:: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
♥ Module A1 par Professeur Hills [Speed RP libre]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jake
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Dim 26 Juil - 22:58
HRP à lire <3 :

Debout les poings posés sur le bureau, Jake Hills attendait patiemment les élèves. La dernière fois que l'hémycicle avait été aussi propre, c'était au dernier cours qu'il avait dispensé, il y a des années de cela. L'émissaire n'enseignait qu'en de rares occasions, les élèves ne le croisaient que rarement dans les couloirs. Si bien que le président du conseil ne connaissait quasiment pas les petits jeunes. Il faut croire que c'est la rareté de ses apparitions qui émoustillait son fan club. Mais depuis sa « disparition » les fans girls s'était plutôt tournées vers son petit frère Isaac. Bref, aujourd'hui il était temps d'apprendre aux petiots quelques rudiments de la congrégation. Ils n'étaient pas là pour faire des beignets. Ses yeux verts perçants fixaient chacun des arrivants qui s'installaient. Sa taille démesurée lui permettait d'observer même ceux qui tentaient de se cacher derrière leurs petits camarades. Jake Hills l'émissaire n'était pas un rigolo. Jake Hills le professeur était pire. De marbre, il attendit que tout le monde soit plus ou moins installé pour enfin bouger. Puis lentement attrapa la craie et inscrit en lettre capitale sur le tableau : «  MODULE A1 :  ATELIER D'INITIATION AUX TECHNIQUES DE MEURTRE. » Il laissa s'écouler deux secondes puis en dessous inscrit en faisant criser la craie «  NIVEAU DÉBUTANT » Sur leurs l'emploi du temps de ce groupe, seul le numéro du module figurait, le contenu était une surprise. Jusqu'à maintenant. Jake se retourna et lança aux gamins :

«  Bonjour. Je suis Jake Hills, certains me connaissent peut être, je suis le président du conseil des émissaire. Et aujourd'hui, je vais vous apprendre comment tuer. »

Garde son calme en #33cc99 ♥
Spoiler:

Dave
Loisirs : Casser des dents.
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Dim 26 Juil - 23:32
"Encore un module à la con..." soupires-tu en entrant dans la salle de cours, une main dans une de tes poches et un carnet avec un stylo dans l'autre. Derrière toi, Alice te suit en sautillant, toute heureuse à l'idée de découvrir un professeur que vous n'avez vraisemblablement pas encore eu. Elle te glisse quelques mots avant de s'installer, et tu roules des yeux en entendant Ivanek se mettre juste à côté d'elle. Pas trop devant, pas trop derrière, bref, la place idéale pour disparaître dans la foule. Manque de bol, votre prof est un géant, et l'estrade c'est top pour la visibilité. De quoi ravir les mirettes des jeunes filles, et te faire échapper quelques soupirs d'exaspération. Aussi, t'as jamais aimé les profs qui se donnaient un genre mystérieux... Bon, en fait, tu les aimais pas parce qu'ils étaient en général suffisamment stricts pour te jarter de leur cours. Mais peu importe.

Tu poses ton carnet sur ta table et fixes le tableau sur lequel la craie crisse. Le silence qui s'ensuit dans la classe est... carrément glacial. Ton sourcil se hausse et tes lèvres s'entrouvrent légèrement en un "what ?" que tu ne murmures pas.

- Il a pété un boulon, ça y est.
- J'ai peur, d'un coup...

Brouhaha. Alice te jette un regard à demi anxieux, et tu soupires. Tu maudis ton prof pour avoir choisi un module pareil, parce que franchement, dans ton état depuis le départ de ton Dieu, te proposer de te réapprendre à tuer des gens, c'est une vraie idée de merde.

Ahah. Surprise, hein ?

HRP : Promis je fais plus court au prochain, c'pour introduire T^T Si la narration au "tu" vous gêne hésitez pas à me le dire aussi, hein !

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Dim 26 Juil - 23:35
Aujourd'hui on a encore un module obligatoire. Chouette. Youpi quelle joie. J'espère que ce sera pas Nath, elle me laisse jamais dormir sur ma table. Oui je l'appelle Nath dans ma tête, j'ai le droit c'est une collègue d'abord. Je me traine jusqu'à l'amphi en baillant un peu. Dire que je pensais en avoir fini avec les cours. Pas que j'aime pas les études mais bref.
Donc j'espère qu'on me laissera glander sur ma table pour une fois. Je me pointe dans l'amphi et jette un oeil aux élèves déjà présents. Alors qui est là que je connais... Ho y a Dave. Bon bah voilà j'ai trouvé avec qui je vais m'amuser pendant le cours. Faut dire que les missions ça rapproche. Je descend les marches et vais m'asseoir à côté de lui. Je jette un oeil au tableau et hausse un sourcil avant d'aller m'installer.

-Yoh. Dis donc ça a pas l'air d'un marrant le prof d'aujourd'hui. Tu le connais ?

Puis son introduction... Sérieusement le mec se prend pour James Bond ou quoi ? Mec redescend sur Terre. C'est pas parce que t'es le président du conseil que les dieux t'accordent plus d'importance. T'es un larbin comme tout le monde.

Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Dim 26 Juil - 23:55
Il y a des jours où la détente est importante. Mais hélas ces jours notre Jojo a du mal à les choisir. C'est donc en ce jour de module qu'il a décidé de s'accorder quelques instants de méditation supplémentaire devant son maïs grillé. Vêtu d'un charmante grenouillère spyro, kigurumi pour les intimes, le déclic fut là. Une course magistrale commença. La bestiole dérapa dans le couloir en arrivant devant la porte de la salle. Capuche, petit foulard autour du coup et lunettes noires.. La mission pouvait commencer.. Entrée en toute discrétion ! On ouvre la porte d'un grand coup et HOP ! On se colle contre le mur. Quelques pas chassés, quelques pas de loup.. Ca y est on est dans les rangs ! Eeet PAF ! On se jette sur le banc tel un cachalot parce qu'il sera notre ami durant les longues prochaines heures.. Oh mais .. Attendez. En tournant la tête on reconnait une charmante tignasse blonde. Sautant de table en table pour finir dans ses bras, notre chère Jojo avait finalement peut être raté son entrée à la 007 mais avait trouvé son doudou pour la séance.

_ MOUTON ! MOUTON ! CAAAALIIIN !

Il parait que ce n'est pas conseillé de se faire repéré dès le premier cour par un nouveau prof .. Dommage ..

Dave
David Williams

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:03
Bug. Bug. Redémarrage du système. Warren s'est juste installé à côté de toi et tu l'as salué avec un demi-sourire, sans trop savoir si t'étais heureux de retrouver ton partenaire de mission ou pas. Lentement, t'as secoué la tête, l'air de dire que non, tu connaissais pas le prof - de toute manière, c'est pas comme si les cours t'intéressaient - quand une chose non-identifiée t'a soudainement sauté dessus à la manière d'un... je ne sais pas comment décrire ça. Tout ce qu'il y a à retenir de cette expérience est qu'elle fut particulièrement étrange.

- Bordel mais- ?!

Tu te redresses et t'appuies contre le dossier de ton banc pour essayer de lui échapper, les yeux grands ouverts et fixés sur l'énergumène.

- Attends, comment ça mouton ?! Descends de là ! Tu m'as fait flipper, espèce de taré !

Tu rougis. Et tu maudis ta sœur. Plus jamais tu ne diras oui lorsqu'elle voudra te déguiser. Plus jamais...

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 27 Juil - 0:13
Bah.. Il a pas l'air très à l'aise. Pourtant il devrait ! Je lui témoigne mon amour tout de même ! Aaah .. Il a peut être pas compris. Comment faire ! Eureka ! Se frotter contre son épaule en ronronant et faire une grande léchouille sur la joue ! Ca c'est de l'affection !

- Meow-Waf !

En plus il a des beaux cheveux.. Je peux peut être lui faire un palmier .. Attends on va essayer !

Jake
Jake Hills

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:19
Un brouhaha commence à s'installer et trois jeunes s'agitent un peu trop à son gout. Certaines filles gloussent à droite. Mais ce trio commençait à être un peu trop exubérant comparés aux autres camarades plus placides. Elle... Elle vient de le lécher ? On lui avait dit qu'elle était originale, mais tout de même... Sans hausser le ton l'émissaire annonce d'une voix tranchante :

"Monsieur Williams, Monsieur Dawson et Mademoiselle Meow. Vous vous levez et je vous veux au premier rang chacun à une place d'intervalle et de vous tenez vous tranquille." Il désigna au hasard cinq autres élèves du dernier rang "Même chose pour vous cinq au fond." Il les envoya eux aussi remplir le premier rang désert.

Spoiler:

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:29
Oh Mon Dieu... Mais c'est quoi ce... Ce truc ? Genre le machin qui prend Dave pour sa peluche c'est quoi ? Et il- Attends il lui lèche la joue ? Je ne veux pas savoir pourquoi il l'appelle comme ça. Enfin si je veux savoir. Mais je suis choqué là. D'habitude c'est moi qui emmerde les gens en leur léchant la joue. Bref. J'en reste sans voix. Et là le prof qui nous interpelle. Putain mais on est pas au collège fous nous la paix. D'ailleurs d'où il connait mon nom ?

-Heu excuse moi mais je suis pas responsable du comportement de ce truc, je réponds. Si tu veux du calme t'as qu'à la faire sortir mais je compte pas me foutre au premier rang. Enfin sauf si ça t'intéresse de me regarder dormir sur ma table. Enfin chacun ses fantasmes hein.

Dave
David Williams

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:32
Attendez. Elle vient de te lécher la joue, là ? Sérieusement ? SERIEUSEMENT ? MAIS. Pourquoi ?! (Rien d'autre ne te vient en tête pour le moment. On peut le comprendre.) Sacrément agacé, tu attrapes le gosse - c'est un gosse ? - par les épaules pour l'éloigner de toi, et tente tant bien que mal de le faire descendre de la table. T'aimerais éviter de lui coller ton poing en pleine face.

- Mais non, mais, dégage ! T'as vraiment un problème !

Tu te redresses net cette fois, et jette un regard désemparé à votre prof. Mais non ! Pas le premier rang, sérieux ! T'y est pour rien, pour une fois ! Merde quoi ! Tu finis par tourner la tête vers Warren et lui lances un regard blasé. "Genre vas-y, ne m'aide pas surtout, hein." Tu préfères rien répondre au prof, Warren a parfaitement résumé ta pensée pour le coup. Et autant ne pas s'enfoncer plus...

Attendez. Il t'avait appelé par ton nom ? Mais ce prof est un psychopathe ou quoi ?

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:40
OHOHOH ! Repéré par le prof ? C'est mauvais ça non de ce que j'en sais .. Bon au pire on s'en fout nan ? Mais Nan ! Il faut montrer que ça ne marche pas comme ça ! Il faut s'affirmer ! Et ça bien évidement je sais le faire. Comme ma peluche ne veut pas de moi mais qu'en tant que maître je me dois de la protéger je n'ai plus qu'à dévoiler ma véritable personnalité. Je monte su la tablette et ainsi - AHAH - Je suis plus grand que n'importe qui.

- JE M'Y OPPOSE ! Et ce fermement. Qui es-tu pour dire ça manant ? Je suis le grand Lewis Steek et ce n'est pas à toi de me donner des ordres ! De plus je suis maître de cette amusante sirène et de cette douce peluche.

Au mot sirène je passe ma main sous le T-shirt du dénomé Warren et lui frappe les abdos. Au mot peluche j'ébouriffe ce ravissant blond. Je ne savais pas les cours si amusant.

Jake
Jake Hills

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:43
L'émissaire haussa un sourcil, l'insolence du jeune lui rappelait celle de son frère. Et Isaac avait appris à ses dépends que le manque de politesse était quelque chose que Jake ne tolérait pas. D'un geste précis, il envoya sa craie en plein milieu du front de Jolène, la snippant de manière assez magistrale et lui indiquant du doigt la place de devant avant de commencer à l'attention de l'insolent.

« Premièrement Monsieur Dawson, vous allez prendre un ton plus respectueux. Ensuite, vous êtes responsable de son comportement tout autant que chacun de vous.  Au sein de la congrégation on ne tente pas de reporter la responsabilité sur un autre, c'est de la lâcheté. Ensuite, sachez, que je n'ai jamais fait sortir un seul élève, l'éducation est quelque chose dont je ne priverais pas le pire des cancres. Vous n'avez que peu de solutions devant vous, choisissez bien. Soyez raisonnable et nous pouvons démarrer le cours normalement une fois que tout le monde aura prit sa place. »

Spoiler:

Loisirs : Cuisiner.
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Lun 27 Juil - 0:47
Isaac se tenait là, dans l'ombre. Derrière la petite porte de l'amphithéâtre, par là où était passé Jake.
Entrebâillée, celle ci laissait à Isaac le plaisir de voir son frère à l'action. C'était un spectacle auquel il ne voulait pas manquer, mais pour des raisons diverses et variées, il ne pouvait pas assister aux cours parmi tous ces jeunes gens.
La première raison était qu'il avait mieux à faire.
La seconde était qu'il n'était pas convié au module.
La troisième était que le module était pour débutants. Après sept ans de métier, il savait quand même faire son travail, diantre.

Il était donc là, en parfait creep, à observer l'amphithéâtre, et avait clairement glissé un sourire au tir parfait de son frère. Un bonheur presque sadique l'envahissait.

Dave
David Williams

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:53
Honnêtement, tu commences à te demander pourquoi les cours dans un endroit tel que celui-ci finissent toujours de manière totalement bordélique. Tu sursautes lorsque ton agresseur - on dirait que tu viens de te faire violer dit comme ça, mais là, j'crois que ton innocence s'est barrée de toute manière - monte sur la table en hurlant qu'il est le directeur et qu'il... qu'il était vraisemblablement votre maître. Certes. Certes... Inspires et expires lentement.

La main qui passe dans tes cheveux te files la chair de poule - et t'oses pas imaginer c'que doit ressentir ton pauvre voisin. Le jet de craie précis du prof te fait faire un écart sur le côté par réflexe et tu retiens une grimace en l'entendant vous sermonner. Bon. Lui, il est carrément chiant en fait... Mais t'espères que la feinte te permettra d'échapper à la folle furieuse.

- Allez Warren, bouge ton cul qu'on en finisse, tu soupires en lui foutant un léger coup de pied pour le forcer à se lever.

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:56
Ha... Heu si l'autre pouvait éviter de me toucher ça m'arrangerait quand même. Je vire sa main en frappant dessus. Je t'en foutrais des sirènes moi. Sale gosse. Et l'autre qui joue au super prof avec ses craies. Ce cours est normal. Totalement normal. Je hausse un sourcil et pouffe de rire.

-Je ne respecte que ceux qui le mérite. Pour le moment tu n'as rien fait pour mériter mon respect à part te la jouer Monsieur je me la pète avec ton titre. En attendant ce n'est pas moi qui empêche ce cours. Si tu m'avais laissé tranquille il aurait déjà commencé.

Je grommelle et lève les yeux au ciel. Mon petit Davy tu me déçois. Enfin je vais pas attendre grand chose d'autre d'un ex militaire. Je soupire et me lève pour le suivre en bas, les mains dans les poches. Barbant ce mec, vraiment.

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Lun 27 Juil - 0:59
Pfff .. Ce prof est bizarre moi je vous le dis. Il vient de me lancer une craie. Franchement j'ai beau mâcher c'est vraiment pas bon ce truc hein .. Buerk ! Bon il me faut du temps pour le remettre de ça .. Un destrier ? Peluche fera l'affaire pour descendre les marches de l'amphi. Promis après je suis sage. Enfin .. Vous me comprenez ! Je saute donc sur le dos de mon nouveau Sheeper Scott et let's go ! C'est parti les amis ! Nous allons nous amuser ! je sais qu'on peut y arriver !

- Allez huuu peluche ! Va mon fidèle destrier !

Vous savez quoi ? On m'appelle la bernique dans l'métier.

Jake
Jake Hills

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:12
Bien... Bien... Il ne prend même pas la peine de lancer un regard a Warren. Peu importe les paroles, le résultat est là. Il n'allait pas prendre la peine de se lancer dans une joute verbale avec le prêtre roi à la langue trop pendue. Par contre il allait falloir canaliser Mademoiselle Meow. Un coup d'oeil vers le sol. Aucune trace du sac contenant le matos... Et une présence derrière la porte.

"Isaac, tu peux m'apporter la sacoche que tu as subtilisé ? J'ai besoin des couteaux pour l'atelier."

Spoiler:

Loisirs : Cuisiner.
Isaac Smith

Personnage...
Pouvoir: ... Aucun?
Dieu: Enlil
Lun 27 Juil - 1:17
Derrière la porte, Isaac jubilait. Du coup de pied au sol, toujours bien caché, il se concentra, et fit doucement léviter le sac.

Une goutte de sueur perla son front, alors qu'il continuait son petit numéro. Le sac se baladait dans tout l'amphi, en toute impunité, manipulée par le géant qui était décidé à s'amuser.

L'objet s'arrêta en face de Dave. Si celui ci plissait les yeux, il aurait pu y reconnaitre un petit animal, de par son comportement.

Et le sac était de nouveau reparti, pour finalement arriver dans les bras de Jake.

Dave
David Williams

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:21
Nan mais là, sérieux, c'est fini. T'es un gentil mignon petit Sheeper Scott, mais faut pas abuser sur la fumette non plus. Quand Jolene te saute sur le dos, t'hésites franchement à la faire passer par-dessus ton épaule pour finir explosée au sol. Dans le doute, et parce que la remarque au sujet des couteaux de ton prof te fait un poil flipper, tu la gardes sur ton dos en grommelant dans ton coin.

- T'es vraiment lourd. Dans tous les sens du terme.

Histoire d'éviter de te donner en spectacle - et parce que le regard de ta sœur cuit légèrement ta nuque - tu te contentes de descendre les escaliers, raffermissant ta prise sur la gosse. Bordel. En sortant, promis, tu lui casses la gueule.

Arrivé au sol, tu la secoues un peu et essaies de la faire te lâcher pour aller t'asseoir. Et en plus t'es con, t'as oublié ton bloc et ton stylo... Enfin t'en auras sûrement pas besoin.

- Bon, descends maintenant, je suis pas un chameau de compet'.

À peine cela dit qu'un sac se met à léviter et passe juste sous ton nez. Allons donc... Encore une histoire de tarés... Ils arrêtent jamais...

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:39
Ce prof est un psychopathe en fait. Des couteaux quoi. Mec commence par la théorie. Y a des gens ici qu'ont surement jamais vu une blessure de leur vie. Je parle pas pour moi, depuis la mission je suis vacciné. Mais quand même le tact quoi. Rho et l'autre qui prend toujours Dave pour son cheval. J'attrape doucement la gamine par le col et la tire en arrière.

-Allez tient toi tranquille un peu ou c'est toi qu'il va découper avec ce qu'il y a dans le sac, je lui chuchote.

Pas sur que ça ait un quelconque effet vu le personnage mais faut bien tenter. Je savais qu'il y avait des cas dans cette congré mais à ce point j'avais jamais vu. Je me pousse pour laisser de la place à mon coéquipier.

-Pitié aide moi à faire passer cette heure, je grommelle à l'attention de Dave en enfouissant ma tête dans mes bras.

Enlil
Loisirs : Te pourrir la tête
Enlil
Lun 27 Juil - 1:41
J'entre dans la salle. Oh. Ca alors. Je savais qu'il était en vie mais au point de donner un cours. Je m'approche de lui et lui ébouriffe les cheveux.

-Ah la la mon Jacky ! Ca fait plaisir de te voir ! Pas de bêtises hein !

Je me retourne vers ses pauvres élèves.

-Bon courage les mioches. Ne mourrez pas on a encore des horreurs à vous faire vivre et vous en faites pas à 8 ans il faisait pas le fier non plus. Pauv' tit gars !

Je m'approche d'une porte près du bureau et l'ouvre.

-Toi ! Je vais avoir une mission pour toi ! Ca t'empêchera de faire des conneries avec ton frère.

Je retourne à la porte par laquelle je suis rentrée. Bon je faisais quoi moi là déjà ? Ah oui ! Je dois allez redécorer la chambre de la petite Hiems !

God's watching you:

Jake
Jake Hills

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:44
Un soupir lui échappe tandis que Jake sort les couteaux un à un et les dispose sur le bureau de manière parfaitement symétrique. Franchement, son frère devait bien s'ennuyer. Puis le premier rang est agité, une fois qu'ils seront en pratique, ca devrait se calmer. Tout se déroulait presque bien, vraiment, les gamins commençaient à se concentrer, à cause de l'apparition des objets coupants. Et là soudain, bam, Enlil. Il connaissait son caractère un peu loufoque et s'en accommodait. Quel gamin fait le fier à huit ans projeté dans ce monde hein ? Le dieu passe donc et Jake reste fidèle à lui même : Stoïque. Se dispensant juste d'une courbette pour saluer le dieu. Afin d'éviter tout commentaires de la part des élèves, l'émissaire enchaîne directement d'une voix forte :

"Nous allons commencer par la base. L'égorgement. Il me faudrait un volontaire."

Spoiler:

Dave
David Williams

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:51
Il se passe des choses de plus en plus étranges. Bon, déjà, Warren est bien sympa de t'aider à faire descendre Jolene - dont tu ne connais au passage pas le nom - de ton dos, et tu t'installes à ta place avec un nouveau soupir après l'avoir remercié. Tu peux même pas gribouiller sur ta feuille, injustice... Au moins as-tu ton partenaire de mission à côté de toi.

- Crois-moi, on va avoir droit à un joli spectacle, je ricane à Warren en guise de réponse, à voix basse. On risque pas de s'ennuyer.

Puis quand tu crois que le cours va enfin commencer, un dieu que tu as déjà aperçu à la fête passe dans la salle, tapote la tête du prof et ressort après avoir gueulé un truc que tu n'as pas compris. Ton sourcil se hausse, et tu hausses les épaules en te reconcentrant sur Mr. Hills. Ses paroles te tirent un léger sourire grimacé. L'égorgement, classe. Qui est volontaire dans la salle, personne ? Peut-être Jolene, tiens. Tu es persuadé que ça lui plairait. En attendant, t'espères juste que tu vas pas être choisi comme volontaire désigné à cause de ces conneries.

- J'sens mal ce truc, quand même... tu souffles en pensant à ta frangine. Il va traumatiser des gens, là.

S'illumine en #47032C.
Vogue en #67BBCE.

Jolene
Jolene Meow

Personnage...
Lun 27 Juil - 1:53
WAAAAH ! A l'instant .. C'était Mufassa ! Il pète trop la classe ! Je l'aime grave ! je voulais que ce soit lui mon dieu moi .. Je descends du dos de Peluche.

-Merci Chami-Chamo. C'était un plaisir pour moi de pouvoir bénéficier ainsi de ton dos.

Le prof parle comme si de rien n'était. Un volontaire ? MOI ! Je me jette sur le bureau faisant ainsi tomber tous les couteaux.

- Moi je suis volontaire ! Par contre ne coupez pas les fils hein ! J'ai déjà eu assez de mal à me coudre comme ça !

Warren
Warren Dawson

Personnage...
Lun 27 Juil - 11:22
D'accord. Je vais retourner me coucher. Après ça, le dieu qui débarque dans la salle en mode normal tranquille faites pas gaffe. J'esquisse un sourire amusé alors que Dave s'asseoit à côté.

-Tant qu'il me demande pas de participer, je répond sur le même mode.

Bon au moins pas besoin de choisir la folle se propose. Je sais pas ce qu'elle a cette gamine mais son cerveau a un gros soucis. Sa mère a dû la bercer trop prés du mur quand elle était petite. Ou alors elle a juste un grain. Je m'accoude à ma table avec un petit soupire et la regarde s'agiter.

-Je crois qu'on va bien rire.

Jake
Jake Hills

Personnage...
Lun 27 Juil - 11:40
L'étrange gamine saute sur le bureau manquant de se couper. En voilà une qui n'a pas peur mais il faut la canaliser. L'émissaire l'attrape délicatement d'une main et la soulève tandis que de l'autre il réorganise les couteaux. Elle est toute légère et elle tient dans une seule main. Une fois les couteaux remit en place il la dépose devant lui telle une poupée de chiffon.

" Merci de votre entrain Mademoiselle Meow. Je vais vous faire une démonstration, ceux du fond peuvent se rapprocher."

Jake saisit donc l'arme blanche "Nous utilisons des vrais couteaux. Pourquoi ? Parce que le poids et la sensation est différente avec les faux. Vous utiliserez le dos de la lame. Comme ceci." D'un geste l'homme bloque les bras de la gamine et vient passer la lame inversée sur la carotide de l'étrangeté simulant l'égorgement le plus naturellement du monde tout en parlant "N'effectuez pas une pression trop forte pour éviter de faire gicler le sang et vous tacher. Vous devez enfoncer votre lame à 5 cm de profondeur. Le mouvement doit être sûr et précis."

Spoiler:

Page 1 sur 4
  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle