. Pourquoi ? Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était blessé. Son cœur saignait. L’impression d’avoir été rejeté. Qu’on se soit joué de lui. Qui aurait fait une telle chose ?

Pour couronner cette horrible impression, il y avait… une chose que l’on appelait couramment « la rage », parait-il. Cette colère intense qui prend aux tripes. Si la jeune créanne avait pu, elle aurait probablement frappé quelqu’un. Fait mal à quelqu’un. N’importe qui. Pour apaiser ce feu qui le rongeait. On disait souvent que la violence n’était pas une solution. Mais il n’avait pas l’esprit clair. Il était trop confus pour tenter de se calmer. Il n’y arriverait pas. Pas seul.

Le hurlement s’éteignit alors doucement. Sa voix faiblit, et une quinte de toux le prit. Lentement, délicatement, comme si le moindre geste brusque pouvait le briser, il ouvrit les yeux. Il ne fut pas éblouit, non. Une voûte de feuillage cachait la lumière du soleil.

— Bonjour, Leaf.

Leaf ? Qu’est-ce ? se demanda la créanne, l’esprit encore embrumé par sa brusque naissance.
Sa vision se faisait encore floue. Doucement, il tourna la tête sur le côté. Quelques mèches de cheveux clairs se dégagèrent de ses yeux. Une silhouette pâle se détachait du fond sombre de la forêt. Une main vint caresser du bout des doigts le visage du blond, d’un geste frais et apaisant, partant au niveau du haut de la mâchoire vers le menton.

— Tu te nommeras Leaf, reprit la silhouette d’une voix gentille et douce. Parce que tu es né dans la forêt, sous ce feuillage. Et parce que tes yeux sont tels les feuilles d’été et d’automne. Leaf. C’est ton nom. Retiens le mien également. Azur. Azur, tel le ciel que tu regarderas lorsque tu seras perdu. Azur. Je serai toujours à tes côtés.

Leaf ne le vit pas, mais un doux sourire se dessina sur les lèvres d’Azur. Puis sa silhouette se volatilisa, ou plutôt se fit plus petite. Leaf battit des paupières, sa vision s’éclaircit. A ses côtés se tenait un oiseau. Un bel oiseau blanc aux tâches plus sombres.

Azur. Toujours à tes côtés.

Cette voix, cette silhouette avait su apaiser sa rage et sa douleur. Par ses simples mots. Il sentait qu’il devait la suivre. Il n’avait qu’elle pour le guider.

Toujours à tes côtés.

   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Devine !
Comment avez-vous découvert le forum?: Ça commence à remonter... xD
Qu'y cherchez-vous?: Des RP, of course !
Avez-vous des remarques, des questions?: Je n'ai donné pratiquement aucune information sur Azur, et c'est fait exprès. Elle est à découvrir en RP, cette charmante petite ! ♥
Code du règlement: Validé par votre Reine Zombie ♥
   

   


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 23 Juil - 9:53
OMG JE KIFFE
Et parallèlement je me sens particulièrement horrible, sachant que je suis aussi un peufautive de la réaction de Ninou xD
En tout cas, qu'une chose à dire : t'es trop rapide mon dieu !

Bref ton petit Leaf promet d'être trop mimi trop choupi jzozbdoaha ! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera In RP ! (Nin sera contente quand elle se lèvera >w<)

J'espère que tu seras vite validée *^*

Par contre c'est injuste, tu m'as piqué ma place de blondinet ! Messante, Messante ! /pan

(Love et paillettes <3)

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Jeu 23 Juil - 9:56
D'où j'suis trop rapide ? Leaf j'l'ai imaginé la semaine dernière d'abord T^T

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Jeu 23 Juil - 9:58
C'que je dis, c'est rapide... *Moyenne de temps pour faire un nouveau perso : entre 1,5 et 12 mois*

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Jeu 23 Juil - 9:58
Ah... bon bah j'vais me taire alors. xD

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 23 Juil - 10:45
MOUAHAHAHA BORDEL !
J'avoue je m'y attendais pas si tôt, en même temps je crois pas en avoir entendu parlé pendant les vacances xD
Mais mais mais !
Mais à part le fait que l'ava est trop cool (BORDEL DE MERDE LE LOGO DE LA SIGNA, L'AVA, JE VAIS MOURIR ToT), Leaf est le premier perso ouvertement susceptible que je croise, je trouve ça super marrant d'ailleurs comme trait de caractère *w*
Du coup du coup, moi je sais qui c'est Azur nananananère ! /pan/ Nan mais ce compte est très original j'aime beaucoup, je trouve ça chouette, pur et j'adore aussi le fait qu'il soit vraiment tout jeune ♥
ENFIN, tout ça pour dire que j'ai rien à redire sur ta fiche, je l'ai avalée comme un petit pain *-*
Donc tu es validéééééée~
Et content voir une nouvelle Créanne débarquer, je sens que ça va être fun *w*

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Jeu 23 Juil - 10:50
Normal, j'en ai pas parlé pendant les vacances, parce que j'étais même pas sûre de le faire. xD

Et... non, tu ne sais pas tout sur Azur ! T'en sais plus que les autres mais... Surprise surprise !

En tout cas, contente que ça vous plaise ♥

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 23 Juil - 10:53
Bah je sais, mais j'aime me vanter héhéhé~
Disons qu'en savoir plus ça aide *w*

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Jeu 23 Juil - 11:51
Haaannn ♥ je l'aaiime ♥♥♥♥
(voilà ça c'est fait)
Ahem. Sinon toujours contente de te revoir et je veux un rp *^* Ton perso a l'air trop cool et j'ai hate d'en savoir plus sur Azur ♥

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 23 Juil - 11:59
13:03:34

Bien venu dans le camp des tarés à trois comptes et plus ! Un cercle très fermé !

Oh damned je t'aime ! Une copine créanne en plus ! Ca faisait siiii longtemps T^T

Quand je me libérerais de certains rp on se fait un rp créannes ! J'en ai 3 maintenant y'a du choix !

Et puis RENAAAARD ! Et .. OMG ! Le kit T^T

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Jeu 23 Juil - 12:12
Un renard !!!! Oh mon dieu je l'aime ! Bon j'aurais préféré un panda mais c'est tellement mimi un renard, tu as envie de lui faire des bisous de le câliner et tout bisou! lapins...

Oh je suis contente *-* vague pingouin! step 1

En plus il est susceptible !! Ca promet d'être super drôle XD Oh j'ai trop hâte de les voir en actions !! :D

Leaf
Messages : 84
Localisation : Quelque part dans les bois.
Loisirs : Voyager.
Humeur : Plutôt... neutre.
Leaf
Leaf

Personnage...
Pouvoir: Entrer dans ta tête mon cher !
Dieu: Nin Hursag
Age: Bien plus jeune que toi...
Jeu 23 Juil - 12:18
*j'ai pas l'habitude du orange o^o *

@Wawa : Vuiii un RP ! ♥
@Enlil : Faudra un RP avec Ka ! (Pour une fois qu'un de mes personnages a une chance de "bien s'entendre" (entre guillements) avec l'un des tiens... xD)... ouais et puis Elyon et tout le reste aussi 8D
@Tya' : Ouaiis j'ai pensé au panda quand tu l'avais mentionné, mais j'avais déjà l'idée du renard fermement ancrée dans mon esprit donc bon >>

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 24 Juil - 8:52
Ho, hooooo hoooooooooooooooo ! Bon j'ai eu l'impression de rien comprendre jusqu'à ce que j'aille stalker ton adresse mail. Non mais sérieux t'es malade de faire un TC ! Mais c'est pas grave j'adore ton perso il a pas l'air trop gentil x) mais il est mignon quand même !
Ca me rappelle mon premier perso de rp, qui était métamorphe en renard mais bref, j'ai trop hâte de découvrir Azur, et Leaf aussi ! Je vais te stalkeeeeeer muahahaaha~



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet