:: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
♥ Module A1 par Professeur Hills [Speed RP libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jolene
Loisirs : Haha!
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Ven 14 Aoû - 10:12
Le saut de de deux mètres avait correctement été réceptionné. Ca n'avait pas été chose simple de descencre mais il aurait été bien plus compliqué de rester. Jolene a plusieurs mode de fonctionnement. Y'a un mode emploi mais il est en chinois .. Quand je l'aurais traduit je vous le passerais. En général il est en *JungleON* .. Son état normal en somme. Hyperactif, incompréhensible mais encore.. Ca passe. Parfois si on a de la chance le *SoftOn* se déclenche là c'est un moment de lucidité. Ca fait du bien mais le temps de ce mode est très limité. En revanche le *SoftOn* demande de contenir beaucoup d'energie. Quand il s'annule on a parfois le droit, ou même souvent à un *AlarmOn*. *AlarmOn* est un pétage de cable complet. Ce mode avait commencé à se déclencher sur les épaules de Jake. Il était donc impératif de retourner sur le sol. Une fois sur le sol, face à l'égorgement du brun blanc il ne put s'empêche un "Oooooh" d'émerveillement. Il s'approcha du mort. Le prit dans ses bras.

-Je t'aime.

N'est ce pas là la plus belle des déclarations ?

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Mar 18 Aoû - 11:21
Hm mouais c'est cool ton prétexte en fait. Mais sinon la vraie raison pour laquelle tu ne veux pas égorger un zombie qui est volontaire pour ? Que c'est dégueulasse ? Et immoral ? Ouais ça je suis d'accord. Mais sinon enseigner à des gens à mimer l'égorgement ? Je veux bien croire que ça nous sera utile. Avant j'aurais eu du mal mais maintenant ouais je le comprend. Alors pourquoi il s'arrête ?

Je frissonne quand le zombie finit par s'égorger tout seul après nous avoir fait la leçon. J'étire un rictus. Haha, tu crois vraiment que je ferais confiance à une créanne ? Déjà que de base je fais très peu confiance aux humains mais après la mission... Je pourrais surement pas me retrouver avec l'une d'elle l'esprit tranquille.

Page 4 sur 4
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle