Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
♥ Module A1 par Professeur Hills [Speed RP libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
avatar
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Ven 14 Aoû - 10:12
Le saut de de deux mètres avait correctement été réceptionné. Ca n'avait pas été chose simple de descencre mais il aurait été bien plus compliqué de rester. Jolene a plusieurs mode de fonctionnement. Y'a un mode emploi mais il est en chinois .. Quand je l'aurais traduit je vous le passerais. En général il est en *JungleON* .. Son état normal en somme. Hyperactif, incompréhensible mais encore.. Ca passe. Parfois si on a de la chance le *SoftOn* se déclenche là c'est un moment de lucidité. Ca fait du bien mais le temps de ce mode est très limité. En revanche le *SoftOn* demande de contenir beaucoup d'energie. Quand il s'annule on a parfois le droit, ou même souvent à un *AlarmOn*. *AlarmOn* est un pétage de cable complet. Ce mode avait commencé à se déclencher sur les épaules de Jake. Il était donc impératif de retourner sur le sol. Une fois sur le sol, face à l'égorgement du brun blanc il ne put s'empêche un "Oooooh" d'émerveillement. Il s'approcha du mort. Le prit dans ses bras.

-Je t'aime.


N'est ce pas là la plus belle des déclarations ?
Voir le profil de l'utilisateur



Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
avatar
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 18 Aoû - 11:21
Hm mouais c'est cool ton prétexte en fait. Mais sinon la vraie raison pour laquelle tu ne veux pas égorger un zombie qui est volontaire pour ? Que c'est dégueulasse ? Et immoral ? Ouais ça je suis d'accord. Mais sinon enseigner à des gens à mimer l'égorgement ? Je veux bien croire que ça nous sera utile. Avant j'aurais eu du mal mais maintenant ouais je le comprend. Alors pourquoi il s'arrête ?

Je frissonne quand le zombie finit par s'égorger tout seul après nous avoir fait la leçon. J'étire un rictus. Haha, tu crois vraiment que je ferais confiance à une créanne ? Déjà que de base je fais très peu confiance aux humains mais après la mission... Je pourrais surement pas me retrouver avec l'une d'elle l'esprit tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Page 4 sur 4
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet