-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Flood
9 SALOPIOTS DANS UNE BARAQUE, L'EPILOGUE
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 31 Juil - 18:28
FIRST DAY


Bonjour bande de chmouls !
Ici Ren en direct de la maison de Ka dans l'arrière Bretagne de la mer ! Et oui ceci est un journal parce que quand on rassemble 9 membres du forum dans une même baraque y'a forcément des trucs complètement intéressants à raconter ! Donc on va la faire rapide parce que voilà on a pas que ça à faire et puis bon, il se passe beaucoup trop de trucs...
13h : Après 3h de route à dormir, arrivée de moi, Nanna et Ka dans la maison, petit tour du proprio et elle pète sa race, c'est grave mieux que la tente de l'année dernière *o* Y'a même un banc pour les amoureux et des balançoires !
Je sais plus l'heure mais pas longtemps après : arrivée de Ina et Isaac, en bagnole depuis 1h du mat, tellement à cran et fatiguées qu'Ina s'est même effondrée par terre de bonheur de nous voir ! (nous aussi on s'aime ♥) Isaac a fumé deux clopes et dodo.
On a sorti les affaires de dessins, et hop quelques temps après, arrivée de Tyarisse avec ses parents et LES PIZZAS BORDEL /pan/ Ahem. On l'aime aussi hein, et puis elle a appris à nous connaître et nous ben on avait déjà vu sa photo sur Facebook parce que KA NOUS A SPOILE SA FACE, voilà ♥
Après on a du attendre l'arrivée du train de Ersh, Nin et Lynn, réveiller Isaac parce que oui il va nous faire le taxi pendant touuut le séjour, parce qu'il a la bagnole et le permis. Love ♥ Et coup du sort, il nous a ramené que Nin et Ersh et il a laissé Lynn à la gare parce qu'elle avait une valise aussi grosse qu'une putain de baleine et que ça rentrait pas dans la p'tite voiture de l'autre.
Doooonc dès que tout le monde a été là, on a câliné, parlé beaucoup longtemps et on en a retiré beaucoup de choses :
Ina et Isaac ont chanté le générique de Pokemon comme des oufs pendant une heure dans la voiture, Tyarisse a reçu le badge spécial cerise que si tu veux le même fais une blague sur les couilles de Isaac, que on peut pas passer trois minutes sans glisser une blague perverse, que moi et Ka on a la souplesse d'un balais de pierre et que Nanna est capable d'être allergique aux chats même quand y'a pas de chat. GENIUS.
Puis dodo.


SECOND DAY


BORDEL NANNA EST NUL. Voilà parce que pour pas trouver Pikachu au jeu des post it faut en vouloir à la vie quand même.
Bref, premier levé, Nanna (normal c'est un chmoul), puis Lynn, puis MOI PLACE 3 , puis dans un espèce de strike, Tyarisse, Nin, Ka, Ersh (la tête dans le cul) et Ina, et enfin 3h après bon grand dernier Isaac, qu'on a même du réveillé après 12h de sommeil (et qu'on a exilé sur la terrasse parce qu'on aime pas ses clopes).
BREF, on l'a pas attendu pour faire le jeu des post it, ouvert très gracieusement par Ersh et sa question « est ce que j'existe ?» à laquelle il s'est vu répondre un magnifique « NON ». Narmol. Ka a confondu Crocmou avec Croc minou, Ina considère pirate et mafieux comme des métiers, on mettra plus d'objets parce que le tipi c'était quand même salaud (que j'aurais préféré que ça s'écrive un tipit parce que c'est symétrique et ça pète la classe). Typiquement de chez nous, wesh.
Ha et petit détail, Ka et Ersh ont passé une partie de la nuit à imaginer des plans Ersh-Enlil (vise le couple hard core de ouf) et on avait une liste des mariages cools du fo qu'on a perdu. Merci l'ordi mal rangé de Ka, c'était trop cool !
La suite by Ka, parce que j'ai eu la flemme ♥



THIRD DAY


Bonjour les Chmouls, ici Ren en direct de Radio Vacances Bretagne de la mort ! Oui c'est hyper long comme nom ! Bon alors, temps de merde pour une journée qui a commencé avant même que je sois levé, puisqu'il fallait aller faire les courses. C'est donc Isaac, Nin et Ka qui s'y sont collés (parce que bordel Isaac quand il parle de bouffe ça vend du rêve). Il paraît que le chariot était aussi maniable qu'une locomotive sans railles, qu'ils étaient crevés parce que bon, loup garou jusqu'à 1h30 levé 8h c'est pas tip top (pour ça que j'ai dormi, pas fou), et que Isaac était tellement mal qu'il a failli clamser (dire que c'est lui qui conduit, ça fait peur. Oui il fait tout ce mec). Ha et aussi Ka a ENFIN posté son dossier de candidature pour une école en Belgique parce que NON, la Bretagne c'est pas assez au Nord pour Mam'zelle. Prochaine étape, la Suède wesh.
Pendant ce temps côté maison, on s'est réveillés, Lynn a coiffé la moitié de la maisonnée (on fait naître des vocations ouais) et on s'est lancé dans un équivalent entre les persos du loup garou et les joueurs de CdS, qu'il faut qu'on publie d'ailleurs mais on peut déjà vous spoiler que Dave est la petite fille, Nin un simple villageois, Jolene l'idiot du village, Warren le joueur de flute, Alexander l'esclave et Inanna le grand méchant loup ! Pour la suite, bientôt un sujet j'pense. Ou pas.
After ! Les coursatiers sont rentrés, Isaac est allé dodo avant qu'on ait vu sa tête et on s'est mis à jouer au Tarot, OU J'AI EXPLOSE TOUT LE MONDE WESH /pan/ Ahem. Après on a mangé tout en se lançant dans une discussion sur nos mains (ho mais t'as les poignées fins ?! Combien tu pèses ?) et sur notre physionomie (où on a fortement conseillé à Ina d'avoir un gosse si elle voulait prendre du poids) puis on a RP, PARCE QU'ON EST UNE SECTE DE GEEKS MIERDA ! Ok j'arrête avec les majuscules. Surtout que j'ai joué à Pokemon la moitié du temps.
Après l'après de l'après, on s'est encore séparés, parce que Nanna a sorti un magnifique « Qui veut sortir avec moaaaaa~? » que Ersh, Nin, Lynn et moi on a suivi (c'était trop sexy pour résister), pendant que Isaac dormait (ENCORE) et que les autres parlaient de leurs problèmes de vies.
Pendant la balade il faisait : froid, il pleuvait, on était crevés, mais ça a permis de sortir à la fois Nanna et Gudule et de faire la rencontre merveilleuse de Henri XVI, une pomme de pin obèse. Ha et aussi on a découvert que Lynn était escargogiste, équivalent d'humaniste mais pour les escargot. Beaucoup trop de cœur la petite.
Retour à la maison après une petite demi heure dans le froid pour s'étaler comme des merdes (trop d'élégance), parler d'un mariage entre baleines et regarder la magnifique scène du pied dans Death Note (BORDEL ALLEZ VOIR CA, soyez choqué de votre vie, en plus c'est Renzo quoi, c'est ABOMINABLE ToT). Nos cris de fan girl dégoûtées ont fini par réveiller Isaac (oui il existait encore) à à peu près 19h, donc on l'a chassé à la cuisine. Punis.
ET C'EST PAS FINI !
Bordel le dîner du soir, c'était une putain de belle connerie. Bon déjà poulet au curry, genre les seuls bons plats avec la ratatouille de midi qu'on avait mangé depuis le début. Alors que les gens sont actuellement en train de comparer leurs tailles de soutifs (Nin faisait du « bip - censure - bip » BORDEL DE MERDE !) j'écris ces lignes (et si Nanna pouvait arrêter de demander qui veut jouer au Times up ça serait pas mal, surtout qu'il faudrait mimer « l'inceste ». Les idées de Nanna – ha finalement on joue au loup garou, version fête des moissons genre où tout le monde est bourré ♥ - au final on l'a pas faite).
Tyarisse a confirmé qu'elle était digne de porter la couronne de la Connerie en répondant très exactement à Marie : « Restons calmes et dignes. » « chluuuuuuuuuuupblurpbluuglouiuegfj » (c'est d'un chic je sais, en plus elle se prend actuellement pour Baloo et je suis son arbre. NARMOL).
On a aussi débattu sur le fait que Isaac était peut-être gay (oui on parle que de cul, et de forum, et de cul) et Nanna s'est fait des dreds de Sumériens.
Pour la soirée, loup garou donc, avec une Tyarisse excédée qui piquait une crise dans le couloir dès qu'elle mourrait au premier tour, Ka blasée d'être l'esclave (pas digne de son rang) et Ina fulminant d'être loup garou près de 9 parties sur 10 (sans dec'). Entre nous Lynn est toujours voyante aussi...
Bon, tisane et dodo. Wesh.


Villageois  =>  Nin Hursag
Voyante  =>  Utu
Salvateur  =>  Enki
Cupidon  =>  Isaac
Esclave  =>  Alexander
Voleur  =>  Ka
Sorcière  =>  Elyon
Endormeur  =>  An
Le Chasseur  =>  Ersh
La petite fille   =>   Dave
L'Ancien du Village  =>  Nanna
L'idiot du Village  =>  Jolene
Joueur de flûte  =>  Warren
Bouc Émissaire  =>  Nao
Le Corbeau  =>  Urhan
La Discorde  =>  Tyrarisse
L'Ange  =>  Lynn
Les sœurs  =>  Anselys – Tsumi
Le Lépreux  =>  Renzo
L'infâme père des Loups  =>  Steek
Le Grand méchant loup  =>  Ina
Loup Blanc   =>  Enlil
Loup garou  =>  Jake
Pyromane  =>  Nabouh


FOURMACHIN DAY


Toujours Renzouille en direct de la petite maison dans la Bretagne !
La journée a commencé à 00h00 pile puisque NON on s'est pas couchés après la tisane comme je l'avais dit parce que... PARCE QUE, et en plus on a absolument rien foutu. On a parlé du forum, et ça a été plutôt folklo. Résumons !
Tyarisse cherchait son Dieu, elle avait le choix entre 4 Dieux et 4 pouvoirs (trop facile) que non, elle ne pouvait pas combiner, dès qu'elle a eu le malheur de choisir un des Dieux présents c'est sa mission qui a occupé le reste des discussions (et JINGLE ! « Elle va morfler sa mère nananananèèèèèère~ ♪ ! ») ; du côté de Isaac, Ersh, Nanna, Nin et moi ça parlait contexte (of course), et de à tour de rôle Jeanne d'Arc, Michael Jackson, Mozart, Charles de Gaulle et Napoléon, tous passant devant Ersh pour leur future vie de la mort (d'ailleurs les vivants sont considérés par les morts comme des « pas-encore-morts » puisqu'il y a beaucoup plus de morts que de vivants *réflexion de la mort qui tue à 1h30 du mat*) ; et surtout Bobby, notre cher Bob Marley, qui a tourné razta lorsqu'il a vu pour la première fois Nin au milieu de ses champs de beuh magique, en mode « HO PUTAIN, j'veux être COMME CA dans ma vie moi ! ». Ça va se retrouver en RP, vous pouvez en être sûrs.
Et après Ka a lu l'avenir spirituel dans ma main, elle en a même fait un dessin c'était plutôt cool. Mon intérieur spirituel est beau les gens, si ça pète pas la classe ça ?!



LA SUITE WESH ?!


BON, après autant dire que oui, le manque des jours mais c'était plus épuisant d'écrire les résumés que de sortir des conneries, donc on en avait à foison. Le Jingle Speed s'est soldé par un cuisant échec de Nanna qu'on attendait tous au tournant (oui il était méga rapide de la mort qui tue mais il avait pas de bol c'était drôle) qui nous a sorti un magnifique « C'est drôle de voir toutes les mains qui se referment dans le vide » capable de te dégoûter encore plus du jeu. Y'a eu le Président aussi, là où on a eu la révélation qu'Ina pouvait passer de la joie ultime à la tristesse la plus dépressive en une partie (plutôt dans l'autre ordre d'ailleurs).
Sinon je me souviens pas de tout, ha si de Nanna qui disparaît après le dîner pour... GRIMPER AUX ARBRES BORDEL, moi qui fout un coup de flip à certains parce que j'ai couru à la mauvaise plage pour voir le coucher de soleil (en fait c'est surtout revenir qui m'a pris trois heures, c'est petit comme bled mais merde c'est un labyrinthe !), la fuite de gaz du dernier jour aussi ça c'était marrant ! Pauvre Isaac et Ka qui ont du s'y coller... Y'avait aussi la soirée crêpe qui a tourné en flamme qui a touché le plafond et en poursuite de Ina, qui voulait absolument essuyer le couteau de miel sur la peau de Tyarisse... Qui a finit par se cacher sous la table, normal.

Le risotto du dernier jour fait avec tout ce qu'il restait dans le frigo (OUI TOUT. Sauf la Vodka peut-être...), les différents départs en sang et en larmes (OUI EN SANG /pan/), les adieux à la voisine qui ont totalement changé ma vision des personnes âgées (« Alors vous voyez, on cherchait un endroit où dormir et tout était fermé, alors on est entré dans un truc qui avait l'air ouvert, et c'était un bordel. Du coup on entendait les bruits, mais sinon on a bien dormi » GRAND MÈRE WTF POWER) et le fameux moment où on s'est demandé par qui on serait appelé si les Dieux existaient IRL...
Et vous savez quoi ? Malgré le fait qu'on ait été 9 dans la petite baraque, qu'on ait bouffé un peu partout un peu n'importe quand, qu'on a ait ramené toutes sortes de saletés (et le premier qui dit que Gudule est une saleté je le décapite c'est clair ?), on a laissé la maison tellement clean que le père de Ka a dit qu'on pouvait repasser quand on voulait !

Je crois que si dans 10 ans je repasse dans le coin, j'aurai la larme à l’œil. J'ai fait des rencontres de ouf, redécouvert des gens, vous êtes pas seulement les gens de mon forum, vous êtes des vrais potes. Parce que bon sang, c'était génial.
Chialez tous en cœur maintenant ♥

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 31 Juil - 19:00
(Je te déteste)

*passe du rire le plus ultime aux larmes de croco, style "Oh mon dieu mais mais mais jgjkqdbfjkdb love"*

♥ T^T

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Ven 31 Juil - 19:08
Franchement merci de me faire passer des rires aux larmes en deux secondes... Cette semaine était tellement zbafzbaf tralala! nananère! mon amour! bisou!
Bref vous me manquez terriblement et dire que ce soir je fais mes adieux à la wifi pendant trois semaines ouinn!
JE VAIS PLUS POUVOIR VOUS PARLER !!! ouinn! ouinn!

Je vous aime trop méga fort et franchement ne changer jamais, on fait une putain d'équipe de la mort qui tue ! Yes!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 6 Aoû - 11:12
Le 12 juillet 2015 (2eme jour !)

Hello les amis ! Ici Radio Ka Jehms pour votre plus grand plaisir !

Le repas du midi. A 14h. Ouais ouais 14h 30 même pour être précise. DES PATES ! On a mis du temps à se bouger. Mais Ersh s'est mis aux fourneaux ! Alors notons que les repas sont les moments où les plus grosses conneries fusent. D'où l'instauration de la Couronne de la Connerie (soit dit en passant un emballage de yaourt discount 0%). Han yeah ! Pour faire bref nous avons abordé plusieurs sujets : Le masochisme, les barbies .. Essentiellement ! C'est déjà bien !

A la suite de de cette folle débandade nous avons relancé le fameux, le terrible, le tant attendu , JEU DU POST IT ! Où Lynn nous a tous niqué dès le deuxième tour et où franchement on s'en est tous donné à coeur joie. Avec Nanna qui est un Chmoul -mais il ne se l'avoue pas (dixit Nin)-, Renzo qui est grand mère Feuillage, Moi même en Marie Antoinette (désolée Dimitri !), Ersh en Dumbledor -Comprenez que suite à la théorie Dumbelron la question « Est ce que je suis un Weasley ? » fut assez complexe-, Tyarisse ni humain, ni animal, ni objet .. plante peut être ? Ah non R2D2, Ina en Sid (ça fait mal), Nin est Pedobear (.. Ca fait très très très mal ! ) et .. Isaac nous a démoli l'image de notre cher An avec « Est ce que je pue ? » et « Est ce que je suis comique ? ».. Personne ne saura s'en remettre. Comme on dit, ça restera dans les annales !

An et An(n)ales .. Nin stop ..

Gros scoop ! Ka n'a pas le moindre sens de l'orientation ! Mais c'est pas grave ainsi on a pu prouver que les dieux pouvaient s'épuiser ! Du coup beh .. La populace a fait une balade de 3h. Nanna est vraiment un putain de gamin qui kiffe sauter de cailloux en cailloux. Sachez aussi que suite à cette douce balade les 2eme et 3eme mascottes du groupe on vu le jour ! Picasso le galet de Tyarisse et Gudule la pelle de Renzo ! (Pelle rose précisons !)
Mes chers amis sachez aussi que Inanna, Nin Hursag et Isaac Smith sont des génies cullinaires (et ersh). Quand, lors d'une divertissante partie de cartes, une petite tête nous a dit que « le riz c'est de la pâte en fait du coup on va expérimenter et faire des boulettes ». Aussitôt dit aussitôt fait. Enfin grosso modo. Disons que ça a mi du temps à se faire mais après avec un peu de sauce soja c'était tout à fait mangeable ! Oh ! Et n'oublions pas le grand, le magnifique, le merveilleux concert de ABBA avec en guest star Ren et Gudule, Ersh en paparazzi, Ka et Ina en duo choc de danseuses, Isaac en lutin d'arrière plan et Nin à la spatule ! Des micros improvisés (pikachu compris) et vous avez la plus belle de toutes les représentations. S'en suivit de nombreuses parties de loup garou où Ren nous a pété un cable parce qu'il avait raté son rôle d'esclave, où Isaac semble préposé eu rôle de Cupidon ..


Le 14 juillet (3 petits cochons)

C'est la fête nationale française les amis ! Bon suite à de grands échanges spirrituels nos chemins ce sont séparés vers ce qu'on appelle gentillement les bedroom. Enfin .. Pour certain. Ka et Ersh ne sachant dormir à cause d'une mouche rebelle, la demoiselle à délaissé Ersh pour se joindre à la chambre voisine contenant alors Lynn, Ina, Isaac et Tyarisse (guest room). La discussion volait bien haut. En fait c'est ici où la mission de Tyarisse a vu le jour. Après plusieurs idées ce fut l'egypte qui l'emporta. On a découvert que Jolene était née dans un champ d'herbe magique (presque like Obélix ! ) On a trouvé la réplique de ouf si tu vas en amérique : « Eh Michèle ! T'as pas vu Barack ? » et je passe les plus drôle vous les saurez très bientôt. No stress. A 4h du matin les groupes ce sont séparés. Tya est retourné de son coté, Lynn a rejoint Isaac dans les bras de Morphée et .. Ka a laissé place à Enlil et s'est mi à comploter avec Ina. Resultats ? Nuit de rp et couché à 6h du mat .. Je vous avoue que ça fait bizarre de se coucher à l'heure où le soleil se lève. Et puis par la même occasion se réveiller à l'heure où on est sensé bouffer le repas du midi.

Après un délicat instant zombi ce fut de nouveau le game time avec Tas de merde au programme. C'est Isaac le plus gros tas de caca ! Uhuhu ! Puis on a eu un moment dont on passera les détails parce que c'était pas des masses fun et juste avant de nous remplir la pense de pates aux champignons on a eu notre petit insta dessin. FUNOUILLE (fenouille..lol !) ! C'était bien bon ma foi ! Isaac est décidement un bon cuisto. Enlil pourra être content ! Là vous pensez qu'on a joué ? Flémardé ? Ecrit ? Eh beh non ! Juste avant de partir en grande partie pour une bonne ballade et un bain de pied Ka a vidé son sac. Non elle ne nous a pas fait un speech sur le fait que ça allait mal. Non non non ! Elle a juste offert des cadeaux à tous le monde. Parce que c'est normal. Tout est normal ici. Tya et Ina sont restée faire la chasse à la mouche mais étaient toute calmes au retour des beigneurs. Ka et Ina se marre pour des trucs que personnes ne pige trop mais bon .. Rien d'alarmant on les a déjà perdu depuis bien longtemps. Enfin.. On s'est perdu et on s'est trouvé, tous ! (C'est beau ce que je dis hein ?! <3 )

Sinon je peux vous joindre la liste des mariages :

Alex - Tyarisse No surprise ..
Nao - Tsumi ... Ca c'est un couple où il y aura du dialogue..
David - Lynn <3
Renzo.. LA SOLLITUUUUDE ! Tkt ! On va se faire un club de célibataire avec Ka et Lewis ! (et jolene, et neal et .. les autres x) )
Isaac – Alice (ou ophélia en plan cul .. Non jake ne sera jamais heureux !)
Nabouh - Elyon Okay alors là le plan c'est pour équilibrer les esprits ! Dépressive VS Joie de vivre
Lewis.. (Et là je pense à Ren qui me fait "lui c'est impossible qu'il se retrouve avec qui que ce soit .. Peut être Ka à la rigueur avec un miracle" Humhum !)
Elajah- Warren Il fallait au moins un couple gay !
Uhran - Kaede KONARPOWER !
Dimitri – Nath nfkmedngdfl^nhlkfgnd <3 *^*
Jake - Ophelia (je n'approuve pas mais Ren a insisté ! )


Nanna - Utu .. Un jour peut être
Ersh- Gesh (bah oui maintenant on peut le dire à voix haute ! )
Nin- Ina Vive les plans culs hein ..
Enlil - Enki .. Juste pour une nuit !

Et j'ai aussi la liste des missionnaires connus
!

Coluche- Nin
Lincoln -
Die Antwoord – Créanne Ina et Enlil
Usain Bolt – Astre Utu
Nelson Mandela – Enki
Hitchcock - Utu
De gaulle – Guerrier
Claude François – Enlil
Pierre Bottero – Missionnaire d'Utu
Lady di – Charmeuse ina
Kate Midelton – Créanne
Michelle Obama – Missionnaire d'Enki (organisatrice )
Michael Jackson – Créanne de Nin / un vieux avec un chapeau
Jules Vernes – Enlil (inventeur)
Bernadette Chirac – Missionnaire Ina ( charmeuse)
Vlad Poutine - Créateur
Freud – Caméléon Nin
Walt Disney – Utu voyant
Dali – Médium qui a pété un watt
Napoléon – Guerrier - Ina
Bob Marley – Missionnaire de Nin
Jeanne d'Arc – Voyante d'Utu
Lady Gaga – Créanne d'Enlil
Karl Lagerfeld – Créanne
Einstein – Annulateur Nanna
Elvis Presley -
Les frères Nobel – Inventeur & Organisateur
Georges Clooney – Charmeur
Hitler – Créanne aigle – Enlil
Caligula - Nanna
Neron – Ina
Vierge marie – Nanna
Moise – Enlil
Mary Stuart- médium


VOILAAAA ! JE VOUS AIME !

Et a très vite pour le monologue de Bleuenn qui aime les gens du forum ! Youpi Love ! tralala!

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 10 Aoû - 23:30
C'était tellement beau ahah... Surtout le rp de 4-6h du mat /dead
En parlant de ça, j'viens inopinément d'en retrouver la feuille. Y a tellement de merdes écrites dessus...

En first, les idées pour la mission de Tyarisse. Genre récupérer la chevalière du Pape, ça aurait été fun. Je garde ça sous le coude ! Tremblez, futurs charmeurs.
Tyarisse qui nous demande comment son perso pourrait s'être habillé, moi en mode Ina qui part dans mes délires de princesse et Isaac, qui ajoute d'un air à demi sérieux entre deux micro siestes : "Et une tiare, parce qu'elle s'appelle Tyarisse." TIN TIN TIN.
En parlant d'Ersh, moi et Tya : "Nan mais Nono, elle a tout le temps l'air bien bien morte..." "En même temps, c'est Ersh..." Ouais c'est pas drôle, mais vu l'heure qu'il était, j'vous jure que c'était bien sorti !
Barack et Michèle.
La mission ! L'officielle, la belle, la vraie ! (Elle va en chier la pauvre ♥️)
4h10 : Enlil et moi décidons de commencer un rp, tout va bien.
Sinon, moi, Alex et Enlil : "Tu veux qu'Ina t'offre une spatule ?" "Tu te mets à la cuisine ?" "Une spatule d'ornement dans le jardin..." (Tyarisse qui rigole, et Isaac qui dort.)

Ouep. C'était fun !



(Sinon je plussoie ABBA. GIMME GIMME GIMME A MAAAAAN... music )

Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Mar 11 Aoû - 9:41
OH MAIS C'EST QUE J'AVAIS PAS POSTÉ ICI...

Alors... alors... pff, vous me laissez plus grand chose à rajouter...

Bon... sinon, dans le train à l'aller, Nin nous a sorti un truc qui nous a laissés... perplexe, Ersh et moi. "Dites... vous croyez que ça existe les pingouins ?" (il voulait dire "pingouins africains", mais y a eu un silence entre les mots "pingouins" et "africains"... largement le temps pour nous de le regarder d'un air on ne peut plus perplexe)...
Il y a aussi eu un moment étrange où Tyarisse a trouvé rigolo de s'accrocher à la jambe d'Ersh et donc de se faire traîner telle une serpillière sur le sol. Nous ne ferons point de commentaires.

Hé, je tiens à rajouter que je n'ai porté qu'une seule fois la couronne de la Connerie ! I'm a genius huhu ! ♥♥

Bref... faut vraiment que je passe par la case sentimentale là ? xD Putain mais, au retour, le nombre de fois où je me suis mise à pleurer dans le train quoi... et après... j'étais chez des amis en plus, je devais m'exiler dans les toilettes pour pleurer sans que ça se voit quoi, putain xD

LOVE, GUDULE, PAILLETTES ET MOUCHOIRS A LA MENTHE ♥



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Flood
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet