Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
MOuahahaha.... oui oui je suis de retour...
Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 31 Juil - 11:03
Oyé Oyé amis!

J'arrive en rampant, de peur de recevoir des pierres qui font mal... Je m'excuse pour le temps que j'ai passé loin du forum, ralentissant les rps que j'avais en cours et les gens. Je suis vraiment désolé! Pour me défendre un peu, ça fait plus d'un mois que je n'ai plus d'ordi et je viens à peine d'en retrouver un nouveau, je me suis donc précipité pour voir les nouveautés ainsi que la vie des gens.
Je m'excuse à nouveau et tiens à préciser que je suis ultra content et excité d'être revenu sur ce forums de timbrés!
Vous m'avez manqués <3

( C'est bon, c'est crédible là ? Ca fait vrai ? Du coup, ni vu ni connu je t'embrouille! Je suis automatiquement pardonné... Comme si j'aimais les gens moi <3 )

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 31 Juil - 11:29
NABOUH NABOUH NABOUUHH T^T Je te l'ai déjà dit mille fois mais je t'aime tu m'as manqué jkdnkgjd <3 (Ouais j'm'en fous je posterai sur toutes tes annonces officielles B) Au passage, tu me dois toujours un RP avec Dave héhé <3 *meuf suicidaire*)

Kiss sur la fesse bisou!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Ven 31 Juil - 12:19
Nabouhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Mais oui t'es pardonné ! Promis on t'en veux pas !!! Je suis super contente que tu sois de retour sur le fo ! ;)
Et plein de coeurs dans ta face ! bisou!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 31 Juil - 13:59
Bon je fais pas avec le dieu mais sache que l'amour n'en est pas moins fort ! (ouais j'ai besoin de le dire partout !)

PAR ENLIL ! REGARDEZ MOI CA ! Est ce un oiseau ?! Est ce une baleine ?! Estce un serpant ?! MAIS NOOOON ! Voyons ! C'est NABOUH !

NABOUH ! NABOUBOU ! NABOUH ! NABOUH JE TAIIIIIIIMEEE !

Blblblblblblblblblblblblblblblb *^*

... Love.

Tournesols de guimauve et crickets en barbapapa ! <3

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 31 Juil - 14:49
...

Il suffit de trois messages de vous pour que je sois emportés dans un tourbillon d'amour, pleins de pétales de roses et de pommes vertes.

Vous êtes parfaits!
J'aime les gens parfaits!
J'ai de la chance d'avoir des amis si parfaits!

Tornade de coeurs plein d'amour pur dans vos sales faces <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 31 Juil - 15:02
Woooh ça fait plaisir de te voir vivant et de retour ! Bienvenue chez toi (=
On t'attendait avec impatience après cet été où on n'a pas pu te voir !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 31 Juil - 18:04
Si être parfait c'est t'aimer alors bordel j'ai atteint une perfectitude qui tue o.o
LOVE T^T
Trop content de te revoir ici, ça fait trop du bien de voir "Nabouh" marqué de partout xDD

Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 31 Juil - 19:14
Mon coeur bat tellement fort qu'il est sorti de ma poitrine... Je l'y ai remis, pas d'inquiétude <3
Oui vous etes des perfections ( Et Renzapatas une perfection ultime <3 <3 )

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 1 Aoû - 10:32


Fait attention toi hein ! T'es en train de parler de ma future épouse là ! En tant que fils, sous fifre et chounounet chéri d'amour que j'aime tant fait gaffe à tes arrières !

Mais oui j'avoue ça fait tellement plaisir de revoir Nabouh, tite tete à connerie .. Ca me manquait tellement .. Juste pour le plaisir de tous :

NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NABOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUH <3 NABOUH <3 NABOUBOUBOUBOUUUUUH <3 NABOUUUUH <3 NABOUH QU'ON AIME <3 NABOUH <3 NABOUH QU'ON LOVE <3 NABOUBOUBOUH <3 NABOUH QU'ON KIFFE NOTRE RACE <3 NAAAAABBBBBOUUUUUUUUH kjdbzekjfbekjbfekrjbfgkerjbgker Luv ! *^*

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 1 Aoû - 17:04
Super flippant o.o

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Sam 1 Aoû - 19:49
C'est une preuve d'amour comme une autre !

Bon c'est vrai qu'avec le compte de Jo c'est super mega flippant mais quand même ..
Euh et puis entre nous .. C'est pas la première fois que je fais peur dans mes déclarations d'amuuuuur hein x)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Vous, IRL :: Absences
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet