-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Immonde tu es et dégoût tu seras
Bath
Messages : 17
Localisation : Dans une ruelle immonde
Loisirs : Eradiquer l'imperfection
Humeur : Ecoeurée
Bathsheba Holmes
Bathsheba Holmes

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Utu
Age:
Lun 27 Juil - 23:30

 

 
Bathsheba Holmes

 
 

Identité


   
Age: 21 ans d’apparence mais 49 ans d’existence.
Nationalité: Anglaise
Classe: Créanne
Dieu: Utu
Pouvoir: Dégoût

   
 
 

Description Physique

   

Doré. C’est l’éclair qui vient de te passer sous les yeux et déjà il disparaît au loin. Ce que s’était ? Bathsheba Holmes. Shebie pour les intimes. Oui donc une femme, enfin une jeune femme plutôt, on pourrait même dire une jeune fille mais il s’agit bel et bien là d’un individu de sexe féminin si c’était la réponse que ta question attendait. C’est sûr que tu n’as pas vraiment eu le temps d’apercevoir quoi que ce soit… Elle court vite la miss Holmes, n’est-ce pas ? Tiens d’ailleurs la revoilà qui s’assied en face de toi ! Et vu sa tête, elle vient encore de faire une connerie, elle a l’air bien trop satisfaite ! Regarde donc ce grand sourire qui s’étale sur son visage, un sourire qui exprime son état de plénitude actuel après avoir accomplit dieu sait quel vice encore.

Tiens parlons-en de son visage. Aussi rouge que sa chevelure est blonde. Son essoufflement après son petit sprint de tout à l’heure lui donne actuellement une teinte intéressante proche de la tomate. C’est tout Bathsheba ça, toujours rougissante pour un rien ! Mais il faut avouer que ça donne un contraste particulier avec ses yeux si verts. Etrange mais pas déplaisant. Tu aimes bien ses yeux tiens, ces deux orbes verts, un vert foncé presque noir quand la lumière ne passe pas par là et une foule d’émotion. Il y a aussi cet autre contraste. Celui avec ses lunettes. Une énorme monture rose. Pour le coup tu ne peux pas les louper. C’est bien simple, avec les culs de bouteilles qui lui servent de lunettes, Bathsheba a un petit air de famille avec un insecte te fixant d’un air presque larmoyant au travers de ses gros yeux un peu globuleux. Oui, voilà. Un insecte.

Maintenant regarde. Des lèvres. Une bouche. Des dents. Elle ne sourit pas par contre. Elle fait la moue. Un air dégoûté peint sur le visage. Et cette si jolie bouche se tort en une grimace écoeurée, lèvres pincées avec un aire vaguement nauséeux. Mais ça reste une jolie bouche par contre, pas trop fine, pas trop grosse, bien dessinée. Avec un peu de recul maintenant, quand tu le regardes dans son ensemble son visage est loin d’être laid. Pas spécialement divin mais suffisamment pour attirer l’attention et la garder parce qu’il y a un petit quelque chose. C’est peut-être à cause de ses fossettes qui n’apparaissent que lorsqu’elle sourit franchement ou encore son nez légèrement retroussé sur la fin, à moins que ça ne soit à cause d’un effet d’ensemble qui te laisse dans une perplexité totale – parce que pourquoi diable ne cesse-t-elle de te fixer en te regardant de cette moue dégoutée comme si tu étais un foutu produit avarié trainant dans le frigo depuis six mois, hein ?! – mais qui au fond t’intrigue un peu. Tiens elle a remarqué ton inspection, elle t’adresse un petit signe de la main avec un sourire provoquant avant de te toiser froidement – te faisant reculer devant l’intensité d’un tel regard meurtrier – et de se lever lentement pour aller dieu sait où, un air hautain placardé sur le visage.

C’est alors qu’elle s’éloigne que tu observes l’animal. Et quel animal ! Tout en longueur. C’est élancé, longiligne même. C’est bien simple, c’est filiforme et on aurait tendance à se demander s’il y a une fin à ces choses qui servent de jambes à la jeune femme. Et pourquoi diable porte-t-elle des chaussures à talons en plus ? Mais bon, cet air tout en longueur il faut avouer que ça lui va plutôt bien. Certes elle n’est qu’une série d’allongements avec ses cheveux lui tombant au creux des reins, ses  gambettes de sauterelles et son cou à rallonge mais c’est ce qui rend la silhouette si harmonieuse. Vue comme ça, elle ressemble d’autant plus à un insecte. Lunettes à la monture énorme et effet d’allongement avec son corps… pour le coup, tu l’imagines bien en sorte de sauterelle verte à lunettes, la ressemblance serait presque frappante ! Et pour cause, bien que tu ne pourras jamais le savoir ou le voir, Bathsheba n’est pas toujours juste cette blonde montée sur échasses. Créanne de naissance, la nature l’a pourvue d’une seconde forme plutôt… atypique. En effet, si d’aventure ton chemin devait croiser celui d’un phasme, j’éviterais dorénavant de l’écraser sachant que la demoiselle apprécierait sans doute fort peu de se faire piétiner par le gros balourd que tu es. Alors certes elle n’est pas bien impressionnante sous sa forme de brindille, mais à votre place je me méfierais. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’un insecte.  


   

Description Morale

   

Le dégoût. Une grande histoire d’amour entre celui-ci et la jeune femme. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, le dégoût a toujours été là. Insidieux dans un premier temps mais bien présent, et maintenant il rythme presque chaque pas dans sa vie. Mais le dégoût c’est sa vie comprenez bien. Et il découle sur chaque aspect de sa personnalité, sur chaque facette de son essence.

Tout d’abord il y a le dégoût raisonnable. Celui qui prend d’assaut Bathesheba à chaque fois qu’elle se retrouve face à une situation dégoutante. Une rue sale, un clochard ou une nuée d’insectes volants, peu importe. Tout cela est terriblement immonde. Trop pour elle en tout cas. Et dans ce genre de situations, elle est extrêmement douée pour faire l’autruche. Ou pour prendre la fuite. Rien de bien extrême en soi, c’est encore quelque chose qui peut se contrôler et qu’elle arrive plutôt bien à gérer… enfin autant qu’il soit possible de gérer la chose.

Ensuite il y a l’arrogance qui résulte de ce dégoût. En effet, si les choses la dégoutent de manière générale, cela ne fait que la conforter dans l’idée qu’elle-même est nettement supérieure et que sa répulsion pour le reste en découle. Mais après tout que peut-elle bien y faire ? Ce n’est pas de sa faute si tous les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Généralement les gens se contentent de bien trop peu à ses yeux et ne sont que des imbéciles trop heureux de vivre tout simplement. Mais que serait la vie sans défi ou ambition ? Alors oui, c’est vrai qu’elle a tendance à rabaisser les autres, qu’elle aime prouver à tous qu’elle est la meilleure – et ce dans n’importe quel domaine –, qu’elle a une culture plus élaborée que la leur et qu’au fond ils ne sont rien d’autre qu’une tâche de boue sur ses chaussures, mais ça n’en fait pour autant quelqu’un d’arrogant. Juste… une jeune femme sûre d’elle et cultivée qui n’a pas froid aux yeux. Ce n’est tout de même clairement pas sa faute si tu es aussi repoussant qu’une tâche de boue !

Après il y a son écoeurement pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin au monde des dieux. A vrai dire c’est plus une haine féroce qu’autre chose. A cause de l’abandon. De son point de vue, Bathsheba n’a jamais demandé à venir au monde et encore moins à vivre dans la porcherie géante qu’est l’univers à ses yeux. Par conséquent, tout ce qui a trait aux dieux est forcément mal. Parce que ça la retient ici. Et à ses yeux il n’y a rien de plus cruel que de laisser vivre une créature qu’on a créée durant quarante-neuf longues années dans un endroit aussi hostile. Le monde est laid et elle, elle a été plongée dedans sans avis au préalable. Personne ne s’est jamais soucié de savoir comment elle le vivait alors ils doivent payer. C’est bien simple, si l’un de ceux qu’elle juge responsable venait à s’étouffer sous ses yeux avec une cacahuète, la demoiselle irait volontiers donner un coup de main pour abréger les souffrances du pauvre animal. Oui, autrement dit, la personne crèverait purement et simplement mais bon… il paraît que c’est trop direct et impoli à dire directement comme ça. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de plus jouissif aux yeux de la Créanne que de voir un brave petit pantin de dieu agoniser à ses pieds et si elle peut être la cause de cette agonie, son humeur s’en trouve nettement améliorée. Non, elle n’est pas spécialement cruelle. Juste avide de vengeance. Après tout c’est le principe du donnant-donnant, œil pour oeil et dent pour dent. Et ce qu’on lui inflige, elle compte bien le reprendre au centuple.

Et puis il y a l’horreur absolue. Les humains. Dans le monde de Bathsheba, peu importe qu’ils soient jaunes, noirs, rouges ou  chocolat bleu-pâles, seul l’humain compte. Un humain que la jeune femme a apprit à détester. Leur monde la dégoute, leur vie l’horripile, leur faiblesse lui donne de l’urticaire et le tout lui donne envie de vomir. Rien n’écoeure plus Bathsheba que la race humaine. Entre l’apparence, l’odeur, les us et coutumes et autres choses tout aussi abominables, la jeune femme se retrouve parfois complètement désemparée. Entourée, assaillie de partout par l’horreur de l’espèce humaine, parfois elle est prise de panique et ne peut raisonner clairement pendant un moment. Quelques heures. Quelques jours. Le résultat est toujours le même. Elle sombre dans des phases périodiques de folie douce. Le pire étant quand elle prend conscience de son enveloppe charnelle et qu’elle n’a de cesse de vouloir s’en débarrasser. Parce qu’alors elle se voit comme eux, sent pareil et se comporte de la même manière. Et il n’y a rien de plus horrible que de comprendre qu’on n’est guère différent – du moins physiquement parlant – de ce que abhorre le plus. S’empare alors d’elle une envie frénétique d’éliminer tout ce qui est dégoûtant du monde. Absolument tout. Et ça lui fait un bien fou. Et puis après pouf ! tout redevient normal et elle se contente de te regarder comme la tâche de boue que tu es.

Alors c’est vrai qu’elle n’est pas facile la Bathsheba, qu’elle a un foutu caractère même et que c’est à se demander comment personne n’a encore cherché à l’éliminer de la surface du monde jusqu’à aujourd’hui parce qu’après tout dans le genre sale garce dérangée on fait difficilement pire. C’est quelqu’un de méprisant, de froid et de susceptible. Le genre de fille qui te fait bien sentir que ton existence la dérange et qu’elle pourrait très bien s’arrêter ici si tu persistes à la traiter de salope égocentrique. Quelqu’un qui a la rancune tenace et qui te traqueras jusqu’au bout du monde pour se venger parce que c’est amusant. Une fille sadique et égocentrique qui prendra un malin plaisir à te faire souffrir parce qu’au fond c’est ce qu’elle préfère, voir la souffrance mélangée à la honte et la peine. Le genre de demoiselle mesquine et sarcastique qui n’hésitera pas à te faire goûter à son humour mordant et particulier. Alors oui, cette fille est malsaine. Oui la côtoyer longtemps est dangereux pour la santé surtout quand ses menaces sont à peine voilées et qu’elle te fait la promesse de t’envoyer si pieds sous terre parce qu’elle est contrariée mais… c’est ce qui fait tout son charme, non ?





   

Histoire

   


Immonde. Ce mot, c’est la première chose dont Bathsheba a conscience. Un mot prononcé sur un ton velouté et emplit de dégout. A peine celui-ci entendu, à peine l’émotion ressentie, et Bathsheba est là. Enfin là est un bien grand mot. Ce n’est pas qu’elle soit réellement là physiquement parlant, mais suffisamment que pour annoncer le début des emmerdements. De vos emmerdements, même, si je puis me permettre. Tombée dont ne sait où dans un univers qui n’est pas le sien, la petite créanne a mal. Terriblement mal. Et pourtant elle n’est même pas encore consciente. La seule chose qui défini son monde en cet instant c’est la douleur immonde qui tiraille son être tout entier. A peine née et déjà elle souffre sans avoir demandé à être là. Non pas qu’elle puisse nommer cette chose qu’elle ressent, non pas qu’elle soit réellement certaine de ressentir non plus, mais le fait est qu’un instant avant il y a cette chose innommable se tordant de douleur et que l’instant d’après Bathsheba est là. Certes pas sous la forme que vous lui connaissez, après tout il faut un minimum de temps que pour créer la catastrophe ambulante qu’est notre phasme national, la perfection ça se peaufine, il faut quelques jours. Ou peut-être est-ce quelque heures ? Mais le fait que petit à petit se crée mademoiselle Holmes. Elle n’est encore rien. Pour le moment il n’y a ni Bathsheba ni Holmes. Juste elle. Et elle ne sait pas trop ce qu’elle est justement.

Perdue. C’est l’état dans lequel elle a ouvert les yeux sur ce monde pour la première fois. Déboussolée, désorientée, complètement paumée, donnez-vous en à cœur joie la liste peut encore durer une éternité. Mais le fait est qu’elle se retrouve ici sans trop savoir comment ou pourquoi et tout ce qu’elle sait c’est que cet endroit est loin de ressembler au lieu idéal. Tout autour d’elle la… dégoûte. C’est sale. Laid. Bruyant. Elle ressent presque un besoin viscéral et urgent de s’éloigner de tout ça rapidement. Une petite voix lui souffle que tout cela est proprement répugnant. Il y a des immondices dans un coin et c’est noir de crasse sur le sol. En y regardant de plus près elle peut voir des insectes grouiller par-ci par-là et un frisson de dégoût la traverse. Bienvenue dans les bas-fonds de Londres.

Bathsheba. C’est le prénom qu’elle s’est choisi. Elle a bien vite compris que dans ce monde où tout se nomme, il lui fallait également emprunter une identité. Et c’est comme ça qu’elle a voulu s’appeler. Pour se démarquer. Elle n’aurait pas pu supporter quelque chose de commun. De classique. Le banal c’est pour le peuple, pour la vermine et, elle, elle est tellement au-dessous de toute ça, tellement supérieure. Elle ne pouvait se contenter de quelque chose de minable. Alors elle a prit quelque chose d’unique. Ou presque. Et ce nom est agréable dans la bouche, il glisse sous la langue et siffle entre les dents. Il est parfait. Et en ce monde où le nom fait l’homme, la perfection n’a pas de prix.

Un mouvement de recul et une mine de dégoût alors qu’un enfant la bouscule. C’est immonde. Immonde, immonde, immonde ! Et elle, elle est obsédée par l’horreur du monde. D’ailleurs c’est bien simple, elle veut éradiquer l’imperfection. Et dieu sait qu'elle a du boulot à faire en la matière parce qu'ici, tout n'est qu'imperfection. Elle frotte presque compulsivement une tâche imaginaire sur sa veste, à l'endroit où la chose l'a touchée. Elle ne supporte pas d'être souillée de la sorte. Imaginez un peu tous les microbes que devaient grouiller sur ce gosse ! C'est dégoutant ! Elle reprend sa marche en faisant bien attention cette fois à ne plus se faire toucher par une seule de ces créatures répugnantes que sont les humains. Aujourd'hui est un mauvais jour. Elle a dû se faire violence pour ne pas égorger le môme en pleine rue. Aujourd'hui est un de ces jours où elle se dégoûte d'elle-même et ça n'augure rien de bon. Enfin, pour les autres surtout. Il y a de la violence dans l'air, c'est moi qui vous le dit.

Il faut donner le change. Sourire. Rire. Montrer que la vie est belle et non pas qu'on a envie de fracasser le crâne de l'interlocuteur contre un mur. Ôte tes sales pattes de mon bras vieille limace adipeuse. Voilà ce qu'elle se répète mentalement depuis facilement dix bonnes minutes. Mais non, cette vieille peau reste pendue à son bras, s'accrochant à celui-ci comme à une bouée de sauvetage afin d'éviter de tomber. Bathsheba a horreur de ce genre d'évènements. Ces cocktails dinatoires pour le gratin de Londres où les convives ne sont que des poules sans cervelle ou des vieilles alcooliques. Elle qui pensait se retrouver dans un endroit moins immonde que les autres, elle y découvre un monde tout aussi répugnant que les quartiers mal-famés de la ville. Et la voilà qui se retrouve avec cette vieille grenouille au bras et une envie de la faire passer par-dessus le balcon histoire d'abréger son supplice. A la place, la voilà qui sourit et glousse comme une idiote avec la vieille. Tout cela est pathétique.

Trente années et toujours rien. Pas la moindre excuse. Pas le moindre signe de remords pour l'avoir créée. Elle y a cru au début. Elle pensait sincèrement qu'elle pourrait faire partie des gentils, trainer avec des missionnaires, se taper des parties de cartes avec des médiums et tout ça. Mais il faut bien se faire une raison. La seule chose qu'elle obtiendra jamais sera le mépris et une sacrée envie de se débarrasser d'elle de la part de la Congrégation. C'est idiot. Tout aurait pu être différent. Mais il a fallu qu'elle soit traité comme une paria. Alors s'ils ne veulent pas d'elle, elle ne veut pas d'eux non plus. Et si elle n'est pas avec eux, elle sera contre eux. Trente ans à attendre des excuses de la part de son dieu créateur et rien. Nada. Cette fois ça ne passera pas. Ils ont voulu de l'immonde ? Qu'ils s'apprêtent à être dégoûtés...

   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Lizzie
Comment avez-vous découvert le forum?: De partenariats en partenariats
Qu'y cherchez-vous?: Du fun  quatorze... (je sais, on n'a pas tous la même conception du fun...). Plus sérieusement eh bien euh... du fun quand même, et des rps ! /o/
Avez-vous des remarques, des questions?: ça gère... à mort. Plus sérieusement, même si j'avoue avoir en premier lieu flashé sur le design et fait mumuse pendant des semaines avec, le thème est vraiment très plaisant et bien trouvé. J'espère juste avoir bien tout compris maintenant ^^".
Code du règlement: Validé par Ersh le magnifique ! <3 Maintenant je trouve que ça dépend. On parle du mien ou du votre hein ?! Et puis bon, encore faut-il que ça soit effectivement bien ça vis
   

   


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 0:03
OH MON DIEU.

Je. Je.
Je.
*bug*

BON. Déjà bienvenue ! Commençons par là ! J'voulais pas lire ta présentation ce soir parce que je suis méga crevée et que mes yeux s'arrachent seuls de mes orbites (hmmmm miam ! bon app !) mais quand on commence on arrive pas à s'arrêter. C'est tout simple, t'écris comme une déesse et et et (ok je suis une déesse alors c'est un compliment okay *avec Ina ça passe mieux tout de même*) un phasme d'Utu une créanne d'Utu oh mon dieu il va être trop heureux *^* (Comment ça j'aime Utu ? C'est faux)

En plus une créanne du dégoût ! Mais mon dieu ! Mon dieu je t'aime ! Un jour, si tu veux, j'veux pas t'agresser hein, mais j'aimerais juste tellement écrire avec toi c'est omfg !

Sinon ben omg plein d'amour, il est tard et je disjoncte un peu mais je crois que c'est la présentation que je préfère sur le forum pour le moment, y a toujours des perles mais omg omg j'aime la manière dont tu écris (jesuisjalouse sjjfsfsjqd)


Pardon pour l'agression, mais ça fait super plaisir de voir de nouveaux membres, encore plus avec des persos pareils, et franchement, franchement, j'ai hâte que tu sois validée pour que tu puisses faire mumuse avec nous *^* (On était tellement deg de t'avoir loupée sur la CB avec Jake et Warren 'taleur :( )

Love sur toi et ton perso ♥️ lapins... (Courage pour finir !)


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mar 28 Juil - 0:18
Je ne sais que dire mais euh .. Bienvenue ? Ouais on va dire ça.
J'avoue ne me frappe pas -je suis encore une jeune fille sensible- je n'ai pas pris le temps de lire ta prez en entier mais compte tenu de l'heure ce n'était pas un bon plan. En tout cas de ce que j'en ai lu .. je kiffe ! Ton écriture est propre et batarde .. J'arrive pas à faire ça moi ! Enfin bon .. Sur ce vive les phasmes et euh .. A très vite hein !
Des besouilles de pluton jeune inconnue future connue !

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 28 Juil - 1:43
Welcom sur le forum jeune padawan !!

Tout d'abord, ça fait vraiment plaisir de voir une nouvelle créanne débarquer. Une méchante en plus ! On en manque pour venir botter le cul de nos cher missionnaires. Et un phasme ? Sérieux, l'idée est juste trop bonne ! C'est vraiment original et ça fait plaisir !

Ensuite tu écrit vraiment super bien ! Bon j'ai un peu halluciné en voyant les pavés mais au final ça se lit tout seul ! Bienvenu parmi les gros posteurs du fo je crois x) Nan plus sérieusement ça fait plaisir de lire des gens comme toi ! ;)

Ensuite pour ce qui est du contenu je n'ai pas grand chose à dire ! Pour le physique tout y est, tu as bien tout détaillé. Pour son caractère il n'y a aucuns problèmes non plus et tu met bien en avant son sentiment prédominant (même si en l’occurrence tu n'es pas forcée de l'appuyer autant, mais là encore aucun problème). Au niveau de l'histoire ça me paraît très bien aussi !

Je suis vraiment contente que le forum te plaise et surtout le design vu le temps qu'on a passé dessus haha... Ça fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau membre ! Alors surtout amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour ça !

Et bien sûr, je te valide !

(Sorry pour le blabla <3)


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 28 Juil - 9:45
Hoooooo c'est ma bonne nouvelle du jour !
Je vais te faire une tartine de compliments déjà faits alors je vais aller vite x)
J'adore ton avatar (parce que c'est le style que j'aime et que j'arrive jamais à faire)
J'adore ta manière d'écrire parce que ça semble si naturel et rebelle en même temps
Et je kiffe ton perso (parce que PHAAAAAAAAAAAAASME !) et que niveau atypie elle fait fort notre Bat ! (Batphasme ? On peut l'appeler Batphasme ?)
C'est franchement bien trouvé, au niveau des "conséquences" de son dégoût universel et ça lui fait un caractère super bien construit !
Et j'ai l'impression de connaître ce style mais je me trompe très certainement...

Bienvenue parmi nous chère Créanne ! (=

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 28 Juil - 10:17
Nanna .. jfhskhfshflzie le batphasme sérieux xD

Bon sinon je sais pas si je l'ai dit mais YOUPI une créanne ! Ka va se sentir moins seul on a un afflut là ! 8D

Et curiosité, curiosité .. Dis moi tu viens de quel forum ?

Bath
Messages : 17
Localisation : Dans une ruelle immonde
Loisirs : Eradiquer l'imperfection
Humeur : Ecoeurée
Bathsheba Holmes
Bathsheba Holmes

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Utu
Age:
Mar 28 Juil - 10:39
Ooooooh ! Je... je... vous me faites rougir >/////////<

Alors tout d'abord merci à tous pour les avalanches de compliments (mais je survis, je survis je vous jure !) et vos bienvenues et tout ça, ça fait chaud au coeur d'être accueillie de la sorte ! Bah oui, je suis la petite nouvelle alors je vous imaginais tous comme d'affreux sans-coeurs sanguinaires prêts à m'écorcher vive au moindre faux pas... mais force est de constater que je ne suis pas écorchée et toujours vivante alors ça me rassure ! xD

Alors pour répondre dans l'ordre (pas que je sois méthodique ou quoi que ce soit mais ça me parait plus simple tout de même) /o/

David : Je compatis vraiment pour tes pauvres yeux, ça doit faire mal... mais je suis tout de même heureuse qu'ils aient tenus au moins le temps que tu lises ma présentation (bon après s'ils s'arrachent... je veux dire tu as lu, j'ai eu mes compliments, la vie est belle quoi ! /MEURT/) et je dois avouer avoir limite rougit de plaisir en lisant tous ces compliments  (Nan mais une déesse quoi ! Je vais prendre la grosse tête vous allez voir hinhinhin ). Bon après tu ne m'agresses pas hein et par conséquent je serais plus que ravie d'écrire avec toi /o/. Pour ce qui est du distjonctement, je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai moi-même tendance à avoir cette fâcheuse habitude bien que le manque de sommeil n'en soit pas spécialement la cause mais plutôt le manque de cerveau...

Jolene : Omg, j'adore ton nom. C'est ridicule mais il fallait que je le dise. Voilà. Ceci étant fait... *prend son air le plus outré et meurtrier à la fois* KEUMENT ! Tu as osé ne pas lire ma présentation en entier et l'avouer qui plus est !? Mais ça mérite au moins le fouet ça ! Mais bon, pour le coup de "l'écriture propre et bâtarde", je consens à diminuer la peine mais c'est bien parce que je suis d'humeur magnanime hein u.u Quoi qu'il en soit, merci pour tous ces compliments et l'accueil /o/.

Ershkigal : (Je me permets de dire que... je me suis plantée trois fois en l'écrivant alors j'espère qu'on apprécie l'effort /MEURT/). Sinon euh... je suis vraiment navrée pour le pavé, c'est un de mes nombreux défauts mais j'arrive à réfréner mes ardeurs quand il le faut ! Et du coup... bien que ravie de ce validement si rapide, il me faut confesser ne pas avoir terminé l'histoire *ahem*. En fait, de base je voulais poster un petit peu pour voir si j'étais au moins dans le bon avec mon petit perso et tout ça (bon pour le coup, je me suis emportée et j'ai posté plus qu'un petit peu, je le reconnais) mais du coup je pensais encore continuer un peu l'histoire (mais un mini-peu hein, promis !) parce que je trouve que terminer comme ça, c'est peut-être un peu abrupt ? Bon ma fin sera très certainement pourrie et bâclée parce que je suis nulle pour les fins d'histoires de fiches mais bon... du coup j'ai la permission de continuer ? Juste un petit paragraphe ou l'autre histoire de clôturer grosso modo jusqu'à aujourd'hui.

Nanna : (nettement plus simple à écrire, j'adhère /MEURT/). Eh bien du coup merci, je ne suis pas très douée en graphisme et en fait c'est le seul truc potable que je sache faire alors... xD Mais sinon... tu m'as tuée :'D Le coup du Batphasme, ça m'a plié en deux. Genre j'ai trop l'impression d'être un gadget de Batman ou un truc du style, c'est génial x'DDD (Et donc si ça peut faire ton bonheur, j'adhère au Batphasme). Pour ce qui est du dégoût, j'avais peur d'en faire trop, mais je suis ravie de voir que ce point-là, autant que l'idée du phasme semblent plaire ^^. Pour ce qui est du style ma foi, c'est possible que tu me connaisses d'un autre forum même si j'avoue avoir eu un gros passage à blanc pendant un an et demi grosso modo excepté pour un seul .x.

Ka : Yeah, youpie /o/ Les créannes domineront le monde mouahahahahakeufkeufkeuf. Sinon de base ce n'est pas d'un de vos partenaires mais d'un partenaire commun avec Felix Felicis (je ne sais pas si vous connaissez du coup .x.). Voilà, voilà ^^

... Bon ben du coup j'ai encore écris un pavé... Mais techniquement parlant ça n'en est pas vraiment un si on prend en compte que je répondais à chacun, si ? D8



Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 28 Juil - 11:16
BORDEL DE PUTAIN DE OUF DE SA MERE DE IUHEUGZERIGUHZRIUGH UN PUTAIN DE PHAAAAAAASME *O*
Non mais y'a même pas de smiley ou de truc assez puissant pour montrer ce que je ressens bordel de merde, un Phasme, un avatar de ouf, une écriture qui déchire tout et des pavés pour chaque personne ? Ho mais tu nous viens d'où ? Parce que je crois qu'on va pas réserver le viol qu'aux invités ça le fait pas t'es beaucoup trop parfaite pour être vraie O.O
Bon sang t'as une écriture qui rend accro, t'inquiète du fun y'en a un max dans les parages (surtout quand je suis là /pan/ Genre non en plus, 3200 messages sur Skype en 3 jours ça va les mecs vous vous défoulez en vrai !)

Du coup j'ai qu'un truc en plus à dire c'est BIENVENUE et bordel je suis choqué c'est absolument génial je kiffe trop.
En plus une Créanne d'Utu. My God. Du dégoût ? Bordel je kiffe ma race.
Tu voudras un rp avec ton Dieu quand il sera revenu ? Non parce qu'on peut pas laisser passer ça, c'est du génie.
LOVE ♥
Je surkiffe.
Je vais fondre là.
A toute ♥

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 28 Juil - 11:17
Je te pardonne parce que c'est vrai que le mot est inécrivable et imprononçable ! x)

Pour l'histoire il aurait été bien que tu précise en dessous qu'elle était en cours mais ce n'est pas grave ! Bien sûr tu peux rajouter un paragraphe, il n'y a aucuns problème ! ;)

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mar 28 Juil - 11:21
Bienvenue ! Ah on te guettait pour savoir qui tu étais, une autre créanne blonde c'est chouette :D J'ai lu ta fiche en diagonal, je la lirais plus en profondeur plus tard, mais ça à l'air assez cool pour le moment. Bref, heureuse de vous compter parmi nous délicieuse créanne.

*Fait un baise main à la Jake Hills*

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 28 Juil - 11:45
(un baise main sérieux ? o.o Baise la tout court tu sais, ça ira plus vite)

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mar 28 Juil - 11:52
Renzo ! Voyons ! Jake n'est pas de ce genre là !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 28 Juil - 11:56
WELCOME ! WILLKOMMEN ! BIENVENIDA ! BENVENUTA ! BIENVENUE ! Et je conclurais par du latin : gratus mihi venis !

Bon voilà je me suis fait mon petit kiffe de la matinée ! :D

En tout cas je suis troooooooooop heureuse de voir une nouvelle tête c'est tellement cool !! *-*
Je t'aime déjà et j'ai bien envie de te violer ! lapins...
Oh la la !! Je suis toute contente !! mon amour! mon amour!

En plus une créanne blonde (c'est pas comme si on en avait déjà une qui prenait BEAUCOUP de place mais bon c'est pour ça qu'on l'aime) et en plus du dégout ça promet tellement !! Le coup de le mort qui tue c'est le phasme... Alors là mais mais mais tu m'as fait mourir de rire XD

Je te veux !! Yes! bisou!

Bref voilà y a rien de construit parce que baaaaah de toute façon vu comment tu écris j'arriverais jamais à faire pareil alors fuck pas envie de faire d'effort (oui c'est un compliment caché ou pas tant que ça en faite) !

Pleins d'amour et de papillons ! Looove ! bisou!

PS : Je suis d'accord avec Renzo, de toute façon on a compris que les créannes blondes tu aimais le mettre dans ton lit ;P

Bath
Messages : 17
Localisation : Dans une ruelle immonde
Loisirs : Eradiquer l'imperfection
Humeur : Ecoeurée
Bathsheba Holmes
Bathsheba Holmes

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Utu
Age:
Mar 28 Juil - 12:22
... Bon alors, j'avais écris un pavé pour changer mais il se trouve que dans mon grand manque de cerveau, je n'ai pas sauvegardé, j'ai cliqué par mégarde sur Tyarisse et du coup pouf ! Plus de pavé ! Du coup je vais faire rapide. Voilà ! QwQ

Renzo : je... ben... euh... je... JE SUIS BELGE ! Voilà. Tout ceci explique cela n'est-ce pas ? Et te voilà grandement plus avancé. Quoi qu'il en soit pour le viol, je suppose que je peux dire merci ? xD Et puis sinon c'est cool pour le fun, parce que le fun c'est le bien, c'est la vie, c'est... ok je me calme. Bref, bref. A part ça, évidemment que je veux un rp avec Utu quand il sera de retour. Bathsheba a deux-trois mots à lui dire et ça risque de ne pas être joli, joli... *fantasme sur l'utopie d'une bouillie d'Utu* bisou!

Ershkigal : ... j'avoue avoir fait un copié-collé cette fois, mais j'y arriverai... un jour... peut-être...
Et du coup pour la fiche je plaide coupable. Je pensais avoir indiqué en cours à la fin de l'histoire mais il se trouve que j'étais déjà trop dans les vapes hier soir et que ce qui me sert de cerveau n'était déjà visiblement plus opérationnel. Aussi j'implore ton pardon en rampant à tes pieds ! QwQ Et du coup, je n'ai plus qu'à me relire une fois, enlever le "en cours" du titre et normalement c'est officiellement bon.

Jake : Evidemment que c'est assez cool. C'est même très cool. Parce que Bathsheba elle est parfaite. Voilà. C'est tout. *regarde le baise-main d'un air vaguement écoeuré en se demandant si ça serait impoli de retirer sa main ou non*. Et sinon Renzo, si un baise-main la dégoûte rien qu'à cause des microbes, imagine son état après une partie de jambes en l'air... ça doit donner un peu ça mais en moins soft =>  ...bam...  ouinn!  WHAT?!

Et pour finir La vilaine qui m'a fait perdre mon pavé ! QwQ Tyarisse : Je constate une fois de plus que le viol est un sport olympique sur ce forum... je me demande si je dois fuir ou non pour le coup ! xD Nan, mais je vais prendre ça pour un compliment ! (Et genre c'est trop cool, la bienvenue en latin quoi ! J'adore ! bisou! ). Mais c'est normal pour les créannes blondes. Je t'explique. Les créannes vont prendre le pouvoir. Les blondes aussi. Alors un combo des deux et c'est la victoire assurée ! vers l'infini... *ahem* Bref. J'aime beaucoup le compliment caché sinon. Très réussi. Il me va droit au coeur.

Voilà ! Et cette fois j'ai sauvegardé ! /o/


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 28 Juil - 13:14
(non ne fuit paaaaas T-T On demande toujours l'avis de l'autre parti quand même ♥
Enfin sauf quand il nous sort une fiche parfaite mais chuuuuut xD)

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 13:20
Bathsheba a écrit:
Ôte tes sales pattes de mon bras vieille limace adipeuse.

Je. Je. Ok. Je t'aime. On se fait un RP quand tu veux où tu veux sjijqkfkgqsdfknkdsjkgei t'es trop mignonne T^T

Bravo pour la validation ULTRA rapide omfg...

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 28 Juil - 13:24
Tain mais les gens suffit que je me lève une fois à 12h50 dans les vacances et y a trop de trucs sur ce forum. Je n'ai pas encore lu ta fiche mes excuses je vais réparer ça de suite. Mais vu tous ces compliments elle ne peut être que super ;)
En tout cas Bienvenue ♥

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 28 Juil - 13:28
Mais c'est pas de ma faute !! Je voulais pas que tu le perdes ton pavé et puis d'abord c'est juste que tu es pas douée et toc !

Pff les blondes prendre le pouvoir ? Et puis quoi encore ?! Les brunes sont les reines de ce monde moi je te le dis ;P

Du coup tu me donnes envie de faire un RP' avec toi en mode duel blonde VS brune XD

Et tu verras le viol c'est trop cool bisou!

Bath
Messages : 17
Localisation : Dans une ruelle immonde
Loisirs : Eradiquer l'imperfection
Humeur : Ecoeurée
Bathsheba Holmes
Bathsheba Holmes

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Utu
Age:
Mar 28 Juil - 13:52
Renzo : Fuir ou ne pas fuir, telle est la question. Nan mais en vrai, promis je reste ♥️

Warren : Voilà, désormais tu sais que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (dit celle qui émerge rarement avant 12h mais soit u.u). Merci sinon /o/

Tyarisse : Bien évidemment que je ne suis pas douée ! Je dirais même que le niveau de pas doué que tu imagines doit encore être plus doué que mon niveau de pas doué... Tu me suis ? xD

*balaie sa magnifique chevelure d'un geste désinvolte de la main* C'est tellement mignon d'être si crédule... /MEURT/ bisou!

Le viol c'est trop cool... je prends note hinhinhin

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 28 Juil - 22:23
Houla, ça fait beaucoup de choses à lire pour une seule présentation, je crois que l'idée du Phasme involontaire a excité tout le monde et à juste titre, c'est un coup de génie.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, tu écris vraiment bien, le personnage est construit et bien cerné, je sens qu'on va beaucoup l'apprécier (et l'avatar est très sympa aussi ! Personne n'a noté, le rose ?)
Bienvenue parmi nous, en tous cas !
zbafzbaf
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Fray
Messages : 225
Localisation : Bibliothèque
Loisirs : Réciter des cosmogonies
Humeur : Dérangée
Fray Almovitsh
Fray Almovitsh

Personnage...
Pouvoir: aucun
Dieu: Non renseigné
Age: 35 ans
Ven 31 Juil - 11:51
C'EST TROP COOL COMMENT T'ECRIS

(c'est bon, je peux m'enfuir en courant, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur)

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 4 Aoû - 9:04
Voilà le personnage le PLUS important du forum, saluez moi, me voilà, moi!

...

Bon en vrai je viens juste de remarquer les nouvelles présentations! J'ai vu les commentaires tout excités de ces demeurés ( que j'aime à fond quand même <3 ) et je me suis dit que ça valait peur-être le coup de t'accorder l'honneur que je te lise!

...

Franchement j'adore O.o Je comprends totalement les autres, c'est pas humain d'écrire comme ça! ( t'es une créanne en vrai avoue! ). J'ai tout dévoré sans m'arrêter!!! Et puis... Un phasme quoi! Même si j'ai du mal à trouver ces bêtes sexy la façon dont tu l'écris pourrait tout changer à ma vie O.o
Bref, je t'aime déjà!

Bienvenue ma belle vers l'infini...

Bath
Messages : 17
Localisation : Dans une ruelle immonde
Loisirs : Eradiquer l'imperfection
Humeur : Ecoeurée
Bathsheba Holmes
Bathsheba Holmes

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Utu
Age:
Mer 5 Aoû - 16:53
Merci à vous trois, ça fait plaisir ♥️ (Et j'évite d'écrire un roman cette fois *ahem* !)

Sinon... Nabouh, un phasme c'est toujours sexy voyons vers l'infini...



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet